Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]  Empty [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]

    Message  Invité Dim 13 Fév - 8:24

    Salut Salut , je me permet de postuler chez vous après pas mal d'hésitation et de réflexion !
    Nom du perso : Jadow (Troll Orc Ud Gobelin Tauren , a qui le tour ? )
    Classe : Warrior Casseur de pierre (On mine, on casse, on taille, on mine, on casse, on taille…)
    Métiers : Mineur-Joa

    [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]  Dfdfdd


    Présentation IRL :
    Je me présente, moi c'est Jade alias le renameur fou , 17ans, en Terminal S. J'habite actuellement Abidjan(Cote d'Ivoire).
    Mes hobbys, wow, y en a pleins. J'aime les soirées entre potes , sortir , me mutiler(oupa), j'aime aussi particulièrement la musique (The Kooks , Redhot , MCR ,The Foals,Two door cinema club ,Vampire Weekend!) et j'apprends a jouer de la batterie électronique! Y en a encore pleins, tout vous citer serait très long, mais je reste ouvert à toute questions x).

    Disponibilités : En cette période de cours je serais dispo 2/3 soirs (Mercredi et Un jour entre Dimanche et Mardi)
    En Général Log Le Vendredi , Samedi , Dimanche , Mercredi !
    Connexion / PC :
    -Connexion de 1G AVISO
    - MacBook Pro Intel(R) Core(TM) Duo CPU T9600 2.60GHz
    -Instaled Memory(RAM):4.00 GB
    -Carte graphique Nvidia.
    -Logicielles: Teamspeak(2-3) Mumble,Skype.


    Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Aucune j'ai commencer Wow a BC mais a WotLK j'ai commencer a farm les montures donc AQ (POURQUOI ? PARCE-QUE!), ZG(TIGRE OUI OUI) , Tousa tousa Smile

    Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : Kara/Grull/BT/Magthé ainsi que SSC chez les ''Veni Vidi Vici''

    Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Naxx/Uldu/Edc/Sartha/Halion/Icc10 = 11/12HM , Icc25 11/12HM a L'époque Lk et Un down de Lk25HM Quelques jours après cata Smile
    Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :Sa deviens dur ! Ma 1ere vrai guilde a été Drakkar , avec Agha en GM , honnêtement j'ai fait des débuts ''difficiles'' en guerrier (Il pourra confirmer je pense x) , MAIS C'EST PLUS LE CAS )Puis un Abs 3 Mois a cause d'une maladie , je n'ai pas donnez de nouvelle a la guilde ils m'ont penser mort je pense ! Cela fait bientôt 2 ans que je suis chez Omen mais après avoir passez tout ce temps j'ai envie de changer , même si faut le dire , c'est des gens super super super sympa et je resterais toujours en contact avec eux !
    Pourquoi ? : Certains Pick ups (Quelques joueurs), plusieurs bonnes impressions via des joueurs de chez vous avec un côté social , un raid avec vous et Oh ? Une place de warfury libre ?Il ne m'en faut pas plus pour me tourner vers les officiers / GM pour avoir de plus amples informations.
    Comme dit dans mon introduction le côté social m'attire beaucoup.
    Si une envie de PVE viens compléter le palmarès, que demande le peuple !
    J'aime bien faire les Hf Pve en prio , puis les Hf's en generals !
    Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : La Spé Prot ! Ci dessous !
    Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : En raid généralement je joue en Warfury avec une spé fureur bien a moi :
    Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
    FURY
    -Cycle:Frappe du colosse , Sanguinaire(En prio car 30% De Up avec la 4.0.6) ,Coup déchainé , FH (Qui viens de se faire nerf) ou (Enchainement Dépend si Mono ou pas) , Heurtoir des que Proc Instante, le reste est compléter pas les exec , les cassages de sorts et les Cd's et parfois un petit pourfendre pour dot le boss pendant une phase de pause comme l'envol de sindra ou le passage de phase du Prof Putrilol.
    Template et glyphes :8/31/2
    [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]  Lolololm

    #Glyphes
    [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]  Lalalalaaf


    -Je peut aussi bien jouer en arme mais en général c'est pour pvp :
    [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]  Armevpp



    -Niveau Opti Fury? Je Gemme principalement du 20Force/20Crit Sur du Rouge-Jaune et du 20Force/20Toucher sur du Bleu. Je farm la reput Therazane pour l'echant épo epic , et j'ai deux pièces a changer d'urgence , le torse et les jambi ! Pour sa je fait des Héros.
    -Itemsition Fury? Depuis a 4.0.6 je test de nouvelles choses , pour le moment c'est un up de la crit et de la Force , avant la 4.0.6 c'était clairement un up du Toucher.
    PROT
    En Spé Prot je joue un cycle agrogene mais je tank , très , très , très , MAL.
    Template et glyphes : 5/5/31
    [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]  Deflol

    #Glyphes
    [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]  Glyphesdef

    -Opti Prot ? Comme cela n'est pas ma 1ere Spé je prend ce qui me tombe sous la main en +2 , je gemme Endu et je prend les Enchant Epo Endu.
    Je précise que je suis indépendant dans mes consos, je farme moi-même mes compos je me fais craft mes popos et flacons et j’ai ma propre nourriture.

    Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/jadow/simple

    Liste rapide des principaux addons utilisés : Je joue principalement avec Omen 3 , DBM , Recount , Pour mes proc Slam j'utilise les annonce Wow normales , ForceX pour mes CD.
    #J'ai aussi un Disc( Pratique pour les raids Rerolls en Up) avec une spé Dps .
    Name : Presbyter
    J'ai aussi un Dk : Minded que je ne joue jamais
    Je suis quelqu'un de super joyeux , que on peut prendre comme soufre douleur ! Meme si je reste concentrer en raid !Et je dit souvent des blagues ou les gens oublient de rire... je suis surement supérieur en humour , c'est bien sa j'en suis sur ! J'apprend de mes erreurs car , éhh oui , je ne suis pas parfait !
    Pour finir , Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ? Je ne dirais pas plus ou moin ! J'appel les Supernanas ( J'ai le numéro de Bulle ) et c'est bon !
    Merci , Jadow Smile
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]  Empty Re: [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]

    Message  Traff Dim 13 Fév - 12:42

    Yo - tu pourras te déco avec ton stuff histoire d'étudier ton armurerie geek
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]  Empty Re: [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]

    Message  Invité Dim 13 Fév - 19:30

    Oups ! ouais je vais le faire pig (Joyeuse St-Valentin!)
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]  Empty Re: [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]

    Message  Nah-mi-rage Dim 13 Fév - 21:38

    Jadownet a écrit:Joyeuse St-Valentin!

    Le con...

    GL !

    albino
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]  Empty Re: [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]

    Message  Invité Lun 14 Fév - 0:08

    C'est caro qui va être contente !

    Sinon bonne chance pour ta population jadow.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]  Empty Re: [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]

    Message  Traff Lun 14 Fév - 6:06

    J'ai été en peu déçu de ton dps lors de notre raid, et j'ai cherché a savoir pourquoi.
    La réponse est assez simple : c'était ton 1er raid cata et tu as un stuff moisi.

    Alors je me suis renseigné sur le war, et voici mes questions :

    Talent :

    Pourquoi prendre Hurlement perçant ? (et ne pas compléter interruption brutale ?)
    Pourquoi ne pas compléter Emulation ? (+5% critique sur la 3eme source de dégât et + 34% de change de critique sur la prochaine Frappe héroïque)

    Stuff :

    Pourquoi ne pas mettre des +40 force partout ? (et surtout sur les pièces avec un bonus rési)
    Monte la réput pour l'enchant épaule
    Manque l'enchant jambe : 190 PA 55 crit
    Pourquoi ne pas mettre Ouragan sur les deux armes ?
    Up joa !!
    Farm l'héroday - te faut du stuff insigne !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]  Empty Re: [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]

    Message  Invité Lun 14 Fév - 7:04

    Alors , pour de dps tu a assez raison le war peut dps comme une merde et après avoir eu 2 armes et un stuff pas mal peut dps comme un bourrin ! Mon Cycle et ma façon de jouer mon war n'est pas mauvaise je pense .
    -''Pourquoi prendre Hurlement perçant ? (et ne pas compléter interruption brutale ?)''

    Alors c'est assez simple pour moi , l'interruption brutale n'est pas du tout utile sur les boss ou il n'y a rien a cast notamment (je me base sur mon expérience lk car niveau cata c'est pas encore sa) comme Le roi liche alors que le cri lui est assez énorme niveau ralentissement d'adds , la seconde option serais de prendre 2/2 en Interruption Brutale et 1/2 en tirailleur mais j'ai bien vu que sur un boss comme Chimae ce talent est vraiment important car étant placer le plus loin je lâchais une intervention sur un heal pour ma packer au plus vite et me dépack avec mon bond très rapidement ! Âpres vu que je postule en guerrier DPS je peut bien faire deux spé fury que je changerais au niveau des besoin si c'est un boss a cast avec 2/2 en Intérrupt ou un boss a Kite avec ma spé actuel.

    -Pourquoi ne pas compléter Émulation ? (+5% critique sur la 3eme source de dégât et + 34% de change de critique sur la prochaine Frappe héroïque)

    Tu a peut être remarquer que sur mon premier template cata émulation était a 3/3 mais depuis la 4.0.6 il ne sert plus a grand choses avec le monstre nerf de la Frappe Héroïque que je n'utilise plus trop!

    Actuellement je farm l'enchant Epo Epic (Therazane)
    Je ne met pas 40 Force partout pour parfois prendre le bonus mais surtout qu'avec mon stuff actuel niveau critique c'est la merde donc je le up et les gemme purement rouge seront les gemmes force joa que je mettrai mais pour le moment je ne pense pas que le style full force sois supérieure !
    Pour les deux ouragan c'est fait j'avais un parchemin dans mon sac mais je mettais Dragonne pour pvp !
    Et pour finir les insignes je les farm ne vous inquiétez pas , faut dire que je joue pas a cata depuis le debut donc pour le moment j'en ai pas des mass mais sa viens !
    Voili Voilou !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]  Empty Re: [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]

    Message  Invité Lun 14 Fév - 11:15

    Sinon mon stuff a pas mal changer la ! C'est déjà assez mieux Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]  Empty Re: [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]

    Message  Invité Lun 14 Fév - 12:13

    jadow tay kune grausce kochaune ! (salut de zelias)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]  Empty Re: [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]

    Message  Invité Lun 14 Fév - 12:27

    Vous avez Zelias ici ? affraid scratch
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]  Empty Re: [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]

    Message  Invité Sam 19 Fév - 13:59

    Salut , je tien a m'excuser mais je met un terme a ma candid suite a deux-trois soucis (pas avec la guilde), je ne vais donc plus faire parti de vos rang même si j'aurais bien aimé je l'avoue !
    Sa fait 4 ans que je suis dans la même guilde avec les même gens et c'est très dur pour moi de les quitter Sad Je suis desole de vous avoir fait perdre votre temps :'(
    En tout cas je vous souhaite une très bonne continuation , des down , et un futur très bon guerrier dps Smile
    A bientôt ig Wink

    Contenu sponsorisé


    [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]  Empty Re: [Jadow , Guerrier Dps] [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 2:30