Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
carapuce
kumas
6 participants

    kumas dk givre - Guildé

    kumas
    kumas
    Jeune amibe


    Messages : 125
    Age : 39

    kumas dk givre - Guildé Empty kumas dk givre - Guildé

    Message  kumas Mer 16 Mai - 1:53

    bonjour a tous !

    alors pour ma situation irl :
    je m'appel nicolas
    j'ai 28 ans
    je suis boulanger ( je vous arrétes tout de suite yaura pas de croissant frais en raid ! )

    mes perso :
    un war 85 un mage ilvl 393 qui furent delete quand je me suis rendus compte que dk c'est une class faite pour moi !!

    et bien sur KUMAS mon dk ilvl 398 en givre et 393 en tank ( seconde spé maitriser et tjr utile )
    je ne joue donc seulement et uniquemment mon dk ( en long en large et en travers chaque semaine clean de vieux raid et des recent farmage de po ,de monture ,de familier ,de loot kikoo ,de hf et méme depuis peu pvp ) jai deja un played plus que raisonnable avec : 70 jour

    pour ce qui est de mon ancienne guilde : ragnarok serveur eitrig alliance
    j'en était co gm et co fondateur j'en suis parti pour changer de serveur car sur eitrig le pve se limite a une grosse guilde et il est presque impossible de partir en hm vu le niveau deplorable du serveur en plus de sa trés faible population
    nous en etions a une avancer de 8/8 normal ( clean en 2 heure mais aucune volonté des autres guildous pour try du hm )

    je souhaite donc rejoindre votre guilde car elle a une bonne avancée et ( de ce que j'en ai lu ) a l'air sans tomber dans le hardcore gaming de vouloir progresser de façon sérieuse et je doit dire que le format 25 m'attire asser (expérience uniquement en 10 )

    spe / class : je joue principalement ma spé givre non que je ne maitrise pas la spé tank mais je doit dire que le tanking avec un dk c'est un peu trop cheater on éternue sur un moob et on recup l'aggro c'est un peu to much a mon gout

    en prio pour mes stat: force = hate = maitrise = critique la hate ayant a mon sens et peu estre aussi par ma fasson de jouer un meilleur rendement que la maitrise, le critique reste loin derriére vis a vis de la hate et méme de la maitrise

    gemmage force / hate full epique

    pour mes metier jai choisie joa pour les bonus des gemmes de joallier et enchanteur pour les enchant d'anneaux mais surtout car ces deux métier peuvent ( leurs bonus ) d'adapater a mes divers spé ( mon metier précedent le minage ne m'apportait par exemple un bonus uniquement pour ma spé tank )

    pour ce qui est de mon cicle je fonctionne par prio

    pauser les malé ( poussée de fiévre ) et les maintenir
    utiliser les buffs des que up ( cor de l'hiver et pillier de givre )
    en dps multi ( mort et decompo raffale hurlante et pestilence pour propager les malé )
    et en mono (frappe de givre anéantissement et frappe de peste )

    popo de force titanesque bien sur et pour burst sang de golem ( 2 sec avant le pull et une autre au moment de l'hero )

    mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Kumas/advanced
    opti a mon sens ( en tenant compte du peu de down hm que j'ai réaliser le ilvl est corect )

    mes disponibilitées : comme je l'ai dit plus haut je suis boulanger se qui signifi que je commence le boulot a 3h du matin je suis dispo tout les jour sans exeption a condition d'estre prévenus au minimum la veille afin de faire une grosse siéste l'aprémidi ( en deux ans de raid je n'ai jamais failli a une invite calendar ) je suis aussi un obsecionel de la ponctualité ( je groupais pour les raid de mon ancienne guilde et c'est parti en live plusieur fois avec des retardataires qui "finissaient " leur bg et fesait attendre le raid ) je doit admétre mon manque de patience a ce niveau


    mes qualité et mes defaut :

    les qualité : je ne joue q'un perso et plus ou moin q'une spé donc je sais la jouée ( en restant modeste bien sur et en étant ouvert a tout conseil )
    j'ai de grande exigeance envers moi méme ou jsuis le meilleur ou je retourne sur le poto d'entrainement et sur les fofo
    les défauts : JE NE SUIS PAS PATIENT !!!! on oublie la péche l'archéo et les trois heures en file d'attente pour un dj
    par contre faire une soiréer chain try sur un boss bien chiant sa je kiff
    malgré mon age je serais bon pour retourné a l'école pour l'orthogrphe mais je fait des efforts

    je savais pas ou le caser alors pour l'adjectif je le met la : regional

    voila je pense avoir fait le tour n'hesiter pas a pauser des question par avance merci pour le temp que vous aurez consacré a lire cette postule

    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    kumas dk givre - Guildé Empty Re: kumas dk givre - Guildé

    Message  carapuce Mer 16 Mai - 2:04

    bienvenue sur notre forum
    ca a l'air bien tout ca je dit +1 pour l'instant on va laisser notre dk givre anubiss te cuisiner:p

    -as tu un world of log récent de tes performances en dps?
    -faudra te renseigner des strat hm au moins les 5premiers(yorshav/zonzon/hagara/ultra+corne noir que l'on va try)
    -comme nouvelle apply si jamais tu est guildé tu devras nous raconter une blague une objection?:p
    -Anubiss cherche un esclave porte tu ta candidature aussi?

    aller bonne chance a toi^^
    Necrostarz (Anübiss)
    Necrostarz (Anübiss)
    Tétard vertebré


    Messages : 325
    Age : 40

    kumas dk givre - Guildé Empty Re: kumas dk givre - Guildé

    Message  Necrostarz (Anübiss) Mer 16 Mai - 23:35

    Bonjour ami boulanger, bienvenue dans l'antre du dragon

    Pourrais-tu te déconnecter du jeu avec ton stuff pve Stp, ton lien armu est sur ton stuff pvp.

    Je vois des enchant et gemmages surprenant sur ton stuff pvp j’espère qu'il en est pas de même sur ton stuff pve Suspect

    Tu utilises principalement quand ta frappe de givre ?
    Pour du dps mono tu dis utiliser la frappe de peste, tu l'utilises pour dps ou pour refresh la maladie?

    Bonne chance pour ta candidature


    kumas
    kumas
    Jeune amibe


    Messages : 125
    Age : 39

    kumas dk givre - Guildé Empty Re: kumas dk givre - Guildé

    Message  kumas Jeu 17 Mai - 2:12

    lut !

    deco faite en stuff pve Wink

    le stuff pvp mal gemmer et mal enchant c'est normal je n'en fait que depuis 15 jour donc pour l'instant je patauge alégrement !

    j'utilise la frappe de givre généralement entre 70 et 100 de rp et quand machine a tuer ai up a moin que l'anéantissement soit up (prio )

    la frappe de peste je l'utilise pour refresh mais asser fréquament tout de méme j'altérne avec poussée de fivre qui a l'avantage d'estre gratos
    méme si les malé ne sont pas aussi primordiale qu'en impie elle reste tout de méme une bonne part du dps donc jaime bien les avoir refresh en permanence quit a perdre une ou deux rune qui aurai été utile ailleur

    comme je le disais plus haut je suis ouvert au conseil ( jai look ton armurerie et je pense avoir deux ou trois chose a te piquer surtout niveau pvp )

    une question dailleur la créche du dragon final c'est un choix ( je ne suis pas un fan de crique en dk givre ) ou c'est pas de chance au loot pour avoir le fétiche ?
    kumas
    kumas
    Jeune amibe


    Messages : 125
    Age : 39

    kumas dk givre - Guildé Empty Re: kumas dk givre - Guildé

    Message  kumas Jeu 17 Mai - 2:14

    je viens de relook ton armurerie et tu a le fétiche ce coup si donc c'était surement la reponse numéro deux Wink
    kumas
    kumas
    Jeune amibe


    Messages : 125
    Age : 39

    kumas dk givre - Guildé Empty Re: kumas dk givre - Guildé

    Message  kumas Jeu 17 Mai - 2:31

    javais sauter un poste !

    world of log du tout Sad
    je connais deja morchok et ultra pour les autre je me met dessus !
    niveau blague c'est souvent misogyne mais pk pas ...( savez vous ce que l'on dit a une femme qui a deux yeux au beurre noir ? )
    et sa depend de se qu'il attend d'un esclave si c'est ramassé les loot et les po pour lui ( afin de lui epargner d'avoir a se baisser et de se faire mal au dos )
    sinon coter cuisine et ménage je suis pas super opti alors a voir
    Necrostarz (Anübiss)
    Necrostarz (Anübiss)
    Tétard vertebré


    Messages : 325
    Age : 40

    kumas dk givre - Guildé Empty Re: kumas dk givre - Guildé

    Message  Necrostarz (Anübiss) Jeu 17 Mai - 4:02

    tes enchant et gemmages sont correct il te manque juste le cap toucher ( 8% ) que tu peux atteindre facilement car tu as légèrement trop d'expertise ( 26 max )

    Tu m'as l'air effectivement de bien connaitre ton perso, je laisse les off décider de ton sort

    pour moi ce sera un +1 si tu m'apportes des pains au chocolats aux amandes chaque jour de raid tongue
    kumas
    kumas
    Jeune amibe


    Messages : 125
    Age : 39

    kumas dk givre - Guildé Empty Re: kumas dk givre - Guildé

    Message  kumas Jeu 17 Mai - 4:22

    pour le cap toucher et expertise c'est due au changement de race Smile
    jm'en charge et merki
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    kumas dk givre - Guildé Empty Re: kumas dk givre - Guildé

    Message  Ahrimane Jeu 17 Mai - 6:54

    kumas a écrit:niveau blague c'est souvent misogyne mais pk pas...

    Voilà une réponse extrêmement habile de ta part, car tu es d'office dispensé de raconter une blague. Plutôt rien qu'entendre ça...

    Nous discutons rapidement de ton apply entre officiers. Perso ce serait +1 a priori, mais nous sommes 5 et les objections des autres sont souvent très fines et intelligentes :-) donc à voir, mais on te dit vite.
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    kumas dk givre - Guildé Empty Re: kumas dk givre - Guildé

    Message  Rashgore Lun 21 Mai - 9:53

    Welcome ici ! Smile
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    kumas dk givre - Guildé Empty Re: kumas dk givre - Guildé

    Message  Sébastien Loeb Lun 21 Mai - 22:03

    Hell-OOO,

    Bienvenu sur le forum.
    Content de t'avoir eu à nos côtés sur le dernier raid, nous te ré-inviterons pour la prochaine ID et te donnerons une réponse définitive qui confirmera ou pas l'avis général des off' dès dimanche soir prochain.

    en attendant un peu de musique...
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    kumas dk givre - Guildé Empty Re: kumas dk givre - Guildé

    Message  Sébastien Loeb Mer 6 Juin - 20:26

    Jambonised!

    Contenu sponsorisé


    kumas dk givre - Guildé Empty Re: kumas dk givre - Guildé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:12