Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    demande de recrutement pour un chamalo ^^ (chamheal) ok je sort

    avatar
    madwind
    Cellule iodée


    Messages : 1

    demande de recrutement pour un chamalo ^^ (chamheal) ok je sort  Empty demande de recrutement pour un chamalo ^^ (chamheal) ok je sort

    Message  madwind Jeu 26 Nov - 23:16

    Bonjour,
    Je m' appel Madwind je suis chaman resto après avoir visitez le contenu en lfr. Je pense qu'il est grand de partir a l'aventure avec de vrais compagnons
    souhaitent ainsi donc intégré votre guilde mon ilvl (675) n'est pas très élevé mais je connais les faiblesse de conditions de heal et mes force bien sur


    irl je suis Greg un restaurateur j'ai mon propre petit resto en Belgique 29 ans mes soir sont disponible le dimanche et lundi


    merci de l’intérêt ou pas porté a ma candidature



    bonne journée et bon jeu ^^
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    demande de recrutement pour un chamalo ^^ (chamheal) ok je sort  Empty Re: demande de recrutement pour un chamalo ^^ (chamheal) ok je sort

    Message  Cantarella Ven 27 Nov - 2:50

    Hello Madwind et bienvenue par ici !

    Nous prenons en compte ta candidature et reviendrons vers toi très vite.

    Sache que l'objectif actuel de la guilde est le contenu mythique le dimanche soir, et que ton équipement ne te permettra pas de te joindre à nous dans cette difficulté. Nous avons cependant toujours des rush HM réguliers, mais situés en début de timer (mercredi et jeudi).

    A voir si tu souhaites tout de même rejoindre nos rangs, étant donné ces incompatibilités de disponibilités ?

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:58