Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+8
Chamananubis
pewpew
Ahrimane
Penu de la rue
chuwba
Burz
Calintz
Tsünämi
12 participants

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Tsünämi
    Tsünämi
    Souche microsporidienne


    Messages : 14

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Tsünämi Jeu 21 Nov - 11:20

    Bonjour à tous !

    Je m'appelle Deborah, j'ai 40 ans, je suis fonctionnaire, j'aime le poker et les bouledogues (et WoW accessoirement)

    Mon perso principal c'est Tsünämi, draneï sexy chamheal et ça me fend un peu le coeur de devenir moche en changeant de faction (non vous êtes pas moches mais vous avez pas un physique facile Razz )
    J'ai quelques rerolls dont je ne me sers quasiment pas (dont 2 autres chamheals)
    J'ai essayé un peu tous les heals mais aucun ne me plaît autant que le cham.

    J'ai commencé sur un serveur pourri (Naxxramas) et mon chamheal est passé main à l'époque d'ICC (avant j'avais une palret resté level 80). Il n'y avait aucun avenir sur ce serveur donc je suis partie.
    Je suis allée sur Ysondre mais je n'ai pas trouvé de guilde avec laquelle j'ai vraiment accroché.
    En plus, avec l'extention, il y avait des files d'attente pour se co
    Sur Kael Thas, j'ai enfin trouvé mon bonheur, Blackøut, une guilde très sympa où on raidait bien mais le couple de GM a arrêté de jouer pour sauver leur couple et du coup, tout le monde s'est barré.
    J'ai vagabondé encore sans trouver mon bonheur. Puis, je suis arrivée sur Dalaran chez Abyss où il y avait une bonne ambiance et une bonne avancée mais la guilde s'est scindée et tout le monde est parti :s