Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Exemple de candidature]

    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    [Exemple de candidature] Empty [Exemple de candidature]

    Message  Traff Lun 25 Oct - 12:42

    Bon, pour faire office d'exemple, je vais faire ma propre candidature, comme ça j'ai même plus besoin de me présenter ! Ce n'est pas un exemple de candidature figé, si il y a des éléments que vous préférez garder privé, ou si, au contraire, vous trouvez qu'il manque des éléments, pas de problème. Comme dit, c'est la taille qui compte ! Niark !

    Ah et lisez la charte de guilde avant de postuler !!! --> cliquez ici
                                       

    Information IRL :

    Prénom : Aurélien
    Age : 23 ans
    Situation : chercheur (d'emploi)/Infographiste/Barman

    Personnage(s) :

    Délorielle 70 palatank BC
    Serthek 70 Démoniste BC
    Borgy (le cyborg)  70 warior BC
    Traffzorg 80 Chevalier de la Mort Wotlk
    Traffzurg 80 Chasseur Woltk
    Traffzak 0 Gobelin prêtre Cata.

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Dragon et Jambon - Chibre et Dragon. J'ai créé D&J à l'époque de BC avec des amis. Nous avons débuter sans prétention pour finir BC avec la tête d'Illidan. A Wotlk, rebelote la route de pve nous a mener fin Ulduar. Là une baisse de motivation de la guilde vis-à-vis de ce pve, baisse de motivation de ma part également, j'ai donc décidé de d'arrêter wow. Puis quelques mois plus tard j'ai repris avec des amis et nous avons créé Chibre et Dragon (car le nouveau GM de D&J ne voulait plus de nous même si la guilde avait "disband".. bref dram & co .. on passera les détails.)
    Aujourd'hui, reprise de Dragon et Jambon pour le meilleur et pour le pire de Cataclysme.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    C'est MA guilde ...

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Gobelin Pretre Heal .. après à voir le template, je prendrais je pense le plus intéressant à mes yeux (opti - fun).

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai tanké à BC
    J'ai DPS à Woltk
    Je healerai à Cata

    Pour la race, ca se passe de commentaire ... c'est juste la race la plus classe °0°

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.


    A voir...

    Votre Stuff/ nombre de legendaires

    Osef .. phase de lvling Smile

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Intel > Agi > Force.
    Les raisons ? Je suis un healer et je dois gerer le raid. Comment gérer si je ne suis pas assez intelligent pour comprendre la strat des boss ? L'agi me sert pas mal pour la réactivité, pour ne pas tomber dans un trou ou pour éviter plus facilement les zones dangereuses.
    La force n'est réellement pas intéressante pour moi, de toute façon, je suis assez lâche, alors si y'a un monstre, je vais de toute façon fuir le combat.

    Comment voyez-vous les HF ?

    Personnellement j'utilise un oscilloscope pour voir les Hautes Fréquences


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    /hello
    /timide
    /câlin
    /doigt
    /relève sa robe
    /censure
    /bye

    Vos Disponibilités

    Je serais présent à tous les raids .. sauf quand je suis pas la

    Vos Faiblesses/qualités

    J'ai un faible pour les rousses ..
    Nan... alors, je pense que j'ai du mal à allier raid lead (ts + regarder si tout le monde est à sa place et fait son job) + cycle compliqué...
    Je pense néanmoins faire partie des "bons joueurs", je m'informe énormément sur l'optimisation de mon rôle et je suis dans la plupart du temps, dans le top du classement... (merde je parle pas du tout de mes faiblesses là)
    J'ai tendance a chercher un rival pour me motiver à faire mieux que lui... (ce que je fais évidemment)
    Sinon, l'envie de faire toujours mieux me pousse également à aimer le loot. (bouuuuuuuh)
    J'ai beaucoup de mal à farmer (plante, pêche, etc., etc.)... c'est chiant et j'aime pas me faire chier  
    No


    Pour info et pour qu'il n'y ait pas de malentendu, les réponses données ne sont pas celle recherchées. L'aspect humoristique voir carrément hilarant des réponses est intentionnel pour ne pas vous faciliter la tâche (ni vous influencer).

    Voilà voilà... là comme ça, j'ai rien à ajouter mais c'est à vous de gérer votre candidature.  Travaillez-la, bichonnez-la, elle doit refléter votre motivation.



    Bon jeu !


    Dernière édition par Traffzak le Mar 16 Nov - 10:03, édité 1 fois
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    [Exemple de candidature] Empty Re: [Exemple de candidature]

    Message  Tojii Sam 30 Oct - 14:54

    Petite précision : vous pouvez poster votre candidature sans être inscrit sur le forum, mais dans ce cas, vous devrez faire face à deux contraintes. La première c'est qu'il vous sera impossible de poster un lien. La seconde c'est que vous aurez un avatar à l'effigie de Justin Bieber.


    Si la seconde contrainte n'en représente pas une à vos yeux, passez votre chemin.


    Même si vous créez un compte, vous n'aurez pas accès à toutes les parties du forum. Une fois guildé, un off vous octroiera ce droit.

    EDIT : Il ne vous sera pas possible de poster de lien en tant que nouveau membre du forum. Si vous essayez de poster votre candidature avec un lien, il y aura un message d'erreur indiquant que vous devez attendre 7 jours. Pour contourner ce problème, ne mettez pas de lien dans votre candidature !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:50