Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Pandørum - Chaman Heal

    avatar
    Pando
    Cellule iodée


    Messages : 6

    Pandørum - Chaman Heal Empty Pandørum - Chaman Heal

    Message  Pando Lun 9 Fév - 7:48

    Information IRL :

    Prénom : Romain
    Age : 21 ans
    Situation : Etudiant en ingénieur

    Personnage(s) :

    - Pandørum (Chaman Heal 100) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Pand%C3%B8rum/simple
    - Et d'autres vieux alts que je ne compte pas forcément jouer avant un moment (à part peut-être Tenzîn : War Fury)

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW?

    Commençons par mon parcours:  
    - J'ai débuté WoW milieu BC en tant que gros casu découvrant le monde du jeu vidéo (je faisais surtout du pvp à cette époque).
    - Je me suis intéressé au PVE (et aux raids) à WOTLK et surtout à ICC, où j'ai passé pas mal de temps (avec une guilde de pote dont je suis incapable de me rappeler le nom)
    - Plus il y a eu Cata(strophe ?) dont j'ai farmé les raids jusqu'à la 4.2 et après quoi j'ai décidé d’arrêter (Entrée à l'unif, tout ça ...)
    - J'ai repris 2 mois avant la sortie de WoD (qui avait l'air franchement pas mal, du coup j'ai craqué, n'ayant trouvé aucun jeu digne de ce nom au cours de ces 3ans).
    - Pour le moment, je suis 667, 7/7 NM 7/7 HM 3/10 NM 1/10 HM
    - Je suis donc sans guilde depuis pas mal de temps et il vas tout doucement m'en falloir une si je veux faire du mythique (^^')

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Nom rigolo (sisi, ça joue !), jours de raids qui concorde avec mes dispos, guilde qui à l'air décontractée tout en visant un bon clean de contenu HL, ...

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Pandørum - chaman heal (peux passer élem si besoin sur certain fight, mais heal reste la priorité)

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Ça fait tellement longtemps, je ne saurais plus dire :p
    Sinon pour le troll ... Ils ont twos la classe, mec !

    Quel template pour le PvE ?

    http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Wba!0201022!Ugj : Template de base
    Je prend conductivité sur les fights ou le raid est statique (Boucher par exemple)
    Echo des éléments pour les longs fights (Imperator) + couplé avec Fureur libérée quand il faut faire du gros monocible (Fougerme)

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    https://stoove.wordpress.com/2014/11/03/statlords-of-shamanor/

    Comment voyez-vous les HF ?

    C'est sympa mais je passerais pas la journée à la farmer (sauf si c'est drôle, évidemment)

    Avez vous un cycle heal?

    Ça risque de faire un gros pavé, préfère en parler sur ts/mumble si y a vraiment besoin xD

    Vos Disponibilités

    De manière générale : dimanche/lundi/mardi soirs (mercredi à partir de 20h45-21h, faudra que je cours, et jeudi parfois), tout dépendant de mes entraînements.

    Vos Faiblesses/qualités

    Alors là faudra se faire une idée par vous-même, je sais pas trop ^^
    Noir
    Noir
    Tétard vertebré


    Messages : 332
    Age : 39

    Pandørum - Chaman Heal Empty Re: Pandørum - Chaman Heal

    Message  Noir Lun 9 Fév - 8:00

    Merci pour ton apply rapide Wink

    Concernant le questions sur ton personnage, je laisserai le soin aux autres off de te poser les questions. Petite question hors de propos, s'agit il d'un rerol ou d'un personnage sur lequel tu as commencé le jeu ? Explique nous ton XP de PvE HL.

    Guildeusement
    M'sieur Couleur
    avatar
    Pando
    Cellule iodée


    Messages : 6

    Pandørum - Chaman Heal Empty Re: Pandørum - Chaman Heal

    Message  Pando Lun 9 Fév - 8:16

    Il est devenu mon main aux alentours de Wotlk (au moment ou je me suis rendu compte que healer, c'était plutôt fun :3 )
    A la base j'étais ally (je pense sur ce même serveur) et ma guilde est passée H², j'ai donc migré ce personnage et supprimé les autres (que je ne jouais de tout façon plus).

    Niveau XP PVE HL, elle n'est pas très étoffée vu qu'à l'époque (avant ma "pause") je ne pouvais pas raid le soir (--'). Ça se résume à du edc, icc, descente de l'aile noire, bastion du crépuscule / tdf clean en NM (avec un peu de HM de temps à autre).

    Mais maintenant que j'ai l'occasion de raider dans des créneaux décents, je pense pouvoir faire beaucoup mieux (Débuter le mythique)
    Noir
    Noir
    Tétard vertebré


    Messages : 332
    Age : 39

    Pandørum - Chaman Heal Empty Re: Pandørum - Chaman Heal

    Message  Noir Lun 9 Fév - 8:25

    Tu es dispo ce soir pour du NM fonderie ?
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Pandørum - Chaman Heal Empty Re: Pandørum - Chaman Heal

    Message  Tuli Lun 9 Fév - 20:04

    Test concluant.
    Bienvenue
    Noir
    Noir
    Tétard vertebré


    Messages : 332
    Age : 39

    Pandørum - Chaman Heal Empty Re: Pandørum - Chaman Heal

    Message  Noir Lun 9 Fév - 21:09

    Bienvenue à toi, nous tâcherons de mettre fin à ta période de test, comme énoncé dans la charte de guilde, d'ici trois semaines. La période de test à pour but ton intégration dans la guilde mais également que tu te rendes compte si celle-ci convient à tes attentes. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous la poser.

    D'ici là, à bientôt IG Wink
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Pandørum - Chaman Heal Empty Re: Pandørum - Chaman Heal

    Message  Cantarella Mar 10 Fév - 6:23

    <--- Cantarella

    Bienvenu ! N'hésite pas à participer sur le chan heal  (qui sert souvent à tout sauf à parler de heal, comme tu as pu le constater). Se moquer des tanks et des dps est un gros plus pendant la période de test.
    Noir
    Noir
    Tétard vertebré


    Messages : 332
    Age : 39

    Pandørum - Chaman Heal Empty Re: Pandørum - Chaman Heal

    Message  Noir Mar 24 Mar - 4:28

    Hello Romain ! Pas de nouvelles depuis mercredi et non inscription aux raids de cette semaine, as-tu des soucis particuliers dont tu souhaiterai en faire part ?

    Contenu sponsorisé


    Pandørum - Chaman Heal Empty Re: Pandørum - Chaman Heal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:06