Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+2
chuwba
spaz
6 participants

    postulation spaz pretre ombre

    avatar
    spaz
    Cellule iodée


    Messages : 5

    postulation spaz pretre ombre Empty postulation spaz pretre ombre

    Message  spaz Lun 19 Aoû - 17:05

    Présentation

    je m'appel nicolas, j'ai 26 ans. j'habite un petit village pres d'amiens en picardie avec ma femme et mon fils ou j'exerce le métier d'ajusteur-monteur cellules aeronef chez airbus. j'aime la moto, la musculation et le ballon poing (sport régional) sans oublier WOW biensur.

    mes dispos sont: le mercredi, jeudi et dimanche de 20h a 00h et les lundi et mardi une semaine sur deux

    nom: spaz
    classe: pretre (ombre)
    race: gobelin
    lvl: 90
    ilvl: 538

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Spaz/advanced

    cycle:
    je ne vais pas parler de cycle mais de priorité qui sera: peste a trois orbes d'ombre pour mon fouet mental insame, puis AM (proc ou normal), dots (touché vamp + douleur), ombrefiel, halo et en dernier le fouet mental. selon la situation j'utilise l'infu quand besoin d'un gros burst.

    le plus important en SP est la hate, la hate et la hate une fois le cape touché atteint. apres viens la maitrise et le crit pour finir. pour ceux qui aiment les stats:

    Int = 1.00
    Spirit = 0.57
    Spell Power = 0.77
    Hit = 0.57
    Crit = 0.56
    Haste = 0.69
    Mastery = 0.59
    DPS (Pure Damage) = 0.17
    (cela prend en compte le bijoux de lei chen)

    donc pour le gemmage ca donne:
    -rouge: intel
    -bleu: hate/esprit
    -jaune: hate

    pour les talents:

    palier 1: plutot basé sur le pvp ou le pex il est rarement utile en raid
    palier 2: j'utilise corps et ame quand je dois me deplacer rapidement en plus de ma glyphe de fouet mental
    palier 3: reconfort et folie <3 actuellement la plus grosse source de dps pour un SP qui up mon fouet de 33% par orbe consommé avec ma peste
    palier 4: j'utilise rempart evangelique le plus souvent, priere du desespoir peut etre utilisé sur les combat ou je dois me remonter tres vite apres de lourds degats
    palier 5: le plus rentable pour l'instant reste clairvoyance divine, l'infu peut etre bien pour un boss ou il faut burst a un moment precis (le tendon d'echine a l'epoque DS est un bon exemple), tour du destin ne sert que sur les boss disposant d'un nombre d'adds important (aucun a tot)
    palier 6: le halo est la meilleur source de degats quand on peux rester a bonne porté, l'escalade sert plus pour l'assist heal et etoile divine si je suis obligé d'etre au cac

    expérience PvE

    - Vanilia : je ne jouais pas encore
    - BC : je ne faisais pas de raid a cette epoque
    - WOTLK : naxx 10/25 clean, edc10 hm clean, edc25 hm 4/5, icc 10hm clean, icc25hm
    11/12
    - Cata : descente/bastion/T4V hm: 7/13 - TDFhm: 6/7 - DS hm: 8/8
    -panda: mogu, cdp et tp clean en normal et j'ai du stop avant le hm pour des soucis de santé puis tot clean et 5hm

    j'ai commencé le pve hl dans la guilde Bad Brain 1er guilde serveur Drek'thar mais elle a disband, au milieu de cata des amis IRL m'ont demander de les rejoindre sur cho'gall, 1 mois apres mon arrivé ils ont stoppé wow.... ne connaissant pas se serveur ni les joueurs j'ai testé quelques guildes mais sans succes. ensuite off chez Unity et pour finir la guilde Utopy
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    postulation spaz pretre ombre Empty Re: postulation spaz pretre ombre

    Message  chuwba Lun 19 Aoû - 21:05

    Plop Spaz,

    Bienvenue et GL pour ton apply,

    @+ chuwb
    Ziim
    Ziim
    Murloctidae larvaire


    Messages : 179
    Age : 63

    postulation spaz pretre ombre Empty Re: postulation spaz pretre ombre

    Message  Ziim Lun 19 Aoû - 22:20

    -1
    avatar
    spaz
    Cellule iodée


    Messages : 5

    postulation spaz pretre ombre Empty Re: postulation spaz pretre ombre

    Message  spaz Lun 19 Aoû - 22:31

    merci zim. toujours un plaisir de te croiser
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    postulation spaz pretre ombre Empty Re: postulation spaz pretre ombre

    Message  Penu de la rue Lun 19 Aoû - 23:36

    Salutation Spaz,

    J'ai regardé sur l'armu ton stuff, ton gemmage, tes upgrates et ton xp. Vraiment rien à redire. J'ai même pu trouver un log huhu!
    Je pense que tu maitrises bien ton perso via celui-ci.

    Maintenant le seul hic, c'est qu'on est déjà trois sp dans le roster. Perso j'aime pas regarder le nombre de personne qu'on a sur un tokens mais actuellement entre les sp, les prêtres heals, les paladins et les démos on se retrouve à 16 (en te comptant) sur le token pala prêtre démo. Pour moi vraiment c'est pas un problème mais c'est qu'on commence à avoir du monde!

    En tout cas pour ma part sa sera un +1. Maintenant on va discuter avec les officiers pour voir si un slot est disponible pour un prêtre ombre de plus. Sachant qu'un sp reste toujours utile et qu'en plus de cela, ton expérience et ton stuff montre que tu es un joueur impliqué.
    avatar
    spaz
    Cellule iodée


    Messages : 5

    postulation spaz pretre ombre Empty Re: postulation spaz pretre ombre

    Message  spaz Mar 20 Aoû - 0:34

    ok merci a toi. j attend de voir votre reponse
    Ziim
    Ziim
    Murloctidae larvaire


    Messages : 179
    Age : 63

    postulation spaz pretre ombre Empty Re: postulation spaz pretre ombre

    Message  Ziim Mar 20 Aoû - 1:36

    Pénu attend de connaitre le bonhomme xD
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    postulation spaz pretre ombre Empty Re: postulation spaz pretre ombre

    Message  Penu de la rue Mar 20 Aoû - 3:37

    J'en doute pas Ziim.
    Mais on doit prendre en compte plusieurs paramètres mise à part le skill, la mentalité et que sais-je d'autres.
    Comme j'ai dit moi pour moi c'est un +1 pour Spaz. Mais faut qu'on discute avec la team des beaux goss pour faire ensuite un suffrage universel et enfin demander la bénédiction des dieux (on est très croyant chez nous)!
    avatar
    spaz
    Cellule iodée


    Messages : 5

    postulation spaz pretre ombre Empty Re: postulation spaz pretre ombre

    Message  spaz Mar 20 Aoû - 4:00

    ah ba bravo zim ! saleté va je mz vengerais. noob ;-)
    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    postulation spaz pretre ombre Empty Re: postulation spaz pretre ombre

    Message  Alchemy Mar 20 Aoû - 6:25

    Et voilà, il suffise que je rejoigne à nouveau le roster pour que les candidatures de prêtre ombre se multiplient comme les tranches de saucisson...
    A force ça va finir par faire beaucoup de violet !! (et de gras)

    Mais sinon bon courage Smile
    avatar
    spaz
    Cellule iodée


    Messages : 5

    postulation spaz pretre ombre Empty Re: postulation spaz pretre ombre

    Message  spaz Mar 20 Aoû - 20:31

    c'est bizarre en effet avant personne ne jouait pretre ombre, trouver une guilde c'etait simple comme bonjour pour quelqu'un avec un minimum de skill mais maintenant les SP sont beaucoup plus present et il faut limite migrer pour trouver son bonheur....
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    postulation spaz pretre ombre Empty Re: postulation spaz pretre ombre

    Message  Ahrimane Sam 24 Aoû - 22:21

    Bonjour Spaz,

    je te prie de nous excuser, ça fait quelques jours que nous te laissons sans nouvelles.

    En fait, nous avons pris un peu de temps pour faire un point sur les effectifs théoriques de la guilde à la rentrée ; et nous nous sommes aperçus que sur le papier, nous étions déjà très pourvus en casters.

    Si tu n'y vois pas d'inconvénient, nous allons te demander de nous accorder un délai de réflexion jusqu'au timer du mercredi 4 septembre, pour voir si tout le monde est bien présent comme annoncé au moment de la rentrée. Même dans ce cas, nous n'excluons pas de te prendre dans le roster, mais ça demande d'analyser un peu les réponses au calendar sur les timers de début septembre quand elles nous seront données.

    Si jamais ça te fait trop long, nous comprendrions que tu veuilles aller voir ailleurs, mais nous te demandons bien sûr de nous avertir si tu veux retirer ton apply.

    Si tu es OK pour attendre, merci de ta patience.

    Cordialement et jamboniquement
    Ahrimane
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    postulation spaz pretre ombre Empty Re: postulation spaz pretre ombre

    Message  Ahrimane Mer 4 Sep - 1:06

    Bonjour Spaz,

    en l'absence de réponse de ta part je ne sais pas si tu as attendu jusque-là. Quoi qu'il en soit, les réponses au calendar du prochain timer sont sans appel, nous sommes déjà en surnombre de casters. A regret, malgré les qualités de ta candidature, nous ne donnons donc pas suite à ton apply.

    Bonne continuation IG et IRL
    Ahrimane

    Contenu sponsorisé


    postulation spaz pretre ombre Empty Re: postulation spaz pretre ombre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:49