Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    Gu.. Guu... guuuu.... j'y arrive pas. Anglais c'est plus facile: War fury avec 2 mains gauches.

    Shaëlis
    Shaëlis
    Souche microsporidienne


    Messages : 10

    Gu.. Guu... guuuu.... j'y arrive pas. Anglais c'est plus facile: War fury avec 2 mains gauches. Empty Gu.. Guu... guuuu.... j'y arrive pas. Anglais c'est plus facile: War fury avec 2 mains gauches.

    Message  Shaëlis Dim 10 Mai - 5:18

    Information IRL :

    Prénom : Pierre-Marie
    Age: 23 ans
    Situation : barman, en licence d'histoire

    Personnage(s) :

    Shaëlis War fury 100
    Syrès Mage feu 100
    Achs et Yser rogue bientôt level 100 les deux

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Alors mes anciennes guildes... vastes listes que je ne saurais entièrement vous citer sinon une liste quelque peu exhaustive (hop un mot savant bien placé) de la plus récente à la plus ancienne:

    -Nice one 2 mois     Horde  Twisted Evil
    -Esprit Nomades 2 mois     alliance  Evil or Very Mad
    -Sanctuaire 4 ans      alliance   Evil or Very Mad
    -Profanation 6 mois     Horde  Twisted Evil
    -Nølimit 6 mois      Horde  Twisted Evil
    -Les OSEF. 6 mois     alliance  Evil or Very Mad

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Ma War elfette de sang, et ma mage tank ainsi que ma Rogue Heal (si si c'est possible)  Gu.. Guu... guuuu.... j'y arrive pas. Anglais c'est plus facile: War fury avec 2 mains gauches. 3705902793

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Alors allez voir ma transmo et vous saurez pourquoi je joue War. Na. Et je peux dps dps dps dps mais je sais aussi tanker, mais s'il vous plait je veux pas.



    Quel template pour le PvE ? (lien)

    Mon template change à tout les boss donc, je ne peux pas vous en donner un fixe. CV'est comme votre salaire, d'un mois à l'autre ou d'une année sur l'autre, vous touchez pas la même somme, c'est pareil pour WoW.


    Votre Stuff?

    je suis full stuff gris (si si) quelqu'un m'a dit que c'était opti.


    Quelles sont les priorités de stats ?

    Pour ma War je full focus sur l'int, marre de me prendre des murs.
    bon, plus sérieusement, Crit 52% maitrise 41% le reste en hate et frappe multiple.

    Comment voyez-vous les HF ?

    En 3d cerclés d'or.

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Prenez votre front, passez le sur le clavier en allant de gauche à droite, puis revenez et vous avez mon cycle.

    Vos Disponibilités?

    Mercredi Dimanche Lundi (et peut être le jeudi.)

    Vos Faiblesses/qualités?

    Ne dites jamais de mal de vous même les gens en diront bien assez pour vous.



    JE SUIS UN FAN DE BIEBER
    çhico
    çhico
    Souche microsporidienne


    Messages : 23

    Gu.. Guu... guuuu.... j'y arrive pas. Anglais c'est plus facile: War fury avec 2 mains gauches. Empty Re: Gu.. Guu... guuuu.... j'y arrive pas. Anglais c'est plus facile: War fury avec 2 mains gauches.

    Message  çhico Mar 12 Mai - 18:33

    +1 état d'esprit Smile
    Juste pour dire qu'en ayant côtoyer pendant longtemps une ses anciennes guildes (sanctuaire), je pense qu'il partage pas mal des valeurs de dragons et jambon.
    Polniackov
    Polniackov
    Masse spongique


    Messages : 60
    Age : 38

    Gu.. Guu... guuuu.... j'y arrive pas. Anglais c'est plus facile: War fury avec 2 mains gauches. Empty Re: Gu.. Guu... guuuu.... j'y arrive pas. Anglais c'est plus facile: War fury avec 2 mains gauches.

    Message  Polniackov Mar 12 Mai - 20:37

    Ma War elfette de sang
    Un war ne peut pas être une femelle !! encore moins une elfette (à la limite une orque !)

    je sais aussi tanker, mais s'il vous plait je veux pas.
    Si un jour on te fait tanker, fais comme si tu étais en DPS avec un boubou, les healers vont criser et on voudra plus que tu touches un bouclier de ta vie. Testé et approuvé Twisted Evil



    +1, j'aurais de nouveau un collègue war dps. Enfin quand j'aurais le net quoi.

    Crying or Very sad
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Gu.. Guu... guuuu.... j'y arrive pas. Anglais c'est plus facile: War fury avec 2 mains gauches. Empty Re: Gu.. Guu... guuuu.... j'y arrive pas. Anglais c'est plus facile: War fury avec 2 mains gauches.

    Message  Ahrimane Mar 19 Mai - 0:01

    Toujours pas de net Polnia? Il doit y avoir des vagues de suicides par chez toi...

    Apply en cours. Pour le moment Shaëlis, on va avoir besoin de te voir monter sérieusement tes perfs pour pérenniser les choses. Sur Darmac MM il doit y avoir un problème quelque part.

    Contenu sponsorisé


    Gu.. Guu... guuuu.... j'y arrive pas. Anglais c'est plus facile: War fury avec 2 mains gauches. Empty Re: Gu.. Guu... guuuu.... j'y arrive pas. Anglais c'est plus facile: War fury avec 2 mains gauches.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:04