Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
carapuce
Gadolinium
Hiz
7 participants

    Hizà war dps - Guildé

    Hiz
    Hiz
    Murloctidae larvaire


    Messages : 196
    Age : 43

    Hizà war dps - Guildé Empty Hizà war dps - Guildé

    Message  Hiz Dim 20 Mai - 3:24

    Information IRL :

    Bonjour j'me présente : Franck
    Age : 31 ans bientôt 32
    Situation : chercheur (d'emploi)/Vendeur/Plombier

    Personnage(s) :

    Hizà War 85

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Genese (Archimonde) Début de wow vanilla, première guilde pour lvling au 60, puis premiers raid 40 sur ragna et sur nefa puis AQ40 et un peu sur naxx 40. Ensuite re-phase de lvling sur BC, découverte de Kara, Grull, SCC, apres vu que le serveur était sur peuplé et que j'avais envie de faire du pvp avec des amis j'ai profité d'une migration gratuite sur TN pour m'échapper et finir BC en pur pvp.
    Geek Inside (Temple noir) sur la durée de wotlk (Raid 10 et Raid 25 normal et HM), j'en suis parti car j'ai du faire une pose de wow pendant quelque mois, et la guilde est parti sur un autre serveur recruter du sang neuf pour son ambition VHL qu'elle n'arrivait pas a bien développer sur TN.
    En Mode Bagdad (Temple Noir puis migration Cho'gall) guilde que j'ai rejoins à ma reprise de wow, un mois avant cata (voir moins). Avec cette guilde j'ai découvert le leveling 85, les donjons cata, les raids cata (normal et héro), et aussi beaucoup de moment de bonne poilade !

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Car j'aimerai continuer a jouer a wow malgré le disband de ma guilde et je pense que Dragon et Jambon est dans mes cordes, niveau avancée pve, ensuite ambiance et tout ca je le découvrirai si période de test il y a !

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Ma war Orque fury ou arme.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Car j'aime être au cac, regarder mes adversaires dans les yeux et foutre des grosses mandales!!!
    Race Orc pour le raciale ap.
    Ma spé préférée reste la fury car j'ai toujours jouée cette spé, maintenant il m'arrive de respé pour les biens du raid ou même de mon dps, donc

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.


    Fury << Template classique pour tout bon war fury qui se respect !

    Arme << Template de base pour war arme.

    Votre Stuff

    Le voici, j'ai mis un lien via wowprogress car je pvp ces temps ci et donc le stuff armu ne serai pas cohérent a ma candidature.

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Classique pour war : Force en prio, après cela varie avec le bonus de gemmage (si il dépasse 20force)

    Quelles sont les priorités de stats ?

    En spé fury :
    Toucher (8%) > expertise (26) > Crit > Maitrise > Touché > Hâte

    En spé Arme :
    Toucher (8%) > Force > Crit > Maîtrise = Expertise > Hâte

    Comment voyez-vous les HF ?

    Un moyen fun de donner un peu de challenge a wow, perso j'ai un bon score de HF, après je ne les farms pas, sauf si l'envie me prends(et si j'ai le temps).


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Spé Fury :
    Sanguinaire -> Coup Déchaîné (j'utilise Rage Berserker pour activer si nécessaire) -> Sanguinaire -> GCD gratuit. Frappe du colosse entre Sanguinaires, je retarde Coup Déchaîné si nécessaire. J'utilise Heurtoir uniquement lorsque vous avez un proc Bloodsurge au cours d'une GCD libre. Frappe héroïque à 90 rage +.

    Spé Arme :
    Pourfendre, Frappe du colosse > Frappe mortel > Fulgurance. Frappe Héroïque quand j'ai 70+ de rage. Heurtoir quand je suis en gcd ou que je n'ai pas assez de rage pour Frappe héroïque.

    Vos Disponibilités

    Disponible vos soir de semaine donc : Dimanche Lundi et Mercredi, si je me souviens bien!

    Vos Faiblesses/qualités

    Je dirai que je suis pointilleux, un brin exigent, mais surtout pas régional.


    Merci de m'avoir lu, au plaisir de jouer ensemble.

    Ps : j'ai un peu précisé mon parcours depuis la sortie du jeu, et complété une question a laquelle je n'avais pas répondu Embarassed


    Dernière édition par Hiz le Dim 20 Mai - 23:33, édité 1 fois
    Gadolinium
    Gadolinium
    Jeune amibe


    Messages : 143
    Age : 35

    Hizà war dps - Guildé Empty Re: Hizà war dps - Guildé

    Message  Gadolinium Dim 20 Mai - 4:11

    Hello Smile
    Hellmut sera content de recruter un joueur déjà équipé et expérimenté !
    Moi j'ai juste une petite question, je ne sais pas comment vous êtes chez Bagdad. Sais-tu à quel type d'ambiance tu vas avoir affaire ? En deux mois je peux dire que je n'ai entendu qu'une et une seule altercation entre joueurs, même si les officiers recadrent un peu de temps en temps ce qui est normal Smile C'est vraiment extrêmement rare sur WoW, tellement rare que j'aime le signaler Smile

    Sinon, la charte de guilde est très bien faite et à l'intérieur tu trouveras une astuce pour prouver que tu l'as lue mot à mot Smile

    Bienvenue sur le forum Razz
    Hiz
    Hiz
    Murloctidae larvaire


    Messages : 196
    Age : 43

    Hizà war dps - Guildé Empty Re: Hizà war dps - Guildé

    Message  Hiz Dim 20 Mai - 5:30

    Gadolinium a écrit:Hello Smile
    Moi j'ai juste une petite question, je ne sais pas comment vous êtes chez Bagdad. Sais-tu à quel type d'ambiance tu vas avoir affaire ? En deux mois je peux dire que je n'ai entendu qu'une et une seule altercation entre joueurs, même si les officiers recadrent un peu de temps en temps ce qui est normal Smile C'est vraiment extrêmement rare sur WoW, tellement rare que j'aime le signaler Smile

    Chez bagdad si t'es pas content on te fait péter, on a eut plusieurs attentats suicide qui se sont soldés par des échecs.
    Mais sinon en général on arrivait déconner jusqu'au fou rire sur certain Boss HM, qu'on downait les yeux en pleur.
    La rigueur de jeu était la mais on savait se concentrer sur les moments important (les trashs quoi).
    On peut dire qu'on aimait la difficulté !

    Gadolinium a écrit:
    Sinon, la charte de guilde est très bien faite et à l'intérieur tu trouveras une astuce pour prouver que tu l'as lue mot à mot Smile

    La quoi? connait pas ce mot. Hizà war dps - Guildé 3705902793
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    Hizà war dps - Guildé Empty Re: Hizà war dps - Guildé

    Message  carapuce Dim 20 Mai - 5:53

    Bienvenue sur notre forum

    +1 pour test mais je me pose une question actuellement nous sommes a 5/8hm et nous somme une guilde on va dire entre parenthèse familiale et notre but est d'avancée dans le hm mais nous ne visons pas le top serveur.

    Ayant passer par temple noir et connaissant la guilde geek inside a wotlk ce qu'il me fait peur ce que tu t'ennuie cher nous un peu car nous sommes un cran en dessous quand même.

    N'empêche que ta candidature est très intérrésante.
    Bonne chance pour ton apply.
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    Hizà war dps - Guildé Empty Re: Hizà war dps - Guildé

    Message  Rashgore Dim 20 Mai - 7:05

    Bien le bonjour ou bonsoir c'est selon et welcome sur le forum des Jambons !
    Content qu'il y ait un ami guerrier qui postule. Je me sentais un peu seul.
    Étant sur mon mobile, je ne pourrai pas pousser la réflexion sur ta candidature pour l'instant. Néanmoins je souhaiterai savoir comment tu enclenches un combat classique, tel qu'un boss poteau, au top du raid leader en spe armes ? (sorts, potions ...etc). Te sens tu plus à l'aise en fury ou en armes ?

    Amicalement.
    Hiz
    Hiz
    Murloctidae larvaire


    Messages : 196
    Age : 43

    Hizà war dps - Guildé Empty Re: Hizà war dps - Guildé

    Message  Hiz Dim 20 Mai - 23:25

    Howl a écrit:Néanmoins je souhaiterai savoir comment tu enclenches un combat classique, tel qu'un boss poteau, au top du raid leader en spe armes ? (sorts, potions ...etc).

    On avait pour habitude que le tank nous fasse un décompte pour prépote et nous préparer sur nos cd a claquer dans le cas suivant je vais décrire mon cycle avec un décompte :

    Potion de Golem (fin de décompte)
    > Cri de guerre
    > Charge
    > Pourfendre
    > Rage intérieure/Témérité/Fureur sanguinaire (racial)
    > Frappe mortelle
    > Frappe du colosse
    > Fulgurance (si up)
    > Frappe Héroïque (si rage sup à 70 ou si proc Trans de bataille)
    > Heurtoir
    > Heurtoir
    > Frappe Mortelle
    > Fulgurance (si up)
    Et je prends un cycle normal en incluant Calme mortel pour me mettre full rage et continuer mon burst.

    Ensuite, je vais anticiper une de tes possibles questions : Non je ne suis pas adepte de la stance dance, j'ai déjà test et j'ai éprouvé plus une sensation de freeze qu'autre chose

    Howl a écrit:
    Te sens tu plus à l'aise en fury ou en armes ?

    Il est vrai qu'en début de tier la spé arme était la plus viable niveau dps comparé au nerf qu'a pris la spé fury, mais y'a 2 ou 3 semaines que je me suis remis en fury vu mon stuff, et j'avoue être plutôt satisfait de mon dps sur boss poteau comme ultra. Ensuite si il faut pour le dps du raid ou une stabilité au niveau du raid aller en spé arme je n'y vois pas d'inconvénient
    Surtout qu'il est conseillé d’être spé fury sur échine et sur Madness car cette spé a un burst plus important que la spé arme.

    carapuce a écrit:mais je me pose une question actuellement nous sommes a 5/8hm et nous somme une guilde on va dire entre parenthèse familiale et notre but est d'avancée dans le hm mais nous ne visons pas le top serveur.

    Ayant passer par temple noir et connaissant la guilde geek inside a wotlk ce qu'il me fait peur ce que tu t'ennuie cher nous un peu car nous sommes un cran en dessous quand même.

    Le fait que vous soyez un cran en dessous ne me dérange pas du tout. Pour le moment je cherche une guilde avec une bonne ambiance, l'avancée est secondaire, sinon je serai aller post ailleurs geek

    Ps : merci a vous pour votre accueil sur votre forum
    Ps2 : Si je ne suis pas souvent co ces dernier temps c'est que je peaufine mon nouveau pc acquit dernièrement, et vu que je n'ai pas bcp de temps ces temps ci je fais ça en speed le soir... Mais je vais essayer d’être la pour le reset timer mercredi, si jamais vous aimeriez me test.(qui sait c'est beau de rêver !)
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Hizà war dps - Guildé Empty Re: Hizà war dps - Guildé

    Message  Ahrimane Lun 21 Mai - 0:57

    Hiz a écrit:Je dirai que je suis pointilleux, un brin exigent, mais surtout pas régional.

    Bouuuuh toute cette non-régionalité est irritante. M'enfin +1 quand même pour te prendre en raid test, sauf si Howl MP un officier en disant que tes réponses sont nulles ;-)

    A bientôt
    Ahrimane
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    Hizà war dps - Guildé Empty Re: Hizà war dps - Guildé

    Message  Rorick Lun 21 Mai - 1:52

    Coucou Hiz, bienvenu sur le forum ! pig

    Une question très importante qu'on ne t'a pas encore posé.
    Si un prêtre te grip sur le bord d'un bateau et que tu tombes. Quelle est ta réaction ?

    A+
    Hiz
    Hiz
    Murloctidae larvaire


    Messages : 196
    Age : 43

    Hizà war dps - Guildé Empty Re: Hizà war dps - Guildé

    Message  Hiz Lun 21 Mai - 2:46

    Rorick a écrit:Coucou Hiz, bienvenu sur le forum ! pig

    Une question très importante qu'on ne t'a pas encore posé.
    Si un prêtre te grip sur le bord d'un bateau et que tu tombes. Quelle est ta réaction ?

    A+

    Coucou Rorick,
    Alors pour te répondre le grip c'est une chose qu'on m'a déjà faite à maintes reprises, bateau, rocher inaccessible, des fois j'arrive même à tomber du bateau sans qu'on me grippe (charge vs un drake).
    Mais je le prends assez bien, sauf si c'est en plein combat et que je ne risque rien. Enfin si c'est pour me baisser mon dps car j'suis trop haut je comprendrais, pas de compétition entre nous !

    Au plaisir !
    Hiz
    Hiz
    Murloctidae larvaire


    Messages : 196
    Age : 43

    Hizà war dps - Guildé Empty Re: Hizà war dps - Guildé

    Message  Hiz Lun 21 Mai - 2:49

    Ahrimane a écrit:
    Hiz a écrit:Je dirai que je suis pointilleux, un brin exigent, mais surtout pas régional.

    Bouuuuh toute cette non-régionalité est irritante. M'enfin +1 quand même pour te prendre en raid test, sauf si Howl MP un officier en disant que tes réponses sont nulles ;-)

    A bientôt
    Ahrimane

    hey oui exporté de ma région natale j'ai du mal à me faire a celle ou je suis actuellement !
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    Hizà war dps - Guildé Empty Re: Hizà war dps - Guildé

    Message  Rashgore Lun 21 Mai - 4:58

    Hiz a écrit:
    Howl a écrit:Néanmoins je souhaiterai savoir comment tu enclenches un combat classique, tel qu'un boss poteau, au top du raid leader en spe armes ? (sorts, potions ...etc).

    On avait pour habitude que le tank nous fasse un décompte pour prépote et nous préparer sur nos cd a claquer dans le cas suivant je vais décrire mon cycle avec un décompte :

    Potion de Golem (fin de décompte)
    > Cri de guerre
    > Charge
    > Pourfendre
    > Rage intérieure/Témérité/Fureur sanguinaire (racial)
    > Frappe mortelle
    > Frappe du colosse
    > Fulgurance (si up)
    > Frappe Héroïque (si rage sup à 70 ou si proc Trans de bataille)
    > Heurtoir
    > Heurtoir
    > Frappe Mortelle
    > Fulgurance (si up)
    Et je prends un cycle normal en incluant Calme mortel pour me mettre full rage et continuer mon burst.
    Si je peux me permettre dans le cas où nous ne sommes pas déranger par des mécanismes secondaires et dans l'absolu, que penses tu avec un décompte à 5s :
    5s/4s/3s/2s
    1s(cri)
    0s(Potion de Golem)
    +1s(pour éviter une reprise d'aggro même si normalement ce n'est pas possible)
    *Charge(avec "Mastodonte" la Frappe mortelle bénéficie de 25% de chances supplémentaires d'être critique si elle est utilisée dans les 10 s)
    *Frappe Mortelle (pour monter très vite 3 stacks de "Agneaux à l'abattoir")
    *Pourfendre(pour faire proc "Fulgurance avec "Goût du Sang" sur 9s)
    *Fulgurance
    *Frappe Mortelle (priorité quand c'est up)
    *Frappe du Colosse (ce qui permet à vos attaques d'ignorer 100% de son armure pendant 6s)
    *Frappe Héroïque
    *Frappe Mortelle
    *Fulgurance
    *Frappe Héroïque
    *Frappe du Colosse
    *etc grosso modo en tenant compte des CDs

    La "Frappe Héroïque" s'utilise dans 3 cas :
    soit rage>60/70 et un maximum après "Frappe du Colosse" car lorsque "Émulation" proc on en profite pleinement.
    soit après "Calme mortel" couplé avec "Fureur sanguinaire (racial)" en spammant pour un burst. Bien sûr en s'assurer d'avoir vider sa rage juste avant puisque on va revenir full rage avec "Calme mortel". Ce serait un gaspillage de commencer avec de la rage.
    soit après "Transe de bataille" (qui est le plus difficile à effectuer j'avoue, je passe encore à coté de temps en temps.

    La "Témérité" selon la durée du combat et la possibilité d'une stabilité dans l'exécution des sorts.

    Sinon la "Rage intérieure" s'utilise plutôt couplée avec "Rage berserker" car généralement subissant des dégâts notre rage monte et nous nous retrouvons dans le cas rage>60/70 et donc d'un spam sans souci de "Frappe Héroïque"


    Ensuite, je vais anticiper une de tes possibles questions : Non je ne suis pas adepte de la stance dance, j'ai déjà test et j'ai éprouvé plus une sensation de freeze qu'autre chose
    Même pas chacun est libre de jouer comme il veut Wink Normalement on gagne un poil en dps en étant en permanence en posture Berserker(+10% des dégâts infligés) sauf pour les sorts "Fulgurance" et "Pourfendre". Mais voila ce n'est pas simple et si tu es plus à l'aise sans pas de souci surtout que tu risques de perdre en dps dans ce cas.

    Howl a écrit:
    Te sens tu plus à l'aise en fury ou en armes ?

    Il est vrai qu'en début de tier la spé arme était la plus viable niveau dps comparé au nerf qu'a pris la spé fury, mais y'a 2 ou 3 semaines que je me suis remis en fury vu mon stuff, et j'avoue être plutôt satisfait de mon dps sur boss poteau comme ultra. Ensuite si il faut pour le dps du raid ou une stabilité au niveau du raid aller en spé arme je n'y vois pas d'inconvénient
    Surtout qu'il est conseillé d’être spé fury sur échine et sur Madness car cette spé a un burst plus important que la spé arme.
    Oui ta spé Fury avec ce niveau d'équipement est forcément une bonne alchimie en plus de donner un +5 ccrit à tous les membres du groupe ou raid se trouvant à moins de 100 mètres grâce à "Saccager".


    carapuce a écrit:mais je me pose une question actuellement nous sommes a 5/8hm et nous somme une guilde on va dire entre parenthèse familiale et notre but est d'avancée dans le hm mais nous ne visons pas le top serveur.

    Ayant passer par temple noir et connaissant la guilde geek inside a wotlk ce qu'il me fait peur ce que tu t'ennuie cher nous un peu car nous sommes un cran en dessous quand même.

    Le fait que vous soyez un cran en dessous ne me dérange pas du tout. Pour le moment je cherche une guilde avec une bonne ambiance, l'avancée est secondaire, sinon je serai aller post ailleurs geek
    Je pense pas que l'on soit un cran en dessous tout simplement car nous n'avons pas la même approche en 25 qu'en 10. Il suffit de compter le nombre de guildes 25 qui reste sur Cho'gall pour se faire une idée de la difficulté rencontrée à organiser ce format là. C'est juste différent Basketball

    Sinon rien à redire mais plus pour taquiner ! Un test grandeur nature est de bon augure pour voir tout ça et pis pour échanger cheers
    Hiz
    Hiz
    Murloctidae larvaire


    Messages : 196
    Age : 43

    Hizà war dps - Guildé Empty Re: Hizà war dps - Guildé

    Message  Hiz Lun 21 Mai - 20:34

    Howl a écrit:Si je peux me permettre dans le cas où nous ne sommes pas déranger par des mécanismes secondaires et dans l'absolu, que penses tu avec un décompte à 5s :
    5s/4s/3s/2s
    1s(cri)
    0s(Potion de Golem)
    +1s(pour éviter une reprise d'aggro même si normalement ce n'est pas possible)
    *Charge(avec "Mastodonte" la Frappe mortelle bénéficie de 25% de chances supplémentaires d'être critique si elle est utilisée dans les 10 s)
    *Frappe Mortelle (pour monter très vite 3 stacks de "Agneaux à l'abattoir")
    *Pourfendre(pour faire proc "Fulgurance avec "Goût du Sang" sur 9s)
    *Fulgurance
    *Frappe Mortelle (priorité quand c'est up)
    *Frappe du Colosse (ce qui permet à vos attaques d'ignorer 100% de son armure pendant 6s)
    *Frappe Héroïque
    *Frappe Mortelle
    *Fulgurance
    *Frappe Héroïque
    *Frappe du Colosse
    *etc grosso modo en tenant compte des CDs

    La "Frappe Héroïque" s'utilise dans 3 cas :
    soit rage>60/70 et un maximum après "Frappe du Colosse" car lorsque "Émulation" proc on en profite pleinement.
    soit après "Calme mortel" couplé avec "Fureur sanguinaire (racial)" en spammant pour un burst. Bien sûr en s'assurer d'avoir vider sa rage juste avant puisque on va revenir full rage avec "Calme mortel". Ce serait un gaspillage de commencer avec de la rage.
    soit après "Transe de bataille" (qui est le plus difficile à effectuer j'avoue, je passe encore à coté de temps en temps.

    La "Témérité" selon la durée du combat et la possibilité d'une stabilité dans l'exécution des sorts.

    Sinon la "Rage intérieure" s'utilise plutôt couplée avec "Rage berserker" car généralement subissant des dégâts notre rage monte et nous nous retrouvons dans le cas rage>60/70 et donc d'un spam sans souci de "Frappe Héroïque"

    Désolé de ne pas avoir autant approfondit le sujet, mais grosso modo je la joue comme tu l'as écris, ensuite il m'est plus difficile de retranscrire ceci a l'écrit vu que tout est devenu un automatisme.
    Ensuite je sais que la charge ne déclenche pas de gcd c'est pour cela que je plaçais directement un pourfendre en ouverture, mais il est vrai qu'une Frappe Mortel en ouverture est bien plus opti.
    Sinon je ne vois pas Heurtoir dans ton cycle, serait-il omit car tu te considères full rage pendant cette phase ?

    Partant pour le test grandeur nature à vous de me dire quel jour et à quelle heure !! affraid
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Hizà war dps - Guildé Empty Re: Hizà war dps - Guildé

    Message  Ahrimane Lun 21 Mai - 21:05

    Tu es invité via calendrier à nos prochains raids :-)

    Il y a pas mal de monde en apply, si bien qu'une invitation en raid n'est pas une garantie immédiate de raider... mais nous t'informerons dans un temps raisonnable de ce qui se passe si tu acceptes les futures dates.

    A bientôt
    Ahrimane
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    Hizà war dps - Guildé Empty Re: Hizà war dps - Guildé

    Message  Rashgore Lun 21 Mai - 21:42

    Hiz a écrit:
    Howl a écrit:Si je peux me permettre dans le cas où nous ne sommes pas déranger par des mécanismes secondaires et dans l'absolu, que penses tu avec un décompte à 5s :
    5s/4s/3s/2s
    1s(cri)
    0s(Potion de Golem)
    +1s(pour éviter une reprise d'aggro même si normalement ce n'est pas possible)
    *Charge(avec "Mastodonte" la Frappe mortelle bénéficie de 25% de chances supplémentaires d'être critique si elle est utilisée dans les 10 s)
    *Frappe Mortelle (pour monter très vite 3 stacks de "Agneaux à l'abattoir")
    *Pourfendre(pour faire proc "Fulgurance avec "Goût du Sang" sur 9s)
    *Fulgurance
    *Frappe Mortelle (priorité quand c'est up)
    *Frappe du Colosse (ce qui permet à vos attaques d'ignorer 100% de son armure pendant 6s)
    *Frappe Héroïque
    *Frappe Mortelle
    *Fulgurance
    *Frappe Héroïque
    *Frappe du Colosse
    *etc grosso modo en tenant compte des CDs

    La "Frappe Héroïque" s'utilise dans 3 cas :
    soit rage>60/70 et un maximum après "Frappe du Colosse" car lorsque "Émulation" proc on en profite pleinement.
    soit après "Calme mortel" couplé avec "Fureur sanguinaire (racial)" en spammant pour un burst. Bien sûr en s'assurer d'avoir vider sa rage juste avant puisque on va revenir full rage avec "Calme mortel". Ce serait un gaspillage de commencer avec de la rage.
    soit après "Transe de bataille" (qui est le plus difficile à effectuer j'avoue, je passe encore à coté de temps en temps.

    La "Témérité" selon la durée du combat et la possibilité d'une stabilité dans l'exécution des sorts.

    Sinon la "Rage intérieure" s'utilise plutôt couplée avec "Rage berserker" car généralement subissant des dégâts notre rage monte et nous nous retrouvons dans le cas rage>60/70 et donc d'un spam sans souci de "Frappe Héroïque"

    Désolé de ne pas avoir autant approfondit le sujet, mais grosso modo je la joue comme tu l'as écris, ensuite il m'est plus difficile de retranscrire ceci a l'écrit vu que tout est devenu un automatisme.
    Ensuite je sais que la charge ne déclenche pas de gcd c'est pour cela que je plaçais directement un pourfendre en ouverture, mais il est vrai qu'une Frappe Mortel en ouverture est bien plus opti.
    Sinon je ne vois pas Heurtoir dans ton cycle, serait-il omit car tu te considères full rage pendant cette phase ?

    Partant pour le test grandeur nature à vous de me dire quel jour et à quelle heure !! affraid

    Ne sois pas désolé, c'est que je m'ennuie en guerrier tout seul alors dès que je peux avoir une oreille j'en profite. Sinon pour le "Heurtoir", je me considère effectivement en full rage donc en période de burst. Ca va me motiver un peu plus pour toujours optimiser mon perso. Vivement bientôt alors cheers
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Hizà war dps - Guildé Empty Re: Hizà war dps - Guildé

    Message  Sébastien Loeb Mer 6 Juin - 20:52

    Jambonised!

    Contenu sponsorisé


    Hizà war dps - Guildé Empty Re: Hizà war dps - Guildé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:03