Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Titainz
chaminciblee
6 participants

    candidature chamélio [accepté]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    candidature chamélio [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature chamélio [accepté]

    Message  Invité Jeu 3 Nov - 4:30

    Qui te dit qu'elle tombera ? Wink

    Mr Robot c'est de la merde, mon seul conseil c'est d'arreter ce site qui est juste un fake et rien d'autres.
    chaminciblee
    chaminciblee
    Souche microsporidienne


    Messages : 19
    Age : 35

    candidature chamélio [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature chamélio [accepté]

    Message  chaminciblee Jeu 3 Nov - 4:51

    oui c'est vrai c'est pas sur qu'elle tombe on vera bien et puis d'autres personnes doivent la need donc j'attendrais mon tour
    mais bon si tu me dit que mr robot est un fake bas je vais écouter tes conseils mais je trouve que sa optimisai pas mal mon stuff quand meme
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    candidature chamélio [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature chamélio [accepté]

    Message  Titainz Jeu 3 Nov - 6:40

    En gros, si je résume ce que papa nous dit, tu as deux choix (je connais pas votre bonus 4T12) :
    - attendre x temps pour chopper le bonus via la tête
    - chopper le bonus de suite en achetant les jambes, et lorsque tu auras la tête repasser sur tes jambes hors set.

    Je pense que si votre bonus est bien, autant le chopper de suite pour la prochaine pièce que tu pourras acheter ! Ecouter Mr Robot, c'est bien (enfin je connais pas perso :p), mais après il faut s'adapter au terrain ! Une tete t12 ne tombe pas toujours, surtout lorsque tu peux acheter les jambes a ton bon vouloir via insigne Wink

    Kiss
    chaminciblee
    chaminciblee
    Souche microsporidienne


    Messages : 19
    Age : 35

    candidature chamélio [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature chamélio [accepté]

    Message  chaminciblee Jeu 3 Nov - 6:46

    oui je pense que papa a raison j'ai jamais nié le contraire donc c'est pour cela que la prochaine pièce que je vais prendre c'est les jambes t12 Wink

    Contenu sponsorisé


    candidature chamélio [accepté] - Page 2 Empty Re: candidature chamélio [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:45