Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Hogma Sham Elem

    avatar
    Hogmah
    Cellule iodée


    Messages : 1

    Hogma Sham Elem Empty Hogma Sham Elem

    Message  Hogmah Jeu 23 Aoû - 21:18

    Information IRL:
    Prénom: Philippe
    Age: 26, soon 27 ans
    Situation: Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... Je suis developper web (PHP , JS. Pas de .net ou de JEE, je suis un homme de goût).

    Personnages:

    Hogmà Sham Elem/Heal
    Arald Dk Tank

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes vous parti ?
    Fail better, j'y suis resté 1 ans, mais la grosse tête prise par le GM a fait qu'il a revu les objectifs de la guilde a la hausse, de clean le contenu , on est passé a devoir être top 5 serv (sur Hyjal, en debut d'extension, lel) et d'augmenter d'un jours les soirs de raids, et l'obligation d'avoir un reroll stuffé au niveau du main , et les deux semaines avant la sortie de Uldir, on devait faire 4 soirs de MM0 en faisant les HF. Donc comme je fais pas de HF, parce que je suis un raideur, et pas un petit papillons qui fait la collection de pet / mount / hf , j'ai dit "lel".
    Sinon avant ça j'ai fait différente guilde , qui ont disban au fur et a mesure , a cause d'ambiance trop elevé ("on va faire top 3 serv avec un roster créer depuis 2 jours , et avec personnes qui n'a jamais jouer ensemble" truestory).

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    Parce que les objectifs sont ceux que je recherche, clean contenu Mythic. Que les jours de raids (si le Dimanche / Lundi / Mercredi sont retenu au lieu du Mercredi / Jeudi ^^) colle parfaitement avec les dispo que je souhaites mettres dans le jeu. Que Chogall est mon serveur de départ sur wow vanilla en tant que hunt a l'époque (RIP le carquois) et que c'est aussi l'ancien serv d'un ami qui est parti chez The Fallen ^^

    Quel personnage voulez vous jouer ?
    Mon Sham Elem, en sachant que je joue également Heal (Sur AtBT, imonar par exemple où sham elem était tres utile pour son SLT). La classe est pas parfaite au niveau des mécaniques (en particulier au niveau du Flam shock, qui réduit notre possibilité de switch target ou de notre seisme ridicule en terme de zoning comparé a un starfallah de boomkin), comme on a pas eu de Highlight pendant la beta "normalement" on devrais avoir un up/nerf voir un rework a la 8.1 (mais avec Blizzard, je prefere utiliser des guillemets, parce qu'ils ont était capable de dire que l'Ankh était un CD def... un truc qui met 30 minutes a se recharger et qui s'auto recharge pas entre chaque pull ... lel).

    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    La versatilité, a l'époque de vanilla le sham était capable de faire tout les roles (également tank, arme croque roc + déchainement des elemnts pour taunt), mais hélas le lobby druidique a revendiqué l'exclusivité de la classe couteau suisse, mais je continue de militer activement pour le retour du sham tank et le boycott du drood.
    Je joue tauren, parce que le buff crit donne un flat up, alors que par exemple le troll (qui est techniquement le + opti) donne un buff toute les 2 minutes , mais comme les CD sham sont up toute les 3 minutes (si tu joue ascendance) je trouve pas ça worth. Je prefere une flat stat amélioration dans ce cas.
    Et je joue Elem, parce que je prefere jouer caster et surtout parce que elem était encore une des dernieres classes "strict" sur la rotation (mais depuis legion, les devs ont dit "olol maintenant vous allez spam", mais bon, avec le retour du CD flam shock, ça redevient UN PEU brain).

    Quel template pour le PvE ?
    15:Pour le moment, avec le nerf de exposed element, le mieu reste EoE
    30: Totem mastery sur du mono , et aftershock sur du multi
    45: je prefere spirit wolf, ça augmente ma mobilité et ma survie
    75: Nature gardien, ça augmente ma survie
    90: primal elementalist, là y a qu'un choix de viable ^^ icefury est undertune et rente pu dans la rotation dps du sham et earthen rage a jamais était bien
    100: Tout les talents peuvent être utile. UP avec beaucoup de stat c'est très fort (en début d'extension moins , mais ça ressemble le + versatile des talents), SK pour les burst AOE, et Asc pour le mono pure.

    Votre stuff:
    340 ilvl, niveau de collier 17, honoré champions d'azeroth

    Quels sont les priorités de stats ?
    50 hast - 30 crit - 10/10 versa mastery parce qu'on est en debut d'extension et que nos stat sont au raz des paquerettes, ensuite le crit reprendra (comme dhab) plus de poids que la hast.

    Comment voyez-vous les HF ?
    Je suis un joueur vanilla, pour moi les HF font partie de ce qui tire le jeu vers le bas, je n'aime pas en faire et je n'en fait pas.

    Avez vous un cycle dps ?
    ouep

    FS > ES (si > 60 mael) > LVB > LB pour du mono
    FS 3 cibles , EQ > LVB instant > CL pour du cleave > 3 cibles

    niveau gestion Cd c'est tout en timer, et maintiens du totem de mastery

    Vos disponibilités ?
    Dimanche/Lundi/Mardi/Mercredi/ parfois Jeudi / Vendredi

    j'ai beaucoup de dispo, mais y a (hélas) des choses a faire en dehors des raids , ça prend bien 1 soirs en +.

    Vos faiblesses / qualités :
    Vu que je joue depuis longtemps, et que je connais tres bien ma classe, j'ai tendance a raler si le tuning part dans le mauvais sens et je râle aussi parce que Blizzard abandonne petit a petit les raids/guildes au profit du MM+.
    Je DETESTE le Pvp, du coup je ne joue pas en warmode, et je ne jouerais pas en warmode (sauf pour le leveling ^^), quittes a avoir 10% de retards sur mon collier.
    Si quelque chose n'est pas utile au raid, je ne le fais pas. (typiquement , faire des HF, faire du PVP, push une clef au dessus du level max (10 ou 15)).

    Je passe beaucoup de temps a m'opti, en TC, a regarder des videos Fatboss, a être sur le discord sham, a être sur le site sham elem.
    Je passe beaucoup de temps a envoyer des memes, photos de chats / chiens.
    Je suis capable de jouer autant DPS que Heal ou même Tank sur mon DK.
    Je suis plutôt (pas le chien, l'adverbe) patient.
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    Hogma Sham Elem Empty Re: Hogma Sham Elem

    Message  Rorick Ven 24 Aoû - 4:58

    https://www.youtube.com/watch?v=e9Jmc24SUE0

    Bienvenue par là Smile

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 23:38