Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+10
Rorick
Sébastien Loeb
Ahrimane
Tàsha
chuwba
Kimzouille
Paqo
Vîvia
kumas
Loony
14 participants

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Loony
    Loony
    Souche microsporidienne


    Messages : 38
    Age : 42

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Loony Sam 2 Mar - 4:39

    Bonjour à vous tous qui prendrai le temps de me lire.

    Je me présente, Loony, Paladin Sacré de son état, qui vient en ce week-end postuler auprès de votre guilde (je me suis permis de ne pas prendre au pied de la lettre votre exemple de candidature, en espérant que cela ne vous dérange pas.

    Si j'ai bien lu votre charte, je ne peux pas poster de lien et donc malheureusement d'image. J’essaierai donc de faire sans pour les parties personnage et interface.



    Qui êtes-vous en jeu ?


    Nom du personnage : Löönÿ (j'espère pouvoir rename en Loony si il n'est pas déjà prit)
    Classe : Paladin spé sacré
    Professions : Alchimiste et Joaillerie
    Race & Sexe : Humaine (future Elfette sexy, si je suis pris)
    Serveur et Faction actuels : Kirin Tor Alliance
    Temps de jeu à ce niveau : 11 jours
    Temps de jeu total : 350 jours



    Qui êtes-vous dans la vie ?


    Prénom : Yannick
    Age : 31 ans dans quelque jour
    Profession : Architecte



    Votre historique dans les MMoRPG et dans World of Warcraft

    A quel MMoRPG avez-vous déjà joué et pendant combien de temps, WoW y compris ?

    Je joue Paladin Sacré depuis 8 ans, depuis le premier jour de la sortie de WoW. Je n’ai jamais changé de classe et donc j’ai pu connaitre tous les changements que Blizzard a apportés dans ma classe depuis toutes ces années.

    Depuis les béné de 5min, en passant par le spam d’HL « cool je heal deux personnes tout seul et jamais oom » et pour finir à « oula réfléchi au bon sort et spam pas pour rien sinon oom après 2 minutes ».

    J’aime ce que Blizzard a fait du Paladin Sacré. Il est vrai que tu temps de Wotlk c’était assez monotone notre travail de Heal, on pouvait spam HL sans trop réfléchir et avant le nerf du Guide, on pouvait même maintenir deux personnes pour ainsi dire tout seul. Avec Cataclysme (et MoP maintenant) et le changement de notre gameplay, on doit bien plus réfléchir et penser à notre Mana. On a également de nouveaux sorts comme HR ou LoD, nous permettant d’alléger le heal raid, ou WoG qui n’utilise pas de mana mais le nouveau système de Puissance Sacré (comme LoD), sans oublier notre tout premier « pet » GoAK.

    Etant une personne qui aime s’investir depuis toutes ces années sur mon personnage, j’aime en parler et pouvoir échanger une vision sur un sort, un template, etc. avec mes collègues Paladin de la guilde ou sur des forums. Je pars du principe, que comme dans la vie, on en apprend tous les jours, même à 80 ans et donc je ne suis jamais réticent d’apprendre de nouvelles choses, au contraire. Cet investissement est également présent dans la guilde ou je joue.


    Dans WoW, quelles sont les serveurs et/ou les guildes dans lesquels vous avez joué ? Pourquoi y être allé et pourquoi en être parti ?

    Expérience pré Cataclysme :

    Je suis passé du temps de Vanilla dans différentes guildes, afin d’acquérir, comme pour un travail dans la vie, de l’expérience afin que je puisse toujours m’améliorer et découvrir de nouveaux chalenge. Mon but est je le pense comme tout le monde dans ce jeu, est de progressé, d’acquérir de la maitrise sur notre personnage afin d’être le meilleur possible dans notre rôle, healeur dans mon cas. J’ai donc continué cette progression dans BC et Woltk.

    Voici ce que j’ai pu faire :

    - Vanilla : tout clean, à part et cela reste à ce jour mon plus gros regret, Naxxramas et C’Thun dans AQ40
    - BC : tout clean y.c. Sunwell sauf Mu’Ru et Kill Jaden après nerf
    - Woltk : tout clean avec comme cadeau Yogg 0 add en FK serveur et Arthas HM R25 également en FK serveur. Mes deux regrets sur cette extension sont de n’avoir pu obtenir le FK sur Anub et de n’avoir pu tomber Arthas HM qu’avec le buff 25%.

    Expérience Cataclysme :

    Avec la sortie de Cata, j’ai intégré une guilde de roster fixe en mode R10. Avec le down d’Arthas et la très grande attente entre ce down et la sortie de Cata, j’ai eu comme d’autres personnes, un gros ras le bol de ce farm sans réfléchir d’ICC HM. J’ai donc fait une pause de Raid et réfléchi à l’avenir que je voulais donner à ce jeu après 6 ans de bons et loyaux services.

    Suite à divers départ de personnes que j’appréciais ainsi qu’un changement d’attitude au sein de la guilde, j’ai été contacté par d’ancien guildeux qui m’ont exposé leur vouloir de créer une Guilde en mode R10 pour Cata et ne raid qu’un soir par semaine afin de pouvoir profité de la vie. Sur le papier cela me paraissait très intéressant, surtout que c’était d’anciens joueurs HL de diverses Guildes. Mais comme dans la vie rien ne se passe jamais comme on le voudrait, Cata sort et certains de ces joueurs ne tiennent pas leur parole et donc n’intègre pas la Guilde. Il faut donc trouver de bons joueurs aimant l’idée de ne raid qu’un soir voir deux, ce qui a été très dur.

    J’ai malheureusement pensé que j’arriverais à me contenter d’un seul raid par semaine, mais je me suis trompé et je le regrette. Sans parler que comme dit plus haut, je suis quelqu’un qui a besoin de Chalenge et qui aime jouer avec des gens qui s’investissent dans leur personnes/rôle, ce qui n’était pas le cas.

    Suite à cela j'ai cherché une guilde HL et j'ai apply chez omnium. J'ai pu continuer avec eux à améliorer mon jeu sur ce nouveau Addon qu'est Cataclysme et notre nouvelle façon de jouer notre Paladin Sacré et cela autant en mode normal que j'ai pu clean, autant en mode HM où j’ai pu faire un 4/6 à DAN, un 1/5 à BdC. J’ai pu try Magmagueule, Valiona, Concil et Cho’Gall HM, mais malheureusement pour moi pas pu les tomber ce qui reste un regret pour moi comme pour les deux HM de TQV. Je les remercie pour cela, mais j'ai décidé de stopper mon apply chez eux pour entre autre une ambiance bien trop "particulière" à mon gout. Il parait que la période d'apply sert autant à la guilde qu'a la personne qui apply pour voir si cela convient et dans mon cas cela a été négatif. WoW étant un jeu avant tout, si je ne prends pas de plaisir à jouer, ce n'est bénéfique pour personne, voilà pourquoi j'ai décidé d'arrêter. Nous somme au mois de Mars et ayant re trouvé du travail en ce début d’année, du travail bien prenant au début où on ma confié de grandes responsabilités d’un chantier que je n’étais pas habitué dans le passé, j’ai décidé de mettre le jeu en pause et de me consacrer à mon travaille à 200%, ce que je ne regrette pas bien sur.

    Etant un geek dans l’âme, bien sûr que WoW me manquait après toutes ces années passées sur mon personnage et les gens que j’ai pu côtoyer, j’ai donc décidé de reprendre le jeu avec 7 jours offert suite à mon arrêt pour voir si la mayonnaise reprenait, ce qui est le cas. J’ai apply chez Inception avec l’arrivé du Raid TdF. Je l’ai bien sur clean en mode Normal et nous étions à 3-4 boss HM pré nerf et 6/7 HM après le nerf. Nous avons commencé les try sur Ragna HM, mais malheureusement bien trop peut (1-2 soirées environ).

    J'ai stopé WoW à Ragna HM pour différentes raisons humaines et jeux.



    Pourquoi Dragon et Jambon et le format de Raid 25 ?

    Tout d'abord car vous êtes une guilde qui joue entre 2 et 3 soirs (selon votre charte) et c'est pile ce que je recherche. Après 8 ans de jeu, 31 ans et un métier qui me prend de l'énergie (architecte) je ne peux et ne veux plus me consacrer à 6/7 jours/semaine. Je désire profiter de la vie autrement également, mais si je peux continuer à assouvir ma passion mais dans un cadre réduit, c'est le bonheur pour moi ! Donc après recherche du format R25, qui est pour moi mon préféré, car même si j'apprécie le R10 pour son côté intimiste, mon coeur retourne sur le R25 et avoir 24 personnes à ces côtés qui se sortent les tripes me fait kiffer, j'ai recherché les guildes R25 ne jouant que 2 à 3 soirs maximum et je vous ai trouvé.


    Qu'attendez-vous de nous ?

    De trouver une guilde avec une bonne ambiance est pour moi LA priorité. Comme je l'ai expliqué, pour moi la course au FK ou au Top10 FR comme je le faisais par le passé, est terminée et je suis passé à autre chose dans ma vie de tous les jours. Je désire donc trouver une guilde où je prenne plaisir à me connecter, discuter, faire des HF d'anciens Raids ou Donjon et partir avec le sourire dans les Raids actuels et pouvoir mouiller le maillot avec 24 personnes dans la bonne humeur. Je ne recherche plus de guilde dite "armée" comme je l'ai connu par mon passé en VHL. Après avoir contacté Kim, que je remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, il m'a "vendu" votre guilde comme mature avec une bonne ambiance et même dites familiale, ce que je recherche donc. En plus vous avez une jolie avancée où non seulement vous avez clean le contenu normal mais vous avez de jolies défaites en HM, ce que j'apprécie d'autant plus et ce que je recherche. C'est l'une des causes qui me force à quitter ma guilde actuelle, son avancée et rien ne se passe hors Raid.


    Que pensez-vous pouvoir nous apporter et pourquoi nous choisirions vous plutôt qu'un autre ?

    Avant tout ma sympathie et mon respect des gens. Puis ma passion pour ce jeu et mon personnage que j'aime faire évoluer. Je suis une personne autonome qui vient en Raid Flaské et optimisé. Je me renseigne sur ma classe et essaye toujours de m'améliorer. Je suis également ouvert aux remarques que le RL me fait afin d'éviter de les refaire pour l'avancement de la guilde. Après pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Je ne vaux pas mieux qu'un autre et donc je n'ai pas la prétention d'y prétendre. A vous de faire les bons choix.


    Etes-vous en accord avec notre charte ?

    Totalement. ( Tango Charly : régional Wink )



    Dans quelle condition jouez-vous ?

    Quelles sont vos disponibilités en jeu actuellement ?

    De par mon âge et mon métier, je peux assurer mes disponibilités, sauf bien entendu imprévus IRL indépendant de ma volonté. Je peux donc vous assurer ma présence à vos deux-trois jours de raid, selon votre charte. Si j'ai un imprévu de dernière minute, j'essaye autant que possible d'utiliser mon smartphone pour venir vous avertir sur le forum et/ou me désinscrire du calendrier ingame, si vous utilisez ce moyen de gestion.


    De quelle configuration PC disposez-vous ? (Processeur, RAM, Carte Graphique, Ecran, Clavier, Souris, autre)

    Intel i7 875K / 16GB de RAM (uniquement 8GB utilisable ... vive l'informatique) / SLI-nVidia gForce 460 OC / Windows 8 64Bit


    Quelle est la nature de votre connexion internet ?

    D’un point de vu accès Internet, je suis sur Câble à 20MB et je n’ai bien sûr pas de problème récurrent de déconnexion.


    Utilisez-vous des addons ? Si oui, lesquels ?

    Je joue avec le combo clavier/souris Logitech (Suisse oblige ) G15/G700. Pour ceux ne connaissant pas ces périphériques, ils sont munis de nombreuses touches programmable, ce qui me permet de bind tous les morts entre ma souris et mon clavier et ainsi de pouvoir les utiliser sur "Grid" et d’être le plus réactif possible. J’utilise ce combo depuis très longtemps (sauf pour la G700 qui est sorti y a pas très longtemps) et cela ma tjrs permis d’être très réactif et de pouvoir heal/dispell/protéger/etc. très rapidement mes collègues en Raid.

    D'un point de vue Addon, j'ai une UI basé sur ElvUI version Healeur avec en plus DBM, Forte et Recount.



    Questions supplémentaires

    Que faites-vous dans WoW en dehors des raids ?

    Rien d'originales. J'aime faire des HF et surtout ceux en Raid et en Donjon, donc si vous aimez faire cela vous avez trouvé une personne supplémentaire.


    Votre Stuff ?

    Je suis actuellement, comme vous pouvez le voir sur l'Armurerie, à 492 d'ilvl. Mon stuff est un mix entre certains items LFR, Raid normal et une pièce Héroique. J'ai upgradé certaines pièces, mais maintenant avec l'arrivé du futur Patch, je garde mes points.


    Stats ?

    Avec la sortie de ce nouveau Addon, nous avons dû changer notre manière de gérer nos stats. Avant on pouvait partir sur du full Hâte, mais maintenant la Maîtrise est bien plus opti avec son absorption sur le Raid, si elle est bien gérée, peut aider grandement.

    L'ordre de priorité est donc : Intel > Esprit > Maîtrise > Crit > Hâte

    Pourquoi mettre Hâte après le Crit ? Car une fois arrivé à 15.01% de Hâte nous avons 12 tik sur Flamme Eternelle et comme le prochain cap est à 25.03%, ce qui est beaucoup trop, le Crit passe devant.

    L'Esprit est en deuxième, car c'est notre regen et donc très important.

    D'un point de vue gemmage, je pars en Esprit si le bonus ne m'intéresse pas (comme la Hâte par exemple) et Esprit/Intel ou Esprit/Maîtrise si au contraire le bonus m'intéresse.



    Pour finir ...

    Voilà arrivé au bout de ma postulation.

    Je vous remercie de l'avoir lu et je suis bien entendu disponible pour vos questions. J'espère avoir une chance d'intégrer votre guilde et pouvoir participer à votre avancée en votre compagnie.

    Excellent week-end et au plaisir de vous lire.

    Loony.


    Dernière édition par Loony le Sam 2 Mar - 22:00, édité 1 fois
    kumas
    kumas
    Jeune amibe


    Messages : 125
    Age : 39

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  kumas Sam 2 Mar - 4:51

    lut gl pour ton apply Smile
    il me semble qu'un dk se nomme deja loony sur ce serveur ... a verifier
    Vîvia
    Vîvia
    Masse spongique


    Messages : 90

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Vîvia Sam 2 Mar - 5:24

    Bienvenue sur me fofo, candidature agréable à lire, tu es paladin, que dire de plus ?
    Tu as l'air de bien connaitre ta classe et ça me fera quelqu'un avec qui parler paladin.
    Les spé tank et dps t'intéressent-elles ?
    +1 pour moi.
    Paqo
    Paqo
    Souche microsporidienne


    Messages : 46

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Paqo Sam 2 Mar - 6:37

    kumas a écrit:il me semble qu'un dk se nomme deja loony sur ce serveur ... a verifier

    Oui enfin c'est Lounÿ

    Loony a écrit:Etes-vous en accord avec notre charte ?

    Totalement.

    C'est pas très régional tout ça
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 42

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Kimzouille Sam 2 Mar - 7:39

    Bienvenue sur notre forum !
    Nous te tenons au courant pour la suite le plus rapidement possible
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  chuwba Sam 2 Mar - 7:41

    Plop Loony,

    Bienvenu sur le fofo, comme paqo le souligne discrètement tu as zappé un truc de fourbe dans la charte guilde... je t'invite donc à la relire Wink

    Sinon ayant moi-même fini de monter ma paloufette sexy EdS la semaine dernière et l'ayant joué dans une autre vie, je te comprends dans l'amour de cette classe et surtout de cette spé.

    Je suis trop limite en TC ou autre pour oser te poser des questions sur ton perso.

    Je te souhaite GL pour ton apply

    @+ chuwba

    Tàsha
    Tàsha
    Masse spongique


    Messages : 95
    Age : 35

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Tàsha Sam 2 Mar - 8:41

    Quelles sont tes glyphes ? tes skill 60 - 75 - 90 ? S'il te plait. J'ai pas vu de link armu et j'ai la flemme d'aller te chercher.
    kumas
    kumas
    Jeune amibe


    Messages : 125
    Age : 39

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  kumas Sam 2 Mar - 8:43

    tasha est tjr parmi nous !!!
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Ahrimane Sam 2 Mar - 8:45

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/L%C3%B6%C3%B6n%C3%BF/advanced pour la feignasse !
    Tàsha
    Tàsha
    Masse spongique


    Messages : 95
    Age : 35

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Tàsha Sam 2 Mar - 8:53

    Merci Ahri.

    Ok, donc sur le stuff, pourquoi avec pris le torse du 1er boss de HoF ? Les jambes Feng ne serait pas meilleur en HS ?

    Les talents RAS pour ma part c'est la même, maléable en fonction des combats blablabla.

    Les glyphes, perso j'suis pas fan du FH, à part sur Tsulong, après c'est une question de gameplay. C'est cohérent.

    @ Kumas wep de loin. Disons que j'aime donner mon avis sur un mec qui a pas l'air d'être un branquignol comme Vivia Smile Et si tu veux savoir mon compte était ban pour 48h pour propos offensant et dégradant, je viens de prendre 72h de plus pour acharnement verbal. Ce jeu m'a tué !

    Prenez le les off, 8 ans d'xp, ce mec à vu jusqu'a Muru pré-nerf ( Si j'ai bien lu ), et a connu l'interv divine ! Toi aussi tu rester hors de combat pour rez les mecs pendants le combat au 60 ? Very Happy
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Sébastien Loeb Sam 2 Mar - 13:18

    Salut à toi,

    J'ai bien aimé ta candid' jusqu'à la lecture de ta connexion. Je ré-installe ScII actuellement (merci BliBli et sa maj de merde) et quand je vois que je dois DL 24 maj à 512K...

    Bienvenu ici.

    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Rorick Sam 2 Mar - 13:35

    Bienvenue à toi Loony,

    C'est une très rose sympathique candidature

    J'aurais seulement deux questions pour le moment
    - Pour toi, il est intéressant de mettre un paladin sur quel type d'assigne en heal ?
    - Si un combat demande un switch d'un healeur en DPS, tu es plutôt à te proposer de passer DPS ou pas ? :p

    Bonne fin de we
    Loony
    Loony
    Souche microsporidienne


    Messages : 38
    Age : 42

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Loony Sam 2 Mar - 22:43

    Bonjour à tous,

    Merci pour vos messages. Je vais essayer d'y répondre par ordre.

    @ Vivia :

    N'hésite pas à venir me parler, si je suis pris, Paladin Sacré, j'aime partager avec d'autre personne la vision de notre classe ainsi que le style de jeu, sorts, etc. On en apprend tous les jours !

    Concernant le rôle, je vais être franc avec toi, je joue pour ainsi dire depuis 8ans HPal à 95% Wink Même pour pex pour te dire ... Après je ne suis pas réfractaire à la double spé, je suis entrain de me monter un stuff DPS, mais si je devais jouer en Raid il me faudrait obligatoirement de l'entrainement, car j'ai horreur de faire perdre une rencontre, je suis très critique envers moi-même.


    @ Chuwba :

    N'hésite pas à me poser les questions que tu veux ou on pourra en reparler ingame/TS si je suis pris. Tu dis que tu es trop limite TC pour en poser, mais je ne suis pas d'accord avec cela, d'ailleurs qui peut prétendre tout savoir ? on en apprend tous les jours et heureusement, sinon la vie serait bien morose Wink


    @ Tasha :

    Je veux bien qu'on ai une classe en ROSE, mais de là à mettre un avatar Justin ... j'étais à deux doigts de pas te répondre Razz

    Comme indiqué dans la charte (oui oui je l'ai lu deux fois minimum) je ne peux pas poster de lien, étant nouveau. Je pense que c'est une sécurité afin d'éviter les compte Bot à venir poster des lien sur Justin Wink

    Pour mon choix de stuff c'est très simple. Regarde le bonus du Torse (+795 Maîtrise) et maintenant regarde le bonus des Jambes sur Feng (+609 Hâte), donc pour moi le calcul est vite fait, comme expliqué dans ma candidature, la Maîtrise prime sur la Hâte (et comme le Torse de Set à également de la Hâte).

    A propos de la glyphe Eclair Lumineux, on peut effectivement en parler de longues heures. Sur Tsulong c'est juste Imba et même sur d'autre combat elle peut être sympa suivant les situations, hop un ptit flash suivi par exemple d'une petite flame éternelle et hop Wink Qu'est-ce que tu aurais pris à la place ? Celle de la Supplique (déjà testé mais pas fan vu qu'on peut pas bouger) ?

    Haaaa les bons souvenirs de l'Intervention divine et d'attendre comme un plot hors combat, merci de me le rappeler Wink et les bénés de 5min ... passer son temps à le faire au-lieu de heal ...


    @ Hellmut :

    J'ai brûlé un cierge en te lisant Wink ça sent la préparation à la sortie du nouvel opus de SC2 toussa ! (je l'ai également pré-commandé et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Mais avant y a le nouveau Tomb Raider que je dois recevoir demain et qui a l'air de dépoter)


    @ Rorick :

    J'assume jusqu'au bout cette magnifique couleur que Blibli nous a donnée ... Wink

    Je suis peut-être vieux jeu, mais pour moi le HPal excelle dans le heal Tank et nous restons LA classe faite pour. Mais après avec les changements opérés par Blibli ces derniers temps avec nos soins de zones, c'est aussi sympa de pouvoir aider à remonter le raid, mais je ne pense pas pouvoir prendre la place d'un soigneur de Raid et inversement. Je ne te cache pas également que si je suis en assigne Tank avec un autre healeur hors Paladin, j'aime pouvoir abuser de mes "bubu" sur le Raid et faire des soins de zone.

    Pour le DPS, comme je l'ai expliqué plus haut, je manque actuellement de stuff et d'expérience. Je joue HPal uniquement depuis 8ans et malheureusement pas Vindict Sad Mais je ne suis pas réfractaire à me stuff Vindict, si les votre ne veulent pas des loot au lieu de les dez, et d'essayer. Mais il est clair que je ne serai pas autant performant que ma main spé.



    J'en profite pour poser quelques questions.

    J'ai beau re re lire la charte, je ne vois pas les jours de vos 3 raids ? ainsi que les heures de raid.

    A propos de la charte, j'ai mis à jour mon post Wink

    Comment gérez-vous la BG. Offrez-vous les répas lors des Raids ? les Enchantements ? les Flask ?


    Voilà j'espère n'avoir oublié personne.

    Bon dimanche à tous.

    Loony
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  chuwba Sam 2 Mar - 23:34

    Plop Loony,

    Alors les soirs de raid 25 sont les mercredi, dimanche lundi.

    Il y a aussi des invit pour raid 10, les jeudi, vendredi et mardi...

    Les heures de raid vont de 20h30 à 00h00.

    En ce qui concerne les repas celles-ci sont prises en charge jusqu'à hauteur de 150 po/raid

    Les popo de burst sont offertes par la guilde ainsi que les festins..... bien évidemment un petit coup de mains pour les compos fait toujours plaisir Wink...

    Les flasques sont à ta charge.....

    Voili voilou, je crois que j'ai rien oublié Wink

    @+ chuwba
    Loony
    Loony
    Souche microsporidienne


    Messages : 38
    Age : 42

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Loony Sam 2 Mar - 23:43

    Salut Chuwba,

    Je te remercie pour ces réponses.

    A bientôt.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Ahrimane Dim 3 Mar - 1:14

    Bonjour Loony,

    candidature irréprochable imo : classe dont nous avons grand besoin, très grande expérience, et une façon de se présenter qui laisse penser que nous nous entendrons bien, la conciliation de l'exigence de gameplay avec une certaine conception communautaire et amicale du jeu étant notre but ultime.

    Ce sera un "+1 BiS bonus 4P" pour moi.

    A bientôt
    Ahrimane
    Tàsha
    Tàsha
    Masse spongique


    Messages : 95
    Age : 35

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Tàsha Dim 3 Mar - 2:09

    Ok, je préférais te demander car ayant TC au début de MoP il me semblait que pour atteindre nos caps de manière opti Jambes Feng + t14 > Torse HS + Jambes t14.
    +1 pour moi ça vous fera un super Hpal j'en suis sur.
    Loony
    Loony
    Souche microsporidienne


    Messages : 38
    Age : 42

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Loony Dim 3 Mar - 4:28

    @ Ahrimane :

    Je te remercie pour ton sympathique post. Je pars du principe que la candidature est la première chose que vous voyez de ma personne pour vous faire une première idée, autant se donner de la peine et faire une première bonne impression, comme un CV quoi Wink

    Par contre si je peux me permettre, si je devais être pris, veuillez svp ne pas vous baser sur uniquement une soirée. J'ai eu le cas dans mon passé dans une guilde VHL qui était en try sur un last boss en HM et bien entendu je ne connaissais pas leur strat, j'ai donc été pris, j'ai payé le changement de serveur et faction ... tout ça pour une soirée ... je suis du style perfectionniste et donc je suis stressé quand je connais pas les gens et je veux bien faire et cela peut s'en ressortir sur mon jeu le/les premiers soirs, mais après ça se dissipe Wink Laissez moi donc svp, si je suis pris, ma chance de découvrir votre façon de jouer, vos strats, etc.


    @ Justin ( Wink ) :

    Tu m'as mis dans le doute et quand cela arrive, je sors ma calculatrice et me connecte sur mon perso.

    Alors ce que tu dis est certainement juste et logique.

    Pour ma part, avec le stuff actuel, je suis en Raid donc full buff, à 18.94% de hâte (grâce au 5% de hâte sort donné par druides Équilibre, prêtres Ombre et chamans Élémentaire) sur les 15.01% nécessaire et à 32.67% de Maîtrise (grâce à la béné de puissance) sur les 20% minimum besoin. Si je n'avais pas en Raid mes 15.01% j'aurais effectivement changé mes jambières par celle de Feng.

    Voilà je pense que c'est plus clair comme ça.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Ahrimane Dim 3 Mar - 5:14

    On va pas te faire migrer pour te jarter après un soir de try ne t'inquiète pas. Si tu es à chier sur deux timers, là tu pourras commencer à te faire sérieusement du souci tongue
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  chuwba Dim 3 Mar - 7:33

    plop loony,

    Juste pour te rassurer, je suis aussi issu d'une migration et changement de faction, et crois moi, la décision des off en ce qui concerne ta future venue (ou non ---> mais je me fais pas de soucis pour ça Wink) est murement réfléchie Wink

    keep cool Wink

    @+ chuwba
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Kunshan Dim 3 Mar - 8:39

    Belle candidature ! Tu vas pouvoir m'apprendre à jouer Hpal (même si Tashatte m'a déjà bien aidée !)

    A bientôt alien
    Loony
    Loony
    Souche microsporidienne


    Messages : 38
    Age : 42

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Loony Dim 3 Mar - 21:48

    @ Ahrimane et Chuwba :

    Merci de me rassurer Wink

    ça peut paraître peut-être "bête" comme remarque, mais je pense que vous comprendrez qu'après que cela me soit arrivé une fois, bha depuis je préfère jouer carte sur table et jouer la franchise.


    @ Kunshan :

    Merci pour ton post. Pas de problème pour les cours ... par contre je t'enverrai mes tarifs par MP ... Suisse oblige, n'ai pas peur ils seront élevés Wink
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  chuwba Dim 3 Mar - 21:58

    Loony a écrit:@ Kunshan :

    Merci pour ton post. Pas de problème pour les cours ... par contre je t'enverrai mes tarifs par MP ... Suisse oblige, n'ai pas peur ils seront élevés Wink

    dixit, "le pays" qui vient de voter une loi pour encadrer le salaire des haut dirigeants ^^... je kiffe ;p

    @+ chuwba

    appetite
    appetite
    Souche microsporidienne


    Messages : 32
    Age : 54

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  appetite Dim 3 Mar - 22:48

    Coucou et bien venu à toi,

    Tout comme Chuwba, je suis aussi un transfuge donc t inquiete pas Wink
    Loony
    Loony
    Souche microsporidienne


    Messages : 38
    Age : 42

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Loony Lun 4 Mar - 2:23

    @ Chuwba :

    Ha mais je vois que monsieur suis l'actualité de mon beau Pays Wink BRAVO !


    @ Appetite :

    Merci également à toi pour ton post Wink


    @ Les off's :

    Apparemment la 5.2 est censé sortir ce mercredi d'après MMO Wink (clin d’œil pour mon apply qui pourrait droit être sympa de commencer avec le nouveau patch dès mercredi Wink )

    Contenu sponsorisé


    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 21:47