Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+5
Rorick
Kimzouille
Gadolinium
Ahrimane
erorua
9 participants

    [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal

    erorua
    erorua
    Cellule iodée


    Messages : 2
    Age : 40

    [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal Empty [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal

    Message  erorua Mar 5 Juin - 20:40

    Salut les Dragon et Jambon,

    Je m’appelle Christophe, j'ai 29 ans et je suis ingénieur. IG je joue 2-3 perso, certains pour pve d'autres pour pvp et encore d'autres pour passer le temps entre 2 session D3.

    Perso principal pve:

    Erorua / Hpal / 200j de played / http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Erorua/simple

    Perso avec lequel je joue depuis la fin de BC.
    XP Pve:
    BC : de KT à Kalecgos avec Warguilds sur Trok'feroth
    LK: de Naxx à Ulduar avec Hangover sur Trok'feroth puis Ulduar à LK 10HM avec Oversize essentiellement. J'en fût le RL sur la période Icc.
    Cata: T4V/BWD/BT avec Athéna, quelques HM à mon actif jusqu'au disband. Là j'ai fait un pause pour me concentrer sur mon boulot.
    Fin TDF jusqu'à aujourd'hui avec les Darkhounds. Guilde de papounets avec qui j'ai pu faire quelques HM à TDF et le début des HM à DS. Depuis 3 mois je fais une pause sur le pve, car il faut bien le dire DS est très loin de me motiver du fait de ses boss monophases aux mécanismes plus qu'éprouvés qui sont bien loin de certains boss que j'ai pu affronter durant ces 7 dernières années.

    Par conséquent je postule en pve en prévision de MoP qui sera, je l'espère un peu plus motivant de ce point de vue là.