Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature de Pacø Chaman/Heal [refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Pacø Chaman/Heal [refusé] Empty Candidature de Pacø Chaman/Heal [refusé]

    Message  Invité Mar 6 Sep - 8:38

    Information IRL :

    Prénom : Pascal
    Age : 29 ans
    Situation : Aide-soignant au bloc (non ya pire ^^)

    Personnage(s) :

    Pacø Chaman 85
    Tipiment Paladine 85
    Samosa Hunt 85
    Binøuse Druide 85
    Rougail Mage 85
    Soupir Pretresse 85

    Je vous épargne les bas lvl...

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai commencé WoW à la période BC, entouré de plusieurs potes qui m'ont mis le pied à l'étrier (un peu trop même pour certains). Après avoir partagé ensemble de nombreuses heures de jeu, wotlk en a décimé quelques uns, puis il y eu le cataclysme qui me laissa seul avec moi même. Après une pause bien méritée, mais surtout une petite remise en question (WoW sans les potes ? Reste encore des gens cool ?), je ne perd pas encore espoir, et oui je l'aime encore ce jeu là. En ce qui concerne les guildes j'ai été principalement chez les exhume avant ma pause. J'ai été guildé chez le poulpe pour les avantages de guilde en attendant de postuler . Je ne suis pas originaire de ce serveur.
    Au niveau des raids je n'ai pas encore mis les pieds aux tdf, puisque ma pause est intervennue avant le patch.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Un nom atypique et bourlesque (ptet moyen de rigoler un pti peu), et des dispos plus en phase avec ma vie de famille.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Pacø Chaman/Heal

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Je bosse à l'hosto ^^, bon évidement je suis pas un orc ...

    Quel template pour le PvE ?

    J'ai tenté le lien armu mais je suis restreint.

    Votre Stuff

    Idem.

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Intelligence en prio, esprit entre 2200 et 2500, hâte 916 pour le tick en plus, maitrise que je privilégie au critique.

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Intel > cap hâte > esprit > maitrise > critque (j'avoue hésiter entre maitrise et critique)

    Comment voyez vous les HF ?

    Un truc de Geek !

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Cela dépend pas mal du rôle qui m'est assigné en raid. Dans 99% des cas je heal raid donc la pluie guériseuse est mon amie, avec du boost remous pour la vitesse et dechainement des éléments pour l'efficacité et des salves. Biensûr remonter au cas par cas les mecs qui se laissent rotir dans le feu, mais pas trop longtemps quand même.

    Vos Disponibilités

    Deux soirs de dispo par semaine, le troisième serait à négocier avec la femme...

    Vos Faiblesses/qualités

    Je peux mettre du temps à apprécier les gens, mais je reste toujours courtois et disponible.

    Charte de guilde lu et approuvée

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Plus ou moins ^^.

    Merci de m'avoir lu, et à bientôt j'espère.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Pacø Chaman/Heal [refusé] Empty Re: Candidature de Pacø Chaman/Heal [refusé]

    Message  Invité Mar 6 Sep - 14:48

    coucou good luck pour ta candidature
    juste une questions tu pvp ? =)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Pacø Chaman/Heal [refusé] Empty Re: Candidature de Pacø Chaman/Heal [refusé]

    Message  Invité Mar 6 Sep - 19:50

    Salut !

    Ca m'arrive de temps en temps Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Pacø Chaman/Heal [refusé] Empty Re: Candidature de Pacø Chaman/Heal [refusé]

    Message  Invité Mar 6 Sep - 20:10

    Han mais OSEEEEEEEEEEEEF du pvp :O
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Candidature de Pacø Chaman/Heal [refusé] Empty Re: Candidature de Pacø Chaman/Heal [refusé]

    Message  Sébastien Loeb Mar 6 Sep - 20:23

    Non! Un bon heal en pvp rbg ç'est coolos!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Pacø Chaman/Heal [refusé] Empty Re: Candidature de Pacø Chaman/Heal [refusé]

    Message  Invité Mar 6 Sep - 22:31

    bon papaschultz tu veux vraiment qu'on ce frite hein =)

    me faut un healbot pour bg quand je m'ennuye
    Tøøxíík
    Tøøxíík
    Souche microsporidienne


    Messages : 36

    Candidature de Pacø Chaman/Heal [refusé] Empty Re: Candidature de Pacø Chaman/Heal [refusé]

    Message  Tøøxíík Mer 7 Sep - 3:58

    Laisse le mani, il peut pas comprendre il est trop jeune.

    <3 Papa
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 42

    Candidature de Pacø Chaman/Heal [refusé] Empty Re: Candidature de Pacø Chaman/Heal [refusé]

    Message  Altirias Mer 7 Sep - 5:38

    je suis contre.

    les pseudos avec des caractères bizarres j'arrive jamais à les taper quand j'ai besoin.
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Candidature de Pacø Chaman/Heal [refusé] Empty Re: Candidature de Pacø Chaman/Heal [refusé]

    Message  Tojii Ven 9 Sep - 12:27

    Meuh Pacø ! Je suis désolé pour toi mais nous n'allons pas donner suite à ta candidature. Notre roster heal est plus ou moins stable et si nous recrutons un heal ça sera parce qu'il aura de sérieux avantages que tu n'as pas (un bon stuff, une connaissance du raids des TdF, une seconde spé efficace par exemple).

    Merci quand même pour l'intérêt que tu nous as porté et bonne continuation à toi !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Pacø Chaman/Heal [refusé] Empty Re: Candidature de Pacø Chaman/Heal [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:27