Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+6
Tàsha
Ourake
Hiz
Sébastien Loeb
Dilathedge
Zelli
10 participants

    [accepté] Zelli, le vrai l'unique !

    Zelli
    Zelli
    Masse spongique


    Messages : 60
    Age : 36

    [accepté] Zelli, le vrai l'unique ! Empty [accepté] Zelli, le vrai l'unique !

    Message  Zelli Mer 17 Oct - 5:33

    Mesdemoiselles, messieurs, bonsoir !


    Information IRL :

    Prénom : Guillaume
    Age : 25 ans
    Situation : Fonctionnaire de ... enfin bientôt je suis dans l'attente d'une réponse pour rentrer en formation.
    Localisation : J'habite dans le sud, le vrai là ou il y à toujours du soleil! et plus précisément à Hyeres et non pas Yerres comme la noob de Kunshan. 8.3 tu peux pas test


    Personnage(s) :

    Zélli war 90
    Zelli hunt 85 que tout le monde connait et aime ? Very Happy (ou pas)
    Pretre/Rogue/DK/Mage/Pal 85 et d'autres qui servent à rien.


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Hm je pense que ya pas besoin d'explication sur ça. Je suis un "ancien" Darkhounds ayant quitter en même temps que les autres (Farfa, Démo, Tàsha, Celechiasse, Tipiak etc ...). Voulant plus ou moins arrêter le jeu, je suis depuis le départ de la guilde en mode casu seul dans mon coin.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Car certains d'entre vous (Ouuuuuuuuuuuuuuu rake!, la pourriture communiste de Hedge et d'autres =)) me spam depuis fort longtemps pour venir dans vos rangs, mais j'ai résister un bon moment. Un peu dégouter du jeu etc
    Sinon bah j'ai plus la motivation d'antan à raid dans une guilde qui cherche à faire des Top/First etc et surtout de suivre 4/5 jours de raid par semaine. C'est pourquoi D&J est l'équilibre parfait entre casu et hardcore, chose que je cherche désormais.
    Je rajoute même que le format R25 est plus intéressant que le R10. Ya plus de monde à embêter au moins Very Happy


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Guerrier tank/fury/arme/heal/distance ce que vous voulez quoi ! Suis apte à jouer n'importe quelle spé qui vous arrange. A la base je voulais postuler en tank mais après petite discussion avec Farfa' parait-il que le roster tank est plus ou moins full.
    Soit. Je poste donc cette candidature en tant que war spé DPS.
    Et pourquoi pas mon hunt ? tout simplement car je viens tout juste d'épuiser mon stock de flèches ! et surtout spam 7 ans de hunt sa fatigue :p bref besoin de changement.


    Quel template pour le PvE ?

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Zélli/advanced

    Palier 15 : Doublement, la double charge ! car une seule c'est pas assez. Bond + Charges *2 + Interv' je pense que niveau mobilité le war est désormais bien fournit.

    Palier 30 : Second souffle, ici c'est à mon avis plus un choix de gouts qu'autre chose. Rien de vraiment utile qui puisse faire la différence.

    Palier 45 : Idem que le palier précédent. Pas super utile sur de l'opti PvE/Raid

    Palier 60 : Cri du dragon, un bon spell qui deal de bon dégâts même sur du mono. Le tourbilol est mieux niveau dégâts aoe sur du pack avec beaucoup de mobs, instances hero ...

    Palier 75 : Protéger, remplace l'intervention mis à part que cette fois ci sa annule les effets affectant le déplacement et en plus la cible subit 20% de degats en moins pour 6 secondes. C'est peut être rien mais c'est toujours mieux que rien.

    Palier 90 : Avatar, CD plutôt sympa surtout quand c'est combiner avec la Témérité + Flag dégâts critiques. Coool lors de phase -20% HP ololol falut je spam exec gné c'est rigoleau !

    Glyphes : Rage interminable : 120 Rage toujours mieux que 100

    Témérité : certes sa réduit de 20 % les chances de CC, mais 30% pendant 18secondes je trouve ca plus rentable

    Déchainement du vent : Pour améliorer l'aoe



    Votre Stuff

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Zélli/advanced
    Stuff full Hero pour la spé DPS et la spé tank. J'vais essayer de commencer les journas des différentes factions histoire de chopper deux trois pièces kipiK.


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Pour pas changer cap toucher/expertise à 7.5% soit 2550. Et pour les gemmes force/force crit si possible mais bon vu le stuff actuellement on est un peu obliger de sacrifier des stats en retouche au profit du toucher expertise.
    Excusez moi si il manque pas mal de gemme/enchant sur mon stuff je suis actuellement entrain de me ruiner sur les compos a l'HV pour opti tout ça. Je finalise tout ca en ce moment même.


    Comment voyez-vous les HF ?

    Les HFs c'est comme Justin Bieber sa devrait pas exister. Un truc qui met un peu de durée de vie histoire de tenir les gens jusqu'a une prochaine extension. Bref qu'est qu'on ferait sans ces Haut Faits sur WoW hein ?!
    Conclusion j'men tamponne un peu (beaucoup!) des HFs, si ya possibilité de les faire je suis pas contre surtout si ya une récompense sympa à la fin (monture ou autre) mais en aucun cas j'vais allez farm du HF pour le plaisir =)


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Cycle DPS c'est démoder, maintenant c'est plus une priorité sur certaines frappes.
    La sanguinaire des que UP.
    Coup déchainé quand la technique est UP, si possible en balancer deux d'un coup a l'aide de la rage du berserker. Et c'est encore mieux si c'est sous Frappe du boloss.
    Frappe sauvage lors du proc Afflux Sanguin. Spam entre deux CD de Sangui'
    Le "surplus" de rage passe dans les Frappe Hero' tout en essayant de garder un minimum de rage. <40
    Phase -20% on remplace la Frappe Hero par l'exec.


    Vos Disponibilités

    Théoriquement présent tous les soirs de raid demander. Et je penserais à faire signer mon billet d'absence par mes parents si jamais je dois m'absenter!


    Vos Faiblesses/qualités

    Mes qualités sans déconner ? Je vais me limiter car sinon je vais flood le forum Very Happy
    Un Dieu vivant, un dream seller (il m'arrive même parfois de m'auto-vendre du rêve tellement suis bon!), quelqu'un de trop puissant kua ! Si je devais me classer je dirais : Zelli > Chuck Norris > Tàsha ; pour vous donner un ordre d'idée.
    Non plus sérieusement suis quelqu'un de stable, toujours à l'écoute quand il faut et qui applique ce qu'on lui demande de faire. En tout terme le bot parfait que tout le monde aimerait avoir :p

    Sinon je décroche vite de mon sérieux pour la déconnade afin de faire chier mon monde. Je pense que certains d'entre vous pourront témoigner des vieux raids avec mon Hedge d'amour <3 Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Spécial kass-dédi à Sophix la Yerroise !

    Et oué sinon je n'ai PAS lu la charte de guilde et je sais bien que comme toutes les bonnes chartes de guilde qui se respecte il y a un mot ou une phrase caché à dire lors de l'apply !
    Je remercie donc ma taupe chez vous qui a lu cette charte pour moi. J'suis trop quelqu'un de régional sisisisi t'as vu taktak AIGHT !


    Voilà voilà, je reste dispo si ya besoins d'autre infos. Ciao!

    Zelli souvent imiter jamais égaler ![u]
    Dilathedge
    Dilathedge
    Souche microsporidienne


    Messages : 36

    [accepté] Zelli, le vrai l'unique ! Empty Re: [accepté] Zelli, le vrai l'unique !

    Message  Dilathedge Mer 17 Oct - 5:41

    il ma dit qu'il me donnerais des flèches et des nachos si je post un +1


    tout est dit : +1 cé1cop1

    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [accepté] Zelli, le vrai l'unique ! Empty Re: [accepté] Zelli, le vrai l'unique !

    Message  Sébastien Loeb Mer 17 Oct - 6:02

    C'est qui ce Zeldi-machin?
    Hiz
    Hiz
    Murloctidae larvaire


    Messages : 196
    Age : 43

    [accepté] Zelli, le vrai l'unique ! Empty Re: [accepté] Zelli, le vrai l'unique !

    Message  Hiz Mer 17 Oct - 6:06

    je suis contre si il postule avec son war sinon je suis pour si il postule avec son hunt.

    Tout est dit !
    Ourake
    Ourake
    Souche microsporidienne


    Messages : 30

    [accepté] Zelli, le vrai l'unique ! Empty Re: [accepté] Zelli, le vrai l'unique !

    Message  Ourake Mer 17 Oct - 6:30

    Zeeeelliiiii Zeeeelliiii
    +1 pour les nachos !
    Tàsha
    Tàsha
    Masse spongique


    Messages : 95
    Age : 35

    [accepté] Zelli, le vrai l'unique ! Empty Re: [accepté] Zelli, le vrai l'unique !

    Message  Tàsha Mer 17 Oct - 7:30

    Bonjour Zelli, tu suxx, t'es un con mais gros +1 évidemment. Un mec fiable qui sait jouer, pour de vrai de vrai.
    PS : oublie pas les 100k pour avoir écrit mon +1.
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    [accepté] Zelli, le vrai l'unique ! Empty Re: [accepté] Zelli, le vrai l'unique !

    Message  Kunshan Mer 17 Oct - 7:44

    +1 Pour Zeliiiiiiidiiiiiii I love you

    Au fait je suis plus Yerroise ! Maintenant je vis à Lille !

    On est plus des copains de villes homonymes Sad
    Celebras
    Celebras
    Souche microsporidienne


    Messages : 14

    [accepté] Zelli, le vrai l'unique ! Empty Re: [accepté] Zelli, le vrai l'unique !

    Message  Celebras Mer 17 Oct - 20:18

    Zelli a écrit:Celechiasse
    -1
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    [accepté] Zelli, le vrai l'unique ! Empty Re: [accepté] Zelli, le vrai l'unique !

    Message  Tuli Mer 17 Oct - 20:30

    Plusun,

    Car les varois, c'est juste : the best, la classe, le top...
    Des bogoss koi!

    8.3 en force!



    Necrostarz (Anübiss)
    Necrostarz (Anübiss)
    Tétard vertebré


    Messages : 325
    Age : 40

    [accepté] Zelli, le vrai l'unique ! Empty Re: [accepté] Zelli, le vrai l'unique !

    Message  Necrostarz (Anübiss) Jeu 18 Oct - 6:07

    Zelli a écrit:je dirais : Zelli > Chuck Norris > Tàsha [u]

    tu as oublié la moule asthmatique entre Chuck et tàsha ....

    Contenu sponsorisé


    [accepté] Zelli, le vrai l'unique ! Empty Re: [accepté] Zelli, le vrai l'unique !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:29