Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Ahrimane
appetite
Soulheart
7 participants

    (War fury) Soulheart

    Soulheart
    Soulheart
    Masse spongique


    Messages : 56
    Age : 33

    (War fury) Soulheart Empty (War fury) Soulheart

    Message  Soulheart Mar 5 Mar - 3:20

    Information IRL :

    Prénom : Sébastien
    Age : 22 ans
    Situation : sans emploi
    Nationalité : Belge

    Personnages :

    Soulheart : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Soulheart/simple
    Lyssea : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Lyssea/simple

    Parcours Wow :

    J'ai commencé à jouer à wow à Bc sur le serveur privé ivalice, étant assez jeune et le serveur étant partiellement buggé, je ne m'adonnais qu'au pvp.
    Après ce début sur serveur privé, je suis parti vers d'autres contrées et me suis installé un temps sur Aion, auquel j'ai joué de la release jusqu'à la fusion des serveurs francophones (environ 10 mois).
    A la fin de mon abonnement Aion, la nostalgie d'Azeroth me prit et je revins sur Wow afin de m'attaquer à un aspect du jeux que je n'avais jamais essayé, le PVE Hl.
    Je suis donc arriver sur l'officiel fin wotlk et rusha mon war afin d'être prêt pour le début de cataclysme.
    Peu de temps après le début cata, j'ai rejoins Dark of destructiøn et donc parcouru tout le contenu de l'extension avec eux.
    Mais malheureusement, peu de temps après le début de mop, nous subissâmes de gros problèmes de roster pour diverses raisons Irl.
    Après plusieurs tentatives de le relancer, nous dûment nous résigner à mettre fin à l'aventure et nous séparer.
    Ma soif de PVE Hl n'étant pas tarie, je postule donc chez vous afin de me lancer dans de nouvelles aventures en Azeroth.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Même durant ma période Aion, je suivais toujours l'actu Wow et le site judgehype.
    Un jour j'ai vu sur le site une video de présentation de votre guilde et franchement, rien que le nom, m'avait fait bien sourire.
    Après être arrivé sur Cho'gall, j'ai pu découvrir en suivant soit les messages de recrutements soit le forum que votre guilde avait une bonne réputation surtout au niveau de l'ambiance.
    Et c'est ce que je recherche, une bonne avancée avec une bonne ambiance !

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon war Soulheart en spé fury, j'ai joué chez Dod en war tank mais je trouvais aussi beaucoup de plaisir à jouer dps quand la situation nous obligeait à faire le boss à un seul tank .

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Historiquement, j'ai toujours joué des war que ce soit sur mmorpg ou rpg tout court.
    Et pour la race, ben y a pas photo, undead owned the world !

    Métier: Alchi spé transmute/ Herboriste

    Gameplay,opti,template :

    Alors pour le template,

    Palier 15: En pve, il reste 2 choix, la charge normal à 12 sec ou la double charge avec cd de 20 sec au bout.
    Personnellement, je préfère la charge à 12 sec en effet il est rare que l'on doive charger plus de 2 fois d'affilée dans un combat mais les nouveaux template étant fait pour changer souvent, je ne vois aucun problème à changer selon le boss auquel je fais face.

    Palier 30: J'ai choisi la victoire imminente pour avoir une technique bouche trou dans mon cycle mais bien sur cela peut changer en fonction du boss.

    Palier 45: Choix entre un 2 eme kick et un ralentissement de zone en fonction du combat.

    Palier 60: Choix entre la tempête des lames sur un combat à forte aoe comme sur mel'jarak ou le rugissement du dragon pour le mono (efficace aussi en aoe).

    Palier 75: De base je préfère la vigilance même si dangereux à cause du transfert de dégâts mais les 2 autres sont viables, enfin renvoi de masse est très situationnel vu qu'il ne fonctionne pas sur les boss mais p-e sur certains add enfin c'est vraiment rare.

    Palier 90: Avec le nerf d'avatar à la 5.1, Bain de sang est incontestable.

    Glyphes:

    Rage interminable: un must, permet une gestion de la rage plus facile et permet d'en stocker plus en préparation d'une phase burst.
    Glyphe de frappe du colosse: cela dépend du raid, si une classe pose déjà le debuff, la glyphe est inutile.
    Glyphe de la mort venue d'en haut: très intéressant jusqu'à la 5.2 grâce au double dégâts apporté et hors gcd, malheureusement cette effet est supprimé à mop pour ne laisser que la réduction de cd.
    Glyphe de déchainement du vent: très intéressant sur un combat à aoe comme mel'jarak
    Glyphe de témérité: en fonction du stuff et des bonus t14 ou t15, cette glyphe est/ou va devenir un must have (notamment grâce à l'augmentation du critique aussi).

    Opti stat:

    Force > cap toucher/exp 7.5% > Critique >> maitrise > hâte ( à noter que la hâte va fortement rattraper la maitrise à la 5.2)

    Pour les gemmes par contre, le critique à la priorité sur la force du au fait que la force n'est pas 2 fois meilleur que le critique donc 320 critique > 160 force.

    Gameplay:

    Je ne vais pas trop entrer dans les détails, pour ne pas saouler le joueur non war.

    En gros c'est à cycle à priorité:

    Sanguinaire - filler - filler - Sanguinaire - etc..
    On remplit les 2 fillers avec un ordre de priorité qui peut changer en fonction des procs, de la quantité de rage et des cd bientôt disponible ( en plus de l'état du boss/add, etc..)

    Il y a 2 phases distinctes:

    100 à 20%:

    C'est un enchainement entre mini phase de burst et phase de repos qui tourne principalement de l'uptime de la frappe du colosse, en clair quand la frappe du colosse est actif, on balance la sauce et quand elle est en cd, on y a va gentillement pour regagner de la rage pour la prochaine phase de burst.

    Sous les 20%:

    La technique exécution est disponible, donc on monte la rage à fond et quand on claque la frappe du colosse, on casse la cycle en faisant 4 exécution d’affilée pour profiter un max du débuff de la frappe en suite on reprend le cycle sans trop dépenser en rage pour pouvoir refaire la même chose à la prochaine frappe.


    Vos Disponibilités:

    Tous les jours sauf vendredi et samedi ou je sors assez souvent.

    Vos Faiblesses/qualités:

    Qualité: je suis patient, régional et je me remets souvent en question pour progresser, je sais qu'il y aura toujours quelqu'un de plus fort que moi et donc que je dois bosser mon gameplay.

    Défaut: je suis trop perfectionniste( oui je sais c'est ce qu'il faut mettre sur un C.V. pour te faire bien voir mais bon sur le coup j'ai pas d'idée, je ferai un update plus tard).

    Voila, si je dois compléter ma candidature, faites le moi savoir et j'espère à bientôt IG.

    Soulheart
    appetite
    appetite
    Souche microsporidienne


    Messages : 32
    Age : 54

    (War fury) Soulheart Empty Re: (War fury) Soulheart

    Message  appetite Mar 5 Mar - 4:39

    Bonjour et bonne chance pour ton apply.
    Je pense avant que Chuwba te le dise que tu as oublié un petit truc (relis bien la charte)

    Ne connaissant rien au war je ne te poserai pas de question sur ce vile perso mais penses tu que les métiers Alchi spé transmute/ Herboriste soient les plus opti pour les wars ?

    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    (War fury) Soulheart Empty Re: (War fury) Soulheart

    Message  Ahrimane Mar 5 Mar - 4:57

    En tout cas c'est déjà corrigé Appetite :-)
    Soulheart
    Soulheart
    Masse spongique


    Messages : 56
    Age : 33

    (War fury) Soulheart Empty Re: (War fury) Soulheart

    Message  Soulheart Mar 5 Mar - 4:58

    Bonjour appetite et merci.

    Pour le code secret caché dans la charte, je l'ai ajouté dans mes qualités, à moins que je ne me sois trompé sinon fais le moi savoir.

    Pour mes métiers, certes ce ne sont pas les plus optimisé pour un war mais ce n'est pas à la ramasse non plus.
    En effet l'alchimie me procure un bonus sur mes flacons par rapport aux autres joueurs non alchimiste(bonus de 320 force dans ce cas ci) et la durée doublée sur les flacons.
    Il me permet aussi de me rendre utile au roster et à la guilde si le besoin se fait sentir.
    Pour l'herboriste, d'abord, cela va de pair avec alchimie et ensuite je gagne un cd avec bonus de 2880 à la hâte durant 20 sec avec 2 min cd. Certes la hâte n'est pas la meilleur statistique mais cela reste un plus.
    Le bonus à la hâte pour le war à la 5.2 va être double sur l'équipement et les consommables. Et je pense aussi sur les cd comme la BL et le cd herbo mais je n'en suis pas sur, j'attends le patchnote final.

    Finalement, si la guilde me le demande après mon guildage, je peux changer de métier afin d'apporter plus à la guilde et au roster.
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    (War fury) Soulheart Empty Re: (War fury) Soulheart

    Message  chuwba Mar 5 Mar - 7:43

    Plop soulheart,

    Tout d'abord un grand merci pour ta régionale attitude... Wink

    Sinon effectivement 2 métiers de craft seront forcément plus optimisés qu'un métier de récolte et un de craft... Après ça reste à la discrétion des off.

    En tout cas, GL pour ton apply Wink

    @+ chuwba
    Zelli
    Zelli
    Masse spongique


    Messages : 60
    Age : 36

    (War fury) Soulheart Empty Re: (War fury) Soulheart

    Message  Zelli Mar 5 Mar - 8:50

    Si seulement il pouvait y avoir un métier Skill +600 pour certains afin de peut être bouger des void/aoe etc ... oué dans ce cas là on pourrait parler de métier. Or actuellement j'ai envie de dire qu'on s'en tamponne un peu des métiers dont il dispose.

    Tant que le bonhomme sait respecter une strat et pas faire le boulet; c'est l'essentiel pour moi.


    En tout cas c'est +1 pour moi, et bonne chance pour ta candidature.

    PS @ Tasha : Ya un message subliminal dans ce post. A toi de le trouver !
    Tàsha
    Tàsha
    Masse spongique


    Messages : 95
    Age : 35

    (War fury) Soulheart Empty Re: (War fury) Soulheart

    Message  Tàsha Mar 5 Mar - 9:20

    Je l'ai vu ton message mais Rorick m'a supplié de fermer ma trogne. De plus il parait que deux des trois pgm qui me sortaient par les yeux sont allez voir l'herbe est plus verte ailleurs. Tu veux que j'apply avec mon skill ?
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    (War fury) Soulheart Empty Re: (War fury) Soulheart

    Message  Murda Mar 5 Mar - 19:42

    Bienvenue sur le forum !



    Tàsha a écrit:Je l'ai vu ton message mais Rorick m'a supplié de fermer ma trogne. De plus il parait que deux des trois pgm qui me sortaient par les yeux sont allez voir l'herbe est plus verte ailleurs. Tu veux que j'apply avec mon skill ?

    Tàsha, tu n'es que colère, vient que je te détende (War fury) Soulheart 3705902793 !

    Bon jeu.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    (War fury) Soulheart Empty Re: (War fury) Soulheart

    Message  Ahrimane Mer 6 Mar - 3:11

    Bonjour Soulheart,

    nous avons commencé de discuter entre officiers, la venue d'un nouveau guerrier nous semble souhaitable. Nous allons donc t'inviter prochainement en raid, peut-être sur le T14, peut-être sur le T15, ça reste à voir.

    Merci de bien surveiller ton calendrier!

    A bientôt
    Ahrimane
    Soulheart
    Soulheart
    Masse spongique


    Messages : 56
    Age : 33

    (War fury) Soulheart Empty Re: (War fury) Soulheart

    Message  Soulheart Mer 6 Mar - 3:31

    Tout d'abord bonjour et merci à tous.

    J'attends l'invitation avec impatience.

    Soulheart

    Contenu sponsorisé


    (War fury) Soulheart Empty Re: (War fury) Soulheart

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:23