Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+8
Chamananubis
pewpew
Ahrimane
Penu de la rue
chuwba
Burz
Calintz
Tsünämi
12 participants

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Tsünämi
    Tsünämi
    Souche microsporidienne


    Messages : 14

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Tsünämi Jeu 21 Nov - 11:20

    Bonjour à tous !

    Je m'appelle Deborah, j'ai 40 ans, je suis fonctionnaire, j'aime le poker et les bouledogues (et WoW accessoirement)

    Mon perso principal c'est Tsünämi, draneï sexy chamheal et ça me fend un peu le coeur de devenir moche en changeant de faction (non vous êtes pas moches mais vous avez pas un physique facile Razz )
    J'ai quelques rerolls dont je ne me sers quasiment pas (dont 2 autres chamheals)
    J'ai essayé un peu tous les heals mais aucun ne me plaît autant que le cham.

    J'ai commencé sur un serveur pourri (Naxxramas) et mon chamheal est passé main à l'époque d'ICC (avant j'avais une palret resté level 80). Il n'y avait aucun avenir sur ce serveur donc je suis partie.
    Je suis allée sur Ysondre mais je n'ai pas trouvé de guilde avec laquelle j'ai vraiment accroché.
    En plus, avec l'extention, il y avait des files d'attente pour se co
    Sur Kael Thas, j'ai enfin trouvé mon bonheur, Blackøut, une guilde très sympa où on raidait bien mais le couple de GM a arrêté de jouer pour sauver leur couple et du coup, tout le monde s'est barré.
    J'ai vagabondé encore sans trouver mon bonheur. Puis, je suis arrivée sur Dalaran chez Abyss où il y avait une bonne ambiance et une bonne avancée mais la guilde s'est scindée et tout le monde est parti :s
    Ensuite VentDetta où je me sentais bien mais ils sont repassés en r10 suite au départ de plusieurs membres. NON JE NE PORTE PAS LA POISSE !
    Et dernièrement, je suis restée 1 mois chez Andraste où je me sentais bien mais il y avait un désaccord sur mon apply et comme c'est à l'unanimité, ils ne m'ont pas prise (au regret de certains quand même). Je healais autant que les autres heals mais pas autant que l'autre chamheal (un petit jeune de 19 ans qui doit passer son temps à spam sur des jeux vidéo et qui stop pas de heal quand on dit go wipe pour monter son hps).
    Enfin, j'ai été beaucoup déçue de ce jeu où les gens ne voient pas un être humain derrière son écran mais un pixel.
    Je cherche donc une guilde humaine avec une ambiance familiale où on s'amuse. Je n'aime que le R25 et je souhaite quand même une avancée car on s'ennuie moins dans les soirées try quand c'est dur que de rush du normal. Et l'ambiance est importante pour qu'on ne voit pas passer le temps.
    J'ai regardé sur wow progress et vous semblez correspondre à ma recherche. Il y avait aussi une guilde ally sur Kirin Tor mais leur roster heal est complet :s
    Ca m'embête un peu de dégrader mon physique de rêve et d'aller sur un serveur où on va me bastonner à tout va mais peutêtre vous en valez la peine Razz 

    Je vais donc jouer chamheal mais gobelin c'est vraiment trop moche, je suis désolée (malgré l'opti du racial)
    Donc je pense plutôt faire une trollesse (ya quand même un petit up racial).


    Mon armu :

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Ts%C3%BCn%C3%A4mi/simple

    Ben le template, ya pas grand choix, j'ai pris flots guérisseurs car ça place totem guérisseur au top de notre heal. En plus, j'ai up ma hâte pour avoir les 3 tics supplémentaires de totem guérisseur (8916)

    Je prends juste conductivité à la place pour Thok à cause des silence comme ça ma pluie dure plus longtemps.
    Et j'ai pris élémentaliste primordial car fureur libérée sert plus en r10 où on fait plus de heal mono qu'en 25 où on spam salve.

    Pour mes stats, j'ai up ma hâte pour les tics supplémentaires de totem guérisseur.
    J'ai assez d'esprit pour ne pas manquer de mana et regen pas mal le raid avec mon toto de mana.
    J'ai ma maitrîse dans la moyenne et j'ai plutôt up le critique.
    La puissance des sorts étant primordiale dans notre heal,  j'ai up mon intell avec le gemmage. C'est pour cela aussi que j'ai pris un baton plutôt qu'une arme 1 main et un boubou.

    Enfin, au niveau des stats, ça change beaucoup d'un cham à l'autre, tout le monde ne priorise pas les mêmes stats et ça marche quand même lol.

    Niveau, gameplay, je mets boubou sur tank. Puis remous dès que up sur les tanks, sur un distance. je pose la pluie et spam salve à partir des joueurs ayant le remous.
    Je me sers du totem marée de soins lors des grosses phases de dégats et aussi du totem de lien quand le raid est packé et qu'il prend beaucoup de dégats. Ainsi que ascendance avec une pluie un remous sur quelqu'un et spam afflux.

    Je suis dispo le mercredi jeudi dimanche mardi.
    Le lunid et le vendredi c'est mon club de poker.
    Il peut arriver que j'intervertisse le lundi avec le jeudi quand il y a un tournoi spécial à mon club.
    Je ne pars pas en vacances (sauf s'il y a une IRL).
    Je fais une afk poules en été au coucher du soleil. et en hiver, c'est mini afk bûche pour pas que le feu s'éteigne.

    Vos Faiblesses/qualités :

    Qualités : j'étais belle avant de vous rejoindre (si je vous rejoins)
    J'aime bien rigoler et dire des choses paillardes.
    Je pense avoir un bon heal.
    J'ai envie de me surpasser.

    Défauts :
    J'ai du mal à fournir un gros heal quand il y a max déplacements.
    Je meurs un peu au début des nouveaux trys mais quand j'ai assimilé ça va.
    Je suis blonde mais il faut que j'arrête de le dire car ça me porte préjudice.

    J'ai pas compris votre lien dans la charte, il me renvoie sur google photo.

    Ne vous embêtez pas à vous demander si je migre et que ça va pas, ça va me coûter pour rien. De toutes façons c'est ça ou j'arrête de jouer.

    J'ai été bien bavarde (oups j'ai oublié ça dans les qualités ^^)
    Et j'espère que ça vous a pas trop saoûlé de me lire.

    Merci de votre attention





    Dernière édition par Tsünämi le Jeu 21 Nov - 11:30, édité 1 fois
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Calintz Jeu 21 Nov - 11:21

    Bonjour, pourrais-tu éditer et mettre autre chose que du rose ? Je n'arrive pas à lire ta candidature Razz


    EDIT : J'ai été chercher mes lorgnons, mais tu dois quand même changer , et du coup je me permet de te poser quelques questions Smile

    - Tes bijoux bullshit, tu le vis comment ?
    - L'ES, toujours sur le tank, ou tu le places sur quelqu'un d'autre parfois, malgré ton 2P ?
    - Fallen prot, tu restes avec Flot Impétueux ?

    Et j'ai pris élémentaliste primordial car fureur libérée sert plus en r10 où on fait plus de heal mono qu'en 25 où on spam salve.
    Et le fait que l'UF up ton prochain sort de soin direct, y compris la salve et la pluie ?

    La puissance des sorts étant primordiale dans notre heal, j'ai up mon intell avec le gemmage. C'est pour cela aussi que j'ai pris un baton plutôt qu'une arme 1 main et un boubou.
    - Tu gagnes en intel sur une compo RH/OH, à cause de l'enchant que tu mets sur le bouclier, no ?


    Enfin, au niveau des stats, ça change beaucoup d'un cham à l'autre, tout le monde ne priorise pas les mêmes stats et ça marche quand même lol.
    çà, c'est vrai.


    Ca m'embête un peu de dégrader mon physique de rêve et d'aller sur un serveur où on va me bastonner à tout va mais peutêtre vous en valez la peine Razz
    Cho'gall est majoritairement H2, ça va même te faire drôle de buter de l'ally au début, sans jamais te faire frag en BG. Moi ça me al fait quand j'ai migré.

    Je vais donc jouer chamheal mais gobelin c'est vraiment trop moche, je suis désolée (malgré l'opti du racial)
    Donc je pense plutôt faire une trollesse (ya quand même un petit up racial).
    Troll >>>>> Gobelin en terme de TC. Mieux vaux un bonus ponctuel de hate que tu peux bind sur ton Stream pour aller chercher un hardcap que tu n'aurais pas pu avoir sinon, et gagner 3 ou 4 tics en plus sur le-dit totem, que d'avoir 1% de hate que tu vas waste parce que à un moment en HM tu vas t'en foutre de la hate. ( surement ).


    J'ai été bien bavarde (oups j'ai oublié ça dans les qualités ^^)
    ça n'en est pas une, ça tombe bien!


    Et j'espère que ça vous a pas trop saoûlé de me lire.
    C'était très intéressant, mais c'était quand même soulant parce que c'était tout en rose : S


    Bonne chance pour ta candidature ! Smile




    Dernière édition par Calintz le Jeu 21 Nov - 11:36, édité 1 fois
    Tsünämi
    Tsünämi
    Souche microsporidienne


    Messages : 14

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Tsünämi Jeu 21 Nov - 11:30

    Oups désolée.
    J'espère que ça va mieux en pourpre...
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Calintz Jeu 21 Nov - 11:36

    ah, j'ai édit mon post pendant que tu modifiais la couleur, c'est op là What a Face 

    ton avatar est scary. Je regrette la candidature de Crakii.
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Burz Jeu 21 Nov - 12:06

    Bonsoir,
    Bienvenue sur le Forum des D&J!
    Candidature intéressante Calintz est déjà passer par là Very Happy, trop rapide ce Sham!
    Gl pour ton apply!
    Tsünämi
    Tsünämi
    Souche microsporidienne


    Messages : 14

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Tsünämi Jeu 21 Nov - 12:08

    Alors j'ai du prendre mon dictionnaire pour te répondre car je suis peut être un peu vieille pour comprendre certaines expressions ou abréviations, en plus je suis nulle en anglais...
    Bon bullshit j'ai trouvé.
    Mes bijoux je les vis pas bien. J'attends avec impatience d'en changer mais je n'ai pas eu l'occasion de les loot sur le sha et sur Thok.
    Il est vrai que je ne mets plus un pieds en lfr, ça me saoûle trop. Et je ne fais pas trop de flex non plus car ça prend un peu de temps en plus du raid en guilde.
    ES ça doit être le boubou de terre ?
    Oui je le mets toujours sur le tank. Sauf s'il ya 3 chamheals. Y a un piège là je le sens...
    Oui sur Fallen prot, je garde flots impétueux car le totem guérisseur c'est quand même mon heal principal. Je me suis jamais posé la question de changer en fait.
    Sur le libéllé de fureur libérée c'est spécifié soin monocible, ça dit pas que ça up la salve et la pluie. C'est pour cela que je le prenais en r10 mais pas en r25.
    C'est vrai qu'entre le baton et la masse la différence n'est pas flagrante. J'ai aussi la masse de Garrosh en de guerre et le boubou visage des monstres à la banque.

    C'est qui Crakii ?
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Burz Jeu 21 Nov - 12:23

    C'est qui Crakii ?
    Crakii c'est un noob fait pas graff' Very Happy
    Sinon Draeneï rien que pour sa +1 et +1 aussi pour le skin du perso Very Happy
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  chuwba Jeu 21 Nov - 12:52

    Plop Tsünämi,

    Welcome et GL pour ton apply

    Je mets +1 car je suis un ancien Ally transfuge de Dalaran, et que les gens de dalaran sont des gens bien ^^..

    Tu as dut jouer avec Catoramix et Nunu chez Andraste nan? (question purement et simplement de curiosité)

    @+ chuwba
    Tsünämi
    Tsünämi
    Souche microsporidienne


    Messages : 14

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Tsünämi Jeu 21 Nov - 21:36

    Castoramix vient de leave Andraste et j'ai pas vu de Nunu.
    Celui qui me faisait le plus délirer c'est Humusius le RL. Il criait mais c'était marrant car il disait des conneries en même temps. Très bon RL d'ailleurs.
    Oui, je suis assez dégoûtée pour mon jolie skin car je doute qu'il aille au teint d'une trollesse Crying or Very sad 

    Pour en revenir au up racial, je parlais de la race gobeline plus facile pour aller chercher le talent maîtrise élémentaire qui est supérieur à berseker quand même.

    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Calintz Jeu 21 Nov - 23:58

    Hoy hoy!
    Quand un cham apply, je lui saute dessus direct!

    La salve et la pluie sont considerés comme des soins mono-cible, et meme si les Flots sont un super talent, tu seras surement amené a changer pour conductivité un combat sur deux si tu veux rester competitive. ( v'la les heals de chez nous :s )

    Je veux bien voir un screen de ton interface :-)
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Penu de la rue Ven 22 Nov - 1:04

    Calintz a écrit:
    Je veux bien voir un screen de ton interface :-)
    Sans oublier une photo de toi!


    Bon plus sérieusement, on va discuter très rapidement de ta candidature pour te donner une réponse.
    En tout cas j'ai apprécié lire ton post, c'est rare de voir autant de franchise! Niveau expérience tu en es au même point que nous, le stuff est bon. Et après l'enquête d'un de nos membres, on a vu que tu étais apprécié de ton ancienne team heal.
    Et qui plus est nous avons aussi dans la guilde un expert en Poker alias Ymeris Bruel!

    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Ahrimane Ven 22 Nov - 2:35

    On avait déjà Catherine, mais je savais pas qu'il y avait aussi Patrick !

    Sinon bienvenue sur le fofo Tsunami :-)


    Dernière édition par Ahrimane le Ven 22 Nov - 2:43, édité 1 fois
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Calintz Ven 22 Nov - 2:39

    Ahrimane a écrit:On avait déjà Catherine, mais je savais qu'il y avait aussi Patrick !

    Sinon bienvenue sur le fofo Tsunami :-)

    Moi je ne joue au poker que si je peux déshabiller les filles en face de moi. Je suis pas sur d'être considéré comme un joueur de poker :/

    A oui donc pour Tsunami, Catherine, c'est moi. silent Ne demande pas pourquoi.
    pewpew
    pewpew
    Masse spongique


    Messages : 90

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  pewpew Ven 22 Nov - 2:43

    Ho si qu elle va demander Smile
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Calintz Ven 22 Nov - 2:45

    pewpew a écrit:Ho si qu elle va demander Smile
    Est-ce que c'est vendre la guilde que de lui expliquer que des dyslexiques en puissance n'arrive pas à prononcer un pseudo noble, recherché, et très masculin, et que du coup on m’apostrophe systématiquement avec un prénom de gonzesse ? Suspect 

    Sad  Je veux récupérer mon pseudo ... Sad


    EDIT :

    Pour en revenir au up racial, je parlais de la race gobeline plus facile pour aller chercher le talent maîtrise élémentaire qui est supérieur à berseker quand même.
    Si tu passais gobelin ( 1% hâte ) en renonçant à 20% de hâte/10sec/3min, et tu lâcherais Rapidité de la nature ( 5% de hâte, 1 sort gratuit/90sec ), pour prendre Maitrise elem ( 30% hâte/20sec/90sec ),
    Soit 1% hâte perma + 30% hate/90sec > 5% hâte perma + 20% hâte 10sec/3min + 1 sort instant/90sec

    Je n'ai pas fais le calcul moi même parce que tout les rsham RL sont troll, mais je suis quasiment sur qu'il vaux mieux le berserk et la rapidité! Donc ne t'inquiète pas, si tu prends troll, tu seras dans le vrai !


    Dernière édition par Calintz le Ven 22 Nov - 2:57, édité 2 fois
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  chuwba Ven 22 Nov - 2:52

    mais oui caline...... Laughing Laughing Laughing 
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Calintz Ven 22 Nov - 3:00

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Pendaison
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  chuwba Ven 22 Nov - 3:22

    Ohhh mais faut pas le prendre comme ça.... si on peut plus se moquer des pseudos...



    Mouahhahahaha....

    Et mon bon Calintz, rien que pour toi, tiramitsunami..... (faut surtout pas le prendre mal, c'est pour lui remonter le moral)
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Calintz Ven 22 Nov - 4:17

    Mouarf, ma soeur arrête pas d'écouter cette daube Suspect 


    tiramitsunami
    Attention avec tes jeux de mots chuwby, ça peut être mal interprété par un esprit avilit : tu l'as surement découpé en deux dans ta tête, mais dans la mienne c'est en trois. Razz 
    Tsünämi
    Tsünämi
    Souche microsporidienne


    Messages : 14

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Tsünämi Ven 22 Nov - 7:33

    Je suis nulle en maths autant qu'en anglais lol.
    Mon site de référence c'était chamantoutnu mais Colandrina a arrêté de jouer.
    Il n'est nullement fait mention que fureur libérée concerne la salve et la pluie. Voilà ce qui est dit :
    "Fureur libérée (UF) est très intéressant et très puissant dans une optique de soin de tank. En plus du buff +30% de soins que nous recevons après UE, UF pose un buff +50% de soins sur notre cible, rendant notre prochain soin direct surpuissant. Malheureusement, ce talent n’affecte pas notre AoE ou nos totems. "
    Pour conductivité, je ne sais pas pourquoi ça peut être plus opti que flots ?
    Pour Thok je comprends car la pluie reste plus longtemps et c'est utile avec le silence.
    Bon c'est sûr que ça peut être un gain de mana. Peut-être aussi de temps car on ne perd pas son temps à poser la pluie souvent...

    Ton pseudo ressemble plus à Caline qu'à Catherine Razz 

    Je ne sais pas auprès de qui vous vous êtes renseigné de mon ancien roster heal. Je sais que le RL heal Turrican voulait me garder.
    J'ai essayé d'en savoir plus aujourd'hui. On m'a dit que certains trouvaient que j'étais trop morte sur Nazgrim (mais c'est à cause du snipper, j'ai pas encore trouvé la solution et je n'étais pas la seule quand même)
    Et sur Malkorok, je suis un peu morte au début (défaut de bouclier dans zone violette) mais j'avais pas try la veille comme les autres. Une fois calée, je ne mourais plus.

    Je vais peut-être changer de nom pour m'appeler MadRange mdr
    Quand j'avais une trollesse, elle s'appelait äyähuäscä mais je l'ai changé en gobeline, du coup c'est devenue Rägnägnä
    Interface vite fait en bg :

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Wowscr11

    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Calintz Ven 22 Nov - 8:32

    l n'est nullement fait mention que fureur libérée concerne la salve et la pluie. Voilà ce qui est dit :
    C'est un très bon site, mais qui date un peu. malheureusement dans la communauté française, les blog de chamans sont rares, et à fortiori de rsham. Je t'invite à prendre le temps de décortiquer ceux de la commu US, qui sont juste excellents ! Notemment lifeingroup5.com, qui est écrit pas Vixsin, un rcham de promethean vraiment op.

    "Fureur libérée (UF) est très intéressant et très puissant dans une optique de soin de tank. En plus du buff +30% de soins que nous recevons après UE, UF pose un buff +50% de soins sur notre cible, rendant notre prochain soin direct surpuissant. Malheureusement, ce talent n’affecte pas notre AoE ou nos totems. "
    Tu pourras lire que malgré que ce soit des " Aoe " dans le sens le plus stricte du terme, les deux sorts sont considérés comme des sorts monocibles : contrairement à la radiance d'un paladin, ou 1 clic = soins multicible, le posage d'une pluie, ou le lançage d'une salve = un sort. C'est pas très clair, mais en bref, si tu buff ton armes avec +50% de soin sur ton prochain sort, et que ton prochain sort est " Pluie guérisseuse " ou " Salve " même si le-dit sort va heal plusieurs personnes ( tous tes sorts, même les mono heal plusieurs personnes de toute façon ) et bien il profitera du +30%.
    Le test est facile à faire, ça prends 20sec : Prends le talent UF, ne fait rien, pose ta pluie : ça tic entre 10 et 18k. Prends le talent UF, lance UF, pose ta pluie : ça tic entre 18 et 26k Shocked Shocked 


    Pour conductivité, je ne sais pas pourquoi ça peut être plus opti que flots ?
    Parce que tu gagnes 1,5sec de cast ( ~ton temps de cast pluie ) toutes les 10sec, et 36,6% de ton mana de base également. Et tu ne perds jamais ce fameux tic entre le dernier de l'ancienne, et le premier de la nouvelle. Sur un raid 25, ça découpe du poney à la tronçonneuse !

    Pour Thok je comprends car la pluie reste plus longtemps et c'est utile avec le silence.
    Ohyeah.


    Bon c'est sûr que ça peut être un gain de mana. Peut-être aussi de temps car on ne perd pas son temps à poser la pluie souvent...
    Oh yeah!

    Ton pseudo ressemble plus à Caline qu'à Catherine Razz
    No


    - l'interface de base ça te gène pas trop pour heal ?
    - tu track certains buff ou débuff via un add-on genre weak ou power-aura ?


    Dernière édition par Calintz le Sam 23 Nov - 4:02, édité 2 fois
    Tsünämi
    Tsünämi
    Souche microsporidienne


    Messages : 14

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Tsünämi Ven 22 Nov - 21:45

    Comme j'ai dit que je ne parlais pas vraiment anglais, je ne peux pas vraiment aller sur des sites anglais ^^
    J'ai entendu parler de Vixsin sur le fofo des chams de WoW. Il paraît que c'est le roi du theory crafting.
    Mais j'ai comparé son orientation avec celle du cham de Wraith et c'était pas la même.

    Bon, je veux bien essayé pour UF.
    Mais une chose que je n'ai pas bien comprise c'est s'il faut faire absolument déchainement des éléments sur soi-même ou si on peut le faire sur n'importe qui pour avoir l'augmentation.
    Le cham d'Andraste ne répondait pas du tout à mes questions, il avait trop peur de ne plus être le meilleur Sad 
    Le gameplay du cham s'est un peu compliqué ces dernières années...

    Pour conductivité, je suppose que ça concerne donc les fights où on est le plus souvent packés.
    Je dois perdre plus d'un tic avec ma pluie car je n'arrive pas à apprivoiser le raccourci Sad  donc ça me serait sûrement profitable.
    Pour les buffs/débuffs, je programme mon Healbot quand c'est nécessaire (genre sur Malkorok)
    Tsünämi
    Tsünämi
    Souche microsporidienne


    Messages : 14

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Tsünämi Ven 22 Nov - 22:09

    Je viens de faire le test avec UF et la pluie et la salve et je n'ai vu aucune différence Sad 
    Ca tic pareil avec ou sans
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Calintz Sam 23 Nov - 2:06

    Tsünämi a écrit:Je viens de faire le test avec UF et la pluie et la salve et je n'ai vu aucune différence Sad 
    Ca tic pareil avec ou sans
    Je t'invite à recommencer en faisant vraiment attention, parce que c'est même pas du théorycraft, c'est un tooltip de base Smile 

    Mais j'ai comparé son orientation avec celle du cham de Wraith et c'était pas la même.
    Vixsin est un pro, mais l'orientation dépends de la team heal avec laquelle tu joues, et les deux guildes ne jouent pas de la même manière.

    Mais une chose que je n'ai pas bien comprise c'est s'il faut faire absolument déchainement des éléments sur soi-même ou si on peut le faire sur n'importe qui pour avoir l'augmentation.
    Avec le talent, sur n'importe quoi, ça te donne un buff à toi même. Je m'étonne que tu n'aies jamais pris le temps de t'attarder sur l'un des trois talents du level 90, surtout que déchaînement des éléments c'est une mécanique clef du rsham ! Elle sert à booster nos sorts depuis quelle à été crée, et même bien avant le talent.


    Je dois perdre plus d'un tic avec ma pluie car je n'arrive pas à apprivoiser le raccourci Sad donc ça me serait sûrement profitable.
    C'est ta première source de heal 1 combat sur 2 ! lol! 

    Pour conductivité, je suppose que ça concerne donc les fights où on est le plus souvent packés.
    C'est ça

    Pour les buffs/débuffs, je programme mon Healbot quand c'est nécessaire (genre sur Malkorok)
    Tu ne track pas les buffs sur tout les combats ? Si tu ne le programme pas, tu ne vois pas les débuff de dégâts que subissent tes teamate genre les flammes sur Galakras, les flaques sur Immerseus, ou le pétrole / le laser sur le mastodonte ?

    Tsünämi
    Tsünämi
    Souche microsporidienne


    Messages : 14

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Tsünämi Sam 23 Nov - 2:48

    Ben j'ai pas besoin de ça, je vois bien que leurs vies baissent Razz (débuff de dégâts = baisse de vie je pense ^^)

    Pour le déchainement, je ne m'étais jamais posé la question de savoir sur qui s'appliquait le buff (ça tombait sous le sens que c'était pour moi sinon je vois pas trop l'interêt) avant que je ne lise des questions sur le forum WoW des chams et du coup, ça m'a fait douter (en plus les réponses étaient pas vraiment claires lol).
    Des fois, il vaut mieux pas lire trop de trucs, ça perturbe...

    Pour UF, si tu as raison (ce qui m'étonnerait désolée de te dire ça Razz ) alors pourquoi les chams des grandes guildes r25 ne le prennent pas ? Oo (aucun)

    Contenu sponsorisé


    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:27