Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+3
Traff
Rashgore
Shyvas
7 participants

    [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury

    Shyvas
    Shyvas
    Masse spongique


    Messages : 70
    Age : 43

    [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury  Empty [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury

    Message  Shyvas Lun 15 Oct - 3:26

    Bonjours a tous les Gens bons !



    Pendant un petit moment j'ai été tenté pour mon apply de vous dire : "pareil que chuwb !" , étant donné que nous sommes ami IRL et que nous venons de la même guilde , mais j'avoue cela aurait été un peu court Very Happy

    On va donc essayer de faire ca dans les règles de l'art :



    Information IRL :

    Prénom : Yann
    Age : 32 ans
    Situation : En couple
    Professionnel : Conducteur de trains TER
    Localisation : Lille



    Personnages :

    Shyväs : Guerrier Fury lvl 90
    Noryuki : Chaman amélio lvl 86
    Stillbørn : Rogue combat lvl 85



    Anciennes Guildes :

    Je joue a WOW depuis quasiment le début du jeu. Début 2006 grosso modo.
    Oula , la je réalise que cela fait plus de 6 ans passé sur le jeu ! Hé bien, comme Celine Dion le soir après l'amour , je viens de prendre un gros coup de vieux affraid

    A l'époque j'étais chez Krill coté horde sur varymathras. Raid 40 ^^ nostalgie .
    Molten core clean mais cassage de bouche a BWL , et même pas la peine de se présenter a naxx^^
    J'ai joué mon chaman amélio jusqu'a Burning croisade . Puis mon Rogue chez Syndrome coté alliance sur Dalaran pour rejoindre Chuwba, jusqu'à la fin de lich king. Et enfin mon War chez Légende jusqu'à maintenant.
    Mes changement de guilde ont pour cause le manque d'effectif, le fait que je privilegie le jeu avec mes amis IRL, une bonne ambiance, un minimum de serieux pour avancer correctement en PVE.




    Pourquoi rejoindre dragon et jambon ?


    Voila le pourquoi du comment ,

    Dans un premier temps, C'est dû a ma frustration par mon avancé PVE actuel s'arrêtant au début du HM, et qui ne reflète pas ma motivation et je pense mes compétences ^^

    Dans un deuxieme temps , c'est surtout a cause de mes horaires du fret (travail de nuit surtout), et que je sors d'une longue période de formation que je ne pouvais guère m'impliquer. Or au jour d'aujourd'hui cette sombre période est terminée et je souhaite me plonger corps et âme a la conquête du clean HM.

    J'ai bien vu que le recrutement War DPS était "a étudier" mais qui ne tente rien n'a rien" (proverbe Quechua^^)
    Je pense avoir un bon sens de l'humour, et c'est aussi pour cela que je cherche une guilde avec une bonne ambiance.

    C'est pourquoi je vous propose donc ma petite candidature, étant un joueur sérieux sachant respecter les strats, je pense être tout a fait capable d'être utile pour le raid HM.




    Quel personnage voulez vous jouer ?



    Je souhaiterai jouer mon War fury,
    En effet je suis tombé amoureux de cette classe, avec ce gameplay subtil , tout en finesse , loin du bourrinage de base Laughing

    Je pense partir sur la Race ORC pour le racial (actuellement worgen , dsl^^)
    Métier : Mineur / forgeron avec Shyväs
    Herbo / alchi avec Noryuki





    Quel template ?



    Mastodonte : Pour être le plus mobile possible sur les switchs adds ou autre

    Victoire imminente : Afin de bénéficier d'une attaque supplémentaire productive de dégats en cas de "trou" dans le cycle.

    Hurlement perçant : Ça m'évite de courir après ma cible , possibilité de changement selon les besoins

    Rugissement de dragon : Grosse source de Dps sur l'aoe , et sur le mono , un bon coup critique tout en continuant son cycle.

    Protéger : Juste pour m'apporter de la mobilité supplémentaire

    Avatar : Pour le gain de rage et dps . Utile en debut de combat et en phase de burst .


    Glyphes :

    Glyphe de charge du taureau : Pour l'apport de rage
    Glyphe de la mort venu d'en haut : Pour la mobilité
    Glyphe de rage interminable : Car 120 rage c'est mieux que 100 ^^




    Votre stuff :


    MOP étant a ses début , je dispose pour l'instant d'un ilvl 467 , full héroweak , 1 craft gant 476 , Les bottes et anneau du Sha , et sous peu craft torse 476 (saloperie de granules d'harmonies), et épaules révéré lotus doré (ca c'est demain ^^)

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Shyv%C3%A4s/simple




    Expliquez votre choix de stat et gemmage :


    Dans un premier temps je cherche mon cap toucher et expertise , ensuite en fonction des couleurs et si il est intéressant d'aller chercher le bonus c'est Force et critique.



    Priorité stats :


    Toucher > expertise > Force > Crit > Maitrise > hate .
    Bien que les stats suivantes en fonctions de notre stuff peuvent donner de bon résultat
    Toucher > Expertise > Crit > force > Maitrise > hate



    Comment voyez vous les HF ? :


    Les HF m'apparaissent comme un défi supplémentaire.
    Bon je vais pas me réveiller en pleine nuit couvert de sueur en gueulant HF !!
    Mais je suis disponible pour aider ceux qui veulent en faire.




    Avez vous un cycle ? :


    Non , comme les DK je clique quand ca s'allume Smile
    En vrai , c'est plutôt une gestion de priorités :
    on commence par un petit Sanguinaire pour l'application blessure sanglante puis Frappe du colosse pour reduire l'armure , Coup déchainé si proc (vive le crit^^) , si non c'est reparti pour un petit sanguinaire .
    Frappe sauvage quand proc.
    Frappe héroïque si rage supérieur a 80.
    Toujours utiliser sanguinaire quand le sort est disponible pour la continuité de blessure sanglante.
    Pareil pour frappe du colosse. Le reste en fonction des Procs et de la rage.




    Vos disponibilités :


    Je serai disponible les 2 soirs de raid minimum.
    3 soirs quand madame est joyeuse Very Happy . sauf cas de guerre nucléaire , grève EDF (a moins que j'ai oublié de payé la facture ??) , et /ou bloqué au boulot .





    Vos faiblesses / qualités :


    Il faut savoir que je paye les hunts pour detourn l'aggro sur les DPS qui me font de l'ombre au kikimeter^^.
    Sinon a part ca , je suis un joueur Mature et sérieux , sachant s'intégrer avec son package de blague a 10 balles (mais si elles sont drôles !), jeu de mot etc...

    J'ai bien lu le pavé qu'est la charte de guilde, et d'ailleurs j'affirme être Régional !



    je vous remercie pour le temps passé a avoir lu ma petite candidature.
    Je suis disponible pour toutes questions complémentaires.

    A bientôt ,

    Shyvas


    Dernière édition par Shyvas le Lun 15 Oct - 3:37, édité 1 fois
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury  Empty Re: [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury

    Message  Rashgore Lun 15 Oct - 3:28

    Welcome sur notre forum 100% steak ! Smile

    PS rapido : je dirai pour le cycle c'est un chouilla plus complexe sur les priorités mais l'idée est là. Par exemple FH peut être utilisée en dessous de 80 rage, il y a une priorité sur "coup déchaîné" avec 2 stacks, le cri à refresh, sanguinaire utilisable tous les 3 GCD..etc

    - Quelle posture utilises-tu ?

    - Comment fais tu en aoe ? Que penses-tu de la glyphe "déchaînement du vent" et du talent "hachoir à viande" ?

    - Et sinon en phase exécution ?

    Oui c'est un long PS avant que n'interviennent les officiers Wink
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury  Empty Re: [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury

    Message  Traff Lun 15 Oct - 5:59

    Quel template ? Mastodonte

    Félicitation, wisp un off pour être guilde ! cheers
    Shyvas
    Shyvas
    Masse spongique


    Messages : 70
    Age : 43

    [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury  Empty Re: [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury

    Message  Shyvas Lun 15 Oct - 6:29

    Alors j'utilise la posture Combat pour le PVE , La posture berserk étant plus opti lorsque l'on prend des dégâts , elle est donc plus efficace en pvp je pense.


    Pour l'histoire de l'aoe, après ma petite charge etc... je place sanguinaire sur ma cible principale suivi d'un frappe du colosse afin de faire proc coup déchainé. De la je tourbillonne afin de stacker fendoir a viande, le nombre de stack dépend du nombre de cible, sans toutefois dépasser un maximum de 3. Enfin j'utilise Coup déchainé pour consommer mes stacks et ainsi toucher plusieurs cibles. Je n'oublie pas mon rugissement du dragon que j'utilise des que Up.

    La glyphe Déchainement du vent augmente les degats de tourbillon de 10 %, c'est une valeur a prendre en compte que je testerai ces prochains jours, mais cela va ete au detriment d'une de mes glyphes principales actuelles. En réfléchissant je pense remplacer la glyphe de mort venu d'en haut.

    En phase d’exécution , je continu mon cycle afin de continuer a produire de la rage et j’exécute pour vider ma rage , souvent sous avatar / enrager et avec ma petite bannière du crane.


    J’espère avoir répondu a tes questions , je suis ouvert et prendrai en compte toute critique dans le but de m’améliorer
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury  Empty Re: [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury

    Message  Sébastien Loeb Lun 15 Oct - 21:16

    Jamboned
    cat
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury  Empty Re: [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury

    Message  Rashgore Lun 15 Oct - 22:53

    Shyvas a écrit:Alors j'utilise la posture Combat pour le PVE , La posture berserk étant plus opti lorsque l'on prend des dégâts , elle est donc plus efficace en pvp je pense.


    Pour l'histoire de l'aoe, après ma petite charge etc... je place sanguinaire sur ma cible principale suivi d'un frappe du colosse afin de faire proc coup déchainé. De la je tourbillonne afin de stacker fendoir a viande, le nombre de stack dépend du nombre de cible, sans toutefois dépasser un maximum de 3. Enfin j'utilise Coup déchainé pour consommer mes stacks et ainsi toucher plusieurs cibles. Je n'oublie pas mon rugissement du dragon que j'utilise des que Up.

    La glyphe Déchainement du vent augmente les degats de tourbillon de 10 %, c'est une valeur a prendre en compte que je testerai ces prochains jours, mais cela va ete au detriment d'une de mes glyphes principales actuelles. En réfléchissant je pense remplacer la glyphe de mort venu d'en haut.

    En phase d’exécution , je continu mon cycle afin de continuer a produire de la rage et j’exécute pour vider ma rage , souvent sous avatar / enrager et avec ma petite bannière du crane.


    J’espère avoir répondu a tes questions , je suis ouvert et prendrai en compte toute critique dans le but de m’améliorer

    Merci pour tes réponses ami war !
    Shyvas
    Shyvas
    Masse spongique


    Messages : 70
    Age : 43

    [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury  Empty Re: [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury

    Message  Shyvas Mer 17 Oct - 4:53

    Perso en cours de migration. Je croise les doigts pour que blibli bosse vite.

    Parti a 14h00.
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury  Empty Re: [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury

    Message  Kunshan Mer 17 Oct - 7:47

    Bienvenue à vous 3 !

    Les Ch'tis débarquent chez D&J dis donc !

    On va pouvoir faire notre propre version des Ch'tis à Mykonos ou bien ? [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury  3705902793
    Shyvas
    Shyvas
    Masse spongique


    Messages : 70
    Age : 43

    [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury  Empty Re: [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury

    Message  Shyvas Mer 17 Oct - 22:20

    oula non pas les chti a mykonos ou ailleur !!

    D'ailleurs , on a meme pas l'accent chti ^^

    Perso migré ce matin 10h... j'ai connu plus rapide
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury  Empty Re: [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury

    Message  chuwba Mer 17 Oct - 23:34

    Shyvas a écrit: D'ailleurs , on a meme pas l'accent chti ^^

    Mouais, n’empêche que kunshan, l'a capté sur ton apply.....
    Tu transpire le ch'ti même quand tu écris ;p steu honte......
    Dilathedge
    Dilathedge
    Souche microsporidienne


    Messages : 36

    [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury  Empty Re: [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury

    Message  Dilathedge Jeu 18 Oct - 2:38

    on commence à être une paire de mec de lille et des environs alien
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury  Empty Re: [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury

    Message  Sébastien Loeb Jeu 18 Oct - 4:23

    Il ne peut en rester qu'un!
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury  Empty Re: [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury

    Message  chuwba Ven 19 Oct - 4:18

    ou on se fait un p'ti gueulton un de ces quatre, histoire de faire connaissance ^^

    @+ Chuwba
    Shyvas
    Shyvas
    Masse spongique


    Messages : 70
    Age : 43

    [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury  Empty Re: [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury

    Message  Shyvas Ven 19 Oct - 6:40

    Ouais !!!! Irl chez chuwb !! On est toujours bien reçu et y a un stock de bière à vider !

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury  Empty Re: [Accepté] Interserveur Shyvas War Fury

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:24