Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    [accepté]candidature Vinita chaman amélio

    Vinitia
    Vinitia
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    [accepté]candidature Vinita chaman amélio Empty [accepté]candidature Vinita chaman amélio

    Message  Vinitia Lun 3 Déc - 20:09

    Salut à tous ! Je présente vini le seul l'unique !

    Informations irl :

    Prénom: William
    Âge : 17 (jeune je sais , mais mature )
    Situation: étude sti2d pour un future dans l'informatique je l'espère

    Mes perso:

    Vinitia Chaman amélio lvl 90
    Chøsé moniale heal lvl 90

    Ancienne guildes i

    Without skill que je quitte car nous ne raidons plus :/
    Xen or onslaught guilde aly avec qui j ai down madnesse hm à 15% de nerf

    Quel perso jouer ? :

    Vinita mon chamélio car j'aime cette classe que je trouve polyvalente en terme de dps et assist heal.

    Pourquoi cette classe , spé,race ? :

    Je commencerai par la race , et bien tout simplement pour le racial qui m'offre un burst et aussi pour le pacif expertise , mais surtout Pasqu'une orquette à couette c'est chouette !
    Ensuite la classe comme je l'explique plus haut le gameplay me plais bien j'aime pouvoir dps tout en fournisant une bonne assist au heal (je tourne à 15k HPS
    sur les boss à peu près )
    La spé bas ... Qui aimerai spamer des éclairs Smile ? Non pas moi moi je préfère appliquer un vrai cycle dps que rouler pas tête sur le clavier .j'ai aussi jouer caster à cata donc un peu de changement ne me fais aucun mal .

    Mon template :

    Lvl 15 : esprit ancestral pour un -40% de dégâts
    Lvl 30: ligne pvp , sinon le toto qui annule les êffets des depla sur le raid
    Lvl 45 : transfert totemique pour depla mon toto stun ou mon incendiaire
    Lvl 60: écho des éléments pour des doubles profs sur éclair , horion de terre ,....
    Lvl 75 : soutien ancestral un très gros assist heal qui heal 40% du dps que je fournis pendant 10 secondes .
    Lvl 90 :fureur libéré qui me donne deux buff après avoir fais un déchaînement des éléments : prochaine éclairs up de 50% et donne une chance à mes coups blancs 50% de déclencher horion statique (une charge de boubou de foudre)

    Mon cycle dps :

    Un Chaman amélio ne parle pas de cycle mais plutôt de priorité qui sont :

    en mono:

    Frappe tempête
    Déchaînement des éléments (refresh horion de flammes après )
    Fouet de lave
    Éclair sous proc maelstrom
    Et horion de terre quand le feu est encore sur la cible .

    En multi :

    L'éclair est remplacée par la chaîne d'éclairs et la nova de feu rentre dans le cycle .

    Mes stats :

    Agi > hit ( 7,5%) >expertise>maîtrise>CRITIQUE >hâte. Oui la hâte ne sert à rien contrairement à ce que beaucoup disent depuis mop

    Mes gemmes :

    Rouge : agi
    Orange: agi maîtrise
    Bleu : agi toucher (ou expertise)

    Pour en revenir à moi je dirai que mes principaux défauts sont que je suis trop régional (aucune idée de ce que sa signifie x) ) et surment un peu vantard sur les bords

    Les qualités : rage de vaincre et de toujours me surpasser au dps j'aime progresser et voir du bleu foncé en haut du recount ! J'aime aussi proposer mon avis sur les strats d'un boss étant l'ancien rl de ma guilde j'ai souvent un bon aperçue sur un boss .

    Bon je pense vous avoir tout dis mes jambonneur ! Alors je vous souhaite une bonne journée à tous ! Bon par contre le petit machin vert du nom de zorbok n'est pas très bon voir même mauvais mouahahah non sans blague il est bon bref Very Happy

    Désolé si j'ai oublié quoi que ce soit ou fais des fautes d'orthographe ayant fais la candidature sur un téléphone c'est un peu la merde . bye !



    Dernière édition par Vinitia le Lun 3 Déc - 23:55, édité 3 fois
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [accepté]candidature Vinita chaman amélio Empty Re: [accepté]candidature Vinita chaman amélio

    Message  chuwba Lun 3 Déc - 20:13

    Plop vinitia

    Vinitia a écrit:...
    Informations irl :
    Prénom: William
    Âge : 17 (jeune je sais , mais nature )

    C'est à dire que tu ballades souvent à poil???? Tu me fais flipper là Wink

    GL pour ton apply

    @+ Chuwba


    Dernière édition par chuwba le Lun 3 Déc - 20:22, édité 1 fois
    Vinitia
    Vinitia
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    [accepté]candidature Vinita chaman amélio Empty Re: [accepté]candidature Vinita chaman amélio

    Message  Vinitia Lun 3 Déc - 20:20

    Je suis percé à jour Surprised ! Faute corrigé Smile
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [accepté]candidature Vinita chaman amélio Empty Re: [accepté]candidature Vinita chaman amélio

    Message  Penu de la rue Lun 3 Déc - 20:34

    Bonjour,

    Pas grand chose à dire pour ma part on t'a vu en raid et Perso je suis convaincu.
    On te reprendra tout de même sur un raid test caveau pour confirmer mais pour moi c'est un +1.
    On t'envoie les invites pour les prochains raids.
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [accepté]candidature Vinita chaman amélio Empty Re: [accepté]candidature Vinita chaman amélio

    Message  Sébastien Loeb Ven 7 Déc - 1:51

    Bonnes connaissances théorique et bonnes performances en raid
    +1
    Vinitia
    Vinitia
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    [accepté]candidature Vinita chaman amélio Empty Re: [accepté]candidature Vinita chaman amélio

    Message  Vinitia Dim 9 Déc - 20:06

    Bon étant donné que j'ai rejoint vos rangs je vous laisse l'honneur de m'appeller Vini' comme tout le monde Smile et autre chose Vivia n'a qu'a bien ce tenir il y a 1-1 la ! (il me comprendra )
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    [accepté]candidature Vinita chaman amélio Empty Re: [accepté]candidature Vinita chaman amélio

    Message  Murda Dim 9 Déc - 20:54

    je t’appellerais Vania
    Vinitia
    Vinitia
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    [accepté]candidature Vinita chaman amélio Empty Re: [accepté]candidature Vinita chaman amélio

    Message  Vinitia Dim 9 Déc - 21:07

    Pas une marque de tampax sa x) ?
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [accepté]candidature Vinita chaman amélio Empty Re: [accepté]candidature Vinita chaman amélio

    Message  Penu de la rue Dim 9 Déc - 21:12



    Ca m'a fait pensé a cette musique!

    Contenu sponsorisé


    [accepté]candidature Vinita chaman amélio Empty Re: [accepté]candidature Vinita chaman amélio

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:08