Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+5
Penu de la rue
chuwba
kumas
Rashgore
slây
9 participants

    [refusé] chaman amélio

    slây
    slây
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    [refusé] chaman amélio - Page 2 Empty Re: [refusé] chaman amélio

    Message  slây Ven 7 Déc - 3:08

    Bonjour à tous

    je tiens à m'excuser pour la deco de la dernier fois ... mon pc portable ma laché .. mon écran ah euh un problème de connexion via la fiche qui le lie à la carte mère donc plus d'écran avec la carte graphique qui ne veux plus prendre on conte les driver j'ai du renvoie mon pc chez Asus vue qui les sous garantie encore

    pour info ce qui sont informatique je possède un:

    Asus republique of gamers


    Core i5 2.30GHz x4

    6,00 Go de ram seven pro

    NVIDIA GTX560m 2048Mo dédie GDDR5

    je les envoies ce lundi je vous écrie via un pc d'un ami je reviens des que j'ai reçu mon pc( d'après ASUS il faut que je contre 15à21j) si après vous pensé que ça faut pu le coup je comprendrais vue que vous avez pas mal de cac qui apply et que je vais prendre 3 id de retard donc un équipement encore faible via votre avancé voila encore merci à vous je ne pourrai répondre que demain entre 15h à 17h si vous laissez des commentaires encore désoler bonne chance pour down du boss Smile

    ps: bonne et joyeuse fête de noël à tous Smile
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé] chaman amélio - Page 2 Empty Re: [refusé] chaman amélio

    Message  Ahrimane Ven 7 Déc - 4:08

    Pas de souci Slay, on revoit tout ça quand tu es opé. Bon courage pour toutes ces galères.

    A+
    Ahrimane
    slây
    slây
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    [refusé] chaman amélio - Page 2 Empty Re: [refusé] chaman amélio

    Message  slây Lun 10 Déc - 2:40

    Bonjour à vous

    Voila donc je viens aux news vite fait pour vous dire que mon pc sera de retour avec de la chance ou ce soir (en fin d'aprèm via ups express) ou demain matin )

    et je voudrais savoir si mon apply et toujours d’actualité ou ? car je vois que vous avez pas mal d'apply cac qui sont arrivé donc tenez moi au courant merci bonne journée
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé] chaman amélio - Page 2 Empty Re: [refusé] chaman amélio

    Message  Ahrimane Lun 10 Déc - 3:27

    Il y a beaucoup de monde en apply ces jours-ci mais nous n'avons pas considéré ta candidature comme annulée, rassure-toi.

    A+
    Ahri
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé] chaman amélio - Page 2 Empty Re: [refusé] chaman amélio

    Message  Ahrimane Mer 12 Déc - 4:12

    Bonjour Slayn,

    je viens avec une nouvelle qui ne va sans doute pas t'enchanter, mais l'un de nos anciens guildeux est de retour, et occupe désormais un poste de chamélio. Il va prendre le slot qui restait pour cette classe/spé.

    Nous fermons par conséquent le recrutement chamélio pour le moment, et devons donc malheureusement refuser ton apply.

    Je te souhaite de trouver rapidement la guilde qui te conviendra.

    Bon jeu
    Ahrimane




    Contenu sponsorisé


    [refusé] chaman amélio - Page 2 Empty Re: [refusé] chaman amélio

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:05