Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    [accepté]Vîvia, Paladine Rétribution

    Vîvia
    Vîvia
    Masse spongique


    Messages : 90

    [accepté]Vîvia, Paladine Rétribution Empty [accepté]Vîvia, Paladine Rétribution

    Message  Vîvia Lun 25 Juin - 5:21

    Informations IRL:
    Prénom: Alexandre 20 ans.
    Situation: Etudiant en foyer.

    Personnages:
    Vîvia paladine rétribution 85
    Sérimaris DK givre 66

    Quelles ont été mes anciennes guildes, ainsi que mon parcours wowien ?
    J'ai commencé wow peu après la sortie d'ulduar sur Temple noir.
    J'ai rejoins, une fois 80, la guilde épicuria avec laquelle j'ai clean naxx 10 et 10/12 à ulduar 10.
    Suite à des conflits avec les GM j'ai quitté épicuria et est rejoins les Grosfadas à la sortie d'EDC.
    J'y ai rencontré Mighella et nous avons clean EDC.
    Grofadas était une guilde plutôt familiale mais avec une avancée médiocre à la sortie d'ICC, ne prenant plus plaisir à raid j'ai migré sur Sargeras où j'ai rejoins une guilde dont j'ai oublié le nom et qui a disband.Avec eux j'ai clean ICC 25 et est devenu accro au format 25, bien plus épique que le format 10.
    Il y a deux ans j'ai intégré une classe prépa et ai donc décidé de me "casualiser" en migrant sur archimonde afin de jouer de temps en temps avec un pote du foyer.
    Sur archimonde j'ai pu clean 11/12 ICC 25 hm avec un raid pu hebdomadaire dirigé par la guilde Trinity.
    Enfin à cataclysme je suis monté 85 mais j'ai stop wow avant de raid afin de me concentrer sur mes études (bon j'ai pas travaillé pour autant mais au moins j'étais moins distrais).
    J'ai repris au moi de mai profitant de l'offre de résurrection avancée afin de pouvoir continuer à jouer à wow avec Mighella.

    Pourquoi Dragon et jambon:

    Il y a plusieurs raisons à cela:
    _Vous privilégiez le format 25
    _Vous êtes une guilde familiale et je recherche une ambiance où il fait bon vivre
    _Vous avez une bonne avancée PVE HL
    _Mighella a postulé chez vous également
    _Et pour finir j'aime beaucoup votre nom de guilde

    Personnage IG:
    Je souhaite jouer ma paladine en dps mais je suis tout à fait disposé à switch heal (un peu marre de tank depuis wotlk mais avec MoP j'aurais probablement envie de m'y remettre)
    Pour ma classe et bien on m'a toujours dis de ne pas jouer avec la nourriture donc pas de vache, de plus les elfettes sont les plus élégantes et le raciale est très appréciable en heal.
    Voila pour le lien armu:
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/V%C3%AEvia/advanced
    Je sais que je ne suis pas tout à fait opti mais je suis pauvre Sad cependant dès que j'aurais de meilleurs pièces (normales ou HM) je les optimiserais, que ce soit avec des gemmes épiques ou les enchantements appropriés.
    Pour ce qui est du template j'ai pris Actes du sacrifice dans un soucis d'assist raid, en effet le faible apport de Oeil pour oeil est largement compensé par la réduction de cd des mains, pouvant sauver la vie d'un membre du raid.

    Pour le HF j'aime les faire, surtout lorsque qu'ils sont dur mais en gardant à l'esprit qu'il est préférable d'avancer sans que de bloquer dessus.

    En ce qui concerne le paladin dps je ne vais pas m’épancher dessus, je suis les guides que l'on peut trouver : celui de millenium ou encore celui du forum Paladin pour ne citer qu'eux.
    J'adapte cependant le fcfs en fonction de la situation c'est pourquoi je joue sans CLCRet.

    Mes disponibilités:
    En ce moment je suis en vacances et suis donc dispo 7j/7, les horaires sont cependant variable à cause du foyer.Les repas peuvent se finir aussi bien à 19h45 que ne pas avoir commencé à 20h mais généralement je suis dispo de 20h à 22h30/23h (ça dépend des éducateurs) en semaine et jusqu'à 00h+ les vendredi soirs et samedi soir.(d'ailleurs comme c'est un foyer d'une association juive le vendredi c'est shabat donc faut plus compter 20h30/21).
    Une fois l'année scolaire entamée je n'ai aucune idée de mes disponibilités étant donné que je ne saurais même pas où je me trouverais.

    Mes qualités/défauts:
    Bon je vais essayer d'aller à l'essentiel.
    Tout d'abord je suis régional !
    Sinon je pense pouvoir dire que je maitrise bien mon perso et que je suis une personne agréable avec qui on prend plaisir à jouer.
    J'aime bien avoir un rival palret (je sais pas si c'est bien ou pas à vous de voir) et j'ai trouvé mon bonheur avec Tàsha lors d'un ICC 25 HM cette semaine.
    Pour les défauts je suis plutôt timide donc je parle pas trop sur ts et la connexion du foyer est un peu bancale ce qui peut me mener à avoir du 1k/2k latence si des gens regardent des vidéos (très très rare mais je peux pas trop les dégager c'est une collectivité).

    Voila j'espère ne pas avoir oublier trop de chose je suis à votre disposition sur le fofo ou IG pour répondre à vos questions (voir même sur paris si vous êtes motivé ça me ferait sortir un peu c'est pas plus mal).

    Edit: j'ai oublié de mettre un lien (j'ai cru comprendre que c'était important) donc voila:
    https://www.youtube.com/watch?v=qFMwqGucfvw
    Pour info 80% maïzena et 20% d'eau.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [accepté]Vîvia, Paladine Rétribution Empty Re: [accepté]Vîvia, Paladine Rétribution

    Message  Ahrimane Lun 25 Juin - 20:34

    Bonjour Alexandre et bienvenue sur le fofo.

    Plusieurs choses font que, malgré ton lien à Mighella, tu ne pourras pas raider avec nous:
    - le roster est archicomble pour le moment;
    - dans l'hypothèse où le roster serait encore ouvert, nous ne recrutons plus en dessous de 400 ilvl. Tu peux éventuellement penser que ce n'est pas beaucoup plus que 390, mais si: c'est beaucoup plus en termes de parcours de raid NM et HM;
    - nous raidons en semaine. Il te faut visiblement une guilde de week-end pour pouvoir faire les raids complets jusqu'à minuit. Même le raid reroll du mardi ne sera pas à portée pour toi, il finit aussi à minuit ou pas loin.

    Si tu as envie d'être en guilde avec Mighella, tu peux nous rejoindre en non-raideur (sachant que ça veut vraiment dire ne jamais raider avec le roster chez nous en ce moment, car c'est virtuellement impossible qu'il manque un dps). Pour ce qui est de raider ensemble eh bien... peut-être dans un autre cycle de tes études mais pour l'instant je te conseillerais de chercher une guilde correspondant à tes dispos spécifiques.

    Whispe-nous pour une place de "pot-au-feu" si tu le souhaites.

    Cordialement et jamboniquement
    Ahrimane

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:07