Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Khourjet, sham spé aigri (amélio quoi)

    Khourjet
    Khourjet
    Souche microsporidienne


    Messages : 35

    Khourjet, sham spé aigri (amélio quoi) Empty Khourjet, sham spé aigri (amélio quoi)

    Message  Khourjet Mer 12 Avr - 6:40

    Information IRL :

    Prénom : Mathieu
    Age : 27 ans
    Situation : Doctorant à Singapour
    Oui, GMT +8, 6hrs de décalage en heure d'été.
    Sinon, fan d'animu/mango toussa toussa.

    Personnage(s) :

    Khourjet, sham (pricipalement Enh, spé heal plus que potable)
    Aubhergin, War (prot)
    Celrhi (droide spé poulet)

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
    Ordre chronologique inverse:
    Legion
    Oxymore - Quit parce que j'avais un problème avec le fait de demander 20:30 - minuit, et de raid de 21:30 - 23:30, spécialement avec le décalage horaire (cg. je suis à singapour)
    Caedas - Disband parce que les offs ont disparu
    WoD
    Hype - j'ai casuté à mort, c'était pourri WoD
    MoP
    Parabellum [Ysondre] - J'ai juste fait SoO avec eux, ça a duré 4 semaines.
    Hapax [Ysondre] - Je sais plus pourquoi ça a disband
    Ayaa [Ysondre] - La suite de caedas, mais c'était moyen, ça a disband
    Caedas - On a #7 fr sur le T14, puis plus personne voulait venir chez nous, du coup migration Ysondre, mais au passage on a perdu des gens stylés, donc disband.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    y'a Dragon, y'a Jambon.... ça à l'air stylé ...
    Puis je connais deux trois mecs chez vous, puis vous avez l'air d'avoir une avancée PVE plus ou moins similaire à ce que j'ai.

    Quel personnage voulez vous jouer ?
    Enhsham. J'ai passé beaucoup trop de temps dessus. Mais disons que j'aime bien jouer n'importe laquelle de mes classes (cf. les trois que j'ai annoncé plus haut), mais y'a un retard de stuff, de legs, de farm qui n'est pas vraiment rattrapable à légion.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    Pandaren masterace.
    Shaman worst class.
    Ensham worst dps class.
    What else ?
    En vrai, ce que je pense que je joue le mieux, c'est Tank > caster multidot > heal > caster > melee > melee avec un peu d'utility. Du coup joue ensham.

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Ca change.
    Pur mono : 2/2/1/3/1/1/2 avec Akainu's justice
    Le reste du temps: 3/2/1/2/1/1/2 avec quoi que ce soit d'autre leggo qui fit bien le combat.

    Votre Stuff
    Pour faire simple:
    entre 906 et 908 ilvl équippé, ça varie entre les stuffs.
    j'ai les 66p T19, au choix.
    J'ai tous les BiS trinket, sauf celui du botanist pour le pur mono.
    Arme ilvl 930.
    Tout les leggos sauf les bottes useless, et l'anneau BiS que j'aurais jamais de toute façon.

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    agi = Mastery > haste (dépendant de la spé, le rapport est environ 10000/8000) >> crit = versa

    Pourquoi ? -> Parce que. Je simule mon perso, en moyenne 2 fois par jour.

    Comment voyez-vous les HF ?

    Je fais litteralement ma recherche dans les HF. Dernièrement c'est Analyseur réseau + Probes HyperFréquences sur sétup avec peltier. 40k€ de matos.

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    Non.

    Vos Disponibilités

    Je peux raid n'importe quel jour. Suffit de me prévenir avant que j'aille me coucher. C'est à dire environ 6 heures avant le raid, sinon je dors.
    À la question usuelle: Mais comment tu fais pour raid à 4heures du mat ?!! - J'appuie sur des boutons.

    Vos Faiblesses/qualités

    Qualité: Je suis l'meilleur.
    Faiblesses: Je pense que je suis l'meilleur.

    Sinon ouais, je rage à mort. Très très rarement contre des gens, mais en général.

    PS
    j'avais passé 15 minutes à faire un truc trop stylé avec des images, des liens et une photo de chat trop mignon, mais je peux pas le faire parce que le forum il est méchant avec moi, et il veut pas que je poste des liens, du coup top moumoute quoi.
    avatar
    Malokoi
    Souche microsporidienne


    Messages : 31

    Khourjet, sham spé aigri (amélio quoi) Empty Re: Khourjet, sham spé aigri (amélio quoi)

    Message  Malokoi Mer 12 Avr - 6:55

    Il était temps ça fait 2 mois qu'on essaye de te poach.
    Les légumes ça mets du temps à pousser apparement!
    Lagger
    Lagger
    Tétard vertebré


    Messages : 266

    Khourjet, sham spé aigri (amélio quoi) Empty Re: Khourjet, sham spé aigri (amélio quoi)

    Message  Lagger Mer 12 Avr - 11:41

    Khourjet a écrit:
    Shaman worst class.

    T'as fait une faute de frappe sur le "best class", mais je t'en veux pas.

    Nice candid sinon. On m'a beaucoup parlé de toi Very Happy
    A priori on est ok pour te prendre chz nous. On a un chamelio qui need un bon coach en plus!
    Ce que je te propose du coup serait de venir raid avec nous "en test" (j'aime pas ce mot mais tu vois l'idée) mercredi prochain. Et au passage ça te permettra de te faire une idée de l'ambiance de raid. (on fait un raid hm optionnel le samedi aussi si tu veux avec ambiance lolol mais je sais pas s'il y aura du monde cette semaine)

    Hésite pas à me contacter IG si tu as des questions.

    EDIT: je viens de voir que tu avais déjà gquit, du coup si tu veux être guildé, n’hésite pas à me contacter ou un off de la guilde Very Happy
    Khourjet
    Khourjet
    Souche microsporidienne


    Messages : 35

    Khourjet, sham spé aigri (amélio quoi) Empty Re: Khourjet, sham spé aigri (amélio quoi)

    Message  Khourjet Mer 12 Avr - 23:43

    Hum ok, mais je sais pas du tout qui sont les offs =)
    Lagger
    Lagger
    Tétard vertebré


    Messages : 266

    Khourjet, sham spé aigri (amélio quoi) Empty Re: Khourjet, sham spé aigri (amélio quoi)

    Message  Lagger Jeu 13 Avr - 0:09

    Khourjet a écrit:Hum ok, mais je sais pas du tout qui sont les offs =)

    Znum, kimzouille, farfalette ou moi même

    Je suis co généralement autour de 18h30 (heure française!). Znum est en vacances en ce moment cela dit, donc il a un plus gros tps de jeu Surprised

    Contenu sponsorisé


    Khourjet, sham spé aigri (amélio quoi) Empty Re: Khourjet, sham spé aigri (amélio quoi)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:18