Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    [pot-au-feu] Steâk Druide Resto

    Steak
    Steak
    Cellule iodée


    Messages : 2

    [pot-au-feu] Steâk Druide Resto Empty [pot-au-feu] Steâk Druide Resto

    Message  Steak Lun 2 Juil - 5:31

    Information IRL :

    Prénom : Patrick
    Age : 18 ans
    Situation : Étudiant en Conception et Programmation

    Personnage(s) :

    Steâk Druide 85
    Scilif fufu 85
    Kair Guerrier 83
    Julzin Chaman 80
    HolySteak Paladin 68

    D'autres pas intéressants...

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai commencer wow à BC, et dans ce temps j'étais un gros noob, je n'ai donc pas vraiment participé au contenu HL avec mon fufu à cette époque, car j'étais vraiment mauvais. C'est justement pour cela que j'ai réalisé que fufu n'étais peu-être pas la classe pour moi, j'ai donc changé pour un druide, et j'ai lentement appris a heal pendant wotlk, jusqu'a devenir officier de mon ancienne guilde, Heroic, avec laquelle nous avons progressé jusqu'à Arthas (Boss pendant lequel des tensions ont éclatées à cause de quelques autres officiers qui faisaient un ''Power Trip'' ...) Bref, j'ai quand même réussi à y obtenir une bonne expérience de Raid leader, malgré mon plus jeune âge à l'époque. Après les problèmes dans la guilde, j'ai décidé d'arrêter wow, histoire de réapprendre à aimer ca. J'ai par la suite recommencé a cata, avec un groupe d'amis et c'est avec ceux-ci que nous avons essayer de faire du progrès, toutefois, étant quand même difficile de créer une nouvelle guilde, nous n'avons pas eu de chance, et ca à foirer. Mais me revoilà aujourd'hui, à la recherche d'une guilde avec qui progresser pendant Mist of Pandaria, à titre de heal de préférence, puisque c'est la classe que je maîtrise le mieux, mais si il faut, je pourrai toujours jouer quelque chose d'autre, puisque je suis multidisciplinaire.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    C'est une guilde dont j'entend parler depuis un bout de temps, et elle ma toujours intrigué; c'est aujourd'hui que je m'essaie pour y rentrer Smile
    Mon pote, Jaska, y étant, je me dit que j'ai ma chance aussi.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Tout le PVE que j'ai fait jusqu'a maintenant a été fait avec Steâk, et c'est le personnage avec qui j'ai le plus d'expérience, mais je suis prêt à m'adapter.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Et bien à l'époque, il était difficile de faire autre chose qu'un tauren druide... et de toute façon, z'avez vu mon nom super trop original?
    Sinon, j'adore heal car il ne s'agit pas que de suivre un simple cycle monotone. Je n'ai jamais vraiment aimé dps.

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Ste%C3%A2k/talent/primary

    Il y a très peu de choix à faire lorsqu'il est temps de choisir les talents pour un druide heal. En effet, certains choix sont obligatoires, d'autres sont complètement nul. Le seul choix à faire est entre le -9% mana cost, ou +15% max mana, et selon moi, le premier choix est plus intéressent, car il permet d'avoir une meilleur conservation de mana tout au long du combat, au lieu d'avoir seulement un boost sans impact sur la durée.

    Votre Stuff

    Étant donné que notre projet de guilde n'avait pas fonctionné, j'ai très peu jouer à cata, car jouer seul n'étais pas ce qui était le plus amusant. Mon stuff est donc moisi, voila pourquoi je souhaite seulement rejoindre le groupe principal à MoP.

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    Quelles sont les priorités de stats ?

    L'intelligence est de loin la meilleure stat pour druide heal, puisqu'elle permet d'avoir tout ce qui est mieux... On vise ensuite un score de hâte de 2005, afin d'avoir le maximum de rendement de croissance sauvage et efflorescence. Je vise ensuite la maîtrise, qui donne un bonus non-négligeable de soin pour le druide.


    Comment voyez-vous les HF ?

    J'adore faire des HF, ça occupe entre les raids/donjons/bg/arènes/ etc...


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    Toujours gardé fleur de vie sur un tank, afin d'avoir le plus d'idées claires, et ainsi des réjuvénation /toucher guérisseur gratuits. On lance croissance sauvage dès que disponible. Ensuite, tout dépend de la situation du combat, et les formes de dégats infligés par le boss.



    Vos Disponibilités
    Étant donné le peu de cours que j'ai par session, je pourrai être présent très fréquemment en jeu, et donc participé à une bonne majorité des raids.


    Vos Faiblesses/qualités

    Parfois, je me sens très NATIONAL! Sinon, je suis québécois au même titre que Jaska, un de mes potes, à vous de décider si c'est une faiblesse ou une qualité. Je suis patient et altruiste, ainsi, il me fera plaisir d'aider les gens qui me posent des questions, ou qui semblent en difficulté. J'ai aussi un bon sens de l'humour, ce qui est, en mon sens, un point positif, mais également une faiblesse, car y'a des fois où c'est nul. Vraiment nul comme blagues.

    Je vous remercie d'avoir lu ce fantastique Pavé César, je vous salue!

    Et à bientot, Steâk Smile
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [pot-au-feu] Steâk Druide Resto Empty Re: [pot-au-feu] Steâk Druide Resto

    Message  Ahrimane Lun 2 Juil - 19:55

    Bonjour Steak et bienvenue sur le forum

    déjà tu as un nom qui cadre bien avec une guilde qui aime la bidoche, c'est un plus :-)

    Par ailleurs tu demandes une place de "pot-au-feu" c'est-à-dire de non-raideur pour la fin de l'extension, pas de problème là-dessus. On peut te guilder sans souci. En revanche il est difficile de dire pour le moment si nous aurons un slot druide heal dans le roster au moment de MoP... Il faudra en reparler à ce moment-là, sachant que rien n'est acquis aujourd'hui.

    Ce principe te convient-il?

    A bientôt
    Ahrimane
    Steak
    Steak
    Cellule iodée


    Messages : 2

    [pot-au-feu] Steâk Druide Resto Empty Re: [pot-au-feu] Steâk Druide Resto

    Message  Steak Mar 3 Juil - 13:44

    On discutera de mop quand le temps viendra Smile Ca me va sinon, je serai connecté demain normalement pour le guildage, je te remercie ^^
    Jaska
    Jaska
    Souche microsporidienne


    Messages : 12
    Age : 30

    [pot-au-feu] Steâk Druide Resto Empty Re: [pot-au-feu] Steâk Druide Resto

    Message  Jaska Mar 3 Juil - 16:38

    Je confirme c'est un très bon heal et joueur en général, et aussi un très bon être humain Very Happy
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    [pot-au-feu] Steâk Druide Resto Empty Re: [pot-au-feu] Steâk Druide Resto

    Message  Murda Mar 3 Juil - 20:40

    Jaska a écrit:[...] bon être humain Very Happy

    Désolé, c'est la Horde ici. Les humains on les mange.
    Jaska
    Jaska
    Souche microsporidienne


    Messages : 12
    Age : 30

    [pot-au-feu] Steâk Druide Resto Empty Re: [pot-au-feu] Steâk Druide Resto

    Message  Jaska Mer 4 Juil - 4:20

    Murda a écrit:
    Jaska a écrit:[...] bon être humain Very Happy

    Désolé, c'est la Horde ici. Les humains on les mange.

    Pardon je me corrige, un très bon *tauren. xD

    Contenu sponsorisé


    [pot-au-feu] Steâk Druide Resto Empty Re: [pot-au-feu] Steâk Druide Resto

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:06