Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Candidature Nerfix [Voleur] [Refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Nerfix [Voleur] [Refusé] Empty Candidature Nerfix [Voleur] [Refusé]

    Message  Invité Ven 22 Juil - 6:47

    Oyé les Jambons , je pose donc ma candidature ici en bonne et due forme!

    Information IRL :

    Prénom : Antoine
    Age : 19 ans
    Situation : Etudiant L1 Biologie

    Informations IG :

    Personnage(s) :
    Nerfix 85 (voleur)
    Smétanna 85 (Guerrier tank@drek'thar)
    Kosuke 80 ( Druide Tank/Heal@drek'thar)
    Valarith 80 (Paladin Tank/Heal@drek'thar)
    Yamaneko 80 (Chasseur@drek'thar)
    Zisteuh 82 (Mage@Naxxramas)
    Silmériä 76 (Chaman@drek'thar)
    Pinhölé 55 (Démoniste@Medhiv)

    Charte de guilde lue et approuvée

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai donc débuter wow à l'age de 14 ans c'est assez dur de débuter le pve à cette age là (sous BC) avec mon premier personnage un guerrier fury par la suite avec lequel j'ai tout de même clean le contenu t4/t5.
    Puis je me suis dispersé sur mes nombreux reroll jusqu'a définir mon main enfin 3 ans après : mon voleur.

    Sous Wotlk je répondais au nom d'Edrahil noble elf de la nuit (Sur drek'thar) où j'ai pu clean chaque palier du contenu (avant les nerf biensur) dans une guilde de top notamment sur du ulduar et naxx (Extremis , je ne sais plus si elle existe) je l'ai leave pour des questions de temps de connexion (année du bac si je me souviens bien) puis j'ai fait mon avancée dans divers petites guildes dont le nom m'échappe pour réaliser mon avancée sur ICC.

    Cette année avec mon Rogue je fus sur Ysondre j'ai migré car je n'aimais pas la mentalité locale (Pas de HF pas de raid).Depuis j'ai rejoins Cho'Gall pour rejoindre des amis mais nous n'avons pas la même passion (FCKN pvp boy) donc je me retrouve "seul" , actuellement je suis chez ïsathys petite guilde pve ayant ses problèmes de gestions internes (raid avorté pour cause de non connexion des tank , stagnation sur les raid les plus weak du contenue , aucune motivation pour le VHL , ragequit de la part des membres et autres prises de têtes qui font que l'ambiance ce ternit de plus en plus). (Je suis aussi un amoureux de l’arène que je n'ai pas pu vraiment exploiter pour le moment sous cata)

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Car sa à l'air frais!


    Une guilde ancienne ayant fait ses preuves au grès des extansions?Que demander de plus?
    Il me semble que votre degré d'ambition coïncide avec le mien , vous avez l'air efficace et fun !

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Un voleur pour son gameplay sanglant et ses poisons vicieux So Dark Quoi!(J'ai pas trop capté la question à vrai dire)
    Par ailleurs je suis Enchanteur/Calligraphe 500+ pour les bonus perso mais je pourrais mettre mes métiers à votre disposition

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Donc la race?Pour le racial pvp pardis et le skin qui est te-rrible!

    Concernant la spé , une spé assassinat basée sur les poisons et le sort Estropier , je trouve le gameplay beaucoup plus dynamique et plus jouissif que celui de la spé Combat (War en cuir ou quoi?Very Happy:D)
    ( En spé combat j'ai l'impression de me toucher la quenelle au dps alors que sa dps quand même...vraiment moue )

    Quel template pour le PvE ?

    Donc une spé assassinat , après avoir tester et comparer pas mal de template sur le net j'ai opté pour le template de chez Millenium qui offre une bonne optimisation des skill majeur rentrant dans mon cycle dps tout coïncide parfaitement!

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Nerfix/talent/primary


    Votre Stuff

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Nerfix/simple
    (Le haut de mon stuff est dégueulasse certes Embarassed )
    Un stuff où je tente de viser de manière la plus opti le score de maitrise , pilier essentiel du rogue assa
    (Je ne suis pas encore capé touché ni expertise mais je n'ai pas l'impression que la perte de dps soit à la mesure de celle qu'on pouvait avoir sous BC ou même Wotlk)


    Quelles sont les priorités de stats ?

    Maitrise > Hate > Agilité/CC
    La maitrise augmente le dégat de mes poisons et la hate augmente la cadence d'application des poisons tout bonnement!
    (25 % de mon dps est généré par mon poison instantané pour vous donner un exemple)

    Comment voyez vous les HF ?

    Comme reflétant l'avancée pve de la personne notamment ainsi que son avancée dans les metiers donc sa à un coté pratique .
    Mais je trouve sa useless je ne suis pas un farmer de HF du tout. (Mais qu'en y'en a un qui pop sa fait tout de même plaisir!)


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Cycle dps Rogue Assa
    Le mob doit étre constamment sous Rupture et vous même sous débiter.

    Début du fight en Camouflage > Garrot (Point de combot free+saigment) , un engagement qui déclanche le buff Outrance meurtrière > Estropier génération de 2PTS > Mise sous débiter > Estropier 2PTS > Envenimer pour lancer le débiter a 21 seconde pour se permettre de faire un garrot avec les prochains points de combo > Estro jusqu’à 4/5 PTS Rupture

    Puis on maintient comme sa tous le fight ! (Le vannish sera utilisé de façon à avoir de nouveau Outrance Meurtrière pour redonner un coup de punch au dps)
    ET BIENSUR ON CLAQUE VENDETTA DES QUE UP! (20% de dégats sur la cible c'est du bénéf!)

    PS: Rupture et Envenimer sont à faire communément à 4/5 PTS de combo , on claque Envenimer à - si on est entrain de perdre son Buff Débiter




    Vos Disponibilités

    Dispo tous les soirs pendant les vacances (sauf si j'ai pas de soirées pirat )
    Je ne connais pas encore mon planning pour la rentrée mais je devrais pouvoir assurer largement deux soirs de connexions.

    Vos Faiblesses/qualités

    Bin mes faiblesses résident dans mon personnages (Stuff) mais moi je suis preque-parfait IRL ( Drôle gentil attentionné rigoureux ) donc cqfd mon défaut est?! Mon manque de modestie ! bom
    Sinon en tant que joueur de wow je me renseigne de manière active et autonome sur l'optimisation de mon personnage , j'ai le rogue dans le sang , je ne serais jamais le pleupleu à la traine du genre "J'ai un dps de moulekebab mais je m'en fou je joue à wow je trouve sa drole et je cherche pas à avancer pour m'améliorer , les autres le feront pour moi"

    Sinon j'ai un petit souci avec mon pc pour le moment avec lequel pour raider en 25 je suis obligé de faire tourné en low mon jeu malgré ma configuration honnête ...

    Voici j'espère que vous prendrez plaisir à lire ma candidature .


    Dernière édition par Kunshan le Dim 21 Aoû - 18:09, édité 5 fois (Raison : Présentation)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Nerfix [Voleur] [Refusé] Empty Re: Candidature Nerfix [Voleur] [Refusé]

    Message  Invité Sam 23 Juil - 4:15

    salut ,

    niveau stuff je pense que tu pourrais chopez des épaux et une tête beaucoup mieux a ZA / ZG , c'est rapide / simple et utile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Nerfix [Voleur] [Refusé] Empty Re: Candidature Nerfix [Voleur] [Refusé]

    Message  Invité Sam 23 Juil - 5:04

    Hello , ce sont deux pièce augmentant mon critique ( qui n'est pas la stat à viser en assa) et m'éloignant encore plus de mon capé touché ( crois pas que je cherche pas à faire d'effort mais c'est pas une bonne idée Razz )
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Candidature Nerfix [Voleur] [Refusé] Empty Re: Candidature Nerfix [Voleur] [Refusé]

    Message  Tojii Lun 25 Juil - 3:46

    Meuh Nerfix ! Nous n'avons qu'un voleur dans la guilde et ce dernier est en vacances, ce qui explique le calme dans ta candidature. Mais ça ne veut pas dire que nous ne sommes pas intéressés ! Il faudra cependant attendre mercredi pour te tester en raid, ce soir nous raidons contre du lourd et un gros dps est nécéssaire (et le retard de ton stuff sera moins gênant sur les rencontres que nous maîtrisons).
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Candidature Nerfix [Voleur] [Refusé] Empty Re: Candidature Nerfix [Voleur] [Refusé]

    Message  Tojii Dim 31 Juil - 6:53

    J’espérais pouvoir te parler en jeu cette après-midi mais les rares fois où je me suis co, tu ne l'étais pas donc je vais m'exprimer ici (mais tu peux toujours me contacter si tu veux des précisions).

    Peu de temps après ta candidature, il y a eu celle du Murda dont les amis au sein de la guilde ne tarissent pas d'éloges. Et comme je l'avais dit dans un post précédent, nous avons déjà un voleur (actuellement en vacances) au sein de la guilde ce qui, couplé aux nombreux cacs déjà présent, ne nous permet pas de recruter 2 rogues supplémentaires. Bref, j'en suis désolé pour toi mais nous préférons favoriser Murda.

    Je ne cache pas que c'est du piston, lors de la soirée test mercredi dernier, il n'y avait pas grand chose à redire à ta prestation (tu avais le dps qui correspond plus ou moins à ton stuff) et l'équipe off s'excuse pour le temps qu'on a mis à te donner une réponse négative (mais sincèrement, avec les nombreuses candidatures actuelles, les vacances de plusieurs membres qui ne facilitent pas l'estimation des effectifs et l'impossibilité de tester les apply avec un ilvl moyen sur certaines rencontres des TdF retardent pas mal nos réponses).

    En tous cas, bonne continuation pour trouver une guilde qui te conviendra.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Nerfix [Voleur] [Refusé] Empty Re: Candidature Nerfix [Voleur] [Refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:36