Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Penu de la rue
Nah-mi-rage
6 participants

    Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]

    Anonymous
    Meuhdroo
    Invité


    Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]  Empty Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]

    Message  Meuhdroo Jeu 16 Déc - 14:41

    Salut à tous,
    Comme mon pseudo l'indique mon personnage est un tauren (meuh) druide (drood) nommé Meuhdrood.
    Sérieusement j'ai arrété wow il y a 5 mois mais Cataclisme était tres alléchant donc j'ai testé il y a 4 jours et accroché. j'ai un autre personnage lvl 85 (déjà) sur Elune, un draenei DK.
    Je cherche une guilde sérieuse et stable pour pouvoir progresser tranquillement dans les difficultés de Cataclisme(qui me rappelle BC d'ailleur).
    Plus d'infos personnelles si admis dans la guilde.

    voilà merci et peut-être à plus tard
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]  Empty Re: Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]

    Message  Nah-mi-rage Jeu 16 Déc - 15:36

    Ok, /w moi IG.





    Non mais sans déconner, tu penses pouvoir apply dans une guilde "sérieuse et stable pour pouvoir progresser tranquillement dans les difficultés de Cataclisme" avec une telle présentation?

    Je te conseille de lire l'exemple de candidature en post-it, mais pour être franc, même si tu repost correctement et que l'on découvre que tu es ZE PGM, c'est pas gagné.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]  Empty Re: Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]

    Message  Invité Jeu 16 Déc - 15:58

    Dehors.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]  Empty Re: Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]

    Message  Penu de la rue Jeu 16 Déc - 21:03

    Meuhdroo a écrit:
    Plus d'infos personnelles si admis dans la guilde.


    Je suis fan, mais je pense qu'on aura pas plus d'info personnelle....
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]  Empty Re: Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]

    Message  Sébastien Loeb Jeu 16 Déc - 21:36

    Nahmi c'est vraiment l'off le plus gentil quand même, à chaque apply foireuse il aide le gus à remonter la pente.

    T'es trop sympa mec.
    Krônnos
    Krônnos
    Masse spongique


    Messages : 52
    Age : 39

    Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]  Empty Re: Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]

    Message  Krônnos Jeu 16 Déc - 22:15

    attendez ! stop les gars ....

    Vous connaissez pas Meuhdrood ?








































    Moi non plus bounce
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]  Empty Re: Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]

    Message  Nah-mi-rage Jeu 16 Déc - 23:19

    Si tu pouvais check toutes les applys depuis BC, tu verrais que je suis certainement pas le plus méchant. En plus j'ai aidé, contrairement à Krom qui est en mode Rageous X.

    Non mais oh!
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 41

    Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]  Empty Re: Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]

    Message  Altirias Jeu 16 Déc - 23:28

    Je sais pas si c'est l'incroyable aplomb dans la postulation, ou l'incohérence intrinsèque de ta démarche qui me frappe le plus.

    Tu penses vraiment qu'on a de quoi juger de la pertinence de ton recrutement avec ce que tu nous dis là ?


    J'imagine dans une entreprise : "Je suis un homme, tel age, et j'habite à tel endroit. Je vous dirai ce que je sais faire quand vous m'aurez embauché. Deal ?"
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]  Empty Re: Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]

    Message  Sébastien Loeb Jeu 16 Déc - 23:58

    Bah j'étais sincère Nahmi ne t'offusque pas comme ça, on dirait une jeune vierge face à son 1er chibre...
    Krônnos
    Krônnos
    Masse spongique


    Messages : 52
    Age : 39

    Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]  Empty Re: Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]

    Message  Krônnos Ven 17 Déc - 0:04

    En tout cas un bon départ d'apply en /flammetroll qui devrait sans aucun doute l'encourager a ne pas faire l'effort d'une candidature plus poussée Very Happy
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]  Empty Re: Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]

    Message  Traff Ven 17 Déc - 0:24

    Salutation Meuhdrood

    Premièrement, je suis désolé pour le manque de dialogue et de respect de certain ... faut croire qu'ils se sentent obligé de répondre comme des chiens à une candidature bâclée.

    Car oui, mon deuxièmement cible ta candidature. As tu pris la de lire les exemples de candidatures ? Les autre apply ? la charte de guilde ? Question rhétorique car non tu n'as pas pris ce temps.

    Je suis désolé, mais ta candidature ne correspond pas a ce que l'on recherche. Je ferme ce topic avant qu'il ne parte en cahuète... si tu souhaites repartir de zéro tu sais ce qu'il te reste à faire (et si tu sais pas, relis mon "deuxièmement")

    Sinon, je te souhaite bonne continuation et bon jeu rendeer

    Contenu sponsorisé


    Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]  Empty Re: Salut, postulation druide équilibre / heal [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:39