Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+6
Nah-mi-rage
Brankar
Kimzouille
Traff
Altirias
Ksandra
10 participants

    Ksandra - Valye [accepté]

    Ksandra
    Ksandra
    Murloctidae larvaire


    Messages : 153

    Ksandra - Valye [accepté] Empty Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Ksandra Dim 1 Mai - 22:10

    Préambule (et oui ce n'est pas dans le modèle !)

    Je suis sur chogall et dans la guilde armée du chaos depuis sa création en 2005 (fusion de plusieurs guildes de l'époque). Je n'ai jamais changé de guilde/serveur car je considère que l'aspect social du jeu est important.
    Je suis actuellement GM des ADC (depuis 2006 suite au départ de l'ancien GM) mais suite à de nombreux arrêts/départs/etc des membres d'origines et des anciens, la guilde perd petit à petit son âme.
    Il ne reste actuellement que 2 personnes qui jouent encore et qui étaient avec moi à l'origine d'ADC (murda(rogue) / runemaster(dk)). Il reste encore quelques personnes que je connais bien dans ADC mais qui ne raident pas trop et des membres de la famille (cousin/cousinne etc).
    Je cherche surtout une guilde familiale sans prise de tête avec des gens qui se connaissent et ont l'habitude de jouer ensemble.
    (comprendre : pas une usine militaire (usine pour l'aspect boulot à la chaîne et militaire pour l'aspect ferme ta gueule et fais ca !) <=) ceci était une note pour les blondes du forum.
    En raid j'essaye toujours de jouer avec valye si possible. En guilde j'aime bien connaitre les gens !
    D'ailleurs si vous avez de la place (en plus de nous 2 déjà =) pour le reste des adc vivants (comprendre : ne raid pas forcement mais se co et parle ou fait du hf =) je pense que beaucoup seraient intéréssés. (Pour être dans une guilde tous ensemble (4-5 personnes je dirai !)

    Information IRL :

    - christophe, age du christ, travaille dans la sécurité informatique.
    - Cécile, age du christ+2, travaille dans le dev informatique.
    (pas tout a fait le modèle mais il n'y a pas de modèle dual-candidature, c'est donc vote faute !)

    Personnage(s) :

    Ksandra - EDS - Tank (heal) - Mineur/Joallier (anciennement Evil War tank => changement avec l'arrivée du pala)
    Pour la spé/stuff etc => http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/ksandra/simple

    Valye - Troll (donc pas de chaussures !) - Heal (elem pour farmer) - Enchanteur/Mineur
    Pour la spé stuff etc => http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/valye/simple

    De multiples reroll sinon => tous sur chogall et dans la guilde ADC. (tous les tanks pour moi en gros et un dk et un druide pour valye)

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    CF. Préambule => Armée du chaos depuis 2005 (sa création), je n'en suis pas parti encore et j'ai bien du mal à en partir à dire vrai !
    Notre parcours est assez classique, nous avons débuté wow quand celui a commencé en France (au début sur le compte de mon frère pour tester le jeu, puis évidemment sur nos comptes.)
    Depuis Ragnaros jusqu'à LK nous avons fait à peu près tous les raids que notre guilde a pu faire (dont tous les first down)
    Cependant il ne reste plus de raideur et de moins en moins de personnes des ADC d'origine (beaucoup d'arrêt) et je me surprend souvent à me co pour me dire bonjour (ou pour saluer mon perso banque qui est sur le compte de valye)
    Non je ne suis pas sénile mais le parfois le seul connecté ou le seul qui parle /g =)

    Côté raid en gros :

    Experience PVE :
    Vanilla
    MC / BWL : clean
    ZG/AQ : clean
    AQ40 : 1 boss down
    Nax : on était 2 à avoir fait l'accès Sad

    BC
    Pas grand chose (bcp de galère pour raid) : les 2 premiers boss de chaque raid en gros et karazhan.

    WOTLK
    Tout clean sauf alga en gros (11/12 HM 25 a ICC).

    CATA
    3/4 Bastion
    2/2 TD4V
    5/6 BWL

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Et pourquoi pas !
    J'aime bien l'ambiance dans vos raids et kim m'a dit beaucoup de bien de vous. (l'auriez vous payé pour cela au fait ? comptez vous le faire ?=)

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon pal / son cham ! (facile celle là)

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    De plus en plus facile, je tank depuis vanilla, j'ai tanké en Guerrier, en paladin, en druide et en DK.
    Depuis la double spé je heal aussi à mes heures

    Pour la race/etc, un eds male faisant un peu trop hummm comment dire ... disons efféminé, autant prendre un eds gonzesse qui de plus aura du succès (eh oui !)
    Pour valye, facile aussi, le troll était bien adapté aux casteurs du fait du racial (et il n'a toujours pas de chaussures ce qui m'évite de me ruiner la dedans pour elle !)

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.


    Je base mes template sur l'experience et les divers conseils lu en général sur elitistjerk ou le forum de millenium (sans toute fois les copier s'ils ne me paraissent pas adapter)

    Votre Stuff

    CF. lien armu

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    CF. template => même remarque (oh que je suis féneant sur ces questions là =)

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Oui bien entendu, surtout si on est soit même le tueur.
    Sans cela il n'y aurait plus de scream et j'aime beucoup scream =)

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Pal tank : Maitrise / Endu
    Pal Heal : Intell Intell et Intell ? (allez un peu de hate et esprit pour aller plus vite et pas me secher !)
    Valye : elle répondra elle même ca lui fera les pieds tiens. (elle bosse la et moi je suis enfin en congés)

    Comment voyez vous les HF ?

    Plutôt net avec mes nouvelles lunettes et en général en bas à gauche dans mon chatter quand quelqu'un en fait un.
    Parfois c'est moi !
    Je dirai que j'essaye de faire les HF liés aux instances et raids (les gloire aux et compagnie) et le reste quand je m'ennuie ou que j'ai du temps et plus rien à faire !

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Non pas de cycle. Au feeling.
    oui oui c'est serieux => sinon je peux toujours répondre un truc bateau du genre : Oulala au pull je lance supplique/courrous/bouclier vengeur/Frappe de croisé/colère etc ! puis ce qui est up pardi !
    Côté heal ca serait plûtot une préparation des 3 stack de puissance sacré et maintient des procs up (oui c'est pour cela que je flood les heal avant le combat pour maintenir les procs up et les 3 charges, pas pour le plaisir de faire le con à caster =)
    Valye en heal idem en gros.

    Vos Disponibilités

    Je serais présent à tous les raids .. sauf quand je suis pas la <= j'aime beaucoup cette réponse là
    Côté dispo, je ne souhaite pas jouer comme un nolife tous les soirs et prefère raid un soir ou deux prévus à l'avance pour m'organiser etc. (ou plus si affinité !)
    Je n'ai pas de contraintes de jours particuliers.
    Côté horaire le soir 21-23h30 de preférence (pour coucher les enfants et me coucher aussi ! Note : si valye les couche moi je suis dispo plus tôt ce qui est souvent le cas (ahaha rire démoniaque))

    Vos Faiblesses/qualités

    J'ai un faible pour le chocolat, le lait nestlé, les sucreries ...
    Je suis parfois raleur (et oui !) voire souvent mais juste raleur =)

    Le reste à vous de voir !
    (j'ai déjà bien assez raconté ma vie c'est à vous un peu hein)

    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 42

    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Altirias Lun 2 Mai - 1:21

    Ksandra a écrit:
    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Oui bien entendu, surtout si on est soit même le tueur.
    Sans cela il n'y aurait plus de scream et j'aime beucoup scream =)



    Rhooo mais personne ne lit plus la charte de guilde ou quoi !

    Sinon bienvenue sur le forum, j'avoue que j'attendais ton apply !

    Il y a juste un petit "hic" qui devra être confirmé par les offs : on a pour l'instant un roster tank assez stable avec Yme, Penu et Aghanym, plus Truite et le chinois en dépanage. Donc je ne sais pas trop s'il y a de la place en tank, autrement qu'en dépannage de temps en temps. Mais je peux me tromper !

    En revanche, je t'ai vu à l'oeuvre plusieurs fois en heal, et tu te débrouilles vraiment très bien, avec une manière d'appréhender le jeu que je trouve adaptée : pragmatique.
    De plus, pour avoir eu l'opportunité de tester cette situation, un couple qui joue 2 heals dans la même piece c'est assez pratique !

    Avis favorable (même s'il ne compte pour rien), avec simplement le sujet de ton rôle principal en raid à clarifier, en fonction de nos besoins.


    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Invité Lun 2 Mai - 1:27

    Je dis pas nan si tu veux me remplacer en tank quelque fois mais on aura surement plus besoin de toi en heal comme le dit alti pour les tanks y'a de quoi faire GL pour la candite

    Les truites vainqueront
    Ksandra
    Ksandra
    Murloctidae larvaire


    Messages : 153

    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Ksandra Lun 2 Mai - 1:35

    Merci pour vos messages !

    En effet le roaster raid m'a semblé assez rempli côté tank mais que ce soit en heal ou en tank, je suis là pour jouer et comme je l'ai dis au début je cherche plus un aspect familial de guilde qu'une place de tank raid fixe.

    Je préfère évidemment tanker sinon cela ne serait pas ma première spé (et je n'aurai pas monter et tester tous les tanks du jeu =) mais le côté heal m'amuse beaucoup aussi (j'essaye de heal avec un druide aussi pour voir un peu les différences/avantages/inconvenients/etc et je voulais monter un pretre mais je n'ai guère le temps !)

    NB : pour le plus ou moins cela me paraissait trop facile.
    NB2 : je retourne à ma chasse aux souris c'est épuisant.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Traff Lun 2 Mai - 1:37

    j'ai pas grand chose a redire sur la candidature, mais une chose m'attriste :

    Ksandra a écrit:
    Côté horaire le soir 21-23h30 de préférence (pour coucher les enfants et me coucher aussi ! Note : si valye les couche moi je suis dispo plus tôt ce qui est souvent le cas (ahaha rire démoniaque))


    Je suis désolé, mais nos raids commencent à 20h30 et se terminent à 00h. Si l'un de vous deux fait du 21h-23h30 c'est qu'il loupe 1 heure de raid, ce qui est relativement énorme sur les 3h30 de raid prévu.

    Dans cette situation, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à la candidature. No
    Si vos disponibilités peuvent évoluer j'en serais ravi, même si je suis conscient que vos obligations irl passent bien avant.
    Ksandra
    Ksandra
    Murloctidae larvaire


    Messages : 153

    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Ksandra Lun 2 Mai - 1:46

    J'ai mis de préférence cela ne veut pas dire que 20h30->0h pose forcement un gros problème. Si nous sommes inscrits (pour raid) nous sommes là (sauf problème).
    Surtout que le 20h30 ne pose pas de problème pour être connecté (voire avant selon l'heure de retour du boulot) mais nous sommes en phase couchage des enfants souvent vers cette heure là. (donc un des 2 moins disponible pour cela que je le précise.)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Invité Lun 2 Mai - 2:19

    Coucher les à 20H Very Happy
    (le programme "des enfants en raid" est encore actif ?)
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 42

    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Altirias Lun 2 Mai - 2:24

    Arf...

    c'était tellement acquis pour moi que j'ai accordé autant de soin à lire entièrement ta candidature que toi à lire la charte :p

    J'espère que cette histoire de dispo pourra s'arranger, au pire, faut bien que les petits bouts de chou apprennent tot ou tard à être indépendants ! non mais ><
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 42

    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Kimzouille Lun 2 Mai - 4:27

    Ce sont de bons joueurs que je connais depuis un petit moment maintenant !
    Après, je laisse évidemment les personnes concernées juger des aspects pratiques et techniques
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Invité Lun 2 Mai - 4:48

    Sinn y'a un moyen très simple concernant les enfant : 19h30 administration d'1 dornomyl à chacun, à 20h30 ça a fait effet ils sont ds les bras de morphée. Puiss 22h pause, tu vérifies si ils sont tjs endormi sinon tu leur administre la boîte ! Et t'es tranquille pr tt les raids des prochaines années !
    Bah quoi c'est pas déontologique ma proposition ?^^
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Traff Mar 3 Mai - 22:57

    Bon, si les horaires sont un vrai faux problèmes je vais m'attaquer au fond (a savoir la spé, stuff, opti)

    Ah ... on me dit que l'armurerie est en panne ...


    Une autre fois elephant
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 42

    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Altirias Mer 4 Mai - 2:48

    Je vais être sympa et te laisser te concentrer uniquement sur madame (interpretez cela comme vous le voulez)

    Pour Ksandra, vu et éprouvé en raid, c'est du solide, parole de vache sacrée. En tous cas j'achète
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Traff Lun 9 Mai - 1:20

    Bon Valye, je vais en peu me pencher sur ton cas (pas bouger Ksandra)

    Coté stuff :

    Enchante les poignets (50 intel - viens me voir si tu as besoin de compo)
    Gemme botte : pourquoi 40 hâte alors que tu pourrais mettre 20intel 20 hâte ?
    Ceinture : sur l'ajout, pourquoi pas un 40 intel ?

    Essaye de chercher le 4pièces (torse - épau), l'apport de la hâte fonctionne pour ton totem (donc pour le raid)
    Bijoux : carte parfait, pour le 2eme, cherche le Pot de l'antique remède (enfin .. cherche .. tu peux pas seule vu qu'il tombe sur malo, mais s'il tombe, prend le, il fonctionne aussi pour ton totem)

    Ce template semble plus efficace, je te le conseil -> http://wowtal.com/#k=hvVjnBQk.ala.shaman.oAxE-

    Au final, j'ai étudié en peu le recount du notre soirée raid avec toi, et je pense que ton faible hps est plus du a une méconnaissance des strat plutôt qu'a une optimisation raté.

    Donc a priori, le conseil que je pourrais te donner, c'est de regarder en peu tous les jours une strat d'un boss (pas tous a la fois tu vas mourir) et surtout de poser des questions sur la difficuté d'une rencontre ou autre directement en raid.


    Brankar
    Brankar
    Jeune amibe


    Messages : 100

    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Brankar Lun 9 Mai - 6:06

    Je donne rarement mon avis et je ne pourri jamais un post de recrutement.
    Qu'on se le dise.

    Ksandra était dans mon groupe hier (G5 avec Kunshan, Ashrain et Erokapa) et avait pour attribution de soigner les tanks. Sa tâche a été accomplie de manière satisfaisante et il a également respecté mon souhait de rester dans la zone de la pluie guérisseuse (ce qui ne fut pas toujours le cas des chouettides). Son état d'esprit a été bon durant tout le raid et parfait sur le chan heal.

    En ce qui concerne Valye, là aussi j'ai trouvé que le travail avait été fait (Chimaeron est LE boss des chamans heals) et volontaire quand elle a du respé pour avoir le merveilleux Totem d'esprit sans rechigner. Pas de particularités négatives à signaler.

    Au tarot, y a une expression qui dit qu'il ne faut pas séparer les couples. Je pense que cela peut s'appliquer à ce couple-ci et que nous aurons tout à gagner à avoir dans nos rangs deux healers de plus, un qui peut passer tank occasionnel et une qui permettra plus de souplesse dans les raids avec ses totems.

    En conclusion, je suis Pour leur intégration à tous les deux dans notre guilde.


    Brankar
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Nah-mi-rage Lun 9 Mai - 6:13

    Que penses-tu du dernier Scream ?
    valye
    valye
    Masse spongique


    Messages : 90
    Age : 48

    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  valye Mar 10 Mai - 8:20

    Ksandra ayant pleinement rédigé et argumenté notre candidature commune je ne ferais qu'une rapide présentation de Valye un peu plus personnelle.

    information irl :
    Je serais moins coquette que mon mari : j'ai 35 ans et 2 enfants en bas ages (5 et 3 ans) encore trop petits pour se coucher tout seul le soir d'où parfois mon léger retard certains soirs pour les trash.
    Mais ksandra peut crier très fort pour que je sois devant mon pc en 5 secondes en cas d'urgence.

    Anciennes guildes :
    Depuis 2005 dans l'armée du chaos (rapidement promue aide au gm : animation, gestion des mules puis de la banque de guilde, secretaire pour les demandes de recrutement ...). Mais notre guilde se meurt et nous n'avons plus le temps de l'animer et d'organiser tout cela. De plus la plupart de nos guildies sont partis, souvent pour raison irl, et comme nous raidons sans lead TS ça décourage les candidatures.

    pourquoi dragon et jambon :
    car nous connaissons certains ex occitania qui nous ont dit du bien de votre guilde. De plus c'est une des meilleures guildes de cho gall respectueuse de vie irl.
    J'ai envie de rejoindre une nouvelle guilde pour raid mais aussi pour etre utile car la ca me fait un peu rager d'avoir confectionné 400 flacons, préparé 3 500 recettes et tué quelques milliers de bestioles pour nos hf guilde, hf que l'on a toujours pas vu le peu d'implication de nos coguildies.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Au debut je voulais faire un espèce de mage qui ne se ferait pas OS. Mais très vite, j'ai voulu aider à maintenir mon tank de mari a rester en vie (car il est hyper désagréable irl quand meurt IG)

    mes faiblesse / qualités :
    J'ai parfaitement conscience de ne pas etre une progameuse (et cela ne me dérange absolument pas de laisser "ma" place sur un big boss HM si d'autres personnes plus qualifiéee sont disponibles.) J'ai tout de meme une bonne expérience de raid et un mari pret à m'expliquer donc je pense etre un heal correct.


    Nb : de toute manières avec tous les loots que vous m'avez filé hier, ca serait du gachi de ne pas nous prendre !


    Nb2 pour Traffzok : enchant / gemme changées; bijou loot, 3/4 pièces en cours, template en reflexion pour placer les points pour garder TC.(hr]
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Kunshan Mar 10 Mai - 9:42

    +1 GIRL POWER !

    Ca y est on peut carrément reprendre le flambeau des Spice Girls !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Invité Mar 10 Mai - 9:59

    Bouge ton corps en bas et fais du vent autour \o/
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 42

    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Altirias Mar 10 Mai - 10:13

    Hello Valye,

    Je n'ai pas encore vu le log d'hier car nos fainéants d'officiers n'en ont pas mis en ligne. J'ai regardé sur skada hier soir, et tu étais un peu en retrait sur certains fights, mais personnellement, ça ne m'inquiète pas plus que ça. T'as pas de courant d'air entre les deux oreilles, et tu m'as l'air d'être de bonne compagnie, donc je ne vois aucun obstacle à ton intégration dans la guilde.

    Et comme ça, Brankar et Hellmut se sentiront moins seuls dans le clan des trentenaires
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Nah-mi-rage Mar 10 Mai - 10:14

    Edit:

    Hein ? Quoi ?

    Non !


    Dernière édition par Nahmi le Mar 10 Mai - 10:17, édité 1 fois
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 42

    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Altirias Mar 10 Mai - 10:16

    Edite ton post malheureux !

    Si elle découvre ça, tu vas te prendre un méchant revers à la prochaine IRL !
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Nah-mi-rage Mar 10 Mai - 10:17

    (mais entre nous, j'ai raison ou pas ?)
    (je suis SÛÛÛÛR de l'avoir lu quelque part)
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 42

    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Altirias Mar 10 Mai - 10:23

    stop flood les applys Surprised

    FAIT DIVERS :
    le corps d'un jeune étudiant belge amateur d'astrophotographie a été retrouvé dans un fourré dans la banlieue de Bruxelles. Il aurait été torturé avec une pince à épiler, et découpé en morceaux avec des ciseaux à ongles.
    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Alchemy Mar 10 Mai - 19:26

    et en plus il sait pas lire et invente des trucs...Twisted Evil

    Sinon +1 pour ces deux healers qui ont l'air de bien tenir la route, et c'est vrai que pour l'avoir fait, deux heal dans la même pièces dans le même raid, ça aide cheers
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Sébastien Loeb Mar 10 Mai - 21:11

    Mon premier quote me fait penser à mon premier défleurage je suis ému cyclops
    Altirias a écrit:
    Et comme ça, Brankar et Hellmut se sentiront moins seuls dans le clan des trentenaires

    Mais t'es fou y'en a plus que ça!!!

    Genre Cami, Ossa, Xénor (notre cougard masculin qui approche la quarantaine) etc...

    Contenu sponsorisé


    Ksandra - Valye [accepté] Empty Re: Ksandra - Valye [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:27