Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+3
xynaph
Wargrif
Inomura
7 participants

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Inomura
    Inomura
    Masse spongique


    Messages : 70
    Age : 46

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  Inomura Mer 14 Déc - 12:39

    Bonjour les dragons et bonjour les jambons,


    Je me présente, je m'appel Christophe, je suis un Bruxellois (Belgique), j'ai depuis très peu 34 ans et je suis IT Manager dans une multinational dans le domaine Médical.

    Je suis une personne assez calme, grand sens de l'humour, dévouée voir trop et toujours la pour donner un conseil ou un coup de main. Je suis aussi naturellement une personne regional !!!
    Je suis fan de musique (U2, Nightwish, Within Temptation, Tiësto, Zazie) cinéma, jeu vidéo (Déjà fait des compétitions à haut niveau du temps de Street Fighter 2, King of Fighter, Fantal Fury Special)
    Je me permets de venir a votre porte suite a une discution avec un très bon ami a moi Wargrif.

    Assez parlé de mon IRL, attaquons les choses sérieuses, mes avatars :

    Personnage :

    - Inomura : Demoniste 85, actuellement Affli, mais template a modifier, avec la 4.3 je ne suis pas satisfait.

    Rerol :

    - Daigo : Prêtre Ombre 85, mon main 4.1 et 4.2
    - Ghrimreaper : Hunter Marksman 85
    - Joshugan : Warrior 85 Spé Fury
    - Tharma : Death Knight 85 Ambi Frost
    - Kammui : Shaman Amélio 85
    - Akanne : Rogue 85 Spé Combat
    - Izawa : Paladin Protection 85
    - Ekiana : Mage 85 Arcane
    - Zoumanzi : Druide 85 spé Equilibre

    Comme vous pouvez voir, je possède toutes les classes, je suis un vrai couteau Suisse, posséder toutes les classes me donne le luxe d'avoir accès a toutes les profession et de fait être assez indépendant pour tout les craft et récolte.

    Historique de guilde :

    Je suis arrivé sur Cho'gall pour rejoindre des amis IRL, j'étais ally sur le server Kael Thas et j'ai participé a l'époque au premier down d'Onyxia, Ragnaros et second de Nefarian.

    - Ourouboros : Guilde d’accueil qui s'est splitté a l'arrivée de BC pour former Bloody, je suis resté avec la partie mineur de la guilde qui a fini par disparraitre.
    - Exil : Resté presque 2 ans dans cette guilde qui a un moment est partie sur d'autre jeu comme Age of Conan, LOTR online, je me suis retrouvé très souvent seul a passé mes soirées, j'ai donc quitté.

    - Ärsenik : Je n'ai pu rester longtemps chez eux, tombé gravement malade, je n'ai pu honorer les Raid et je me suis retrouvé kick de la guilde suite a un soucis de point de vue avec mon représentant Demo a l'époque ... Triste séparation mais nécessaire pour ne pas tomber dans des réactions immature.

    - Koala : J'ai pu finir le contenu BC avec eux, la guilde a décider a la fin de l’extension de ne former qu'une petite guilde pour les raid 10 et a donc disaband tout les membres non membre du noyau dur de la guilde.

    - Shadow Kinght : Passé une grosse partie de l'extention WOTLK, la guilde a finalement disband suite a de nombreux soucis avec le GM et le départ de trop de personnes
    - Raid Renaissance : Après un long moment sans guilde, j'ai trouvé refuge dans cette charmante guilde et a finalement aussi disband malheureusement.

    - Agressive Agricultor : Un grosse partie du Raid renaissance est parti la bas dans le but d'avoir une guilde commune et rester en contact ... mais les gens se connectaient de moins en moins pour malheureusement devenir une guilde Fantome ...

    - Bloody : Retour avec des anciens camarades et entrainer par une ancienne de la guilde RN, j'ai nettoyer le contenu 4.0 --> 4.2 avec eux. La guilde va diminuer et cesser ses activitées du a l'arrivée de Star Wars.

    Et me voici donc a votre porte avec la motivation de continuer l'aventure et peut être découvrir les pandas avec vous.


    Pourquoi vous rejoindre ?

    Wargrif m'a fait une excellente pub de votre guilde, et j'avoue que jouer avec lui et Tchoub me manque, donc autant joindre l'utile a l'agréable, je viens postuler avec toute ma bonne humeur, mes blagues a 3 balles et ma volonter de connaitre la fin de l'histoire.


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    La question est difficile, car j'aime tout mes persos, je m'applique pour les améliorer, bien les enchanter, gemmer (sauf ces derniers temps vu l'inflation des gemmes a l'AH, j'ai du mal a suivre pour stuff 10 persos). Je postule ici avec mon Demoniste suite a la conversation avec Wargrif, perso avec qui j'ai pas mal jouer et qui reste avec mon prêtre ombre un de mes favoris.


    Pourquoi cette classe et spé (Race) ?

    Classe, pas d'explication, je joue toutes les classes Smile pour la spé elle était optimal pour la 4.2, je vais devoir tout remanier pour tout optimiser ... mais le soucis du Demo ... j'aime ses 3 spé ... Alors pour le côté Orc, uniquement esthétique, j'ai toujours adorer la carure imposante et leur bonus niveau pet au moment de la création était un facteur déterminant.


    Pourquoi ce template ?

    Opti du temps de la 4.2, et en plus c'est une spé que j'aime jouer en pickup PVP (même si c'est du template PVE)


    Mon Stuff :

    Stuff monté en Raid pickup vu que mon prêtre était passé en main, j'ai essayer de le baser sur la hate du a ma spé, j'ai un stuff 374 qui tient bien la route et me permets de bien envoyer.

    Stats et gemmage :

    Hit > Intel > Hate > Crit > Maitrise
    17%, l'intel monte toute seul mais a monter au max, la hâte pour la spé affli, sans doute ma stat en cible préférée.


    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    C'est une situation a analyser avec soin, cette personne a donc un volonté de mettre fin a mes jours ... MAIS ... si il a une arme blanche et que je suis en bande ... non .... on se sépare pas et on lui claque sa guelle bien en assist ... et avec des dédicaces pour membre de la famille.

    Si jamais il a une arme de poing ... on peut tenter de le surprendre dans des endroits étroit .... sombre .... Smile

    Arme automatic ...... beep beep ...... pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


    Ma vision des HF ?

    Ce n'est pas vital, mais c'est fun ... si j'en fait c'est cool, si j'en fais pas, pas grave ...


    Mon Cycle dps :

    Malé Elem --> Haunt --> Corrupt --> Instable --> Doom --> mitraille SB .... a 4 seconde de la fin de mon haunt, je le refresh avec instable .... et je vérifie doom et je continue SB

    En phase exec je refresh uniquement Doom et Haunt et remplace la SB par Drain soul


    Disponibilités :

    Très variable, mais je suis un joueurs, simplement, avec mon boulot, je dois de temps en temps bosser tard le soir ... je sais plus ou moins le prevoir ... en règle général je suis souvent connecté voir très souvent.


    Faiblesses et Qualitées :

    Qualitée :
    - Je considère une guilde comme une communauté et non un simple groupe pour jouer
    - Je suis patient et je sais me remettre en question, si j'ai moyen de m'améliorer, toutes les critiques sont bonne a prendre, dans la limite de la manière dont les choses sont dites bien entendu
    - J'ai un sens de l'humour très large
    - Niveau jeu, je suis totalement indépendant pour toutes les compos, je possède tout les métiers ... de ce fait je peux très facilement aider dans n'importe quel domaine.
    - Quand je fais une connerie, je le dis et je l'assume, pas besoin de chercher midi a quatorze heure l’origine d'un wipe si je suis en cause.

    Faiblesse :

    - Je suis un mauvais farmeur, les quête a répétition pour une répute, ça me saoul
    - J'ai des principes, ils sont encrés et je sais que des fois je peux être tête pour un simple manque de politesse ou autre ...
    - Quand je me sens bien, j'ai tendance a devenir bavard.



    Voila, je pense avoir fait le tour de votre forum, d'avoir tenté de faire une candidature qui répond au maximum a vos attentes, bien entendu si vous avez la moindre question, je suivrais avec grand intérêt ce topic et vous fournirais des réponses au plus vite.

    Merci pour votre attention et peut être a bientôt


    Amicalement,


    Christophe



    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  Wargrif Mer 14 Déc - 12:48

    Hello grand, ravis de te voir dans cette partie du fofo.

    +1 pour un démo qui remplacerait Hirochan
    +1 pour un joueur dans l'esprit D&J
    +1 pour un ami
    xynaph
    xynaph
    Murloctidae larvaire


    Messages : 245

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  xynaph Mer 14 Déc - 13:43

    Bonsoir a toi bienvenu sur le forum D&J :p

    me présente petit démo tous nouveau au sein de D&J :p

    quelque pitite question histoire de :p

    connais tu le cap haste ? si oui a combien s’élève t-il ??

    comment gère tu le pack de mob a 2 ? 3 ? 4 mobs ??

    que pense tu de la spé destru avec ce nouveau patch 4.3 ?? l'a tu testé ?

    connais tu un meilleur opening ?? j'entend par la favorisé les dégat d'ombre.

    voila amuse toi avec sa ^^

    mais dans tous les cas si wargrif te pluzain je peut que te pluzain aussi xD

    see you
    Inomura
    Inomura
    Masse spongique


    Messages : 70
    Age : 46

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  Inomura Mer 14 Déc - 22:24

    Hello Xynaph,

    Tout dépend par ce que tu entends par cap haste, il y en a plusieurs, mais selon les formules, le cap que je dois viser pour le moment est 2589 pour 30% et avec 2 tick supplémentaire ... le cap suivant est dans les 4500+ pour un 3ème tic ...

    Je les gère de plusieurs manière ... 2 je fais des copies de dot .... et 3 de même .... et a 4+ je commence a grainer ou autre sorts de zone selon la situation.

    Pour la spé destru je n'ai pas encore eu le plaisir de la tester, mais ca se ferra sans doute ce week end avec la spé Demono .... donc pas encore d'avis. (je prefaire mon avis perso et mon affinité de jeu que te réciter les vers de Elitist Jerk Smile )

    Bien entendu j'ai un meilleur opening avec mes CD (Soul burn + talent orc), j'ai en macro la plus part de mes CD pour les utiliser des que possible sauf en cas d'attente pour utilisation bien précise ....



    Je suis aussi tout ouvert pour des meilleurs suggestion Smile je me considère pas science infuse mais je fais de mon mieux Smile

    Au plaisir Smile
    xynaph
    xynaph
    Murloctidae larvaire


    Messages : 245

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  xynaph Mer 14 Déc - 22:57

    yo :p

    en ce qui concerne tes réponse :p

    pour le cap haste pas de soucis actuellement seul de cap a 25xx est envisageable :p

    utilise tu CoA sur des pack de trash ?? en plus de ton UA et corrupt ?

    en ce qui concerne l'opening j'avais pas forcément sa en tete :p il est vrai qu'avec le bonus 4p t13 il sera obligé même en spé affli de commencé un combat avec l'opening soul burn + soul fire pour bénéficié du bonus +10% au ps pendant 10 sec.

    moi je parlé de:

    sb - haunt - sb - UA - CoE - corrupt

    see you
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  Sébastien Loeb Mer 14 Déc - 23:04

    Hum, encore un trentenaire.
    Je pense que nous allons bientôt rename la Guilde en "Vieux cons et Jambons".

    T'es dispo lundi 19 pour raid test?

    Hell-moutalement,

    cat
    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  Wargrif Mer 14 Déc - 23:08

    Yop les loulou.

    Petite devinette pour vous deux.

    Il y a un cap hâte très simpa a 2681 (non-goblin), le quel?
    xynaph
    xynaph
    Murloctidae larvaire


    Messages : 245

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  xynaph Mer 14 Déc - 23:48

    25xx pour gobelin pour la spé destru

    ajout de ticks sur l'immolate entre 3 et 5 je dirai
    Ndiaye
    Ndiaye
    Masse spongique


    Messages : 76
    Age : 38

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  Ndiaye Mer 14 Déc - 23:57

    Héhé Ola à toi!!

    Je me permets d'intervenir car toutes les personnes ayant repondu a ton post sont passées à coté de quelque chose. (hey ouai j'ai l'oeil x) )

    "Faut il se séparer lorsque l'on est poursuivit par un tueur?"

    A cette question je te demanderai de bien relire la charte de guilde si tu ne l'as pas déjà fait.

    Sinon je ne connais pas du tout démo donc je vais m'arreter là.
    Mais je te souhaite par ailleurs un Gl pour ta candid.

    A bientot. Bibisoux!!

    Je viens de m'apercevoir qu'en faite le post de la charte de guilde ne contint pu cette réponse...
    Moi qui voulais me sentir utile bah c'est Loupé!!!

    (Ne pas tenir compte de ce que j'ecris dorénavant sur le fofo ) :'(
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  Sébastien Loeb Jeu 15 Déc - 0:06

    Tient, Nvidia tu fais ton Papaschultz aussi? Evil or Very Mad
    Inomura
    Inomura
    Masse spongique


    Messages : 70
    Age : 46

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  Inomura Jeu 15 Déc - 0:24

    Commencer combat par sb ..... je vais finir par le graver au cuter si ca continue .... oui je le sais mais j'oublie toujours de le faire .... je me foueterais pour l'occasion ce soir Smile

    Bon pour CoA pour des trash a courte durée (exemple sur les add Ragna je place CoA rapidement sur ragna pour copier le sorts et placer au pop des add et faire un second comme ca) en Trash je reste avec le même cycle mais Doom et remplacé par CoA sauf GROS trash qui dure.

    Bonjour Opti-Mut,

    Lundi soir pas de soucis, je suis dispo ... je serrais au taquet:)

    Wargrif :

    J'ai cru lire une histoire avec immolation ... me souviens plus.
    Inomura
    Inomura
    Masse spongique


    Messages : 70
    Age : 46

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  Inomura Jeu 15 Déc - 0:25

    J'ai cliqué sur reply depuis 2h :p mes réponses arrivent en retard Smile

    Bravo pour le coup de la charte bravo !!!! tu as failli me faire douter car j'ai bien lu toute la brique a mon aise hier hier Smile


    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  Wargrif Jeu 15 Déc - 0:27

    Wargrif a écrit:
    Il y a un cap hâte très simpa a 2681 (non-goblin), le quel?

    Alors les 2681 corresponde a un tic de plus pour immo et UA sous BL.

    Donc utile dans les 3 spé.
    Inomura
    Inomura
    Masse spongique


    Messages : 70
    Age : 46

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  Inomura Jeu 15 Déc - 0:29

    J'en suis encore loin avec mon équipement actuel ...
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  Creedz Jeu 15 Déc - 2:56

    Wargrif a écrit:Hello grand, ravis de te voir dans cette partie du fofo.

    +1 pour un démo qui remplacerait Xynaph
    +1 pour un joueur dans l'esprit D&J
    +1 pour un ami

    Fixed' HAHAHAHA
    xynaph
    xynaph
    Murloctidae larvaire


    Messages : 245

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  xynaph Jeu 15 Déc - 3:55

    l'enfoiré quoi :p
    Inomura
    Inomura
    Masse spongique


    Messages : 70
    Age : 46

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  Inomura Jeu 15 Déc - 4:01

    Rien de se perd, rien ne se créer, tout se transforme Smile
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  Sébastien Loeb Jeu 15 Déc - 4:37

    Merci Jamy! C'était pas sorcier!
    Ndiaye
    Ndiaye
    Masse spongique


    Messages : 76
    Age : 38

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  Ndiaye Jeu 15 Déc - 6:53

    Non Mout-müt!! Si je dis pas de bétise c'est lavoisier =)

    Hé! Comment ca je fais mon papaaschultz? :s

    Alors Go modif Exemple de Postulation!!

    See you later:p
    Inomura
    Inomura
    Masse spongique


    Messages : 70
    Age : 46

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  Inomura Jeu 15 Déc - 21:27

    Lavoisier correct Smile

    si vis pacem parabellum !!!
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  Creedz Mer 21 Déc - 7:08

    Bon +1 pour moi, parce qu'en fait je le connais depuis mon premier mois de WoW...\o/
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  Murda Mer 21 Déc - 7:24

    Dieu a écrit:Bon +1 pour moi, parce qu'en fait je le connais depuis mon premier mois de WoW...\o/

    Il t'a vu naître ...
    Inomura
    Inomura
    Masse spongique


    Messages : 70
    Age : 46

    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  Inomura Jeu 22 Déc - 8:36

    On a surtout la même idole a l'époque .... Diafawl Smile

    Contenu sponsorisé


    Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté] Empty Re: Demande de recrutement Inomura - Demoniste [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:21