Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    candidature warrior fury [annulé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    candidature warrior fury [annulé] Empty candidature warrior fury [annulé]

    Message  Invité Sam 29 Oct - 6:17

    Présentation IRL : Je m’appelle Sacha, j’ai 19 ans, je vis actuellement à Meudon dans la région parisienne(92). Je suis pour le moment dans une formation d'animateur 2d 3d .
    Played : J'ai actuellement avec mon war 143 jours de played mais disposant de plusieurs rerol mon temps de jeux total est de 246 jour.
    Disponibilités : 5 a 6 soir semaine. De 18h00 à 00h00.
    Connection / PC : Je suis chez free avec une connexion de 16 Méga/mois. Pour ce qu’il s’agit de mon PC j’ai un hp G5149fr (bureau)


    Nom du perso : Bürñïnsïðe
    Classe : Guerrier fureur
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... B0e/simple
    candidature warrior fury [annulé] Mini_111029071956366355

    Point de talent:
    [candidature warrior fury [annulé] Mini_11102907222019417

    Glyphe:
    candidature warrior fury [annulé] Mini_111029072305962790

    Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) :
    aucune xp a se lv .
    Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :
    commencer a up mon démoniste sur kael'thas arrêter peut de temps après

    Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :
    naxx: clean sur hunt serveur temple noir (guilde the kamis keeper)
    Maly,sartha,Onyxia clean sur hunt + paladin sur temple noir (guilde the kamis keeper)
    Ulduar: clean en normal 12/14 hm avec yogg 0 keeper (guilde the kamis keeper)
    Edc 1/4 hm (guilde the kamis keeper)
    Icc: 12/12 normal est 11/12 hm sur chevalier de la mort .(guilde the kamis keeper)

    Expérience Cataclysm :
    T11:J'ai fait le 12/12 mode normal avec la guilde conspiration sur temple noir anciennement sur archimonde.
    Et j'ai migrer sur hyjal est ne trouvent pas de bonne guilde je raider en p-u donc mon xp hm n'est que de 2/13
    T12:Je suis actuellement a 6/7 hm avec ragnaros hm passer en phase 3 seulement une fois.

    Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :
    j'ai tout d'abord quitter les the kamis keeper sur temple noir pour partir sur archi avec les conspiration qui sont revenue sur le serveur que j'ai suivit jusqu'au 12/12 normal puis j'ai migrer sur hyjal pour rentrer cher Unlimited qui au départ ,c'était fixer comme bute de monter un r25 qui n'était pas faisable, j'ai donc quitter cette guilde pour entrer cher daorin sidh qui avait la même expérience que moi a 6/7, en quelque semaine j'ai remarquer qu'il n'avait pas la même envie que moi d'avancer est qu'il était la pour casuter se qui ne m'intéresse pas du tout et pour ma nouvelle guilde prodigy 2/7 hm avait prévu de reprendre les raid cette semaine mais malheureusement il n'y a personne de connecté ;
    ma dernière guilde en date étant Utopy qui a décider de cesser sont roster 25 pour passer en r10 par manque de personne
    .
    Pourquoi Dragon et jambon ,Motivation :
    je recherche une guilde avec la meme avancée ou plus que moi avec ambition de down ragna hm avant la 4.3

    Avez-vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis ?
    J'ai un hunt lv 85 sur hyjal qui me sert pour la plus part du temps a me faire des po en revente de brassard lqe ou a me faire mes popo étant alchi 525 maitre potion.
    Je possède aussi environ 3 lv 85 sur archimonde –temple noir ( demo demono, paladin heal-tank,chaman restau -amelio) que je ne touche plus depuis 3-4 mois .

    Comment considérez-vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (Game Play, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchantes, UI, etc...) ?
    Je regarde le site de TheoryCrafting elitist jerks pour pouvoir orienté mon personnage dans la meilleure possibilité qu’il soit.

    Pour le sertissage:
    Rouge: 40 force
    Jaune : 20 force -20 critique
    bleu: 20 force 20 toucher

    Add on:
    Mik’s scrolling battle text
    Recount
    Npc scan
    Atlas loot
    Bad boy
    Omen 3
    Ragebar visible que sous combat
    RSA
    Tellmewhen visible que sous combat
    Deadly boss mode
    Prat 3.0


    cycle dps : j'attaque d'entrer avec ma popo avant le pull +1200 force(deuxième popo utiliser sous bl)=> crie de guerre +10% dégât physique pendant 10 sec (bonus 2 pièce)=>souhait mortel=> frappe du colosse=> sanguinaire=> coup déchainée => heurtoir si proc ou bien frappe hero a + ou – 60 points de rage=> frappe du colosse si refresh=>sanguinaire=>coup déchainée, en phase sans dégât d'aoe sur les dps la seulement j'utilise ma témérité +50 % critique, est ma frappe du colosse est utilisée a chaque fois que up.

    Ps: pour se qui et de mon avancée pré 4.2 j'ai commencer sur un mauvais serveur mon xp était donc bloquer j'ai ensuite migrer sur hyjal ou je n'ai pas eu le temps de trouver une bonne guilde qui raider en hm mon xp est donc égale a celle du p-u d'hyjal.

    Merci a vous d'avoir pris le temps de m'avoir lus au plaisir de répondre a vos question

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?
    euhhhhhhhh plus ou moin !
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    candidature warrior fury [annulé] Empty Re: candidature warrior fury [annulé]

    Message  Kunshan Sam 29 Oct - 6:28

    Salut !

    Merci de t'intéresser à Dragon et Jambon !

    Serait-il possible que tu nous mette un lien valide vers ton perso sur l'armurerie ? Pourquoi tant de caractères spéciaux dans le pseudo (ça pique les yeux) ?

    Et je tiens à clarifier une chose, Dragon et Jambon n'est pas une guilde qui a pour ambition d'être dans le top serveur, nous comptons aller faire coucou à Ragnaros HM mais le tomber avant la 4.3 n'est pas notre priorité.
    Beaucoup de guilde 25 sur le serveur sont a 6/7 HM, pourquoi ne pas se tourner vers elles ?

    Anasuya
    Anasuya
    Murloctidae larvaire


    Messages : 155
    Age : 35

    candidature warrior fury [annulé] Empty Re: candidature warrior fury [annulé]

    Message  Anasuya Sam 29 Oct - 6:29

    J'adore ton interface !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    candidature warrior fury [annulé] Empty Re: candidature warrior fury [annulé]

    Message  Invité Sam 29 Oct - 6:34

    Beaucoup de guilde 25 sur le serveur sont a 6/7 HM, pourquoi ne pas se tourner vers elles ?

    hello tous d'abord car les seul a guilde a 6/7hm ou 7/7 a part no glory avaløne il n'y en a pas je sort de la guilde utopy qui on du repasser en r10 donc mise a part vous , soit je migre soit je repasse sur un format de raid qui ne me plait pas voila tout

    Serait-il possible que tu nous mette un lien valide vers ton perso sur l'armurerie ? Pourquoi tant de caractères spéciaux dans le pseudo (ça pique les yeux) ?
    yep voila désoler " http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/B%C3%BCr%C3%B1inside/simple "

    Anonymous
    Invité
    Invité


    candidature warrior fury [annulé] Empty Re: candidature warrior fury [annulé]

    Message  Invité Sam 29 Oct - 6:36

    et pour rajouter une chose les guilde qui recherche des war dd se font de plus en plus rare !
    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    candidature warrior fury [annulé] Empty Re: candidature warrior fury [annulé]

    Message  Alchemy Sam 29 Oct - 9:29

    Hello,

    Je ne peux que confirmer la "mise en garde" de Kunshan : nous ne raidons "que" 3 soirs par semaine, pas de pression, une belle avancée certes, mais dans la bonne humeur. Si tu souhaites avancer (vite) en pve, ce n'est pas ici qu'il faut s'adresser, ce n'est pas notre priorité.

    Je me permet d'en rajouter une couche car certains joueurs, bien que prévenus, ont postulé, ont looté, puis se sont cassés (en plus je fais des rimes cheers ). Et là on en a gros de ce genre de comportements Smile Je ne dis pas bien sûr que ce sera ton cas, mais réfléchis bien ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    candidature warrior fury [annulé] Empty Re: candidature warrior fury [annulé]

    Message  Invité Sam 29 Oct - 9:38

    je ne poste pas pour loot je suis la pour raid apres si votre priorité et pas le top fr peut n'importe tant que sa avance trankilou

    et pour les 3 soir de raid pas très grave j'ai des rerol qui sont fait pour sa :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    candidature warrior fury [annulé] Empty Re: candidature warrior fury [annulé]

    Message  Invité Lun 31 Oct - 8:37

    candidature annuler pas de réponse merci a vous bye bye
    Anonymous
    Invité
    Invité


    candidature warrior fury [annulé] Empty Re: candidature warrior fury [annulé]

    Message  Invité Lun 31 Oct - 22:32

    Bisous
    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    candidature warrior fury [annulé] Empty Re: candidature warrior fury [annulé]

    Message  Alchemy Lun 31 Oct - 22:40

    ha ha

    Contenu sponsorisé


    candidature warrior fury [annulé] Empty Re: candidature warrior fury [annulé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:04