Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+11
pewpew
Silline
Vîvia
shou
Rohh
Cantarella
Ewy
chuwba
Calintz
droodox
Sharéss
15 participants

    Sharéss - Palatank

    avatar
    Sharéss
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Sharéss - Palatank Empty Sharéss - Palatank

    Message  Sharéss Lun 27 Jan - 9:12

    IRL


    J'ai actuellement 25 ans (récemment acquis même), ma passion se résume aux jeux videos et mangas, plus largement même le japon, ainsi que l'histoire. Je suis actuellement étudiante.



    In Game


    Personnage

    Nom : Sharéss
    Classe: Paladin
    Spe1/Spe2: Protection 556 ilvl / Sacré ? ilvl
    Métier : Minage (600) / Forge (600)
    Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Shar%C3%A9ss/advanced
    Talent :

    Sharéss - Palatank Talent10


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.


    Quand mon hunt était main, j’étais chez les Imhotep sur Suramar. J’ai changé de main et j’ai pris mon paladin. Parcours chaotique pour trouver une guilde à partir de là. J’ai stationné chez les LDH sur Dalaran. Suite à des soucis irl, j’ai du m’absenter donc ils m’ont viré (Trow sympa les gens). Ensuite j’ai attéri chez Frozen core et ca a disban. Puis j’ai stagné. J’ai migré chez Haunt. Une guilde très agréable avec des gens sympathiques. Mais j’ai du encore m’absenter trois mois pour cause de déménagement et en revenant j’en avais marre du 10. J’aimerais refaire du 25 comme j’ai toujours fait depuis que je joue !

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Bonne avancée et surtout RAID 25. Et je connais des gens.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Elfe de Sang – Paladine spé protection. Optimisation Hâte. Parce que la Hâte, c’est la vie pour nous.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Simplement car j’aime tanker. Pour l’instant c’est ce que j’apprécie le plus. Je ne ressens plus le besoin d’être première au kikimeter comme avec mon hunt. Elfe de sang ? Le vernis des ongles de pied. Concrètement, ca n’apporte rien à ma spé. Donc c’est esthétique. Classe, sans doute le côté rose. La Spé protection car j’aime me prendre des baffes.

    Optimisation

    Optique de Gameplay : Orientation spé hâte.

    Lvl 15 :
    Habituellement j’utilise « Vitesse de la lumière » afin de me permettre de me déplacer vite et proprement.

    Lvl 30 :
    « Poing de la justice ». C’est un peu comme on le sent, pratique lorsqu'il y'a des add.

    Lvl 45 :
    Avec la Maj, J’ai switch à flamme éternelle qui est devenue plus rentable que bouclier saint (même si bouclier est toujours valable) mais à partir du moment du 4pt16, il faut opter sur la flamme éternelle, simplement car le 4p est insane, en fait. En gros le bouclier saint a été nerf et flamme éternelle up.

    Lvl 60 :
    « Esprit inflexible », le talent « cheat » par excellence à coupler avec « Main de pureté » sur des combats de boss à dot.

    Lvl 75 :
    « Vengeur sacré » est le talent principal que j’utilise car il offre un CD en plus au paladin, couplé souvent avec courroux vengeurs, il est très efficace et permet d’être constamment sous le buff de réduction de dégats qu’apportent bouclier de vertueux durant 18 sec. Et c'est parfait pour pull.

    Lvl 90 :
    « Marteau de Lumière » Cela permet un heal raid donc ça aide les heals. Cela permet d’assist même aussi infiniment que l’on peut.
    « Prisme Sacré » est un talent que j’utilise de temps en temps pour l’aoe heal si les personnes ne sont pas packé pour assist heal. Il peut être utilisé sur des combats où l’on doit souvent bouger
    « Condamnation à mort » est un talent spécialement pour le monotanking C’est un gros heal utile et lorsqu'il n'est pas mis sur nous, cela aide au dps surtout en 10.

    Glyphe :

    -Main de Sacrifice
    -Protection divine
    -Bouclier d'albâtre.

    On peut en changer certaines par exemple la main de sacrifice pour la glyphe consécration ou colère divine dans un combat avec des add, c'est assez interchangeable.

    Optique :

    Donc la spé hâte le principe de la spé hâte avoir un stuff dps en hors set avec un t16 optimisé tank. Les pièces tanks et dps apportent la même endu et environ la même armure donc ça ne change pas grand-chose. Pourquoi Hâte ? Afin de pouvoir avoir un uptime maximum sur notre bouclier vertueux qui en fonction de notre maitrise réduit les dégâts subis. En effet, nous chargeons notre bouclier vertueux grâce à frappe de croisé et jugement et si leurs couldown sont réduits, nous pouvons plus vite stacker nos charges. On peut aussi gagner une charge grâce à grand croisé qui est un proc de notre bouclier vengeur (différent du bouclier vertueux) en fonction de 30% de chance d’esquive un coup (c’est pourquoi il y’a une discussion sur l’optimisation avoidance donc parade/esquive sur les pack de mob genre galack)

    Priorité : (Endu) - Toucher 7,5% - Expertise 15,14 % - Hâte (Soft cap 21k environ) – Maitrise – Le reste.
    Sceau : Sceau de Clairvoyance (Mono) / Sceau de piété (Multi)

    Cycle :

    Cycle au pull : Vengeur sacré, courroux vengeur, (taunt (Rétribution)), Bouclier du vengeur, jugement, bouclier vertueux, frappe du croisé colère divine, consécration
    Cycle : Bouclier du vertueux/Mot de gloire, Bouclier du vengeur, frappe du croisé, jugement, consécration, colère divine
    Cycle multi : Marteau du vertueux, bouclier du vengeur, colère divine, marteau de lumière, consécration.

    Gemmage :

    Jaune : +320 Hâte
    Bleu : +160 hate + 160 toucher ou + 160 expertise +160 toucher
    Rouge : +160 expertise + 160 hate
    Meta : Meta légendaire optimisé tank

    --> Même si normalement c'est full hâte partout. J'ai utilisé des gemmes hybrides pour aller chercher les cap toucher/expertise.

    Conso :

    Flacon : Flacon de la terre ou Morsure de l'Hiver
    Nourriture : Rouleaux de Printemps de Chun Tian
    Potion : Potion des montagnes ou Potion de soins de Maitre
    Addon :
    Elvui – DBM – BIG Wig – Omen – Recount – Weak Aura2, Etc etc.


    Je consulte des sites comme : sacred duty, EJ, les conseils des Palatank des Guildes du TOP FR


    Comment voyez-vous les HF ?

    Les Hf pour les Hm. Sont importants pour moi. Sinon les HF, c’est parfois du challenge (un petit peu). Et ca permet dans certains cas de gagner un titre ou une monture. J’aime bien les HF. Même si malheureusement, je n’en fais plus Sad.

    Vos Disponibilités

    Lundi - Mardi (éventuellement) - Mercredi - Jeudi - Dimanche
    Et quand je repars chez mes parents pour aller faire coucou un week end, je n'aurais pas mon pc. Je peux toujours tenter sur le portable xD.

    Vos Faiblesses/qualités

    Mes qualités : Je suis assez perfectionniste. Je ne lache rien. Quand je comprends pas, quand je fail, j'essaye de comprendre. Je suis à l'écoute des critiques et je peux m'interroger sur moi-même. Et je veux être la meilleure. Je consulte des sites comme : sacred duty, EJ, les conseils des Palatank des Guildes du TOP FR
    Mes faiblesses: j'aime pas les combats en multi mais bon il faut faire avec. Pas assez confiance en moi toujours. Trop stressée. J'aime pas farmer.



    Le mot de la fin :

    Prenez moi \o/



    droodox
    droodox
    Masse spongique


    Messages : 95

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  droodox Lun 27 Jan - 9:33

    Pas spé manucure ? lol

    GL

    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  Calintz Lun 27 Jan - 10:57

    étudiante.

    Point notable de la candidature.
    Bonne chance, et bienvenue
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  chuwba Lun 27 Jan - 20:08

    Plop Sharéss,

    Bienvenue à toi, et GL pour ton apply...

    Ne stress pas trop tu verras surement Vivia (Ret/Prot) venir te poser des questions.....
    Le concept avec lui, c'est de trouver pour chacune des ses questions (à bases d'abréviations anglaises), les excuses les plus moisies possibles en commençant toutes tes phrases par "arrêtes!!"

    Exemple 1 :
    Vivia : "comment fais-tu pour up tes Hopo, sous frenzy durant la BL qui up ta haste, et donc le refresh de ton inqui (phrase totalement ubuesque on est d'accord)
    Sharéss : Arrêtes!!! tu peux pas dire, ça tant le mécanisme des Hopo, est relativement difficile à up sans ordinateur, surtout que j'ai perdu le code.......

    Exemple 2 :
    Vivia : depuis le début du caveau LH est mieux que HP en multi surtout que maintenant on a plus assez de gcd pour HP
    Sharèss : Arrêtes!!! ma CG viens de crash et à fait down mon PC, je te réponds donc avec l'écran éteint.....

    Voili voilou Wink
    GL
    @+ chuwba

    PS 1 : Vivia je te kiffe, reviens vite naabs...
    PS 2 : Tu verras, il y a aussi chez nous un autre PalProt, et il pose le même genre des questions (/kiss Ewÿ)
    Ewy
    Ewy
    Souche microsporidienne


    Messages : 27

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  Ewy Lun 27 Jan - 20:57

    Bjr bjr bjr !
    (Bisous Chuwba en préambule).

    Alors, pour commencer, il n'y a pas un choix de talents/glyphes par boss.

    - Nous sommes à 10HM actuellement, j'aimerais que tu détailles les glyphes utilisés sur chaque boss (le glyphe de HoS, tu peux oublier) + le talent 90.
    - EF > SS : oui mais pas partout. Quels combats faisons nous au SS ?
    - Unbreakable Spirit : ok. Combats où tu jouerais avec autre chose ?
    - Holy Avenger : bien pareil que toi, je préfère de loin. Mais pourtant, si l'on avait une grande conscience professionnelle, dans quels cas changerions-nous de talent ?

    - Tu dis lire Sacred Duty. Sais-tu ce qu'est le TMI ?
    - Perso, du temps où je jouais ma pal (T16 NM), je jouais en full HS Ha+Ma. Défends-moi ton 4p T16 (corollaire de la question du dessus)
    - Tu dis ne pas tenir cas de ton DPS actuel. Pourquoi jouer en cape DPS ? Sur quel(s) boss peux tu la garder quand même ?

    - Dans tes rêves les plus fous, tu peux choisir tes trinkets. Tu prends lesquels et sur quels boss ?
    - Pourquoi hit/exp et pas haste/stam en vert, en 2nd recours ? Le cap expertise est-il vraiment un problème Very Happy?
    - Screen interface avec WA d'ouvert, merci

    Bien amicalement,
    Ewy

    PS : avec des mots de la fin pareils, tu finiras comme tou(te)s les autres dans la cave de notre GM bien-aimé.
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  Cantarella Mar 28 Jan - 1:06

    Hello Sharess !
    (C'est Cantarella ^^).
    J'ai brièvement joué avec elle et je me souviens de quelqu'un de très agréable et ouverte aux remarques !
    Je te souhaite bonne chance !
    Rohh
    Rohh
    Masse spongique


    Messages : 55

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  Rohh Mar 28 Jan - 1:19

    Bonjour et bienvenue sur le forum Dragon et Jambon, je vois que personne ne t'as posé la question LA plus importante somme toute, quel type de clavier possèdes-tu ?

    Et le skin faisant tout de même la moitié du skill, le reste c'est de la chance, même pas une petite transmo :C ?
    droodox
    droodox
    Masse spongique


    Messages : 95

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  droodox Mar 28 Jan - 5:20

    Rohh a écrit:Et le skin faisant tout de même la moitié du skill, le reste c'est de la chance, même pas une petite transmo :C ?

    De mémoire elle a toute une garde-robe tkt ^^
    shou
    shou
    Masse spongique


    Messages : 57

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  shou Mar 28 Jan - 5:26

    Hello et bienvenu sur notre forum,

    En dépit des questions "basiques" sur ta classe je vois que tu n'as pas encore clean en normal, or nous sommes déjà à 10Hm de notre côté.

    Es-tu au courant des strats HM ? Penses-tu être une joueuse s'adaptant vite en raid ?

    Tu te décris perfectionniste , et sembles t'intéresser à l'optimisation de ta classe alors pourquoi conserver minage comme second métier ?

    Gl pour ton apply
    Vîvia
    Vîvia
    Masse spongique


    Messages : 90

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  Vîvia Mar 28 Jan - 5:45

    Bon je vais pas trop reprendre les questions d'ewy donc on va entrer direct dans le vif du sujet.
    Quand tu parle de 18s dans ta phrase sur HA, tu veux dire que le buff de réduction de dégats dure 18s ?
    Qu'est-ce que tu veux dire par "multi" à propos du sceau de piété, donne moi des exemples concrets.
    Ton gemmage et tes retouches ne sont pas optimisées, est-ce que tu vois ce qui serait le mieux ?
    Alors les cd avant même de pull c'est carrément pas utile, limite le buff du taunt est obsolète la plupart du temps (bon t'es pas stuff donc si tu venais à être prise ça se discute le temps de se mettre à niveau), et donc il vaut mieux attendre d'avoir une bonne vengeance avant de les lâchés.
    On ne parle pas de cycle mais de fcfs, qui est d'ailleurs faux, je t'invite à le corriger.
    La flask force tu peux oublier, quitte à ne pas mettre d'endu met hâte/armure en élixir.
    La popo c'est force, celle d'armure peux se justifier dans des cas très particuliers et strat dépendant mais sinon c'est useless, et celle de soin est encore plus useless (une popo d'agi serait plus utile).

    PS : moi aussi je t'aime chuwb, mais j'arrive pas à trouver quelqu'un avec windows 8 ou un cd vierge pour le graver donc même si j'ai l'ordi je peux rien en faire pour le moment ><.
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  Silline Mar 28 Jan - 5:56

    Franchement, j'suis pala, j'apply ici, je vois vos questions, j'me casse, point barre. Je dis pas qu'il faut pas en poser, loin de là, mais votre ton hautain et votre façon de prendre les gens de haut c'est quand même juste abusé :/
    Rohh
    Rohh
    Masse spongique


    Messages : 55

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  Rohh Mar 28 Jan - 6:03

    Poser des questions c'est bien, prendre les gens de haut, un peu moins, après s'y connaitre en pal c'est génial, l'appliquer en raid c'est encore mieux, just saying
    pewpew
    pewpew
    Masse spongique


    Messages : 90

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  pewpew Mar 28 Jan - 7:52

    a mon avis si elle a pas fuit elle court déjà vers la porte ----[]
    avatar
    Sharéss
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  Sharéss Mar 28 Jan - 12:25

    Bonsoir/bonjour,

    Non, je n'ai pas fui, malheureusement pour vous. Commençons par répondre à ces fameuses questions.

    POUR EWY

    - Nous sommes à 10HM actuellement, j'aimerais que tu détailles les glyphes utilisés sur chaque boss (le glyphe de HoS, tu peux oublier) + le talent 90.

    Boss 1 :
    Glyphe : Bouclier focalisé, Bouclier d’albâtre, Protection divine.
    Talent :
    Condamnation à mort

    Boss 2 :
    Glyphe : Bouclier focalisé, Bouclier d’albâtre, Protection divine.
    Talent :
    Condamnation à mort ou Prisme sacré pr aider le raid. (suis trop sympa)

    Boss 3 :
    Glyphe : Bouclier focalisé, Bouclier d’albâtre, Protection divine
    Talent :Condamnation à mort ou Prisme sacré pr aider le raid.

    Boss 4 :
    Glyphe : Bouclier focalisé, Bouclier d’albâtre, Protection divine
    Talent :Condamnation à mort

    Boss 5 :
    Bouclier d’albâtre, protection divine et colère ultime
    Talent : prisme sacré

    Boss 6 :
    Glyphe : Bouclier focalisé, Bouclier d’albâtre, Protection divine
    Talent :Condamnation à mort

    Boss 7 :
    Glyphe : Bouclier focalisé, Bouclier d’albâtre, Protection divine
    Talent :
    Condamnation à mort

    Boss 8 :
    Glyphe : Bouclier focalisé, Bouclier d’albâtre, Protection divine
    Talent :
    Condamnation à mort

    Boss 9 :
    Glyphe : Bouclier focalisé, Bouclier d’albâtre, Protection divine
    Talent :Condamnation à mort

    Boss 10 :
    Glyphe : bouclier albâtre, protection divine, colère ultime
    Talent : Marteau de Lumière

    Boss 11 :
    Glyphe : bouclier albâtre, protection divine, bouclier focalisé
    Talent : Marteau de Lumière

    Boss 12 :
    Glyphe : Bouclier focalisé, Bouclier d’albâtre, Protection divine
    Talent :Condamnation à mort

    Boss 13 :
    Glyphe : bouclier albâtre, protection divine, colère ultime
    Talent : Prisme Sacré

    Boss 14 : bouclier albâtre, protection divine, colère ultime
    Talent : Prisme sacré ou condamnation à mort

    - EF > SS : oui mais pas partout. Quels combats faisons nous au SS ?

    Sincèrement je ne vois pas. EF reste supérieur en tout point selon moi. A la limite avec Malko puisque là, c'est l'absorption qui est important. Si tu en vois d'autres, je serais ravie que tu m'en apprennes plus.

    - Unbreakable Spirit : ok. Combats où tu jouerais avec autre chose ?

    Il y'a l'option de main de pureté sur Mastodonte ou alors utiliser clémence pour les mains de protections à mettre sur les heals. Je dirais aussi Main de pureté éventuellement sur Garosh mais je préfère Esprit inflexible malgré tout.

    - Holy Avenger : bien pareil que toi, je préfère de loin. Mais pourtant, si l'on avait une grande conscience professionnelle, dans quels cas changerions-nous de talent ?

    Je ne suis pas certaine mais après réflexion, j'imagine que courroux sanctifié sur boss pure monocible et monotank serait plus "professionnel" comme tu dis. Est-ce ce à quoi tu t'attendais ? Après il parait que dessein divin est mieux sur les boss Butin de Pandarie qui augmente l'uptime du bouclier vertueux.

    - Tu dis lire Sacred Duty. Sais-tu ce qu'est le TMI ?

    Alors là si je puis me permettre tu vas vraiment chercher loin parce que ca va dans du theorycrafting pur et sans vouloir être offensante, nous ne sommes pas chez Method (et c'est chercher un peu la petite bête mais je relève le défi). Donc le TMI ou Theck-Meloree Index. Donc c'est en gros une mesure avec une formule très compliquée qui calcule la plage de réduction de dommages en fonction des stats. Voici la formule :

    Sharéss - Palatank Aahhah10

    D'ailleurs si tu sais faire ce calcule, je serais très intéressée pour que tu me l'expliques car personnellement je ne fais plus de math depuis... des années et je suis rouillée. Mais je pense que ca serait très intéressant de la comprendre.

    - Perso, du temps où je jouais ma pal (T16 NM), je jouais en full HS Ha+Ma. Défends-moi ton 4p T16 (corollaire de la question du dessus)

    La 4pT16 est très intéressant pour commencer le HM. Le bonus est du 4p est tout bonnement énorme. Cependant, il est plus avantageux, apparemment de s'orienter vers un Hors Set SoO dans le but d'atteindre le soft cap Hâte à 21 250. Apparemment selon les calculs des théoriciens crafteurs cette voie est supérieure à celle du 4pT16.

    - Tu dis ne pas tenir cas de ton DPS actuel. Pourquoi jouer en cape DPS ? Sur quel(s) boss peux tu la garder quand même ?

    Je suis de la vieille école. J'aimais bien quand les tanks privilégiaient la survie... C'est une question de principe MAIS les temps ont changés. Le DPS des tanks est désormais importants. Donc désormais je joue avec la cape DPS. Ca augmente ma hate en plus. C'est utile sur les packs. Et puis ca me permet de me rapprocher (lentement, j'avoue) du soft cap hate. Cependant la Cape tank est intéressant sur Malko par exemple. En fait, même sur plusieurs boss puisqu'elle nous offre un cd défensif. Pour moi la cape Dps, on peut la garder pratiquement sur tous les boss à part, je dirais Malko, Thock, Ingé, Paragon, Garosh. Je switch de toute façon de cape suivant les boss.

    - Dans tes rêves les plus fous, tu peux choisir tes trinkets. Tu prends lesquels et sur quels boss ?

    Etincelle de Zandali, de loin le meilleur bijou du monde selon moi. Et Extrémité de la queue de Thok que j'ai jamais vu tombé -_-. Sinon éventuellement, le Taliseman de Freux pour Malko encore une fois pour le cleave. Ou la Fiole de Corruption (après j'ai pas calculé le proc. Je ne sais pas ce qu'il veut. J'aime tester généralement). Mais les meilleurs sont les deux premiers cités.

    - Pourquoi hit/exp et pas haste/stam en vert, en 2nd recours ? Le cap expertise est-il vraiment un problème ?

    Ben comme tu as pu le voir sur mon stuff. J'ai aucune gemme Hit/exp. C'est une info inutile que j'ai donné simplement. Hate/stam est mieux que hit/exp mais bon en vert ca sera toujours hâte toucher avant tout. Même si le gemmage est normal full Hâte.
    Quant à la question du cap expertise, non, c'est pas un problème. Enfin si, pour l'avoir testé à cause d'un rl tyrannique quand je pullais, j'avais automatiquement des miss et c'était vraiment la galère. Donc je garderais mon cap hard expertise. On est jamais à l'abris des bourrins. De plus si le boss nous pare, c'est une charge sacrée de perdue alors oui je garde mon cap.

    - Screen interface avec WA d'ouvert, merci

    Quand Wow ne bugera plus, je le fournirais mais en attendant, je peux plus me co sur ma paladine èé

    POUR VÎVIA

    Quand tu parle de 18s dans ta phrase sur HA, tu veux dire que le buff de réduction de dégats dure 18s ?

    On s'est mal compris. Ou je me suis mal exprimée. Ou y'a eu un mélange. Je parle du fait que HA et Courroux durent 18sec. Ni plus. Ni moins. Après si un bouclier vertueux est relancé avant qu'il ne se finisse, alors ca se cumule. J'ai jamais fait attention jusqu'à combien ca pouvait se cumuler. Je regarderais.

    Qu'est-ce que tu veux dire par "multi" à propos du sceau de piété, donne moi des exemples concrets.

    Erreur de ma part. Full sceau de clairvoyance. Sceau de piété est useless.

    Ton gemmage et tes retouches ne sont pas optimisées, est-ce que tu vois ce qui serait le mieux ?

    Mon gemmage et retouches sont bons. C'est avec reforgelite. Y'a juste après avoir regardé de plus près et la prochaine fois, je regarderais ce que fait ce cher reforge lite, au niveau de ma cape. Il faut que j'enlève les gemmes expertise de mon boubou et mon arme par exemple et je retoucherais la cape en expertise et je mettrais full hâte sur le boubou et arme. Enfin il faut que je calcule tout cela.

    Alors les cd avant même de pull c'est carrément pas utile, limite le buff du taunt est obsolète la plupart du temps (bon t'es pas stuff donc si tu venais à être prise ça se discute le temps de se mettre à niveau), et donc il vaut mieux attendre d'avoir une bonne vengeance avant de les lâchés.

    Le taunt est pas obsolète quand y'a des bourrins derrière de mon avis XD. Mais il n'est pas forcément nécessaire effectivement. Pour le reste, je suis d'accord. Pour mon stuff, il est pas si horrible que ça. Je pense qu'il est tout à fait envisageable pour des HM.

    On ne parle pas de cycle mais de fcfs, qui est d'ailleurs faux, je t'invite à le corriger.

    Ce que j'appelle Cycle, c'est le fcfs.

    Quoiqu'il en soit la priorité est : Bouclier du vertueux > Jugement > Frappe de croisé > Bouclier vengeur (proc) > Colère divine > Consécration.

    La flask force tu peux oublier, quitte à ne pas mettre d'endu met hâte/armure en élixir.

    Pourquoi, tu préfères la flasque endu à la flasque force ? Le plus opti est comme tu l'as dit l'elixir de hâte et d'armure.

    La popo c'est force, celle d'armure peux se justifier dans des cas très particuliers et strat dépendant mais sinon c'est useless, et celle de soin est encore plus useless (une popo d'agi serait plus utile).

    J'irais même plus loin. Il y'a un objet qui s'appelle "Kafetière" qui est mieux que la popo force si on veut peaufiner. Personnellement, je ne l'ai pas xD. Mais popo de force avant de pull puis durant le try allié normalement à HA et Courroux ou alors dissocié. Au choix.  



    Bon, je crois avoir fait un magnifique roman et répondu à toutes les questions. Je suis à votre écoute.

    cadok
    cadok
    Souche microsporidienne


    Messages : 34

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  cadok Mar 28 Jan - 15:18

    J'ai pas tout lu car je n'y connais rien en pala ! Mais ça mérite un  Sharéss - Palatank 3705902793 

    +1 pour moi juste car elle a répondu à des questions de OUF
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  chuwba Mar 28 Jan - 19:58

    que dire de plus que Cadøk... GG pour les réponses de ouf...

    +1 pour ma part, tu fais preuve d'une grande réactivité et d'une superbe motivation....

     Sharéss - Palatank 3705902793 

    @+ chuwba

    PS : J'ai bien fait de prendre hunt il y a 7 ans lol....
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  Calintz Mar 28 Jan - 20:22

    A ta place je les aurai envoyé chier tout les deux, avec un taquet dans la face pour chacun. Ta diplomatie consensuelle est a ton honneur!

    Poney pour moi aussi! (Et chat ce soir, la je suis sur mon tel Sad )
    avatar
    Sharéss
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  Sharéss Mar 28 Jan - 22:17

    Bonjour,

    je viens de tilter que j'avais complètement louper de répondre aux questions de Shou.

    Donc pour les strats Hm. Je suis au courant de certaines, oui. Mais je pense pas que c'est préjudiciable. Il suffit d'avoir des vidéo, lire le grimoire et aussi d'aller lire des strats comme sur Warlock Spirit. Etc.

    Si je m'adapte vite ? Je pense que oui. Il suffit de demander aux anciens de Frozen Core qui m'ont un peu pris au dépourvu lors du recrutement. Lors de la sortie de TOT. Ils m'ont pris sur le vif et ca c'est très bien passé.

    Au niveau des métiers, ca n'apporte pas fondamentalement quelque chose d'important de changer de métier et de prendre TDC qui est le métier le plus viable. Il apporte plus d'endu que Minage par exemple. La Joallerie et l'herboristerie apportent de la hâte même si l'apport est plus faible en terme de rendement par rapport aux autres métiers.

    Quoiqu'il en soit, minage n'est pas une aberration comme métier même si ce n'est pas le meilleur. Je n'ai que ce personnage là sur Cho'gall.

    Pour le reste, merci de votre soutien Smile. Ca fait plaiz et ca le fait pas d'envoyer ses juges paître xD. LoL
    Vîvia
    Vîvia
    Masse spongique


    Messages : 90

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  Vîvia Mar 28 Jan - 22:40

    Pour les glyphes je te conseil de laisser celle de protec de coté jusqu'à tock (il n'y a qu'a partir de lui que tu commencera à en avoir réellement besoin car tu va surement pas solo la p2 de malko), et d'utiliser celle de colère ultime tout le temps. De même n'utilise pas bouclier focalisé sur les protecteurs, c'est une perte, mais utilise le sur garrosh et paragons (je te conseil bouclier foca, colère ultime et protec à partir de tock).
    Ne prends pas HP, il est beaucoup trop cher en gcd pour ce qu'il apporte. LH est bien sur galakras, tock et garrosh (celui là je sais pas trop faudra voir quand on sera dessus en hm) et sinon ES est ce qu'il y a de mieux.
    Pour EF vs SS, EF est mieux que SS si tu ne regarde que leurs effets. Le fait est que EF te coûte 3 HoPo et donc est moins bien que SS quand tu n'as pas le 4p. Moi non plus je ne vois pas de fight où SS serait plus avantageux, EF est juste trop puissante (sur malko EF est BIEN plus forte que SS, et ce même si tu n'as pas le 4p, c'est le boss où EF révèle tout son potentiel puisque presque tout le heal fournit se retrouve en absorbe et EF > SS si tu as moins de 85% d'OH il me semble).
    Techniquement HoP est mieux sur IJ et DS en tank mais US est tout aussi bien, pas besoin de changer.
    A partir d'un certain niveau de hâte CS > HA en terme d'uptime (sous réserve d'avoir le trinket de malko), mais c'est gameplay tout à fait différent (autant en ret j'ai bien le truc mais en tank je m'y perds un peu). Sinon DP est une valeur sure dès que tu tank tout le temps quelque chose et/ou que tu n'as pas vraiment besoin d'un cd toutes les 2mins.
    Je ne pense pas qu'un full HS soit mieux que le 4p en terme de survie, par contre pour le dps oui, car tu peux atteindre les 21250 de hâte avec le 4p (faut juste pas prendre les jambes et avoir les bonnes pièces à coté). En revanche le bonus défensif du 4p n'est pas aussi puissant en 25 qu'en 10, ce qui fait qu'il n'y a, je pense, pas de grandes différences entre les deux et c'est plus comme toi tu préfère.

    Passons maintenant à mes questions.
    Effectivement je pensais bien que c'était un problème de compréhension et que ton buff durait plus de 18s (sinon  Shocked ), par contre les ailes durent 20s et pas 18 donc il est généralement mieux de les utiliser quand tu as de la vengeance pour lancer directement ES puis de claquer HA. Sous bl le buff de maitrise dure facilement 45-50s sans proc GC et peut monter jusqu'à 80-90s de couverture avec un peu de chance/d'adds.
    Ok pour le sceau.
    Pour les gemmes/enchants oui je parlais bien de mettre full hâte en gemmes mais aussi sur ton torse, puis de retouche la cape et le torse, ce qui te fait gagner un peu plus de 1k hâte.
    Quand j'ai fait allusion à ton stuff c'était plus dans l'idée que tu fera moins de menace que l'autre tank et peu être certains dps (paye tes démo/hunts qui burst à plus de 1M au pull) et que donc en attendant d'avoir un arme HM, etc, tu pourrais avoir besoin de faire attention. Mais de toute façon tu pourrais aussi ne pas avoir à tank au pull et le problème n'en est alors pas un.
    Oui je préfère une flask endu à une force tout simplement parce qu'en 25 HM les boss tape assez fort et donc l'endu c'est bien, et comme tu as plus de vengeance la force est moins bien.
    La kafetière serait plus opti en milieu de fight avec HA et les ailes (pendant les premières secondes tu n'as pas encore de vengance donc un peu de force c'est bien) mais tu ne peux pas l'avoir sur chaque pull quand à cause des 10 min de recharge (sans compter le surplus de hâte si tu dépasse les 21250).


    Sinon les gens faut arrêté la paranoïa,je ne regarde pas les apply de haut (j'ai d'ailleurs déjà joué avec elle sur un ToT pu une fois et même si je ne l'ai pas trouvé particulièrement impressionnante, je ne l'ai pas non plus trouvé mauvaise et même assez agréable).
    Je ne prends pas de ton hautain ou quoi que ce soit, je pose juste des questions pour voir ce qu'ils savent de leur classe, ce qu'ils valent,  ce qu'ils ont dans le ventre.
    Faut pas voir le mal partout, j'ai toujours été comme ça et j'ai jamais pensé à mal.
    Maintenant si vous êtes pas capable de comprendre ça tant pis, mais je vous demanderais de pas venir faire de commentaires comme ça quand j'essaye juste discuté avec une apply.

    PS : en paltank je dirait que joa est mieux que tdc, mais c'est plus du chichi.
    shou
    shou
    Masse spongique


    Messages : 57

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  shou Mar 28 Jan - 22:46

    J'ai failli pleurer :'(

    Sinon +1 comme les copains pour avoir bien répondu aux deux fakes pgm paladin Smile
    avatar
    Sharéss
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  Sharéss Mar 28 Jan - 22:59


      Donc ton opinion sur mon apply, Vivia ?

      Ca m'intéresse de savoir. Merci pour tes réponses et tes conseils.
    Vîvia
    Vîvia
    Masse spongique


    Messages : 90

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  Vîvia Mar 28 Jan - 23:10

    +1 pour moi.

    Par contre pourquoi il y a des cadres bleus sur tes posts précédents ?
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  chuwba Mar 28 Jan - 23:17

    +1 pour moi.

    Par contre pourquoi il y a des cadres bleus sur tes posts précédents ?

    parce qu'elle fait des citation en enlevant une partie de la balise ^^

    et que ça fait plus zoli..... c'est une fille hein!!! ça a plus de goût que les mecs !!!!
    avatar
    Sharéss
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  Sharéss Mar 28 Jan - 23:26

      Merci pour ta réponse Vivia.
      En fait j'utilise la balise "blockquote" pour pouvoir centrer mon texte sans qu'il touche les extrémités car je joue aussi sur des forums rp et j'aime les mises en page. Donc c'est purement esthétique.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  Penu de la rue Mar 28 Jan - 23:59

    J'ai pas lu ton apply mais d’après les derniers réponses tout m'a l'air ok.

    On te prend en test pour les prochains raids.

    Contenu sponsorisé


    Sharéss - Palatank Empty Re: Sharéss - Palatank

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:27