Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    Angelium Chamélio [Refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Angelium Chamélio [Refusé] Empty Angelium Chamélio [Refusé]

    Message  Invité Dim 6 Mar - 12:37

    nformation IRL :

    Prénom : Claude
    Age : 32 ans
    Situation : livreur

    Personnage(s) :


    Angelium Chaman :
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/angelium/simple
    Appachaï paladin : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/appacha%C3%AF/simple
    Taoyûng guerrier : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/taoy%C3%BBng/simple
    Hékortis DK : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/h%C3%A9kortis/simple
    Sueyang Prétre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/sueyang/simple
    Hetournak Hunt : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/hetournak/simple
    Nécromentia Démo : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/n%C3%A9cromentia/simple
    Tatasimone Mage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/tatasimone/simple


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    vanilla: Les croisé de lorderon (officier prétre) partie a l'arrivé de bc pour rejoindre un pote irl

    BC :
    phoenix (GM) j'ai abandonné au bout de 1an et demi tout les joueur stuffer son partie par dégouts du serveur sous peuplé (temple noir) puis membre d'Equinox.

    Woltk : membre d'Equinox en DK tank que j'ai quitté suite a l'arriver d'un arriviste qui as su retourné pas mal d'off contre moi suite a des pb d'horaire de raid du a mon travail ( qui avant lui ne posait pas de pb)

    Cata : plusieur guilde usless puis Unity qui es une bonne guilde (pour ma part) avec des gens que j'apprecie pas mal



    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?


    Suite au raid du lundi 7 mars 2011 j'ai pu voir un bon game play ainsi qu'une bonne ambiance qui ma redonné gout au pve hl (entre guillemet)voilà mes raison premières

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Angelium goblin chamelio ils faut que je finisse de l'opti pour rattrapé le retard comparer au autre dps mais sinon elle tiens la route

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai dps (hunt) puis heal a vanilla
    J'ai heal a BC
    J'ai DPS heal et tank à Woltk
    Je heal et dps à Cata

    Pour la race goblin pour le fun et les bonus d'achats mais plus pour le fun, pour la spé c'est celle que je préfère jouer a cette extension malgré qu'elle soit pas mal boudé par les autre chaman


    Votre Stuff

    Reste encore a optimisé ( d'ailleur tout conseille et bon a prendre)



    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Plus ou moins

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Agi/ hate / critique enfin pour ma part

    Comment voyez vous les HF ?


    Chaqu'un son truc moi je fait que ceux qui m'intéresse, ou d'autres sans faire exprès


    Vos Disponibilités


    Je serais présent à tous les raids auquel je m'inscrit sauf gros imprévu irl ( dans ce cas je préviendrais sur le fofo dans la mesure du possible)

    Vos Faiblesses/qualités


    Faiblesse: je suis un gros con qui râle et rumine quand ça le gonfle
    Qualité : Je suis un sal con qui aime bien déconné
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Angelium Chamélio [Refusé] Empty Re: Angelium Chamélio [Refusé]

    Message  Penu de la rue Dim 6 Mar - 23:21

    Alors J'ai pas encore étudié ton armurerie mais déjà pourrais tu nous donner ton cycle dps stp.
    Sinon niveau stuff ca serait bien que tu arrives a prendre rapidement les pièces épiques des réputations, même si le stuff est pas réellement le problème, tu es vraiment trop limite actuellement.
    Voila j'étudierais plus ta candidature dans l'après midi.
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Angelium Chamélio [Refusé] Empty Re: Angelium Chamélio [Refusé]

    Message  Tojii Dim 6 Mar - 23:29

    Je vais dans le sens de Penu. Un Chamélio nous ferait le plus grand bien mais faut admettre que ton stuff est vachement light. Gagne quelques épiques et pense à l'option achat à l'HV. Après, sur une soirée "clean bastion + descente", tu devrais récupérer pas mal d'items mais vu que nos chasseurs sont pas mal stuff, mais en Hard Mode tu ne pourrais pas encore nous rejoindre actuellement.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Angelium Chamélio [Refusé] Empty Re: Angelium Chamélio [Refusé]

    Message  Traff Lun 7 Mar - 1:46

    Rapidement coté stuff :

    -> Change les bottes, soit en héro soit, si tu as les po (+-10K) essaye d'acheter ceux insignes à l'HV.
    -> Change tes poignets, encore une fois la version héro.

    -> Enchante ta capé et utilise les gemmes spé joa.



    Tes priorités stats sont fausse, voila ce qu'il faut privilégier :
    Touché (17%) > Expertise (26) > agi > maitrise > critique = hate > touché (+17%) > intel = force > puissance des sorts.

    -> Donc retouche / regemme ton stuff en conséquence.

    Glyphe :

    Primo : retire esprit farouche pour Glyphe d'arme Furie-des-vents
    Majeur : Mets Glyphe de chaîne d'éclairs / Glyphe de bouclier de foudre / 3eme optionnel


    Pour finir, meme question que pénu : quel est ton cycle dps / ordre de priorité ?


    Anonymous
    Invité
    Invité


    Angelium Chamélio [Refusé] Empty Re: Angelium Chamélio [Refusé]

    Message  Invité Lun 7 Mar - 5:57

    Tes priorités stats sont fausse, voila ce qu'il faut privilégier :
    Touché (17%) > Expertise (26) > agi > maitrise > critique = hâte > touché (+17%) > intel = force > puissance des sorts.


    Touché et expertise sont des stats que l'ont as même pas besoin de cité tellement elle sont indispensable. (enfin je pensais que ça coulais de source mais faut croire que non^^)

    Après je place l'agi en 1er car c'est la plus importante pour le chamélio, la hâte et le critique pour moi je les place au même niveau en ce qui concerne la maitrise pour ma part je la trouve un peu moins intéressante par rapport a mon stuff actuelle mais bon je la monterais si il faut c'est pas un réelle problème.


    Pour mon stuff quasi ( je dit bien quasi) full 346, d'ailleurs j'ai un ilvl de 344 ce qui et tout a fait correcte pour raid ( regarder les stuff qu'ont avait au début des premier raid il étais pas plus fort que celui la) j'ai avertie Penu lors de ma proposition de vous rejoindre que mon stuff etais beaucoup plus faible que celui de mon pala et des autres dps de votre guilde, après j'irais finir de farme les réput qu'il me manque pour avoir les item épiques, c'est pas le plus dur ( enfin ça dépend )

    Pour mon cycle je fait plus au feeling que avoir un cycle précis; d'ailleurs aucun de mes perso dps n'as un cycle précis ce qui ne ma jamais empêcher d'être dans les 5 premier dps a stuff équivalent.

    Après si je doit vous en donner un je dirais:
    Frappe tempête/ fouet de lave / horion (feu,terre ou glace selon le combat) / déchainement des éléments. [nova de feu quand possible et éclair ou chaine éclair quand proc.] rage du chaman bien sur en début de fight et dé que up suivie d'esprit farouche.

    Petit points de détail aussi que personne a souligner ma spé actuelle amélio n'es pas opti pve mais pvp pour l'instant.

    Après le point de détail a pas oublier c'est que mon cham as été classer reroll tout le long de cata donc aucun raid guilde pour pouvoir le stuffer et vu que j'ai optimisé mon pala en prio qui lui a un tout autre stuff. ( tout ça pour dire que l'optimisation de mes perso compte a partir du moment ou ils sont utilisé pour raid (comme appachaï) ou pour pvp (comme hétournak) si vous regarder les autres perso vous allez prendre peur lol. sinon pour l'instant il me servent plus pour leur métiers respectif ( cally 525 / joa 525 / forge 525 / enchent 525/ couture 525 / me reste ingé et tdc a finir de monter
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Angelium Chamélio [Refusé] Empty Re: Angelium Chamélio [Refusé]

    Message  Penu de la rue Lun 7 Mar - 23:05

    Tu as dis dans ta candidature "Je serais présent à tous les raids auquel je m'inscrit sauf gros imprévu irl", mais pourras tu être présent a deux raids par semaine? Sachant qu'on raid le mercredi, dimanche et lundi.
    Sinon on va te prendre en raid avec ton chamélio pour te tester logiquement tu as reçus les invitations sur le calendrier de wow.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Angelium Chamélio [Refusé] Empty Re: Angelium Chamélio [Refusé]

    Message  Invité Mar 8 Mar - 17:44

    Oui j'ai eu l'invite je serais dispo dimanche et lundi cette semaine
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Angelium Chamélio [Refusé] Empty Re: Angelium Chamélio [Refusé]

    Message  Traff Mar 8 Mar - 18:39

    Ça marche cheers
    Par contre il serait bien que tu sois en peu plus opti pour ton 1er raid (cf reforge, gemme & glyphe)
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Angelium Chamélio [Refusé] Empty 161

    Message  Traff Dim 13 Mar - 22:29

    Petit up pour te dire qu'on ne t'a pas oublié

    Y'a un truc qui me trouble, tu reforge du touché alors que tu n'es pas capé... attention
    Et j'ai aussi l'impression que tu es plus souvent sur tes reroll Suspect
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Angelium Chamélio [Refusé] Empty Re: Angelium Chamélio [Refusé]

    Message  Invité Lun 14 Mar - 8:19

    la je suis plus dans le rééquilibrage car le cap touché normalement ça devrait être bon je suis a 17%+

    Je suis sur mes autres perso comme je suis sur celui ci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Angelium Chamélio [Refusé] Empty Re: Angelium Chamélio [Refusé]

    Message  Invité Jeu 17 Mar - 8:35

    petit pb de co sur wow car amçonnage de compte blibli et entrain de regarder
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Angelium Chamélio [Refusé] Empty Re: Angelium Chamélio [Refusé]

    Message  Invité Sam 19 Mar - 8:29

    C'est arranger il étais changement d'adresse mail et mpd et c'est repartie comme en 14
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Angelium Chamélio [Refusé] Empty Re: Angelium Chamélio [Refusé]

    Message  Tojii Jeu 24 Mar - 23:52

    Meuh Angelium ! Déjà désolé d'avoir tardé à te répondre, mais les apply étant fructueuses et les adversaires coriaces, on avait mis ta candidature en stand by (d'autant que tu avais eu un soucis de hack si j'ai bien compris, ce qui t'avait empêché de venir en soirée 10 en apply). A présent nos besoins ont évolué et même si on a toujours aucun chamélio, on stop le recrutement du côté des cacs. Bonne continuation à toi !

    Contenu sponsorisé


    Angelium Chamélio [Refusé] Empty Re: Angelium Chamélio [Refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:52