Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+13
Inomura
valye
papa nohryl
Ndiaye
Windwolker
Xénor
MalOoruk
Obistro
Ourake
Kunshan
àtlàs the legendary
Sébastien Loeb
Rashgore
17 participants

    [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  Rashgore Lun 16 Jan - 9:07

    Bien le bonsoir amis coupeurs de têtes d'elfes !
    Une petite présentation s'impose sur qui est cet orc farouchement angoissant avec son oeil torve et la bave aux lèvres Smile

    Pour ce qui est de la "Real Life"

    Prénom : Alexis
    Age : 32 ans
    Situation : Graphiste dans le monde incroyable du jeu vidéo sur Paris ! (développeur depuis euh... 13ans...ah oui ca commence à faire ! dans des projets divers et variés comme la "Planète des Singe", la série des "Cycling Manager", celle des "BloodBowl". Et pour le dernier projet une certaine adaptation du "Trone de fer", en RPG, tirée des livres et un peu de la série)

    La partie In the Fat game !

    Personnage(s) :

    Ca va aller vite puisque je n'ai joué à Haut niveau qu'un guerrier :
    Gorkshun orc anciennement appelé Howl (oui il y a une guilde du même nom !!!) pour ceux qui ont joué avec moi à l'époque BC et Wotlk.
    Sinon j'avais un autre "guerrier" Grib un mort-vivant à l'époque Vanilla et BC qui me servait pour le PvE, Gorksh, à ce moment là me servait pour le PvP Wink
    A Wotlk j'ai découvert le chaman amélioration, en reroll, qui est ma mule coté Alliance maintenant, Gorksh est devenu mon main pour le tanking.
    A Cataclysme, je me suis mis sur un mage, Kirzaag, pour connaitre la détente et surtout une certaine flânerie en PvE tout en conservant évidemment mon guerrier !

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Lights and Shadows : guilde orientée PvE, période Vanilla donc avec les début de Wow, la découverte du jeu, des instances [MC, ZG, Bwl], du tanking mais aussi d'une communauté de joueurs passionnés. Les leads de l'époques ont arrêté pour se recentrer en plus petit comité sous le nom de Moksha.
    Nacht : guilde orientée PvP, période BC avec du PvP vraiment génial car toute l'organisation tournait autour du PvP en groupe / raid [Bgs, arènes, Capitales, sauvage, RP, Confrontations de guildes ...] et mes débuts dans l'organisation d'événements avec la complicité d'excellents joueurs notamment d'Aghanym (que vous avez connu) et un certain Amnésià Wink Disband de la guilde façon RP avec remise de prix, cérémonie marquant la fin de l'extension.
    Drakker : guilde orientée PvE 10 avec une sensibilité au PvP, on reprend presque les mêmes de chez Nacht en étoffant notre groupe avec notamment Ourake et Kunshan. Co gestion de la guilde PvE [Naxxramas, Onyxia, Ulduar, Sartharion 3add, Malygos, EDC] en tanking puis arrêt de la guilde commun accord car beaucoup trop d'investissements et manque de joueurs.
    Oversize : guilde orientée PvE 25/10, du [ICC HM, EDC HM, Ruby Sanctum], toujours en tank. Explosion de la guilde. Eh oui une guilde de corses, ca finit toujours par de la dynamite Wink
    Choplegob : peut être la découverte de la retraite avant l'heure sous le soleil et les palmiers de Booty Bay ! Guilde fort sympathique et atypique puisque la moyenne d'âge doit froler les ...35 ans. Donc du Néfarian, du Cho'gall, de l'Al'Akir en mode normal mais pas de Ragnaros, à part quelques essais. La grande majorité des joueurs se sont tourner vers Star Wars. Un ralentissement conséquent dans nos rendez-vous Pve voire devenu nul. Et depuis un LFR par semaine.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    LA vidéo de recrutement !!! Moi je dis chapeau ! Et puis quel nom de guilde !!
    Mis à part le nom, Dragon et Jambon c'est un peu du Choplegob mais en plus séri.... euh plus matur...non plus... plus gourmand ! Ah voilà ! Une charte qui me plait tout à fait puisque l'esprit communautaire est la règle d'or ! Sisi très important ça !! surtout de nos jours. Le plaisir de jouer en groupe ! Ça peut aider en guilde. Le plaisir de faire des choses en groupe ! Le plaisir de ... bon on s’arrête là, on verra plus tard Wink
    Donc de la détente, du fun, de la tolérance, de l'échange ! Mais si mais si on est là pour s'amuser !!!
    Et bien sûr rejouer avec ses bons vieux "Nachteux" (prononcé Nareteux) comme Ourake, Amnésià et Kunshan et voir encore et toujours de nouvelles têtes toute pixelisées !

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon Guerrier bien évidemment que je peaufine depuis 7 ans déjà !
    Pour cette extension je me suis enfin tourné vers du dps (actuellement "Arms" avec un début en "Fury"). Je garde toujours un œil sur le tanking !

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Guerrier car c'est du corps à corps et c'est vraiment mon truc d'être dans la mêlée. J'ai joué 2 ans un Mort-vivant pour sa dégaine mais aussi pour son racial qui était énorme surtout en PvP (on avait 3 CDs anti fear !!). Plus tard, l'orc est devenu incontournable pour son charisme. Les raciaux étant très léger à mon goût, celui-ci apporte néanmoins un plus dans le dps toutes les 2 min.
    Je vais parler de la spé "Arms" puisque c'est devenu ma spé du moment.
    Après avoir récupéré Gurthalak au nouveau tier, cette spé s'est imposée, plus fun et dynamique à jouer et moins dépendant des coups blancs d'une spé "Fury". La spé fury étant assez énorme mais avec un meilleurs équipement.

    Je ne vais rien vous apprendre mais je vous synthétise le rôle de la spé "Arms" que l'on trouve un peu partout :

    • + 4% dégâts physique

    • Debuff + 30% dégâts sur les saignements pour tout le raid

    • Possibilité de poser les fracasses

    • Debuff - 20% armure avec le lancer fracassant


    Ma spé "Arms" est en 31 / 7 / 3, classique.

    J'ai 1 pt dans "Mise à terre" car à l'époque nous étions sur Ragnaros et pour la phase de transition nous avions besoin d'un cc.
    Si je veux du multicibles alors je vais chercher les 2pts en "Sang et tonnerre" ce que j'avais puisque j'ai aussi les glyphes qui vont bien "Enchainement Supérieur, Attaques Circulaires"
    Si l'on veut du kick il y a les 2 pts en "Interruption brutale".

    Pour les glyphes
    Il y a les habituels pour les primordiaux "Frappe Mortelle, Fulgurance, Heurtoir".
    Pour les majeurs tout dépend de ce que l'on veut faire "Charge Longue" est en bouche trou mais sert bien s'il y a du Bump par contre "Enchainement Supérieur et Attaques Circulaires" sont pour le multicibles. "Frappe du Colossal" si je m'occupe de poser "Fracasser armure".
    Pour les mineurs c'est situationnel et vue mon ancien roster, il ne faillait jamais faire confiance aux heals Choplegob donc Victoire Durable fonctionnait très bien et nous a pas mal servis mouhahah ! Sinon En spé "Arms" on ne sait jamais pour la rage donc la glyphe Rage berserk est la bienvenue. Quant à celle du cri cela dépend du roster et de l'autre guerrier si il y a.

    A Cataclysme nous avons des priorités et plus trop de cycles donc il faut avoir en tête le descriptif des sorts et comprendre le combat. Je ne vais rien inventer mais simplement copier/coller comme un sagouin l'explication de Sevj, le guerrier "Arms" de The Fallen (post it sur le forum des guerriers) ce qui permet d'appréhender la spé plus simplement :


    Deux phases se distinguent au niveau du gameplay :
    - De 100% à 20% du boss
    - De 20% à la mort du boss

    Phase 100 -> 20
    1 - Garder Abattoir actif. En cas de perte, monter les stack le plus rapidement possible.
    2 - Frappe mortelle
    3 - Garder le debuff Pourfendre sur la cible
    4 - Garder le debuff Frappe du colosse un maximum de temps sur la cible.
    5 - Fulgurance
    6 - Heurtoir

    - Si rage > 60 ou buff Transe de bataille, lancer Frappe héroïque.
    - Si Calme mortel up et pas de phase de burst en attente, lancer avec CD (trinket, racial etc.). Ne pas hésiter à spam Frappe héroïque !
    - Utiliser Témérité si réutilisable en phase exec (durée du combat supérieure à 5min)
    - Si gros afflux de rage, utiliser Frappe héroïque couplée avec Rage intérieure.
    - Si 3 cibles ou plus, utiliser Tempête de lames. Si 2 cibles et Attaque circulaire en CD, l'utiliser aussi !
    - Si au moins 2 cibles, utiliser Attaques circulaires.
    - Si 2-3 cibles, Attaques circulaires et Tempête de lames en CD, utiliser Enchainement.
    - Si un grand nombre de cibles et Tempête de lames en CD, utiliser Coup de tonnerre/Enchainement.
    - Si vous avez le talent Sang et tonnerre, propagez votre Pourfendre avec votre Coup de tonnerre sur un maximum de cibles.

    Phase 20 -> 0

    1 - Garder Abattoir actif. En cas de perte, monter les stack le plus rapidement possible.
    2 - Garder Bourreau à 5 stacks.
    3 - Garder le debuff Frappe du colosse un maximum de temps sur la cible.
    4 - Garder le debuff Pourfendre sur la cible.
    5 - Execution

    - Si rage > 80, lancer Frappe héroïque.
    - Si Calme mortel up, utiliser et spam Frappe héroïque/Execution !
    - Si au moins 2 cibles, utiliser Attaques circulaires.
    - Si 4 cibles ou plus, utiliser Tempête de lames.
    - Utiliser Témérité une fois tous les debuffs en place, si possible couplé avec potion + bl + cd

    Comme il le dit il faut passer un maximum de temps en posture Berserker qui nous donne 5% de dégâts en plus que de la posture de Combat. Hors lorsque l'on regarde nos sorts, seuls "Pourfendre" et "Fulgurance" sont utilisables en posture Combat. Donc les Macros sont d'une aide plus que précieuses sur "Frappe Mortelle", "Heurtoir", "Exécution", "Fulgurance" afin de profiter au maximum de notre dps. "Pourfendre" étant rafraichi grâce à "Agneaux à l'Abattoir" par le biais de notre "Frappe Mortelle", seul "Fulgurance" nous oblige à avoir une "Stance Dance".

    Pour la priorité sur l'équipement :
    8% Toucher + 26 Expertise > Force > Maitrise > Critique (Bien que beaucoup de nos sorts sont basés sur le critique j'ai un meilleurs ressenti avec plus de maîtrise)

    Le sertissage est basique puisque l'on va chercher un maximum de Force (j'ai pas les moyens des + 50 Force donc le + 40 Force sera très bien avec les + 67 Force de la joaillerie). Si j'ai un bonus en Force je vais le chercher avec du + 20 Force/ + 20 Crit ou +20 Force / + 20 Toucher. La méta "+54 Force / Effets Crit + 3%" est tout simplement la meilleure.
    Je suis enchanteur et j'en profite pour mettre du + 40 Force sur mes anneaux. Tout l'équipement est orienté vers des enchantements de Force ou Critique ou Maitrise.

    Votre Stuff

    Actuellement le T12 avec ses 4 pièces
    2 pièces : Vos techniques Cri de guerre et Cri de commandement augmentent tous les dégâts physiques que vous infligez de 10 % pendant 12 secondes -> Dps Up utilisable en CD.
    4 pièces : Frappe mortelle a 30 % de chance de déclencher Attaque ardente, qui fait 100 % des dommages de l'arme en dégâts de feu -> Une attaque qui peut faire un critique fonctionnant comme la maîtrise.
    La suite de mon équipement est du T13(384) pour le casque, du 397 pour le collier / cape / ceinture et le reste en 378.
    L'arme étant Gurthalak(390).


    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Même pas peur..Vanish.... !?

    Comment voyez vous les HF ?

    Du challenge quand le combat devient trop simple et augmenter mes points pour passer la barre des 11 000 \o/

    Vos Disponibilités

    Le mercredi et le dimanche pas de souci pour être frais et dispo en temps et en heure pour raider avec bien évidemment toute la préparation qui va de soit comme la bouffe, les flacons et un équipement optimisé !
    Le lundi très rarement connecté en revanche pour mardi, jeudi, vendredi je suis connecté à partir de 22h le soir (et oui je fais du sport toute la semaine excepté le mercredi)
    Le samedi je peux être connecté toute la journée comme pas du tout !

    Vos Faiblesses/qualités

    Ahah je sors de l'entretien annuel à ma boite et j'ai eu ce genre de question... Je répondrai Joker !! Je ne sais jamais ce que l'on doit répondre. Je pense qu'il n'y aura aucun problème à m'adapter chez vous tout simplement Smile

    Si vous avez des questions n’hésitez je reviendrai en remettre une grosse tartine !!
    Au plaisir Smile

    PS : Je peux remettre un couplet sur le tanking si besoin Wink
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  Sébastien Loeb Lun 16 Jan - 10:50

    Salut, belle candid'.

    Une petite question piège serait de te demander d'employer un adjectif pour te qualifier.
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  àtlàs the legendary Lun 16 Jan - 11:02

    amnésià c'est moi au cas ou !!

    et bonne chance content de te revoir par ici ^^
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  Kunshan Lun 16 Jan - 11:20

    Ah ! Contente de te voir postuler chez nous Very Happy Very Happy Very Happy

    GL pour ta candid' et à très bientôt alien
    Ourake
    Ourake
    Souche microsporidienne


    Messages : 30

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  Ourake Lun 16 Jan - 11:45

    C'est 3 nains, ils vont à la mine, normal c'est des nains. Le premier prend une .... ah c'est pas ici les blagues ^^

    Un énorme +1 pour une personne d’exception (qui fait des tartes aux pommes à tomber <3)

    Gl hf [Guerrier] Gorksh [accepté] 3705902793 (mais d’où il sort ce smiley)
    Obistro
    Obistro
    Murloctidae larvaire


    Messages : 207

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  Obistro Lun 16 Jan - 11:58

    C'est l'emblème des chibres gai ce Smiley [Guerrier] Gorksh [accepté] 3705902793
    Tu sens l'amour qui s'en dégage ? I love you
    MalOoruk
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire


    Messages : 204
    Age : 43

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  MalOoruk Lun 16 Jan - 12:06

    Opti-mut a écrit:Salut, belle candid'.

    Une petite question piège serait de te demander d'employer un adjectif pour te qualifier.

    Chiant..... mais terriblement bon !

    flower
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  Xénor Lun 16 Jan - 12:21

    Try again pour la question pirat

    Xénor Boss Of the XENOR CORP.



    PS : Trés Belle Candidature - Gl pour ta postul
    Windwolker
    Windwolker
    Masse spongique


    Messages : 64
    Age : 36

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  Windwolker Lun 16 Jan - 20:18

    Bonjour et bienvenu sur le fofo , je vois que tu as bonne réputation et apprécié par tous ,avec une trés belle candidature .

    -La retouche est bonne mais tu peux encor retouché ta bague du touché en maitrise tu en as encor un peu trop,
    -le gemmage est bon également mais tu peux mettre 40 force sur tes épo ,
    -Tandis que l'enchantement brassards je penses que tu peux trouver mieux que 65 crit par exemple 50 force.

    j'aimerai revenir sur ton template :

    Dans la branche def tu as mis 1point dans émulation et deux points dans sang de tonnerre c'est vrai qu'on a certains boss avec des add et on peut supposé que c'est un multi dot en plus mais généralement ceux qui prennent ce template ont également une 2eme spé arme avec 3 points en émulation pour les boss poto , car on peut le dire sur un boss poto c'est 2 points de gâché.

    Maintenant les 3 points en émulation sont encor plus importants grâce au bonus 2pieces t13 je te laisse le regardé et me dire quand tu l'inclus dans ton cycle sachant que la Hs coute 20 de rage , d’où l’intérêt de mettre 3 points en émulation.

    Voila pour le moment a bientot.





    Ndiaye
    Ndiaye
    Masse spongique


    Messages : 76
    Age : 38

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  Ndiaye Lun 16 Jan - 20:41

    Ola bienvenu et gL pour ta candid meme si t'en as pas reellement besoin Wink

    Je voudrais intervenir sur la deniere phrase de wind

    "Voila pour le moment"

    Ca ne ferait pas un peu Voix off de secret story??

    geek Me!!

    (d'ailleur wind t'etais ou sur le recount dhier?) les absent ont toujours tort Wink héhé
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  Rashgore Lun 16 Jan - 22:58

    Ça ne chaume pas ici, ça change des Choplegob qui sont plus vieux et donc plus long en temps de réaction Wink
    Merci à tous en tout cas pour les posts. Et oui Aurélien je savais quel était ton nouveau perso !

    Sinon pour répondre à Opti-mu je pense que Incurable est un adjectif juste. Comme ça tu peux mettre n'importe quoi de positif Ou négatif derrière Wink

    Windwolker !
    Effectivement il y a la bague à retoucher car j'ai eu récemment [Collier de dents de dragon noir] qui m'a fait dépasser les 8% de toucher tout rond que j'avais auparavant.
    Pour ce qui est de l'enchantement nous n'avons pas eu l'occasion d'avoir la recette chez les Choplegob donc je me suis contenté du +65 Critique. Le +50Force est forcément meilleurs ! Ceci dit cela résulte d'essais de ma spé "Fury".
    Le + 40 Force sur les épaules me servait dans l'optimisation de ma spé "Fury". Pour la spé "Arms", la force est bien meilleure car le bonus de sertissage n'est prioritaire.

    Chez les Choplegob il n'y avait pas de roster fixe donc il fallait une grande souplesse pour que le raid fonctionne et des modifications à tout va étaient monnaie courante pour s'adapter très vite. En une soirée je pouvais passer de "Tank" à "Arms" à "Fury" à "Arms" (en découlait du respé, gemmage, enchantement). C'était assez ruineux mais marrant de faire des essais avec des compositions improbables (c'était notre spécialité Smile). D'où des incohérences vu de l’extérieur sur certains aspects.

    Dans la branche def tu as mis 1point dans émulation et deux points dans sang de tonnerre c'est vrai qu'on a certains boss avec des add et on peut supposé que c'est un multi dot en plus mais généralement ceux qui prennent ce template ont également une 2eme spé arme avec 3 points en émulation pour les boss poto , car on peut le dire sur un boss poto c'est 2 points de gâché

    Dans l'optique d'une bonne optimisation effectivement c'est une démarche logique. Comme dit précédemment, chez les Chopos, je tournais avec beaucoup de spé (ArmsPve, FuryPve, TankPve, TankPvP, FuryPvP) ce qui n'est pas visible immédiatement sur l'armurerie je le conçois Wink Et comme un couteau suisse que je suis j'ai mes 2 spé qui me servent le plus "Arms Multi" et "Tank".
    L'idéal est comme j'ai pu avoir à l'époque des Oversize [WoTLK] 4 stuff Tank avec des gemmes/enchantements différents(Stuff pour les trashs avec spe + stuff pour du multi avec spé + stuff mono avec spé + stuff avoidance avec spé -> tout ceci avec Tp Mage/Démo offert au bout de 30 allers/retours ^^).

    Maintenant pour l'utilisation de Frappe héroïque, soyons précis et efficace.

    Le bonus T13 2pièces :
    Frappe Héroïque ne coûte plus que 20 de rage quand Rage intérieur est actif.

    Comment utilise-t-on "Frappe Héroïque" en temps normal :
    Frappe héroïque s'utilise dans plusieurs cas :
    • au-delà des 60 de rage

    • sous Calme mortel

    • sous proc Transe de bataille


    Conclusion
    Le bonus T13 2pièces est très intéressant et situationnel. Il doit être utilisé en synergie avec "Rage Berserker" (gagne des points de rage supplémentaires lorsqu'il subit des dégâts. Dure 10 s.), ce qui nous permet une grande utilisation dans une phase de prises énormes de dégâts trash comme boss.

    J'espère que je réponds à tes questions, et comme tu le dis
    Voila pour le moment a bientot.
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  Sébastien Loeb Lun 16 Jan - 23:35

    Gorksh a écrit:
    Sinon pour répondre à Opti-mu je pense que Incurable est un adjectif juste. Comme ça tu peux mettre n'importe quoi de positif Ou négatif derrière Wink

    Je t'invite à relire la Charte de Guilde (tu es tombé dans le piège! HAHAHAHA)
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  Rashgore Lun 16 Jan - 23:36

    Ourake a écrit:C'est 3 nains, ils vont à la mine, normal c'est des nains. Le premier prend une .... ah c'est pas ici les blagues ^^

    Un énorme +1 pour une personne d’exception (qui fait des tartes aux pommes à tomber <3)

    Gl hf [Guerrier] Gorksh [accepté] 3705902793 (mais d’où il sort ce smiley)

    Merci vieux rogue :p

    Sinon

    Ourake
    Cellule iodée
    Cellule iodée

    Classe/spé: rogue / découpe tout
    Messages: 1
    Quel honneur !! Ton 1er message :p (Je me doute qu'il y a au un reset mais quand même)
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  Rashgore Mar 17 Jan - 0:32

    Opti-mut a écrit:
    Gorksh a écrit:
    Sinon pour répondre à Opti-mu je pense que Incurable est un adjectif juste. Comme ça tu peux mettre n'importe quoi de positif Ou négatif derrière Wink

    Je t'invite à relire la Charte de Guilde (tu es tombé dans le piège! HAHAHAHA)

    Mais !Mais ! Je la relis et relis et relis et je crois que je passe à coté de quelque chose, ce n'est pas possible. study

    Elle vous procurera aussi des informations supplémentaires sur le fonctionnement de la guilde ainsi qu'une intelligence supplémentaire : euh mince je suis un orc ce n'est pas gagné.

    Ils sont pour la plupart beaux et omniscients mais n'hésitez pas pour autant à commenter leur choix, voir à s'opposer à eux à condition de mêler argumentation et témérité. : ah c'est peut être ça !

    * Il n'est pas rare que les joueurs se débinent à la vue d'un tel pavé et lisent en diagonal voir pas du tout. Pour démasquer ces garnements, à la question Donnez un adjectif pour vous qualifier vous répondrez : REGIONAL! : Bon je crois que c'est définitivement ça !

    Mais c'est aussi dans le rayon "V - Raid & instances" ! Et comme ce paragraphe ainsi que "Répartition des loots" m'ont paru d'un grand classique, et malgré tout important bien que logique d'être à l'heure, prêt, à l'écoute et tutti quanti, je ne m'y suis pas attardé j'avoue. Mis à part le 69 que j'approuve incontestablement, le petit point, fort bien dissimulé, ne m'a pas sauté aux yeux ! Embarassed

    En revanche tout le début, sur ce qui défini Dragon et Jambon m'a plutôt enthousiasmé et assez proche sur ce que je me fais comme idée d'une guilde communautaire, à l'image de ce qu'est Choplegob quoi !
    papa nohryl
    papa nohryl
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 382
    Age : 47

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  papa nohryl Mar 17 Jan - 6:03


    pop ami war , bon pour tous dire pour moi c est un gros -1 . Je m'explique :

    tu connais ourake ( va vomir !! )

    tu as participé aux raids des choplegob .quand j y repense comment j ai fais à l 'époque pour supporter le tanking d'aschgaroth , le dps de morg et surtout le heal du belge calpurnia ...

    Mais il y a pire tu as fais connaissance avec l'ermite Cendre et le vieux gunn et ses blagues pourries .

    Comment tu veux qu 'on t accepte en sachant toutes les épreuves que tu as pu traverser .

    Un conseil , reviens nous voir dans un an après avoir fait un pélèrinage à Lourdes ,tu dois en avoir besoin .
    Personnellement j ai eu du mal à remonter la pente après les avoir côtoyer Smile
    valye
    valye
    Masse spongique


    Messages : 90
    Age : 48

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  valye Mar 17 Jan - 6:34

    Ça ne chaume pas ici, ça change des Choplegob qui sont plus vieux et donc plus long en temps de réaction Wink
    c'est même pas sur ça !

    autrement +1 car c'est un graphiste qui pourra nous faire des smiley aussi cool que [Guerrier] Gorksh [accepté] 3705902793

    et re +1 parceque yme a mis -1 !

    je crois que mon argumentaire est assez développé pour ce soir Smile
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  Rashgore Mar 17 Jan - 10:18

    valye a écrit:
    Ça ne chaume pas ici, ça change des Choplegob qui sont plus vieux et donc plus long en temps de réaction Wink
    c'est même pas sur ça !

    autrement +1 car c'est un graphiste qui pourra nous faire des smiley aussi cool que [Guerrier] Gorksh [accepté] 3705902793

    et re +1 parceque yme a mis -1 !

    je crois que mon argumentaire est assez développé pour ce soir Smile
    Oulah ! Ce genre de smiley demande beaucoup trop de compétences graphiques ! J'ai plus un style comme mon propre Avatar ! Mais c'est gentil Cool
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  Rashgore Mar 17 Jan - 10:32

    YMErage a écrit:
    pop ami war , bon pour tous dire pour moi c est un gros -1 . Je m'explique :

    tu connais ourake ( va vomir !! )

    tu as participé aux raids des choplegob .quand j y repense comment j ai fais à l 'époque pour supporter le tanking d'aschgaroth , le dps de morg et surtout le heal du belge calpurnia ...

    Mais il y a pire tu as fais connaissance avec l'ermite Cendre et le vieux gunn et ses blagues pourries .

    Comment tu veux qu 'on t accepte en sachant toutes les épreuves que tu as pu traverser .

    Un conseil , reviens nous voir dans un an après avoir fait un pélèrinage à Lourdes ,tu dois en avoir besoin .
    Personnellement j ai eu du mal à remonter la pente après les avoir côtoyer Smile

    AHAHAHAH !! C'est très bien résumé !! Tu oublies que Choplegob c'est un peu le dispensaire de Cho'gall Wink Entre 2 pulls il y a le nettoyage du crachoir et surtout remettre de l'eau chaude dans la bouillotte !

    Gunn et ses blagues pourries qui permettent de nous tenir éveillés ! Mais il ne faut pas oublier sa maudi... sa superbe horloge qui sonne tous les quarts d'heure soulignant avec désespoir le calvaire que nous subissons à chaque pull !!!!

    Ce fut difficile et je ressens dans ta description une angoisse encore latente ! Nous ne guérissons jamais de cette aventure !
    Je dois dire que quelques mois à leurs cotés suffisent pour perdre plusieurs années. Heureusement que la cheminée n'est pas loin pour réchauffer mes vieilles articulations remplies d’arthrose ! Confortablement installé dans un moelleux canapé maintenant, la canne à portée de mains gardant l'espoir de pouvoir s'échapper de leurs terribles malédictions que le raid Choplegob procurent ! Je crois que je m'égare là. Une bonne verveine et au lit !
    Ndiaye
    Ndiaye
    Masse spongique


    Messages : 76
    Age : 38

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  Ndiaye Mar 17 Jan - 19:01

    ------11111 à cause de la verveine...

    Si tu veux recolter masse +1 faut parler roulage et boisson adapté tel que JACK DAN'S, Four roses (aile-mout) ou rhum agricole.

    See you soon


    geek Me!!
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  Sébastien Loeb Mar 17 Jan - 21:29

    Tient, au passage le prochain qui parle de fumette ou d'afk roulage en raid il se tapera un mute sur ts jusqu'au raid off.
    Inomura
    Inomura
    Masse spongique


    Messages : 70
    Age : 46

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  Inomura Mar 17 Jan - 22:17

    A propose de boisson durant mon voyage aux US, on m'a fait tester Jack Dans et Tequilla .... pas mal du tout en fait Smile
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  Rashgore Mar 17 Jan - 23:30

    Je suis beaucoup plus bière ! D'ailleurs cet été, en Espagne avec Malodent, nous avons profité goulument de la Voll Damm, de l'Ak Damm et de la San Miguel 1516 !
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  Rashgore Jeu 19 Jan - 21:37

    Up ! [Guerrier] Gorksh [accepté] 3705902793
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  Rashgore Mer 25 Jan - 23:50

    Grand merci pour la balade de hier soir dans l’Âme des Dragons! L'ambiance était sympathique, le raid propre et sans souci. Une bonne organisation et un plaisir de jouer Smile
    Pour un retour dans le bain des HMs, ce ne fut pas de tout repos sachant que ce genre de challenge pour ma part remonter au Roi Lich HM au mois d'aout 2010.
    En tout cas Hagara donne un combat très intéressant que j'apprécierai plus avec de l'entrainement c'est certain (il me manque encore mes automatismes d’antan) et surtout avec un PC qui tourne en "Low" à plus de 5 fps... (à part sur les trashs) il va falloir que je trouve une solution car c'était injouable tant dans les déplacements (oui oui je suis mort très souvent car je découvrais les zones mortelles un peu trop tard) qu'en Dps car vers la fin j'anticipais sur tout pour ne pas mourir mais alors niveau dps OMG ...Lamentable..j'avais trop honte...vraiment désolé pour l'handicap que je vous ai fourni pale
    Donc heureux de redécouvrir le HL mais frustré de ne rien apporter pour le moment Sad
    Vivement tout de même le prochain raid et que je puisse vite changer de PC Cool
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  Rashgore Sam 28 Jan - 23:46

    PC acheté ! réception le 07 février au plus tard ! Smile

    Contenu sponsorisé


    [Guerrier] Gorksh [accepté] Empty Re: [Guerrier] Gorksh [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:10