Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Banban prêtre ombre [passage en pote]

    avatar
    banban
    Cellule iodée


    Messages : 3

    Banban prêtre ombre [passage en pote] Empty Banban prêtre ombre [passage en pote]

    Message  banban Lun 30 Mar - 8:42

    Information IRL :

    Prénom : Alban
    Age : 29 ans
    Situation : Informaticien

    Personnage(s) : 

    Banban 100 Prêtre Ombre/Disc
    Ayoz 100 Guerrier Arme/fureur
    Zokz 100 Chaman Elem/Restau
    Shymay 100 Moine Maitre brasseur/ Marche vent
    Naturopatte 100 Druide Restauration/Equilibre


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai commencé WoW lors de la phase béta du jeu avec la guilde WaR LegenD.
    Lors de la sortie du jeu j'ai évolué sur le serveur Archimonde dans les guildes Millenium et Silmarils.
    J'ai par la suite changé de serveur pour aller sur La croisade 2carlate et j'ai crée une gulde, Dream.
    Lors de la sortie de WoTlk je suis partie coté horde sur Sinstralis ou j'ai crée une guilde avec les membres de Dream, Dream Again.

    J'ai ensuite arreté de jouer a WoW une longue période et je reprend surtout depuis la sortie de WoD ou je joue avec 2 amis IRL.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    La question ne se pose pas vraiment en ces termes. Je pense que c'est plutôt a vous de m'expliquer pourquoi rejoindre votre guilde plutôt qu'une autre. Sans vouloir vous paraître prétentieux, merci de m'expliquer en détails ce que vous apporterez a mon épanouissement personnel.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Banban, prêtre ombre qui fait mal ! Capable de soigner en spé disc (voir sacré) en cas d'urgence.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Jouer prêtre car je peux aussi bien dps que soigner, j'ai choisie un troll parce que ca danse la capoeira et franchement c'est une danse que j'ai toujours voulu maîtriser en boite les soirs. Ensuite ombre car ca fait des dégat et que plus jeune j'était fan de cette chanson : c'est en quelques sorte un hommage.


    Quel template pour le PvE ?

    Franchement je pense que c'est une vieille question car maintenant on peut le changer sur chaque boss selon les besoins.

    Votre Stuff

    Actuellement stuff pvp. Donc pas mal de pièce iLevel 660 puis eu en faite voilà le lien armurerie :[url= http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Banban/simple] http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Banban/simple[/url]

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    En terme de gemmage je m’embête pas, j'en met pas !

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Je candidate chez Dragon et jambon, pas elitisjerks donc c'est je pense que c'est un test pour repérer les matheux boutonneux et je ne répondrai donc pas. J’espère que j'ai bon !

    Comment voyez-vous les HF ?

    Malgré le dictons, « ça sert a rien et ce qui ne sert à rien est indispensable » je m'en fou.


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Comme rempli plus haut je suis un homme, et à ma connaissance seul les femme sont cyclées.

    Vos Disponibilités

    Je suis disponible et ouvert à toute propositions. Sinon les soir en semaine en général.
    Lundi, mardi jeudi = très grosse disponible
    Mercredi = ça dépend
    Vendredi = apéro
    Samedi = cuite
    Dimanche = recuite ou sieste ou dispo voir éventuellement dispo bourré.

    Vos Faiblesses/qualités

    Je pense être un joueur expérimenté (non on dit pas vieux). Je connais le jeu et le fonctionnement du pve.
    J'aime avancé dans le contenue dans une bonne ambiance mais en jouant sérieusement.

    J'avoue avoir une grande faiblesse, je déteste remplir les candidatures et il m'arrive d'être raleur.



    PS : Je suis un peu gêné car j'ai eu beau chercher Charlie il n'en reste que l'esprit du 11 janvier mais je suis certain qu'il est ICI.
    Noir
    Noir
    Tétard vertebré


    Messages : 332
    Age : 39

    Banban prêtre ombre [passage en pote] Empty Re: Banban prêtre ombre [passage en pote]

    Message  Noir Mar 31 Mar - 21:22

    Salut et bienvenue sur le forum,

    tout comme ton camarade druide, je m'excuse de la réponse tardive. Mana mana mana ^^

    Bonne apply, tu sembles avoir l'expérience du PvE HL au vu des guildes avec lesquelles tu as raid et ce même si tu n'as pas beaucoup d'expérience sur ce palier. Wisp un off IG pour avoir les invitations pour pouvoir faire un test ce soir si possible.

    A bientôt !
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Banban prêtre ombre [passage en pote] Empty Re: Banban prêtre ombre [passage en pote]

    Message  Tuli Mar 31 Mar - 22:17

    Bienvenue,

    La même que blanc:)

    Merci de t'intéresser à nous.

    Up pour un test en condition "réelle" y a que cela de vrai!

    ++
    Tuli
    avatar
    banban
    Cellule iodée


    Messages : 3

    Banban prêtre ombre [passage en pote] Empty Re: Banban prêtre ombre [passage en pote]

    Message  banban Mer 1 Avr - 6:27

    Je suis au sport ce soir je vais rentrer un peu tard pour raid.

    Je serai dispo demain.

    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Banban prêtre ombre [passage en pote] Empty Re: Banban prêtre ombre [passage en pote]

    Message  Ahrimane Lun 20 Avr - 22:33

    Salut Banban,

    on a un peu discuté de ton cas entre officiers (j'ai repris du service dans ce rôle malgré moi ^^) et c'est vrai que nous ne sommes pas convaincus par tes perfs, y compris avec l'augmentation de stuff.

    Par conséquent nous te proposons une place de pote chez nous, ce qui implique que tu peux venir aux soirs de farming raid mais pas aux soirs de progress. En début de palier (donc à la 6.2 par exemple), nous nous réservons aussi le droit de ne prendre aucun pote en raid.

    Si c’est une place fixe dans un roster que tu cherches, nous t’invitons donc à tenter ta chance ailleurs ; si la formule pote te convient, tu restes tant que tu veux.

    A+
    Ahrimane

    Contenu sponsorisé


    Banban prêtre ombre [passage en pote] Empty Re: Banban prêtre ombre [passage en pote]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:45