Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    [Sanià] Voleur Assassinat

    avatar
    Malakine
    Cellule iodée


    Messages : 3

    [Sanià] Voleur Assassinat Empty [Sanià] Voleur Assassinat

    Message  Malakine Ven 31 Jan - 3:31

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je fais une candidature pour rejoindre votre guilde, j'espère qu'elle sera à la hauteur des exigences !

    (PS:Je suis actuellement guildé chez les MMO, une guilde sur sinstralis d'un millier de membre, Je désirs changer pour avoir l'occasion de faire plus que parler sur le chat.)

    Information IRL :

    Age : 22 ans
    Situation : chercheur d'emploi

    Personnage(s) :

    Sanià 90 Voleur/ PvP depuis BC, PvE depuis 2 semaines
    Malakine 90 Guerrier/ PvP depuis BC, Tank à Wotlk, PvP à Pand
    Priøs 90 Prêtre/ Ombre à Wotlk, heal a Pand ( peu joué)


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Je n'ai rejoint que des guildes PvP sur ce serveur dont je ne me souviens plus les noms, à BC j'étais dans Kataklysm sur Sinstralis, certains peuvent connaître on a fait du bruit Smile .
    Sur Cho'Gall pas de guilde PvE

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Vous avez l'air d'être une bande de fanfarons qui arrivent à s'en sortir en PvE HL donc je pense que votre guilde pourrait me plaire. Je cherche une guilde PvE pour me lancer dans autre chose que du LFR ou l'Iles des temps figés que je ne peux plus voir en peinture xd. En outre, je cherche des gens sympa avec qui avancé.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Voleur Assassinat, ou combat...ou finesse... Je reprend d'une longue pause d'environ un an je n'ai vu que trop peu de voleur et fait trop peu d'HL pour me faire une idée de la meilleure spé à avoir... Pour l'instant je reste en assassinat c'est plutôt une valeur sûre vu mon ilvl et ce que je fais.

    Pourquoi cette classe?

    J'ai toujours eu un peu de mal à me lancer dans le PvE avec mon voleur et c'est aujourd'hui que je me lance vraiment... j'ai été mage, guerrier, prêtre, chasseur, druide en PVE et je n'avais aucune difficulté et c'est seulement avec le rogue que je galère un peu et je trouve que dans ce jeu un peu de difficulté ne ferait pas de mal..chacun ses problèmes x)

    Pourquoi cette race?

    Nichons, cul, sous-vêtement rouge, nichons. Ah oui et le silence pour le PvP

    Pourquoi cette spé?

    Je pense que la spé finesse demande un stuff plus haut que le miens pour être jouée efficacement, et la spé combat j'avoue ne pas l'avoir travaillée. La spé assassinat permet d'avoir un dps correct constant et plutôt bon malgré un équipement faible.


    Quel template pour le PvE ?

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Sani%C3%A0/simple

    Focalisation de l'ombre : pour une engage presque gratuite ( un estropied à 75% ça fait du bien ) je trouve que le subterfuge n'est pas opti pour cette spé

    Points sensibles : Par élimination... pas utile en HL comme les autres

    Trompe la mort : Pareil par élimination, ça permet d'éviter une mort bête..

    Pas de l'ombre : beh... un tp dans le dos.. ça peut être utile dans certains cas notamment lors d'un pull ou si le boss bouge (Pointe de vitesse peut aussi être bien mais ayant le double sprint je préfère le tp)

    Attaquer les faibles : Encore une fois par élimination pas très utile en raid

    Anticipation : Un estropied peut donner jusqu'à 3 point de combo, suffit que j'en ais 2 critiques d'affilé et je perdrais un point sans ça, de plus ça me permet d’enchaîner 3 estrop pour l'engage sans perdre de points, c'est fun.


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    j'essaye de favoriser l'agilité la maîtrise et les critiques. Le cap toucher toujours actif biensûr

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Agi > Maîtrise > Critique.

    L'agi up ma PA et mes CC, la maitrise up les dégats de mon poison, et le critique, up mes critique xD

    Comment voyez-vous les HF ?

    Je clique sur l'onglet Hauts-Faits en bas à droite.

    Ça dépend, je suis pas accro aux HF, disons que faire /kiss a des animaux je vois pas l'intérets. En revanche les hard HF qui rajoute de la difficulté ou du stresse ça j'aime bien .


    Avez vous un cycle dps

    Estrop/débiter/Bijoux/Estrop/Estrop/Rupture/Estrop/Estrop/Envenimer rebelote

    Vos Disponibilités

    Je peux être dispo pratiquement tous les soirs excepté Vendredi/Samedi

    Vos Faiblesses/qualités

    Ma candidature vous paraîtra surement faible et inintéressante j'en suis conscient, néanmoins je me défendrais en disant que je suis un bon joueur, j'ai toujours été dans les premiers DPS avec mes autres classes, ma réactivité face aux strats/phases est irréprochable, je participe du mieux que je peux à aider mes compatriotes et à combattre le mal.

    J'ai été RaidLead a mes heures perdues dans une guilde sur Sinstralis, j'avais réussi à créer une équipe moins stuff et moins expérimentée au seins de cette guilde et à détrôner l'équipe habituelle dans son avancée ^^ c'était à Woltk je crois. Ce qui m'a valu d'être GM de celle-ci pendant un moment lorsque l'ancien a décidé de nous tromper avec une guilde plus avancée.

    Je ne demanderais pas d'être pris en raid demain soir, je ne demande pas ça. Je cherche une guilde qui saura m'informer de petits détails qui pourront m'aider à être plus performant et à créer un petit liens avec les membres pour que, si ce jour vient, je sois en raid avec des gens que j'apprécie Smile. Je me remet à WoW après une bonne pause pas mal de choses ont changée et j'essaye tant bien que mal à me mettre à niveau ^^

    Pour mes défauts, je dirais que je les ai déjà énoncé plus haut. Mon Ilvl, mon expérience rogue PVE HL etc..

    Voilà donc si j'ai réussi à vous convaincre malgré ça je suis dispo.

    A la revoyure.

    Rohh
    Rohh
    Masse spongique


    Messages : 55

    [Sanià] Voleur Assassinat Empty Re: [Sanià] Voleur Assassinat

    Message  Rohh Ven 31 Jan - 4:05

    Bienvenue :C 492
    shou
    shou
    Masse spongique


    Messages : 57

    [Sanià] Voleur Assassinat Empty Re: [Sanià] Voleur Assassinat

    Message  shou Ven 31 Jan - 4:26

    Bonjour et bienvenu sur notre forum,

    Au delà du stuff qui est déjà un gros obstacle c'est l'ensemble ici.

    Tu n'as aucunes expérience de pve, connais tu au moins les strats ?
    Ton perso n'est même pas enchanté / reforger / optimiser pour un semblant de pve.

    Tu dis ne plus voir l'ile / lfr en peinture mais, avant même de pouvoir raid avec nous il va te falloir rattraper ton retard de stuff, es-tu conscient que tu va devoir farmer lfr / flex pendant un moment ? (requis au moins 540ilvl je dirais)
    La cape légendaire n'est même pas démarré ce qui implique au minimum 2 mois de farming ( si tu es chanceux).

    Tu n'as jamais pve et postule chez nous alors que nous sommes sur une fin de pallier là ou pour intégrer quelqu'un au roster un stuff conséquent et une connaissance des boss est déjà requise.

    Avant même de postuler tu n'as même pas optimiser ton personnage ce qui est assez négatif, je te conseil dans un premier temps de grandement farmer.

    Gl pour ton apply
    avatar
    Malakine
    Cellule iodée


    Messages : 3

    [Sanià] Voleur Assassinat Empty Re: [Sanià] Voleur Assassinat

    Message  Malakine Ven 31 Jan - 5:52

    Yop, merci de la réponse rapide, je vais tenter de me défendre un peu Wink

    shou a écrit:Tu n'as aucunes expérience de pve, connais tu au moins les strats ?

    20minutes sur le net et je te les récite en mandarins

    shou a écrit:Ton perso n'est même pas enchanté / reforger / optimiser pour un semblant de pve.

    J'ai loot ma "dernière" pièce ce matin je comptais m'y mettre ce soir (même si j'avoue avoir oublié la reforge)

    shou a écrit:Tu dis ne plus voir l'ile / lfr en peinture mais, avant même de pouvoir raid avec nous il va te falloir rattraper ton retard de stuff, es-tu conscient que tu va devoir farmer lfr / flex pendant un moment ? (requis au moins 540ilvl je dirais)


    Comme je l'ai dis je ne cherche pas à raid tout de suite mais être dans une guilde afin d'évoluer dedans, peut-être me suis-je trop précipité en pensant que vous n'étiez pas aussi avancé. Et oui je sais qu'il faut farm son stuff pour aller en raid.


    shou a écrit:La cape légendaire n'est même pas démarré ce qui implique au minimum 2 mois de farming ( si tu es chanceux).

    Un problème effectivement, une pause d'un an peut provoquer ce genre de désagrément. Et encore j'ai reprit il y a 2 semaines à partir du 85

    shou a écrit:Tu n'as jamais pve et postule chez nous alors que nous sommes sur une fin de pallier là ou pour intégrer quelqu'un au roster un stuff conséquent et une connaissance des boss est déjà requise.

    J'ai dit que je n'avais jamais PvE avec ce perso, je pense que tu as voulu dire ça, en effet, je suis conscient que ça peut faire peur... Personnellement je suis confiant, une vidéo une lecture de strat et c'est parti, enfin a moins que le PvE HL soit devenu hard à un point exagéré je ne pense pas que ça peut poser problème. Encore une fois je suis conscient qu'actuellement je n'ai pas à prétendre à une place dans votre roster.


    En tout cas je comprend le scepticisme, c'est bien entendu à vous de voir si vous voulez bien me donner une chance Smile
    Rohh
    Rohh
    Masse spongique


    Messages : 55

    [Sanià] Voleur Assassinat Empty Re: [Sanià] Voleur Assassinat

    Message  Rohh Ven 31 Jan - 6:40

    Globalement connaitre les strats n'a rien de difficile mais les appliquer c'est autre chose, le pve n'est pas offert à tout le monde la réactivité est un paramètre à prendre en compte, quelle config matérielle ? un screen de ton interface ? Encore une fois le pve n'est pas si hard que cela, mais sans compter le stuff c'est ce qu'il y a entre le clavier et la chaise qui détermine tout ou presque.

    Ton template est correct pour du pve, la glyphe de feinte me semble par contre toute indiquée.

    D’où sort tu tes prio stats ? Une idée des pondérations ? Une idée de l'évolution de ta spé (en matière de stats) à haut niveau de stuff ?

    La spé assa est malheureusement bien basse au dps rapport à la combat sur SoO et souffre d'un gros problème de dps en multicible (ça reste une spé génial dans tout les cas, mais peu performante en pve HL :"C )

    Sinon niveau de ton cycle quand claque tu ta vendetta, ta lame de l'ombre, ta disparition ?

    Pourquoi pas un pull au garrot pour proc les blessures venimeuses directement ?

    Quand claques tu ta potion de dégâts ?

    Et une dernière comment traques tu le moment optimal pour refresh ta rupture ?
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    [Sanià] Voleur Assassinat Empty Re: [Sanià] Voleur Assassinat

    Message  Murda Dim 2 Fév - 12:09

    A noter, qu'il PvP et le PvP demande beaucoup plus de réactivité qu'en PvE. Je dirais même que la différence est flagrante de ce côté là Smile

    Bon jeu.
    Rohh
    Rohh
    Masse spongique


    Messages : 55

    [Sanià] Voleur Assassinat Empty Re: [Sanià] Voleur Assassinat

    Message  Rohh Dim 2 Fév - 12:13

    A noter que je pense qu'il peu fourbir ses armes et se préparer pour raid à WoD ou du moins abandonner chez D&J au vu des événements actuels :C
    avatar
    Malakine
    Cellule iodée


    Messages : 3

    [Sanià] Voleur Assassinat Empty Re: [Sanià] Voleur Assassinat

    Message  Malakine Dim 2 Fév - 12:51

    Yop ! Désolé de répondre si tard Smile

    Bon j'ai vu que je suis pas le nec plus ultra pour pouvoir prétendre à une place dans votre guilde !

    Je vais quand même répondre aux dernier message par politesse même si c'est gâté ^^



    D’où sort tu tes prio stats ? Une idée des pondérations ? Une idée de l'évolution de ta spé (en matière de stats) à haut niveau de stuff ?

    En naviguant sur internet à la recherche d'infos sur ma classe quand j'ai commencé.. pas la meilleure réponse mais bon pourquoi mentir? haha. Mais sinon avec le dps metter on voit que le poison est la source de dégâts principale alors la maîtrise est importante à up avec l'agilité qui augmente les dégats tout court


    La spé assa est malheureusement bien basse au dps rapport à la combat sur SoO et souffre d'un gros problème de dps en multicible (ça reste une spé génial dans tout les cas, mais peu performante en pve HL :"C )

    Je sais, mais pour commencer le PvE avec un stuff vert c'était la meilleure ! Je tente de respé combat car même si la finesse est op je n'aime vraiment pas la joué en PvE


    Sinon niveau de ton cycle quand claque tu ta vendetta, ta lame de l'ombre, ta disparition ?

    Je claque tout mes trinket en même temps généralement au pull quand j'ai mon débiter actif ou lorsqu'il y a une BL ou encore quand les CD sont up. La disparition j'avoue avoir tendance à l'oublier, mais sinon dès qu'elle est up je la claque en lachant un garrot généralement.

    Pourquoi pas un pull au garrot pour proc les blessures venimeuses directement ?

    Pour les 2 points de combos qui servira a proc un débiter plus long et ainsi avoir le temps de claquer une rupture avant un envenimer pour le reboot debiter

    Quand claques tu ta potion de dégâts ?

    au pull avec mes autres trinkets

    Et une dernière comment traques tu le moment optimal pour refresh ta rupture ?

    Avant qu'elle se termine si mon débiter tient encore quelques secondes



    Bref, merci pour les réponses, dommage que ca ne soit pas concluant. Je reessayerai peut-être à WoD qui sait Smile

    A la revoyure !
    Rohh
    Rohh
    Masse spongique


    Messages : 55

    [Sanià] Voleur Assassinat Empty Re: [Sanià] Voleur Assassinat

    Message  Rohh Dim 2 Fév - 13:46

    Globalement t'es dans le vrai, je te souhaite de continuer sur ta voie, persévérer et arriver à quelque chose

    Deux choses, claque toujours ta popo 2s prépull et camouflage ensuite

    La rupture, refresh la quand tu as un gros proc de trinkets ou d'enchants même s'il lui reste de l'uptime
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [Sanià] Voleur Assassinat Empty Re: [Sanià] Voleur Assassinat

    Message  Ahrimane Dim 2 Fév - 22:56

    Bonjour à toi, bienvenue sur notre fofo,

    pour information D&J vit en ce moment même une crise majeure dans son existence. Le R25 est arrêté et l'heure est à une réflexion sur le devenir de la guilde, qui reste, qui part, etc. Dans ces conditions, le recrutement est gelé de facto, car nous ne savons pas ce que nous aurons à vous proposer dans les semaines qui viennent.

    Nous donnerons des nouvelles à toutes les applys si quelque chose de constructif niveau WoW sort de cette phase de réflexion.

    Navré pour ça, bon jeu...

    Ahrimane

    Contenu sponsorisé


    [Sanià] Voleur Assassinat Empty Re: [Sanià] Voleur Assassinat

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 19:40