Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Anonymous
    hitlolzz
    Invité


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  hitlolzz Lun 6 Déc - 8:57

    Bonjour, dragon et jambons, voici une postulation qui j'espere vous plaira

    Information IRL :

    Eh bien, dans la vraie vie ( la vraie de vraie), je m'appelle Guillaume, 18 balais, etudiant dans l'économie du batiment. J'ai un chat et un pc ( jsais chui leuh pllu faure).

    Personnage(s) :

    Un sp, spé shadow en main et holy en deuxieme, avec qui je joue depuis wotlk et que je vais jouer a cata.
    Un hunt, dont j'ai vendu le stuff pour le fric ( je m'appelle picsou), et que je ne joue plus depuis tellement longtemps que j'en ai presque oublié le nom.
    Un wawa spé def ally sur ysondre, que je ne joue plus non plus.

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW


    J'ai été dans sang et gloire, une guilde plutot amicale avec peu d'ambitions. Apres avoir clean 10/12 icc, la guilde a disband. J'ai rejoins une autre guilde du doux nom de cosmos, avec une volonté de clean icc. Resultat : icc normal clean, 9/12 hm (le tout en 10, la guilde n'avait pas l'effectif pour le raid 25, c'est comprehensible vu qu'elle avait un mois quand j'ai raidé). Apres avoir vu cette guilde disband elle aussi, j'ai rejoins esodrevo, une guilde qui avait 3 semaines, mais malheureusemet elle ne me convient pas niveau horaire (j'y suis toujours au cas ou je suis refusé).Donc voila, je cherche une guilde!
    Si vous vous dites "ces guildes n'ont jamais existé sur cho'gall!", vous aurez raison! car je viens du serveur surpeuplé d'archimonde. Apres avoir vecu tous ces disbands, ce manque incroyable de respect des gens sur le chan/2, je saturais... Je voulais changer de serveur, car l'alcoolisme coutait trop cher en po, et je me suis dis "mais ou aller? Archimonde, j'en ai trop marre". Et je me suis rappelé... dragons et jambons, qui sont passés sur judgehype a la ghostbuster, et qui m'avaient bien fait marrer... "cho'gall? hmmmm pourquoi pas?" donc je suis encore sur archimonde mais je vais venir sur cho'gall si vous m'acceptez et je souhaite venir grossir les rangs.
    Sinon, j'ai commencé wow en 2006, mais ca osef.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Pour la simple et bonne raison que je veux du fun et du pve!! ( comme toute personne postulant ici, vous allez me dire) Vous etes la seule guilde que je connais de cho'gall, et votre video m'a reellement plu. Et si je ne suis malheureusement pas accepté, ma foi, ainsi va la vie, et je chercherais une autre guilde sur ce serveur, et si je trouve pas, j'irai sur un autre serveur, mais franchement, chercher partout, ca me deprime.


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Comme dit precedemment, le priest, le hunt je vais meme le laisser sur archi je pense tellement je m'en fous lawl

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.

    Le lien armu marche pas a l'heure ou j'ecris, on est le 6/12 a 19h, donc c'est normal je pense...
    Le choix, ben disci ou holy pour dps c'est pas le top on va dire. Et puis j'aime bcp le fait de regen un peu le raid tout en dps.
    Le template est 5/0/31. Le template que tout le monde a.
    Niveau glyphe, j'ai glyphe de mdo : mort, glyphe du fouet mental, glyphe de mdo : douleur

    Votre Stuff

    6k gs, gemmé, enchant patati patata.
    30% hast, 30% crit, 12,07 maitrise, 3k6spell (ou 3k4 jsais plus, je dis ca de tete), 16,50% toucher (jsais, me manque 20 points d'esprit/toucher)

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Non, l'un tank, l'autre heal, les 3 autres dps, l'autre appelle un mj, ou alors on reste ensemble, on tue 70 millions de sanglier, on prend l'épée des mille verites et on l'éclate, en esperant que nos papas vont pas mourir.
    Dans la realité, faut jamais se separer, sinon c'est comme dans les films d'horreurs "attends je vais a gauche, toi a droite et osef des tueurs mutants zombie! et mets une musique a faire flipper pendant que tu y es, histoire de faire super original!"

    Quelles sont les priorités de stats ?

    toucher (pas besoin d'expliquer), hast (outre le fait de cast plus vite, la hate augmente aussi les procs des dots et les ticks du fouet mental => donc augmente les chances d'avoir des orbes d'ombres), maitrise ( cumulé a un gros score de hate, la maitrise permet de foutre des mega sauces tres regulierement), crit( permet juste l'accélération du temps de recharge de l'ombrefiel donc un peu moins important).
    Le toucher peut etre remplacé par l'esprit, mais les heals vont gueuler apres

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    legende : - technique ( explication)
    -toucher vampire + douleur ( ca permet de ne pas taper pour reprendre l'aggro du tank. Les hunt claquent le detourn, les rogues claquent leur ficelle, mais pendant ce temps, les autres dps doivent attendre. Or, je mets a profit ces quelques secondes pour poser les dot. Ainsi, lorsque le mago commence le mega burst du mago qui tue, j'ai deja les 3 dot)
    -peste devorante ( a ce moment la, soit 3sec apres le debut du combat, les premiers ticks du toucher et douleur apparaissent, je mets peste devorante, car les tanks ont deja pas mal d'aggro normalement).
    - fouet mental en boucle ( rien a dire, je dps juste)
    - ombrefiel des que sa pop, sauf quand c'est pas rentable ( ca up le dps et no need voir ma mana pendant le combat, je suis total focus sur le combat)
    - mind blast des que 3 orbes, pour dps (sans dec)
    - refresh toucher et peste, mais ca vous le savez hein? hein?

    Vos Disponibilités

    Vendredi, samedi, et quand au lundi/dimanche/mercredi, je suis la deux fois par semaine ( faudrait en parler pour voir si je peux choisir aléatoirement ces deux jours en fct des semaines, en fonction des interros, etc) ou si vous voulez des soirées fixes. Si vraiment vous voulez 3 soirs de raid, je peux me demerder, mais si possible, 2 soirées ( pas envie de boire trop de cafés, apres je vais devoir en acheter. Je vais ensuite mourir car je vais devoir tout filer a malkovich pour survivre.. what else?)

    Vos Faiblesses/qualités

    Faiblesse : un peu flemmard sur les bords, jsuis un ado, j'ai une reput a respecter. Peu co les soirs de semaines, car travail/ rien a glander sur le jeu (je parle surtout pour wotlk, mais aussi un peu pour cata)
    Qualités : il parait que j'ai un bon dps (je dis bien il parait). Je monte a 13k sur boss poteau a icc10 hm. Avec bl, 15/16k si j'ai la peche. Sur boss, 9k mini si faut tout le temps switch de cible et poser des millions de dot. Apres, ceux qui m'ont dit ca sont des regicides et un mec qui a fait 8/12 25hm (donc pas des jeunes de 11 ans, bien que je n'ai rien contre eux)

    Vos experiences :

    Sartha 3d clean en 10, pas en 25
    Naxx clean en 10
    EDC clean en 10/25 ; clean en 10 hm
    ony clean en 10
    Tora 10/25
    Icc clean en 10, 9/12 hm ; 11/12 en normal 25 (c'etait moitié guilde, moitié pu)

    Votre pc

    Intel core 2 duo, 2ghz / 4go de memoire vive / Ati radeon HD 4570 / connexion wifi

    Décrivez votre caractere rapidement

    Je suis assez cool, j'evite de me prendre la tete, je ne m'enerve quasiment jamais, j'aime la franchise, la rigolade, les potes (aussi bien dans wow que irl). Peu impulsif, au bord de la paresse, mais actif lorsqu'il le faut.

    Add ons

    Omen, dbm, xperl pour les plus importants. Le reste,c'est de la decoration.

    Voila, je crois que c'est tout.... Je suis, comme tout le monde, ouvert aux questions et je vous dis a la prochaine santa
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Traff Lun 6 Déc - 9:23

    Zog zog

    Alors, c'est pas THE moment pour postuler, ou du moins, il te faudra attendre en peu pour avoir une réponse en peu plus constructive que la mienne

    Mis a par ca, tu donnes ton expérience Wotlk, avant .. tu n'as jamais raid ? pas de guilde ?

    mmmh ... tu as lu la charte de guilde ?

    Comment tu vois les HF ?


    elephant SOIREE GEEK !! elephant
    Anonymous
    hitlolz
    Invité


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  hitlolz Lun 6 Déc - 9:38

    Merci de ta reponse rapide.

    1)A vanilla, je ne jouais pas a ce moment la donc je n'ai rien fait. BC, je jouais qu'en casual donc aucun raid (j'avais 15 ans, et wow n'était pas vraiment une passion pour moi a ce moment la). En ce qui concerne les autres guildes, j'ai été aussi dans les dieux de la mort ou j'ai fait edc (ca remonte au patch 3.2). Sinon, je ne me souviens pas des autres guildes, car elles ne m'ont pas marquées. Les raisons? : je ne faisais rien avec, ou alors elles ne m'ont pas plues. J'ai cité les plus importantes et celles avec qui j'ai raidé ( j'avais oublié dieux de la mort j'avoue).

    2) la charte de guilde, je l'ai bien sur lue, c'est la base des regles de candidature, j'ai juste oublié de le mentionner dans ma candid

    3) les hf, je suis pas un gros farmeur mais j'aime avoir des points de hf. Ce que je veux dire par la, c'est que les hf du style "tous des malades" ou alors faire expres des raids juste pour 10 points de hf, ca ne me plait pas. Par contre, les hf de raids icc (ou cata, tout depend a quel moment on regarde), j'aime bien. Pour resumer, se dire "bon aujourd'hui on fait le boss mais on try le hf" j'aime bien, mais se dire " aujourd'hui on go clean naxx10 pour le hf naxx a 8" ne me plait pas.
    Je vois ca comme un accomplissement mais pas comme une obligation.

    Enfin, il n'y a pas de souci pour l'attente, j'attendrais le temps qu'il faudra, bon jeu et bon courage pour la decouverte de cata
    Anonymous
    hitlolz
    Invité


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  hitlolz Lun 6 Déc - 9:58

    Bon je sens que je vais me faire incendier, et comme je l'ai dit j'aime la franchise donc j'explique ma conduite.

    J'ai lue la charte de guilde, soyez en sur, mais j'avoue, le + ou - m'a echappé car j'ai été absorbé par ma candid et le fait de faire un truc bien. Apres, je vous cache pas que la fin commencait a faire long, donc j'ai baclé ma lecture. Je vais pas m'excuser, vous mentir, je prefere dire tout ce que je j'ai fais plutot que de mentir pour rentrer ou dire "oh dsl chui dsl" et supplier pour rentrer.
    Y'a des chances pour que je commence avec des -1 mais bon, au moins, je suis honnete.
    J'ai bien sur relue encore une fois la charte, et encore une autre fois, mais ca malheureusement, je ne peux pas vous le prouver
    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Invité Lun 6 Déc - 10:03

    gûmy? :O
    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Invité Lun 6 Déc - 10:04

    Vos Disponibilités

    Vendredi, samedi, et quand au lundi/dimanche/mercredi, je suis la deux fois par semaine ( faudrait en parler pour voir si je peux choisir aléatoirement ces deux jours en fct des semaines, en fonction des interros, etc) ou si vous voulez des soirées fixes. Si vraiment vous voulez 3 soirs de raid, je peux me demerder, mais si possible, 2 soirées ( pas envie de boire trop de cafés, apres je vais devoir en acheter. Je vais ensuite mourir car je vais devoir tout filer a malkovich pour survivre.. what else?)

    Rolling Eyes

    Décrivez votre caractere rapidement

    Je suis assez cool, j'evite de me prendre la tete, je ne m'enerve quasiment jamais, j'aime la franchise, la rigolade, les potes (aussi bien dans wow que irl). Peu impulsif, au bord de la paresse, mais actif lorsqu'il le faut.

    monkey

    Faudra surtout voir au niveau des disponibilités dans la semaine. Pour le reste, juste une question. J'ai l'impression que ton expérience se "résume" à plusieurs guilde où tu serais resté entre quelques semaines et un ou deux mois. Si les disband ont été apparemment les raisons premières de tes départs de ses guildes -c'qu'y s'comprends (oh un i grec)- quel est ton seuil d'impatience concernant une guilde qui peine en raid depuis, disons, un ou deux mois ? Qu'importe la raison du peinage raidal. Vous avez 15 minutes.
    Anonymous
    hitlolz
    Invité


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  hitlolz Lun 6 Déc - 10:20

    Alors pour repondre aux questions :
    pour gumy, je ne comprends pas^^
    Ensuite, le peinage raidal, et bien non ca ne me gene pas, ce que je veux eviter, c'est une guilde qui ne bouge pas du tout et ce, tout au long de l'année. Il peut y avoir des foules de raisons a une limite des raids (comme la sortie d'une nouvelle extension par ex, et donc un clean total de l'extension precedente). Si on continue de s'amuser, meme pas forcement en raid, ca m derange pas. J'ai pas tout dit, mais je suis la depuis 5 min donc je me suis grouillé pour repondre, si tu veux je detaille plus
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Penu de la rue Lun 6 Déc - 10:26

    Salut Hitlolz

    En attendant que tu répondes a Traff, je vais juste te demander deux trois choses.

    Donc premièrement je pense qu'il faudrait que tu relises un peu la charte de la guilde.
    Ensuite niveau dispo on demande 2 soirs minimums mais ca serait bien que tu puisses nous prévenir a l'avance des soirs ou tu seras présents. C'est a dire pas attendre 18h30 pour t'inscrire au raid de 20h30, car tu sais pas si tu as la motive ou non de raid.

    Après quelques questions sur le sp.

    Donc dans ta description de ton cycle dps, tu parle lors de l'ouverture de reprise d'aggro. Mais n'as tu pas une capacité qui te permet d'ouvrir le fight sans te préoccuper de ta génération de menace?
    Ensuite avec le talent Foi distordue a 2/2 pourrait tu me donner les stats a focus en priorité pour cata?
    Et puis c'est tout pour le moment.


    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Traff Lun 6 Déc - 10:32

    Je pense que le red bull attaque la cortex de Penury .. je fais pas attention a son premier paragraphe ...
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Tojii Lun 6 Déc - 10:37

    Pourquoi qu'il devrait relire la charte ?

    Bon je sens que je vais me faire incendier, et comme je l'ai dit j'aime la franchise donc j'explique ma conduite.

    J'ai lue la charte de guilde, soyez en sur, mais j'avoue, le + ou - m'a echappé car j'ai été absorbé par ma candid et le fait de faire un truc bien. Apres, je vous cache pas que la fin commencait a faire long, donc j'ai baclé ma lecture. Je vais pas m'excuser, vous mentir, je prefere dire tout ce que je j'ai fais plutot que de mentir pour rentrer ou dire "oh dsl chui dsl" et supplier pour rentrer.
    Y'a des chances pour que je commence avec des -1 mais bon, au moins, je suis honnete.
    J'ai bien sur relue encore une fois la charte, et encore une autre fois, mais ca malheureusement, je ne peux pas vous le prouver

    (c'est pas si grave, le test "plus ou moins" n'est pas là pour piéger, enfin si, mais c'est plutôt de l'ordre de la boutade, pour faire genre "haha on est des vilains farceurs t'as vu !" (mais en plus classe)).

    PS : Diantre Traff m'a devancé !
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Penu de la rue Lun 6 Déc - 10:42

    Non mais en faite j'ai mis beaucoup de temps a écrire et entre temps il a répondu mais j'ai fait mon branleur et j'ai pas édité mon message.
    Donc oui faut pas faire attention au premier paragraphe...
    Anonymous
    hitlolz
    Invité


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  hitlolz Lun 6 Déc - 10:42

    Re,
    Alors oui la charte de guilde, je sais que ca fait mauvaise impression donc je la relirais encore une fois, parce que j'ai un peu merdé.
    Pour le sp, foi distordue permet a l'esprit de devenir aussi du score de toucher, donc l'esprit est mieux que tout, mais apres je prends les items des heals, qui je considere, sont plus importants que les dps, donc plus prioritaires. Les raisons de ma pensée sont surtout que jouer un heal est bien plus stressant que jouer un dps (a mon gout tout du moins), donc il vaut mieux qu'ils prennent le meilleur stuff pour healer mieux, perdre un dps en combat est plus interessant que perdre un heal niveau rez battle. Apres, lorsqu'ils sont equipés au max, je sais que c'est esprit, ensuite hate, ensuite j'en sais rien^^ pointe mentale a l'air de pas mal changer le cycle du sp. Entre l'annulation de l'incant de mind blast, la suppression des dots, je prefere pas trop me prononcer sur les stats lvl 85. J'ai toutefois tendance a penser que la maitrise deviendra plus important que la hate, car la pointe mentale est affectée par la maitrise si j'ai bien lu.

    Sinon, pour l'ouverture, l'oubli permet simplement de mettre a zero la menace pendant 15sec (ou 12 peut etre je sais plus). Le souci, c'est qu'au bout de 15 sec, on recupere la menace. Je veux bien bourinner comme un porc lorsque je claque oubli mais apres, va falloire taunt. Grace au glyphe, l'oubli permet d'avoir un temps de recharge de 3 sec entre la fin de la technique et le up du cd. C'est trop pour moi, je prefere pas prendre de risque de claquer oubli, de dps comme un porc, de courir pour fuir le boss, puis de reclaquer oubli si le boss est insensible au taunt.
    Alors tu pourrais me dire que le sp n'a pas un gros burst comme le mage, donc pourquoi s'inquieter? Mais en 15sec ou 12, si j'ai de la chance et que les orbes proc 3 fois des le debut, je peux enchainer des coups critiques des la 6 ou 7eme seconde de combat allant jusqu'au 25k le mind blast, 7k le mind flay et 10/5/3k les dots. Cumulés, le tank a des chances de perdre l'aggro donc je prends pas le risque.
    Anonymous
    hitlolz
    Invité


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  hitlolz Lun 6 Déc - 10:44

    merd vous etes plus rapides que moi =P
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Penu de la rue Lun 6 Déc - 11:04

    Juste par curiosité, sur quel site va tu pour te renseigner sur le sp?

    Sinon d'après les retours de la beta et donc ca risque de changer d'ici quelque temps, l'ordre des stats est pour le moment:
    -Spi > Int > Hst > Cri > Mas (et oui t'avais oublié de mentionner l'intel)

    Après ce que tu dis pour l'ouverture sa se tient mais comme tu le dis le burst du sp n'est pas ultra violent, donc même sans être sous oubli tu peux quand même lâcher la sauce. Et garder l'oublie en cas de reprise pour ensuite calmer le dps.

    Voila pas d'autres questions, on recherche un sp, tu as l'air de connaitre ta classe, le seul petit bémol pour moi c'est tes dispo, je les sens un peu aléatoire suite a ton premier message.
    Anonymous
    hitlolz
    Invité


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  hitlolz Lun 6 Déc - 11:15

    eh bien, en fait je ne vais que sur millenium^^. Je trouve leurs explications claires et detaillées. Ensuite, apres avoir vu leurs idées, je vais sur l'armu et je regarde les sp des meilleures guildes. Si ca correspond, je suis les conseils. Si les gemmes/enchant changent, je regarde des sp de guildes moins importantes. L'inconvenient, c'est que les sp non-pgm peuvent se tromper, mais l'inconvenient des sp pgm, c'est qu'ils sont opti en fonction de leur roster, donc pas forcement par rapport a un raid 25 "normal".
    Anonymous
    hitlolz
    Invité


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  hitlolz Lun 6 Déc - 11:21

    Quand aux dispos, je vais m'arranger pour trouver deux soirs fixes en fonction de ce que j'ai vecu ces 3 derniers mois ( jour des devoirs, cours importants..) et je vous le dis le plus tot possible.
    J'imagine bien que des dispos aleatoires ne sont pas le top pour gerer, donc c'est la moindre des choses que je puisse faire.
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Sébastien Loeb Mar 7 Déc - 2:19

    Hummm désolé je vais me faire engueuler par les off. mais là faut que je le lache, paraît que c'est comme un pet qu'on garde trop longtemps.

    "Loliloz!!!"






    Attention ceci n'est pas une moquerie par rapport à ta candidature ni envers toi mais uniquement vis à vis de ton nickname kikoo.

    Byzoux Razz

    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Tojii Mar 7 Déc - 5:16

    Pour rappel Hitlolz, nos soirs de raids seront

    Dimanche
    Lundi
    Mercredi


    De 20h30 à minuit, tiens nous au courant !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Invité Mer 8 Déc - 5:25

    C'est bon, j'ai bien analysé ces trois jours et les resultats sont....... suspense.... lundi et mercredi. Si ca vous convient toujours, je migrerais mon perso ce vendredi. Apres, je sais pas si les employés faisant le transfert de persos font aussi le changement de race, dans un cas, il doit y avoir des milliers de demandes pour devenir gobelin et je ne pense pas etre sur cho'gall avant dimanche/lundi. Dans l'autre cas, en une heure c'est réglé.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Penu de la rue Mer 8 Déc - 8:00

    Ok pour moi ca sera un +1.
    Reste a voir avec les autres officiers.
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Tojii Dim 12 Déc - 14:51

    Meuh Hitlolz, désolé pour l'attente, on t'a laissé sans réponse depuis trop longtemps, mais la raison c'est "qu'on a eu des soucis irl, tu comprends ?"

    (ceci est une caricature un peu poussive des réponses qu'on obtient assez souvent quand on est off)


    En réalité, j'étais obsorbé par Cata et j'ai fait que jouer... donc désolé pale t'auras une réponse aujourd'hui !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Invité Lun 13 Déc - 5:11

    y'a absolument aucun souci, j'attendrais le temps qu'il faudra tongue , perso, je suis en periode d'examen, donc je ne suis pas dispo en ce moment "raisons irl"^^. Quand a cata, je vous comprends parfaitement Smile
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Traff Lun 13 Déc - 12:44

    Le verdict est tombé, tu n'as plus qu'a faire ta migration et de contacter un off pour etre guildé

    Off : Nahmi, Kromlec, Penu, Ashrain et Traffzok


    A bientot geek


    PS : et crée un compte forum pour que je puisse te donner les accès
    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Invité Lun 13 Déc - 21:14

    Bienvenue dans la guilde coupaing SP Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Invité Lun 13 Déc - 23:11

    merci a vous, je fais le transfert de perso des ce soir si tout se passe bien!

    Contenu sponsorisé


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:07