Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Tagha (da tsointsoin) [Voleur]

    avatar
    Tagha
    Cellule iodée


    Messages : 1

    Tagha (da tsointsoin) [Voleur] Empty Tagha (da tsointsoin) [Voleur]

    Message  Tagha Ven 10 Aoû - 7:15

    Information IRL :

    Prénom : Julian (prononcé à l’anglaise : djoulianne)
    Age : 27 ans
    Situation : technicien R&D dans le faisceau automobile.

    Personnage(s) :

    Alors j’en ai à foison mais je ne citerais que les plus important !

    Mon voleur : taghä
    Mon paladin : tághà

    Ouais, je sais je suis pas très original sur les noms (j’ai même commencé à en nommé certains aghat car je n’avais plus d’accents disponible !)

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Alors je vais faire un petit (gros) pavé sur mon expérience passé sur le jeu.

    J’ai commencé le jeu à Vanilla où j’ai monté un guerrier 60 ainsi qu’un chaman 60. A cause de mon jeune âge, je n’avais pas la possibilité de faire du pve, je me suis donc tourné vers le pvp. J’ai complètement lâché mon war pour le chaman, que je jouais amélioration (bimbamboum os windfury ololtaymort), je suis monté grade 11 (ou 12 je ne sais plus trop ça remonte !).

    Après BC est arrivé et je me suis mis aux arènes (toujours pas le temps ni trop l’envie pour le pve). Tout cela en changeant de perso, car je n’aimais pas la refonte du shamelio avec l’ambidextrie.. je suis partis sur un HPal, et à côté j’ai monté un voleur, que je jouais de temps en temps. J’ai commencé à bien push les cotes avec mon pal (surtout en v2 avec un war).

    Pour le reste des extensions, jusqu’à wod, je n’ai fais que du pvp, car j’adorais ça, avec pas mal de perso, mais surtout le paladin et le voleur (multiple arena master ainsi que g14 en rbg sur le paladin).

    Arrivé à wod, je n’aimais pas du tout ce que devenais le pvp (j’avais déjà un peu casuté à MOP), je me suis dis que c’était le moment d’essayer un autre aspect de WoW et donc le pve ! J’avoue avoir été perdus, heal ? Tank ? Caster ? Cac ? Et étant très peu au courant des modes etc.. je me suis clairement cherché jusqu’à la citadelle, où j’ai décidé de partir clairement sur mon voleur ou j’ai fais un progress 10/11 MM (me manquais fielsang) et archimonde pendant le pré patch.

    Pour ce qui est de légion maintenant. J’ai commencé l’extension avec ce même voleur. Progress cauchemar 5/7 MM et n’aimant guère jouer assa j’ai décidé de switch et repartir sur mon paladin qui me manquais un peu pour le jouer en ret. Le temps de le monter, de rattraper mon retard etc.. j’ai pas finis le progress sur le cauchemar et fais uniquement le jugement en HM. Arrivé au palais, bien motivé, je me suis fais rattraper par mon irl (nouveau boulot donc demménagement etc ..) qui ma forcé à arrêter les raids. Souhaitant reprendre par la suite à TOS, le roster était complet malheureusement et j’ai donc fais clairement du casu jusqu’à Antorus, en me disant que je prenais mon temps pour me poser et reprendre de plus belle. (3/9 tos MM en PU et 11/11 hm antorus)

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Premièrement, je souhaite partir côté horde pour jouer de temps en temps avec des amis irl.

    Deuxièmement, je n’ai plus le temps de jouer 3/4 soirs par semaines mais je souhaite quand même être dans une guilde efficace et sérieuse avec des jours de raids réduit.

    Ce qui m’a séduit le plus ? Vos magnifiques vidéos de présentation haha. Non en vrai, le fait que la guilde soit stable depuis longtemps et que les résultats sont là, même avec 2+1 soirs.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Je jouerais en main mon voleur et en alt côté alliance mon paladin.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai énormément de souvenir avec mon voleur depuis BC et mes premières expériences en pve était en voleur. Je regrette d’avoir lâché trop rapidement au début du cauchemar d’ailleurs.
    Pour la race c’est une question de goût (et ça n’impacte que très peu maintenant +/- 0,3% je crois).
    Et la spe, je suis un aficionado de la sub mais je jouerais la spe opti, si l’écart est vraiment trop grand ou que le fight le demande.

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.


    Pour le moment je ne pense pas que ce serais utile d’en parler car on est en pré patch mais je le ferais avec joie une fois arrivé 120 et les TC fait !

    Votre Stuff/ nombre de legendaires

    Je pense qu’on peux se référer à ma réponse du dessus :p

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Tout dépends de la spe mais pour cela j’utilise simcraft comme ça pas besoin de se prendre la tête !

    Comment voyez-vous les HF ?

    J’adorais pendant mes périodes pvp farmer en attendant mon mate mais j’avoue que je ne m’y suis plus adonné depuis un moment !

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Période de pré patch mais en temps normal je regarde pas mal de vidéos sur internet et je me renseigne sur ravenholdt (discord + site)

    Vos Disponibilités

    Je suis dispo 2 soirs à 100% et le troisième de temps en temps !

    Vos Faiblesses/qualités

    Ça vas faire bateau et un peu entretien d’embauche mais je suis perfectionniste, ce qui est un défaut et une qualité. Sinon je suis quelqu’un de très joviale, un peu bavard et mon plus grand défaut c’est mon addiction à la bière !

    Voilà voilà, j’espère avoir été clair. Je m’excuse par avance des fautes d’orthographe et/ou conjugaison, j’ai écris sur mon portable et c’est pas forcément le mieux .. n’hésitez pas à me poser des questions si j’ai oublié des choses !

    PS : j’accepte bien évidemment la charte de guilde. Par je n’ai pas trouvé Charly mais peut être qu’il est -> ici ?
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    Tagha (da tsointsoin) [Voleur] Empty Re: Tagha (da tsointsoin) [Voleur]

    Message  Rorick Sam 11 Aoû - 8:13

    Salut

    Bienvenue sur le forum.

    J'ai cru ouï dire que tu avais entre temps postulé chez Surge, or pendant notre discussion, je pensais que tu étais ultra motivé pour nous rejoindre donc je suis un peu surpris.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 5:01