Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Azooki druide Equilibre [refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  Invité Mar 19 Avr - 4:20

    Bonjour à tous, je m'appelle Gauthier, j'ai 19 ans et je suis en recherche d'un emploi.

    Personnage(s) :

    Azooki 85 druide Equilibre
    Isremcram 85 War fury/tank

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.


    J'ai fait beaucoup de guildes depuis que je joue à wow, mais je on retiendra juste les Russian Roulette, chez qui j'étais il y a encore quelques jours.
    J'ai /gquit parce que ces gens sont détestables.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    J'avais envie de passer au raid 25 avec une guilde qui fait du hm.

    Template:


    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/azooki/advanced Voilà Mon Lien armurerie ( Oui il manque 2 enchantements mais je n'arrive pas à trouver un seul enchanteur aujourd'hui )
    Particularité de ce template: Augmentation du dps en aoe et silence de zone. Les autres talents primordiaux sont ainsi pris dans cette spé, qui est optimisée pour le raid 25.

    Pour ce qui est de mon stuff, je vous renvois sur l'armurerie Wink

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Rouge: +40 intel / bleue: +20 intel-esprit / jaune: +20 intel-hate / Meta: +54 intel et +3% dégats des critiques
    Quand le bonus de sertissage est supérieur à +20, je l'atteins, sinon je ne met que de l'intelligence. Celle-ci étant la statistique qui a le plus d'influence sur le druide equilibre.
    L'esprit permettant de gagner du toucher/regen et la hâte d'augmenter de manière permanente de le dps, voilà pourquoi je gemme ainsi mon drood.

    Quelles sont les priorités de stats ?


    Comme vous l'aurez compris, voilà comment je favorise les stats:
    1- Intelligence: Augmente puissance des sorts, le critique et le mana, c'est la caractéristique la plus importante.
    2- Toucher(17%): Sans ce cap, le dps devient très faible et aléatoire.
    3- Hâte: C'est une caractéristique qui diminue le temps d'incantation, donc le dps, ainsi, elle influe en permanence et n'est donc pas aléatoire par rapport au critique.
    4- Critique: Caractéristique qui repose sur la chance, mais avec une amélioration du dps plus importante qu'avec la maitrise.
    5-Maitrise: Active uniquement en éclipse, donc ne fonctionne que pour 1/3 des sorts envoyés, ce qui place cette stat en dernière position.

    Comment voyez vous les HF ?

    Ils sont là pour montrer qu'on en a une plus grosse que les autres.
    Mis à part la compétition, il n'y a pas vraiment d'intérêt.

    Cycle DPS

    Je commence chaque combat par les lucioles( si il n'y a pas de guerrier ) puis essaim d'insecte et éclat lunaire.(essaim fait proc la béné de la nature au augmente ma hâte de 15% temporairement, comme l'éclat est plus puissant que l'essaim, j'attend donc de lui faire profiter du bonus de hâte.)
    Ensuite, j'enchaine avec une éruption stellaire et spam feu stellaire ou colère en fonction de ma jauge d'eclipse. Éruption dès que up et refresh des dot permettent au druide equilibre de taper fort, avec un cycle très simple.

    Vos Disponibilités

    Je suis présent du dimanche au jeudi (vendredi et samedi réservé à l'IRL)

    Vos Faiblesses/qualités

    J'ai vraiment l'esprit de compétition et il n'y a que le down qui compte. Je deteste les gens qui font n'importe quoi en raid et fond wipe donc payer des répa. On ne rigole pas pendant un combat, on ne pollue pas le canal audio et raid et on écoute le RL. (Surement ce qui n'a pas marché avec les Russian Roulette)

    Je suis disponible IG ou sur le forum pour répondre à vos questions =)
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Re: Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  Tojii Mar 19 Avr - 5:03

    Meuh Azooki !

    Avant de commenter ton perso, je reviens sur "J'ai vraiment l'esprit de compétition et il n'y a que le down qui compte. Je deteste les gens qui font n'importe quoi en raid et fond wipe donc payer des répa. On ne rigole pas pendant un combat, on ne pollue pas le canal audio et raid et on écoute le RL. (Surement ce qui n'a pas marché avec les Russian Roulette)"

    Suspect c'est un brin flippant comme remarque ! Enfin j'peux comprendre qu'on soit porté sur la compétition et le down mais j'trouve qu'en étant trop focalisé sur ce genre de détails, on obtient le résultat souvent inverse. On peut down du boss tout écoutant une blague d'un druide féral. La discipline c'est bien mais pas trop non plus Razz

    Sinon concernant ton perso... pour le stuff, j'pense que tu as fait ce qu'il fallait avec que tu as pu loot... on est loin du stuff idéal mais c'est plus que correct. Les retouches sont corrects. Pour les glyphes, on a les mêmes, donc j'ai envie de dire que c'est nickel :p
    Pour la spé par contre, je pense que tu peux mettre qu'un point dans la "lueur de la lune" et dans "grands vents". Le mana on n'en manque jamais ou presque. Et Ouragan n'a aucune utilité quant à Typhoon, c'est un sort utile pour son bump mais pas pour ses dégâts.
    Eclat du bosquet et Persévérance représentent des options plus intéressantes pour le pveHL selon moi !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Re: Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  Invité Mar 19 Avr - 5:22

    Oui, ça peut paraitre flippant, mais trop relax c'est lourd =) M'enfin, on peut toujours rigoler entre 2 pull : D

    Pour ce qui est de ma spé, grand vent 2/2 est utile, les dégats d'ouragan sont fortement augmenté(+30%, soit des tick à 7k par cible), couplé au typhon, les sang des dieux très anciens de cho'gall ne font pas long feu par exemple( sans compter les champi qui peuvent faire vraiment mal).
    Pour la lueur de la lune 3/3, le mana peut arriver à manquer, sur des combats longs ou intenses, comme Atramedes ou cho'gall par exemple.
    La béné du bosquet représente une amélioration vraiment trop peu significative pour y perdre 2 points.
    Et pour la persévérance, avec la résistance des sorts obtenue avec les buffs raid est suffisante et donc encore 3 points qui peuvent être plus utiles ailleurs.
    Après c'est mon point de vue =)
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Re: Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  Traff Mar 19 Avr - 6:24

    Je m'y connais pas en chouette, mais me semble que ouragan n'est pas utilisé en pve Smile
    Si tu utilises le typhon pour dps (et qu'il bump encore), peut être que ca te fait un up dps, mais çà nerfera le dps aoe du raid donc dans tous les cas pas rentable. Après y'a la glyph pour ne plus bump mais je sais pas si c'est très opti..

    Et pour le mana, si avec tous les buff raid tu arrives encore à être oom .. c'est que tu utilises ouragan alien

    Et pour persévérance (survie), en sachant que 90% des combats de cata son des combats de healer/tank, up sa survie, meme si ça baisse légèrement son dps, c'est un mal pour un bien.
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Re: Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  Tojii Mar 19 Avr - 6:38

    Le mana en raid 25 si tu ne te heals pas et que tu claques tes innerv sur tes alliés, tu ne peux jamais en manquer. Même en HM.

    Je pense que tes choix sont motivés par une expérience trop légère des raids 25. Quand tu dis "sans compter les champi qui peuvent faire vraiment mal" j'ai envie de dire "noooon ! les champis sont pas un petit bonus à rajouter si on a le temps, c'est l'essence même du chouettard aoe". Actuellement, la chouette se différencie des autres dps casters par sa très bonne survie (bonne résistance + heal) et son dps aoe (avec un burst qui rivalise presque avec les démonos).

    Bon c'est difficile de vérifier avec les poteaux d'orgrimmar mais si t'as l'occaz, abandonne ouragon+typhoon au profit du spam éclat+champi et les blobs de cho'gall feront encore moins les malins. Au pire je te montrerai durant une apply en raid :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Re: Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  Invité Mar 19 Avr - 7:00

    Juste pour te contredire à propos de l'ouragan, c'est une attaque qui s'utilise en pve hl en attendant que tes CD up.
    Et mes champi sont ma première source de dps en aoe. Je connais ma classe tout de même =)
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Re: Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  àtlàs the legendary Mar 19 Avr - 7:08

    coucou !!!

    je ne répond jamais en général mais je voulais juste ajouter une petite chose,tu dis utiliser l'ouragan en attendant que t cd soit up , je suppose que tu parle des champi et je me pose la question pourquoi incanter ce sort qui mange sévère la mana et qui t'oblige a être statique si tu dois bouger pour X raison tu a déjà perdu ta mana et tu perd du dps sur une incantation complète alors que du multi dot te permet d'être très réactif en déplacement et surement plus rentable niveau dps aoe qu'en pense- tu ?

    Cordialement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Re: Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  Invité Mar 19 Avr - 7:12

    Utilisé intelligemment, on peut très bien perdre 8 secondes pour incanté un ouragan, qui n'est pas moins efficace qu'un spam éclat lunaire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Re: Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  Invité Mar 19 Avr - 7:25

    Mais consomme plus de mana Razz
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 42

    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Re: Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  Altirias Mar 19 Avr - 9:32

    Fun, ouvert, grande capacité d'écoute, j'ai envie de dire +1
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Re: Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  Penu de la rue Mar 19 Avr - 9:48

    Bon on va pas s'emporter non plus, je pense qu'on va t'inviter en raid, et a ce moment la on va pouvoir voir qui a raison ou pas.
    Mais sans connaitre la classe plus que ca, je fais entièrement confiance a Ash et je pense Azooki que tu devrais prendre en compte les remarques qui te sont faite.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Re: Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  Invité Mar 19 Avr - 10:46

    Je prend note, niveau survie, c'est vrai que le persévérance est un talent important.
    par contre, je ne vois pas vraiment l'intérêt de la béné du bosquet.
    M'enfin, on verra ça sur place. Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Re: Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  Invité Mar 19 Avr - 12:14

    Dans l'optique de l'aoe à l'éclat lunaire, ca devient intéressant :p
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Re: Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  Tojii Mar 19 Avr - 15:31

    Bon on est d'accord pour dire que les champis c'est le must pour aoe. Reste à te convaincre qu'Ouragan est un sort tout pourri face à la technique du multidot drunken
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Re: Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  Tojii Mer 20 Avr - 1:10

    Je t'ai invité pour le raid de dimanche et lundi ! Par contre, pour lundi c'est confirmé à 100% mais dimanche ça risque d'être juste niveau effectif (vacances obligent) et on sera peut-être contraint de faire du raid 10. L'objectif ce sera surement Halfus HM puis le reste du bastion.
    Anonymous
    Blood
    Invité


    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Re: Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  Blood Jeu 21 Avr - 6:05

    Salut à toute la guilde Dragon et Jambon, et à toi Azooki.

    Alors, petite présentation, je suis le GM des RR chez qui ça s'est si "mal" passé pour Azoo.

    Je vois que tu casses assez bien du sucre sur notre dos, c'est assez "détestable" de ta part, pour utiliser le même adjectif que toi.
    Je tiens à dire que j'étais pas là lorsque Azooki a /gquit donc je n'ai eu que la version des officiers de la guide.

    J'ai lu ce que tu as mis sur ton apply et ça me fait doucement rigoler, honnêtement.
    Tu reproches un manque de sérieux de qui au juste ? quand ? Qu'on soit clair, t'étais à 12k dps hein. Tandis que ceux que tu traites de pas sérieux et détestables sont à 17k-18k, farment comme des porcs les compos de TOUTE la guilde, ce que tu n'as jamais fait si je ne m'abuse...

    Bref, ça c'est du détail, on s'en tape, personnellement je n'ai jamais rien eu à te reprocher, si se n'est que tu n'acceptes carrément pas la critique ou le taquin, et tu es assez lootovore sur les bords. Désolé, la guilde RR n'a pas pour vocation d'être une usine de productions de stuff violet, à ton grand désarroi. Nous sommes là avant tout pour se relaxer après la journée de travail de la plupart des membres, on est pas tous au chômage. Désolé donc, nous sommes "QUE" à 11/12. Oui de la rigueur nous en avons quand il faut, mais on n'est pas à l'armée. Je t'ai dit à plusieurs reprises que certains membres de la guilde sont assez taquins, mais visiblement tu ne connais pas le -->Second degré<--

    Au même titre que ta réaction était vraiment pitoyable lorsque la masse sur cho'gall est tombée et qu'on l'a donné à Korli, (un heal je précise). Parce que que tu le veuilles ou non, les heals et tank sont la base d'un raid.
    Qu'on soit bien clair, les officiers et moi même étions très sérieux au temps ou nous faisions encore nos try sur cho'gall, ça va de soit, mais permet nous de ne pas être à 100% sérieux et de déconner pendant magmagueule 10 normal.

    Enfin bref, dernière chose, juste là là les D&J t'on appariement donné des conseils tu la ramènes encore quoi...

    Bref, je ne veux pas pourrir ta candidature ni même le forum des D&J, donc désolé pour ça les D&J, mais ton post m'a tout simplement fait sortir de mes gonds. Tu es de très, très mauvaise foi.

    Bonne continuation.
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 42

    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Re: Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  Altirias Jeu 21 Avr - 6:41

    Blood a écrit:
    Bref, je ne veux pas pourrir ta candidature

    Bah un peu quand même Surprised
    Anonymous
    Blood
    Invité


    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Re: Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  Blood Jeu 21 Avr - 7:28

    Bah un peu quand même

    On dirais pas comme ça mais non, libre à vous de le prendre ou pas ça me regarde en rien, il a été direct avec nous alors nous aussi.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Re: Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  Traff Jeu 21 Avr - 11:46

    Bon .. d'un coté je te comprend blood.
    Plusieurs fois j'ai voulu réagir sur les candidature d'ex membre de la guilde, voulant rétablir la vérité... mais au final ... pour quoi faire ? Pourrir la candidature de quelqu'un ? Tres peu d'intérêt étant donné qu'il n'est plus dans votre guilde. Rétablir la vérité véritable ? ouaip ;.. chacun a sa version, qui a raison, qui a tord ? Je veux meme pas savoir.. ca c'est mal passé avec vous c'est certain .. de notre coté on verra bien.
    Azouki ne veut pas d'une guilde "funky" .. dragon et jambon n'est sans doute pas fait pour lui. Il n'accepte pas les critiques constructive .. idem, mais au contraire si on arrive a allier déconne et sérieux tout en apportant un plus a son dps, peut être que ca se passera bien ... a voir.

    Dans tous les cas, je comprends pourquoi tu postes chez nous, j'ai a plusieurs reprise voulu faire la meme chose, mais évidement nous allons pas prendre pour argent comptant tes dires, nous allons offrir les mêmes chances à Azooki qu'a n'importe qui.

    Bref, bonne continuation aux RR et surtout bon jeu
    Anonymous
    Blood
    Invité


    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Re: Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  Blood Ven 22 Avr - 1:20

    Je suis tout à fait d'accord avec toi Traffzok, et pour tout te dire, je ne suis carrément pas le genre de type qui va aller pourrir la candidature d'une personne tout ça parce que ça s'est mal passé chez nous, je trouve d'ailleurs cette pratique très basse et stupide.

    Franchement, il aurait juste écrit "Je suis parti de chez les RR parce que l'ambiance ne me convenait pas/certains membres m'ont fait chier" ou quelque chose du style, je n'aurais absolument rien dit, on ne peux pas plaire à tout le monde, ça va de soit.

    Mais de là à dire que nous sommes "détestables", là je ne suis plus d'accord et suis obligé d'intervenir, surtout quand ça s'adresse aux membres de la guilde et à moi-même.

    Mon intervention a pour seul objectif de répondre à Azooki sur ses dires, et non pas à vous dire "ne le prenez pas !!!", ça c'est pas mon problème comme tu l'as dit.
    Il m'est arrivé de passer de bons moments avec Azooki, de plaisanter, mais la mauvaise foi dont il a fait part m'a énormément surpris.

    C'est pas le premier à avoir /gquit, et aucune de ces personnes ne nous on insulté. Ils sont venus me voir, "voilà Blood, je /gquit parce que blablabla...", pas de soucis !

    Enfin bon, comme je l'ai dit précédemment, je ne veux pas pourrir sa candidature (même si mon intervention laisse sous-entendre le contraire Altirias) ni votre forum, ni même débattre des siècle sur la mauvaise foi dont fait preuve Azooki sur nous. Donc ceci est mon dernier message.

    Encore désolé pour tout ça et bonne continuation à vous les D&J et aussi Gl&Hf !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Re: Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  Invité Ven 22 Avr - 1:29

    Bonjour Blood, si tu souhaites en discuter, tu peux toujours me whisp en jeu.
    Je pense que les D&J ont certainement autre chose à faire que de perdre du temps à parler de ça.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Re: Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  Traff Dim 1 Mai - 12:37

    2 soirs ou tu n'es pas venu ... candidature terminé

    Contenu sponsorisé


    Azooki druide Equilibre [refusé] Empty Re: Azooki druide Equilibre [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:29