Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [DK Givre] Küro (refusé)

    Küro-kun
    Küro-kun
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [DK Givre] Küro (refusé) Empty [DK Givre] Küro (refusé)

    Message  Küro-kun Lun 4 Juin - 3:58

    Bonjour à tous. Smile

    Information IRL :

    Prénom : Antony
    Âge : 17 ans (le 21 Juin !)
    Situation : Lycéen en 1ère Bac PRO MVA


    Personnages :

    Küro - niveau 85 - Chevalier de la mort Givre - Cata (398 ilvl)
    Nägisa - niveau 85 - Guerrier Protection - Cata (391 ilvl)
    Ðêmø - niveau 85 - Mage feu - Cata (396 ilvl)
    Mafüyu - niveau 83 (en cours de pex) - Prêtresse Discipline

    Et d'autres reroll que je mettrais si besoin (mais je n'en vois pas l’intérêt vu qu'il sont bas level)


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.


    Pour tout vous dire, j'ai débuté WoW en Janvier 2011, pendant 2-3 mois, où j'ai up un drood au niveau 60 (et qui l'est encore aujourd'hui) pour switch sur Dk. J'ai ensuite fait une longue pause du jeu (reprise en Octobre 2011, Minecraft c'est le bien et le mal !)
    Trømatisme, que j'ai quitter par manque d'activité (j'ai fait mon 1/8 HM dans cette guilde, que je remercie car sans eux j'aurais jamais avancer Smile) pour rejoindre les Ice Cream avec un 3/8 HM, mais en ce moment il y a une très forte baisse d'activité, le GM (qui est aussi RL) pas dispo le vendredi soir et d'autres personnes du roster manquant, je cherche donc une nouvelle guilde avec de l'activité !


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Vos annonces sont alléchantes ! (Haha, plus sérieusement Very Happy ) Comme dit plus haut il y a une forte baisse d'activité chez les Ice Cream, et ce sera encore comme pour un moment malheureusement. J'ai une xp de 3/8 HM à Dragon Soul (avec des try sur Zon Ozz et Hagara, HM bien évidemment, en tant que caster). Vous n'avez pas une très grosse avancée dans le HM (même si on peut dire que 6/8 c'est assez ... gros, et gg pour votre 6/8 Smile ) et je cherche aussi à avancé, à connaître le R25 (j'ai fait la 1ère partie en 25 NM) ! A faire des sorties de guilde, à m'amuser ! Faire des combats de coqs dans la cave ! (Oups, vous êtes des Dragons ici :s)


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Chevalier de la mort Givre Smile


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Pourquoi cette classe ? C'est simple, je voulais faire une Dk avant de débuté WoW (j'avais regarder la fiche des personnage disponible), mais impossible avant d'avoir un niveau 55, mais passons.
    Donc un chevalier de la mort, cool, mais la race ? Je ne trouve rien d'autres de meilleur que les Elfes de Sang femelle ! (héhé)
    Pour la spé, disons que je cherche du bourrin, mais surtout que là où je me sens le plus à l'aise c'est au CaC ^^ (Grosse différence entre dk givre et impie, mais je me sens plus à l'aise aussi à jouer Givre qu'Impie)


    Quel template pour le PvE ?

    http ://eu .battle.net/wow/en/character/chogall/K%C3%BCro/talent/primary (je ne peux déposer de lien donc à vous de faire le copier/coller en enlevant les espaces, désolé)

    La template givre est obligatoire pour dk ambidextre, les 3 points en Impie pour un boost de dégats de mes maladies (pour ma part je dirais que c'est obligatoire !) et en Sang, le talent de l'armure augmente la Force, et l'autre génère de la Puissance Runique, pour pouvoir faire + de Frappe de Givre ou autres Smile (le talent barrière de lames est aussi intéressant pour les Phase d'aoe des boss mais je ne le prends pas, par manque de points à placer) et le Drain Sanglant, je ne saurais m'en passer si je suis à court de rune, et me permet de refresh une Rune directement après avoir activer mon pilier de givre


    Votre Stuff

    http ://eu .battle.net/wow/en/character/chogall/K%C3%BCro/simple (même chose que pour au dessus, j'en suis encore désolé :s)


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Force > Hâte (cap 2000 au score) > Toucher (cap 900 au score) > Expertise (cap 26/26) > Maîtrise

    Gemme Rouge > 40 / 50 Force (que sur du HM)
    Gemme Jaune > 20 Force/20 Maîtrise (sauf si bonus pas intéressant, 40 Force)
    Gemme Bleu > 25 Force/25 au score de Toucher (il n'y en a qu'une)
    Méta-gemme > 54 Force et +3% aux effets de critique


    Quelles sont les priorités de stats ?

    Prio sur la Force bien sûr, pour ensuite avoir mon cape hâte puis toucher pour enfin finir sur l'expertise, la maîtrise que si je suis sur-cap (je le suis en hâte et toucher mais de peu, donc je n'y touche pas).
    Le cap en Toucher de 900 me permet de ne pas rater mes attaques (sauf coup blanc), et l'Expertise de n'avoir aucune parade.
    La Hâte boost le temps de recharge de mes runes et me fait attaquer plus vite.


    Comment voyez-vous les HF ?

    Avez-vous une Xbox 360 ou bien une PS3 ? Vous connaissez donc le système de Succès / Trophées ? Et ben pour moi c'est la même. Plus j'en ai plus je suis heureux. Smile
    C'est aussi un moyen de me faire passer le temps, quand il n'y a rien à faire. ^^


    Avez vous un cycle dps ?

    Difficile d'expliquer, je DPS avec ce que j'ai de up, mais généralement je fait :
    Début de combat : Torrent Arcanique > Poussée de Fièvre > Pillier de Givre > Drain Sanglant > Annéantissement x2-3 - si j'ai un proc je l'utilise - > Frappe de givre (jusqu'à vidé la runique) > Rafale Hurlante > Frappe de peste > Annéantissement si up sinon c'est Frappe de givre
    Et etc


    Vos Disponibilités

    Je suis tout le temps dispo, pour vous servir (haha)



    Vos Faiblesses/qualités


    Ma faiblesse c'est le PC, sans ça je ne suis rien ! :p (et mes amis aussi, mais chut faut pas le dire)
    Mes qualités, j'apprends vite, je suis un mec sympa qui ne cherche pas d'embrouilles Smile
    Je ne vois pas ce que j'ai de plus sinon, mais soit. xD


    Voilà, je laisse la place aux juges !
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [DK Givre] Küro (refusé) Empty Re: [DK Givre] Küro (refusé)

    Message  Rorick Lun 4 Juin - 4:43

    Bienvenido Kuro-Kun,

    Mon petit doigt me dit que tu n'as pas entièrement lu la charte de notre guilde! Sinon c'est une candidature soignée avec un perso d'un ilvl et xp correcte. Reste à voir si notre effectif nous permet de prendre un Dk (et un cac) de plus avec les récents applys qu'on a eu. On essaye de te donner une réponse rapide sur ce dernier point.

    A+


    edit: Bon ça va, tu t'es rattrapé pour la charte!
    Küro-kun
    Küro-kun
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [DK Givre] Küro (refusé) Empty Re: [DK Givre] Küro (refusé)

    Message  Küro-kun Lun 4 Juin - 4:56

    J'affirme l'avoir lu, j'ai juste ouvert une autre page pour dire que j'ai lu & approuver pour directement envoyer ma candidature. ^^
    Mais quand y a des trucs vicieux comme le Régional :p J'ai bien ri en ayant fail ^^

    Merci à toi et je comprendrais très bien, sur ce, je vais me regarder un film en attendant ! =)


    Edit : Si vous voulez, je peux vous passer des liens youtube (je suis celui qui film), sur Hagara NM et Ultraxion HM.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [DK Givre] Küro (refusé) Empty Re: [DK Givre] Küro (refusé)

    Message  Ahrimane Mar 5 Juin - 3:38

    Hello Kuro,

    sache que les officiers sont quelque peu débordés mais que nous ne t'oublions pas. Nous te donnons aussi rapidement que possible un avis sur ta candidature.

    Merci de ta patience
    Ahrimane
    Küro-kun
    Küro-kun
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [DK Givre] Küro (refusé) Empty Re: [DK Givre] Küro (refusé)

    Message  Küro-kun Mer 6 Juin - 11:16

    Petit up pour dire que j'ai 4/8 HM, Zon Ozz confirmé. ^^
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [DK Givre] Küro (refusé) Empty Re: [DK Givre] Küro (refusé)

    Message  Ahrimane Mer 6 Juin - 19:56

    Bonjour Küro,

    GG pour ton 4/8.

    À part ça... bon bon bon... je ne viens pas avec de bonnes nouvelles pour toi. L'évolution de l'effectif de raid, notamment avec le guildage prévu de joueurs d'une guilde alliée, rend désormais nos critères de sélection des ultimes recrues vraiment draconiens (à part un ou deux hunts, nous ne recherchons que des persos à iLvl élevé et surtout à dps très élevé). De ce point de vue tu n'es pas encore tout à fait au niveau.

    Nous t'invitons donc à chercher ailleurs pour le moment, en espérant que tu trouves rapidement une guilde qui corresponde à tes attentes.

    Bonne chance pour la suite et amuse-toi bien
    Ahrimane
    Küro-kun
    Küro-kun
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [DK Givre] Küro (refusé) Empty Re: [DK Givre] Küro (refusé)

    Message  Küro-kun Mer 6 Juin - 20:01

    Pas de problème je comprend très bien la situation. ^^
    Merci à vous pour avoir pris la peine d'étudier ma candidature, et pour le raid de Mardi soir.

    Bonne continuation et bonne chance pour votre clean. ^^
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [DK Givre] Küro (refusé) Empty Re: [DK Givre] Küro (refusé)

    Message  Ahrimane Mer 6 Juin - 20:08

    Bonne réaction qui prouve une bonne mentalité, avec ça tu es armé pour trouver chaussure à ton pied!

    Post clos

    Contenu sponsorisé


    [DK Givre] Küro (refusé) Empty Re: [DK Givre] Küro (refusé)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:40