Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+11
pewpew
Silline
Vîvia
shou
Rohh
Cantarella
Ewy
chuwba
Calintz
droodox
Sharéss
15 participants

    Sharéss - Palatank

    avatar
    Sharéss
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Sharéss - Palatank Empty Sharéss - Palatank

    Message  Sharéss Lun 27 Jan - 9:12

    IRL


    J'ai actuellement 25 ans (récemment acquis même), ma passion se résume aux jeux videos et mangas, plus largement même le japon, ainsi que l'histoire. Je suis actuellement étudiante.



    In Game


    Personnage

    Nom : Sharéss
    Classe: Paladin
    Spe1/Spe2: Protection 556 ilvl / Sacré ? ilvl
    Métier : Minage (600) / Forge (600)
    Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Shar%C3%A9ss/advanced
    Talent :

    Sharéss - Palatank Talent10


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.


    Quand mon hunt était main, j’étais chez les Imhotep sur Suramar. J’ai changé de main et j’ai pris mon paladin. Parcours chaotique pour trouver une guilde à partir de là. J’ai stationné chez les LDH sur Dalaran. Suite à des soucis irl, j’ai du m’absenter donc ils m’ont viré (Trow sympa les gens). Ensuite j’ai attéri chez Frozen core et ca a disban. Puis j’ai stagné. J’ai migré chez Haunt. Une guilde très agréable avec des gens sympathiques. Mais j’ai du encore m’absenter trois mois pour cause de déménagement et en revenant j’en avais marre du 10. J’aimerais refaire du 25 comme j’ai toujours fait depuis que je joue !

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Bonne avancée et surtout RAID 25. Et je connais des gens.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Elfe de Sang – Paladine spé protection. Optimisation Hâte. Parce que la Hâte, c’est la vie pour nous.