Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    [Candidature], Skea la chouette [refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature], Skea la chouette  [refusé]  Empty [Candidature], Skea la chouette [refusé]

    Message  Invité Mer 9 Mar - 14:55

    Information IRL :
    Prénom : Vincent
    Age : 25 ans
    Situation : chercheur (d'emploi)( addict du pôle emploie )
    Personnage(s) : Skea , Druide équilibre

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
    Mes anciennes guilde sont Neterya sur dalaran, avec qui j'ai jouer environ 1 ans à l'époque de woltk, j'ai du g-quit pour cause d'absence longue ( environ 3 mois ) J'ai donc répris world of warcraft à cataclysme , ou j'ai fait mon avancé en groupe pick up ,( Raid lead ) pas mal j'ai expériance try chogall, néfarian et alakir en normal, et j'aimerai bien me stabilisé dans une guilde Hl comme la votre

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    Tout simplement que j'ai vu votre vidéo sur youtube de la présentation de votre guilde, et je me suis renseigné sur votre parcours dans world of warcraft, Et j'aimerai bien reprendre le raid 25 activement,


    Quel personnage voulez vous jouer ?
    Troll druide équilibre ( j'ai une deuxieme spec tank ilvl 354 )

    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    je trouve que la chouette est l'une des meuilleur classes caster du moment, avec un potentiel de burst mono, multicible.
    je les tourjours jouer, et je pense que je la joue de manière exemplaire( sans trop m'avancé bien sure )


    Quel template pour le PvE ?
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/skea/
    33/0/8,

    Expliquez votre choix.
    Pour mon points de vue ¨Pour la majorité les talents augmentant le dps. Il y a ensuite quelques points à répartir suivant le combat, votre équipement ou des besoins spécifiques

    Je pense que mon templete est vraiment optimal.


    Votre Stuff
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/skea/

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Niveau du gemmage reforgage:

    Slots Métachasse : 54 Intel/ 3 % degatcritique En plus c'est 3 gemme rouge merci blizard
    Slots rouge 40 intel C'est mon préféré
    Slots jaune 20intel/20Haste( Suivant le bonus de sertillage si c'est pas de l'intel j'optimise à fond l'intelligence )
    Slots Bleu 20intel/20spirit ( suivant le bonus de sertillage si c'est pas de l'intel j'optimise à fond l'intelligence )

    Sinon niveau du reforgage, je reforge les stats prioritaire suivante les cape à atteindre, Voir ci dessous, et sur l'armurerie ( Mon jolie stuff bien optimisé Very Happy )

    Quelles sont les priorités de stats ?
    Niveau de stats prioritaire :

    - Intélligence : C'est chouette sa augmente L'add spell et le critique
    - L'add spell : J'aime tapé fort
    - Le toucher : 1742 de score, Cool 1 esprit = 1 toucher = 1,42pts soit 17 % (on va pouvoir ninja les arbres)
    - La haste : Ma stats que j'adore, Je vais pouvoir casté plus vite trop cool, et mes dot vont gagné des tick suplémentaire ( 3 tick - 4tick sous grâces de la nature avec un score de 1924 , Au dela pour chopé un autre tick impossible actuellement vu la table des loot , mais osef sa réduit toujours ma vitesse de << feu stellaire , Colère >>
    - La maitrise : c'est derrière la haste , mais vu que 60 % du combat je suis sous Eclipse pourquoi pas Very Happy , je vais pouvoir faire mal
    - Le critique : Actuellement c'est loin d'être bon , mais bon c'est bien de critique des fois

    En resumé Int >> haste = hit/Spirit > mastery > crit

    Comment voyez vous les HF ?
    J'aime bien pour moi c'est un challange, quand je me fait chier sur wow, raid off, je vais farmé les hauts faits

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    Priorité En Mono Cible

    - Je Pose champignon niveau du placement du boss ( Mais je les fait BOOM , quand proc eclipse solaire ( Up de 40 % c'est cheaté ) ( Je l'use Que hors combat, Avant le pull du boss ) En monocible histoire de graté un peu Very Happy )
    - Méteore
    - tréant ( j'aime le claqué sont bl, mais bon si la bl est à 20 % je les claque des le départ il seront up pour la bl COOL )
    - Refresh Eclat , essain ( et oui les dot font tres mal ) Toujours Up sur la cible ( En plus on fait proc Des grâce de la nature Des eruption intant c'est chouette
    - Cast eruption stelaire, suivie de colère spam jusqua tant que proc éclipse
    - Toujours refresh l'essain , puis l' eclat solaire
    - Feu stellaire, en maintenant vos Dot jusqua le new Eclipse lunaire
    - Refresh Essain + l'eclat
    - Spawm colère Refresh dot

    Priorité En Multi Cible
    Eclipse solaire c'est le must

    - Champignon ( refresh correctement entre chaque explosion )
    - Méteore
    - Spam Eclat Solaire + Essain d'insect sur tout les mob
    - Typhon Mouais
    - Ouragan = Useless crame mana et vraiment no dégats Very Happy


    Vos Disponibilités
    Actuellement Je suis disponible 7/7j Vu mon status de chômeur
    Donc tout les soirs de raids et voilà
    Sauf en cas d'urgence ( Ma maison à cramé , Mon chien ma envoier à l'hospital, ou autre raison particulière je prévient à l'avance.

    Vos Faiblesses/qualités
    Mes faiblesses sur wow , personnellement j'en ai pas Sad

    Mes qualité sont :
    Ma réactivité , mon optimisation le mieux possible,( elitejerks est mon amis ) être toujours sous flacon bouffe , et potion volcanique ( j'en claque 1 pendant le décompte et une deuxieme sous burst
    Ma bonne humeur, ma patience
    j'ai tout pour plaire Very Happy

    j'espere que mon apply, vous détourneras l'attention , malgré mon orthographe bizarre Smile ,En espérant pouvoir devenir un jambon et dragon

    Je me tient disponible Ingame, via le forum , ou Via Serveur vocal

    Cordialement Skea
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    [Candidature], Skea la chouette  [refusé]  Empty Re: [Candidature], Skea la chouette [refusé]

    Message  Nah-mi-rage Mer 9 Mar - 15:16

    Skea a écrit:En espérant pouvoir devenir un jambon et dragon

    ARRIÈRE, TRAÎTRE !!!
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    [Candidature], Skea la chouette  [refusé]  Empty Re: [Candidature], Skea la chouette [refusé]

    Message  Traff Jeu 10 Mar - 1:10

    Mes faiblesses sur wow , personnellement j'en ai pas Sad

    Peut être un manque d'humilité ? geek


    Outre ce taunt facile et gratuit, tu sembles connaitre ta classe et le stuff est la, je laisse le soin à Ashrain de pourrir ton cycle/opti/priorité dps .. si du moins il y a quelques chose à redire


    afro


    Ah sinon une question quand meme, pour ne pas faire l'off inutile (on a deja Ymeris) .. tu dis être dispo 7j/7 .. le fait qu'on ne fasse que 3 (4) raids te te gene pas ? Tu ne vas pas te sentir freiner dans ton envi de jeu ?

    As tu lu la charte de guilde ?

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature], Skea la chouette  [refusé]  Empty Re: [Candidature], Skea la chouette [refusé]

    Message  Invité Jeu 10 Mar - 3:18

    Bonjour traffzok,

    Niveau de mes disponibilité c'est vrai que je suis disponible 7/7j , mais en aucun cas je serai freiner, je vais pouvoir me faire des soirés d'hf ect Very Happy, enfin bref cela me derange pas,


    As tu lu la charte de guilde ?
    Oui, je les lue , maintenant dans mon apply j'ai retiré la question << Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?>>

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ? Oui je pense, Personnellement je me morph irl en felin, +célérité et je trace , si on peu le sheep sa serai mieux + patinoire
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    [Candidature], Skea la chouette  [refusé]  Empty Re: [Candidature], Skea la chouette [refusé]

    Message  Tojii Jeu 10 Mar - 3:35

    Meuh !

    Belle candidature mais j'ai quand même 2-3 commentaires.

    Bon ton collier, tu as préféré enlevé de la maîtrise plutôt que du critique ? pourquoi ? erreur ? (vu que par par la suite tu enlèves du crit pour retoucher maîtrise ce qui n'est pas logique)

    Pour tes talents, je doute que tu ais des soucis de mana donc à l'occaz, une respé pour prendre "croissance fongique" serait intéressant à la place de "Lueur de la Lune" (sur pas mal de combat et surtout les derniers boss, ce talent est utile)

    Sinon en glyphe, je te conseillerai quand même celui de l'innerv à la place de l'écorce (inutile en pve). A partir d'une minute de combat, claquer une innerv sur un healer du raid à chaque fois qu'elle est up reste un gros plus pour les combats difficiles (genre HM).

    Sinon tu dis faire exploser tes champis quand tu es en spé solaire, mais de ma propre expérience, j'avais cru comprendre que les champis profitaient du bonus d'éclipse que lorsqu'ils étaient créés (de la même manière que le spell). Ça a peut-être changé avec l'up du dernier patch mais ça me semblerai curieux
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature], Skea la chouette  [refusé]  Empty Re: [Candidature], Skea la chouette [refusé]

    Message  Invité Jeu 10 Mar - 4:08

    Pour le collier à savoir, Que je suis a 11,59 de maitrise , Maintenant si je retouche le collier je passerai à 11,89 de maitrise , ce qui est totalement unutile vu qu'on gagne 1% de spell tout les 0.50 maintenant faut voir , pour passé à 12 de maitrise.

    Personellement je nes jamais eu de probleme de mana à voir sur du hm, maintenant sur le templete ya plusieur choix de variante.


    Pour la glyphe écorce, je vais la changé surment pour Celle d'inervation tu as raison.

    Pour les champignon j'y ai cru mais apres un test poto c'est vrai sa ne marche pas , mais en aucun cas je chute en dps Smile , si je les claque hors combat.
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    [Candidature], Skea la chouette  [refusé]  Empty Re: [Candidature], Skea la chouette [refusé]

    Message  Tojii Jeu 10 Mar - 5:55

    Pour la maîtrise, ça a été confirmé sur plusieurs forums, il n'y a pas de "cap". C'est à dire que la tooltipe indique un truc du genre "pour 1 point de maîtrise --> 2% de dégâts en plus" mais j'avais lu plusieurs fois qu'en fait, si j'avais genre 0,28 points de maîtrise, ça ferait un up de 0,56% de dps, même si le tooltipe de Blizzard ne l'indique pas. Mais si tu as des sources qui indiquent le contraire, n'hésite pas à les partager.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature], Skea la chouette  [refusé]  Empty Re: [Candidature], Skea la chouette [refusé]

    Message  Invité Jeu 10 Mar - 6:49

    Encore une fois, tu as raison , Moi qui regardé le tooltipe de Blibli je pensais être sure de moi et en regardant sur WrathCalcs
    je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas up 0.5 par 0.5 merci de l'info je reforge
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [Candidature], Skea la chouette  [refusé]  Empty Re: [Candidature], Skea la chouette [refusé]

    Message  Sébastien Loeb Jeu 10 Mar - 23:01

    Hell-O ami druide,


    Je me permet de te poser 3 questions bonus :

    Est-ce qu'une erreur est considérée comme une faiblesse?

    Penses-tu que Ashrain détienne le MOJO tout puissant?

    Connais-tu la Lada? Qu'en penses-tu?

    Bonne chance pour ton apply
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature], Skea la chouette  [refusé]  Empty Re: [Candidature], Skea la chouette [refusé]

    Message  Invité Sam 12 Mar - 3:40

    1) Une erreur n'est pas considéré comme une faiblesse.

    2)C'est moi qui détient le mojo puissant et oui je suis un troll Mad

    3) Lada je ne connait pas trop , Mais j'irais jamais acheté une voiture Lada , pas confiance en cette marque ( j'espere qu'on parle du meme lada Smile

    Bon j'espere que j'ai répondu

    à Bientot Skea
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature], Skea la chouette  [refusé]  Empty Re: [Candidature], Skea la chouette [refusé]

    Message  Invité Sam 12 Mar - 9:59

    Bon j'arrete mon apply j'ai pas trop été convaincu lors du raid test.

    1 ) J'aime pas les h2 je trouve sa moche Sad

    2 ) J'aime pas trop les teamspeak Kikoulol

    3 ) Je pense que je ne suis pas fait pour vous


    Sur ceux je vous laisse, je vous souhaite Une bonne continuation à bientôt Skea
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    [Candidature], Skea la chouette  [refusé]  Empty Re: [Candidature], Skea la chouette [refusé]

    Message  Nah-mi-rage Sam 12 Mar - 10:02

    Bonne continuature à toi, petit bigorneau d'eau douce.
    Garde la pèche (thin joke) et tendres baisers.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature], Skea la chouette  [refusé]  Empty Re: [Candidature], Skea la chouette [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:51