Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
Sébastien Loeb
Penu de la rue
Kunshan
Altirias
8 participants

    kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé] Empty kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé]

    Message  Invité Jeu 31 Mar - 4:44

    Bonjour a vous Les amies ..

    alors ..

    Nom : taymont
    prenom: julien
    age: 20 ans

    vendeur (représantant SONY )




    Perso :
    Mage ( Givre, feu)
    Rogue ( combat , finesse )
    Chaman amélio



    j'aimerai jouer mon mage Feu cher vous en pve
    Voila un petit lien pour mon stuf .. si ce nest pas le pve qui et mi faitele moi savoir : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/kenedy/simple Wink



    Je n'ai jamais eu le courage de postuler vraiment dans une bone guilde alors cela n'a jamais ete serieux voila maintenant que je suis pret pour Raid j'aimerai vous faire part de mes talent Wink vous ete une guilde active et mature j'aime beaucoup ca Smile


    Mon avencée pve : Arga 10 / 25 . Bastion 10 / et l'aile noir en 25 et 2 boss tomber en hm ..
    j'aimerai parcourir et completer toute ces aventure avec vous Smile J e vous remerci d'avence de mavoir ecouter Jespere pouvoir faire parti de dragon et jambon Smile

    Grand merci d'avence bounce
    Anonymous
    Invité
    Invité


    kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé] Empty Re: kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé]

    Message  Invité Jeu 31 Mar - 5:08

    Tomber sur quel perso tout ces boss ?
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 41

    kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé] Empty Re: kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé]

    Message  Altirias Jeu 31 Mar - 6:01

    Hello Kenedy,

    C'est moi qui t'ait dirigé vers notre forum, donc je vais te redire ce que je t'avais dit en wisp ce jour là : il faut moins d'effort au final pour faire une bonne postulation complète et détaillée que pour raider régulièrement dans une guilde souhaitant faire du hm.

    Ce serait bien que tu t'inspires du template proposé et que tu étoffes ta candidature, que l'on en sache un peu plus sur ton histoire, te connaissance du jeu et de ton personnage, tes choix d'enchantement, gemmes, template & glyphe.

    Enfin, tu apparait sur l'armurerie en spé frost pve, et wow-progress indique 0 boss de raid down avec ton mage. Je réitère donc la question de mon camarade ami des bêtes : avec quel perso as-tu fait 2 HM ?

    Il y a peu de guildes ayant tué du HM, et Russian Roulette n'en fait pas partie.
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé] Empty Re: kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé]

    Message  Kunshan Jeu 31 Mar - 6:09

    Salut Kenedy,

    Je ne vais répéter ce qu'a dit Alti, mais un minimum d'efforts de présentation serait un + pour ton apply.

    Je vais commencer par une petite question sur ton template feu, pourquoi avoir choisi de mettre 2 points dans concentration des arcanes plutôt que d'aller chercher le talent cautérisation qui s'avère très utile sur la plupart des combats ?

    Par ailleurs, pourrais tu te déco du jeu en stuff PVE afin qu'on puisse te cuisiner un peu ?

    GL pour ta candid'
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé] Empty Re: kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé]

    Message  Penu de la rue Jeu 31 Mar - 10:36

    Pour faire court et pour reprendre mes camarades!
    Si tu veux qu'on s'interesse un minimum a ta demande refait ton post en suivant l'exemple La. En attendant on met ta candidature en "mode pause".
    Mise a part ça, j’espère sincèrement que tu vas te donner la peine de suivre le modèle et refaire une demande dans les règles pour que l'on puisse l'étudier et te prendre en raid pour te tester.
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé] Empty Re: kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé]

    Message  Sébastien Loeb Jeu 31 Mar - 20:41

    Ta lettre de motivation chez Sony ç'était un truc genre ça?

    "Plop p'tain Sony cay de la bale Very Happy Very Happy Very Happy loliloz!!! g une PS3 é une télai ke ma grantmaire ma asheté pour noéle!!! vouala mersi de mavouare lue j'espér etre biento ambauché et gagner plain dargens, Ps: si je doigt comencait deuxmains je nepourré pa kar g pisine affraid lolol mdr lol! lol! "

    Désolé Jean-Jacques mais ta candid' n'est pas AMAZING du tout.
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé] Empty Re: kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé]

    Message  Xénor Ven 1 Avr - 5:14

    Mais... c'est Jean Jacques...??? LE JEAN JACQUES !!!!!!

    C'est AMAZING...

    Rien d'autre à rajouter

    Xénor Boss Of the XENOR CORP.
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé] Empty Re: kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé]

    Message  Tojii Ven 1 Avr - 15:35

    Ola ola, j'sais pas si la comparaison avec la candidature de Sony est judicieuse. Là on parle encore de jeu vidéo. Néanmoins, je rejoins l'avis général, ta candidature est bien trop légère, on dirait que tu prends vraiment ça à la légère alors que le pveHL demande un minimum de contrainte donc si rien qu'une candidature correcte te semble trop, ça ne laisse rien présager de bon pour la suite.
    Ossamoelle
    Ossamoelle
    Jeune amibe


    Messages : 131
    Age : 47

    kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé] Empty Re: kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé]

    Message  Ossamoelle Sam 2 Avr - 8:25

    Salut

    En tant que briquet labellisé DJ,je concède comme mes camarades que tout cela manque d'entrain et avant d'aller plus loin car un certains nombre de questions se positionnent au bord de mes lèvres;une belle candidature bien propre peut faire avancer bien des choses.

    je vois que tu n'as pas répondu aux nombreux post déjà posé,si tu es vraiment motivé c'est la qu'il va falloir sortir la pyro
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé] Empty Re: kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé]

    Message  Traff Mar 5 Avr - 9:42

    Pas de nouvelle depuis presque 1 semaine, j'imagine que tu as pris peur...

    elephant

    Contenu sponsorisé


    kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé] Empty Re: kenedy Mage (Givre , Feu) [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:36