Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+5
Rorick
Kimzouille
Gadolinium
Ahrimane
erorua
9 participants

    [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal

    erorua
    erorua
    Cellule iodée


    Messages : 2
    Age : 40

    [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal Empty [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal

    Message  erorua Mar 5 Juin - 20:40

    Salut les Dragon et Jambon,

    Je m’appelle Christophe, j'ai 29 ans et je suis ingénieur. IG je joue 2-3 perso, certains pour pve d'autres pour pvp et encore d'autres pour passer le temps entre 2 session D3.

    Perso principal pve:

    Erorua / Hpal / 200j de played / http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Erorua/simple

    Perso avec lequel je joue depuis la fin de BC.
    XP Pve:
    BC : de KT à Kalecgos avec Warguilds sur Trok'feroth
    LK: de Naxx à Ulduar avec Hangover sur Trok'feroth puis Ulduar à LK 10HM avec Oversize essentiellement. J'en fût le RL sur la période Icc.
    Cata: T4V/BWD/BT avec Athéna, quelques HM à mon actif jusqu'au disband. Là j'ai fait un pause pour me concentrer sur mon boulot.
    Fin TDF jusqu'à aujourd'hui avec les Darkhounds. Guilde de papounets avec qui j'ai pu faire quelques HM à TDF et le début des HM à DS. Depuis 3 mois je fais une pause sur le pve, car il faut bien le dire DS est très loin de me motiver du fait de ses boss monophases aux mécanismes plus qu'éprouvés qui sont bien loin de certains boss que j'ai pu affronter durant ces 7 dernières années.

    Par conséquent je postule en pve en prévision de MoP qui sera, je l'espère un peu plus motivant de ce point de vue là.

    Pour ce qui est de ma spé, de mon gemmage, ma retouche etc... c'est du grand classique, full inté/hate. Maitrise useless. Guide sur Tank ou Off tank, gestion de la mana au poil de cul / Supplique, popo,etc... Je pense pas que la gestion du "cycle" d'un healeur soit sa plus grande force mais plutôt sa réactivité, ses déplacements, son anticipation sur les futurs dégats. Et en celà je pense me débrouiller pas trop mal Smile

    J'en viens au reste de mon Xp ds ce jeu: Mes perso pvp/pve secondaires:

    Pìpo: Mage feu (perso vanilla) R10 160J de jeu (MC jusqu'à ; actuellement full stuff pvp et que je joue ma foi plutôt bien même s'il est resté toutes ces longues années ds un placard. J'invite d'ailleurs les pvp boyz DJ à venir avec moi casser de l'ally quand ils le souhaitent. PS: je cherche un partenaire 2v2 pour me PL 2k2+ Cool

    Daniah: Voleur (perso BC) Main d'Adal/champion des Naaruu; 180j de jeu. Perso que j'ai joué durant BC et qu'il me plaît toujours de ressortir pour faire un petit LFR ou des BG.


    Pourquoi changer de guilde:

    Tout d'abord parce que mine de rien je joue seul 90% du temps étant donné qu'actuellement je suis en recherche d'emploi et que je passe mes journées à geek. Voir un peu de monde en journée me ferait pas de mal et il y a pour celà un peu plus de monde co chez vous que chez DH.
    Ensuite, les DH raid déjà avec vous, certains ont postulés, d'autres le feront sans doute bientôt donc ce n'est pas une trahison que de switch maintenant Smile Je tiens à dire que je suis quelqu'un d'assez stable et que mes changements de guildes sont exceptionnels.
    Et pour finir, je lorgnais déjà du côté de DJ depuis quelques temps du fait que je connais quelques membres chez vous et qu'il s'agit de personne que j'apprécie énormément.(j'espère d'ailleurs que ma candidature leur fera plaisir Smile)

    Dispo:

    Pour le moment comme je l'ai dit je suis en mode casu, même si je suis co 15h par jour, je ne mettrais les pieds à DS que pour 2 raisons: Personne ne peut heal et donc je suis le seul dispo (superman à la rescousse), les loot sont hyper fat et ils me sont réservés (super lootvore)

    Plus sérieusement, je suis dispo 20h-0h tous les soirs et ce sera le cas à MoP à priori sauf catastrophe nucléaire. Donc je serais frais et dispo dès la sortie de l'extension pour vous PL.

    La charte de guilde, comme je ne l'ai pas lu je l'accepte volontiers.

    Pour toute question concernant mon état mental je serais IG très souvent sur mes différents perso (tous chez DH) si par hasard vous devez absolument me parler et que je suis sur d'autres reroll je passerai sur ce fofo de temps en temps pour prendre des nouvelles.

    A+
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal Empty Re: [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal

    Message  Ahrimane Mar 5 Juin - 21:24

    Bonjour Erorua et bienvenue chez nous,

    dans la mesure où une bonne réputation te précède et où tu demandes pour le moment une place de non-raideur, on ne va pas faire de suspense, tu es le bienvenu parmi les Jambons ! MoP n'est pas pour tout de suite, on aura tout le temps de voir comment le roster évolue d'ici là, certains membres sont âgés et ont toutes les chances d'être décédés, etc. On verra à ce moment-là si une vraie place de raideur t'intéresse toujours et si elle est dispo pour toi.

    A bientôt ingame
    Ahrimane

    Edit PS : qui est "Aurore"? Ta mère, une soeur, ta copine? :-)







    Gadolinium
    Gadolinium
    Jeune amibe


    Messages : 143
    Age : 35

    [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal Empty Re: [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal

    Message  Gadolinium Mar 5 Juin - 21:56

    Welcome !

    Edit PS : qui est "Aurore"? Ta mère, une soeur, ta copine? :-)
    Autre possibilité, les 3 à la fois ?
    erorua
    erorua
    Cellule iodée


    Messages : 2
    Age : 40

    [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal Empty Re: [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal

    Message  erorua Mar 5 Juin - 22:14

    Et oui c'est bien l'anagramme d'Aurore...
    L'histoire de ce perso est tellement longue je vous assommerai avant d'être arrivé au milieu. On dira que c'est un hommage à un immense joueur qui était Piloü ex R13 sur trok'feroth avec qui mon frère et moi avons joué pdt longtps. bref....c'est très long Smile

    See you soon

    PS: Quand vous avez tué Corne noire lundi, on m'a dit qu'une fille expliquait la strat d'Echine (j'imagine que ct Kunshan) les DH s'en sont pas remis. Ce ne sont que des hommes (Tyana exceptée) Embarassed /kiss Sophie
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal Empty Re: [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal

    Message  Ahrimane Mar 5 Juin - 22:24

    Kunshan n'est pas spécialement célibataire les gars :-)
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 42

    [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal Empty Re: [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal

    Message  Kimzouille Mar 5 Juin - 22:35

    Je pense plutot que c'était Penu avec sa voix de caïra éfféminé !
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal Empty Re: [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal

    Message  Rorick Mer 6 Juin - 0:54

    Salut,

    1ère erreur : le down de Corenoire était dimanche!
    2ème erreur : Kunshan s'appelle en vrai Ricardo...

    Sinon un mâle healeur sous le coude, c'est pas forcément une mauvaise idée quand on voit l'augmentation récente de soigneuses dans le raid. Tu peux contacter un off pour te faire guilder !
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal Empty Re: [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal

    Message  Titainz Mer 6 Juin - 1:12

    bienvenue !

    Ps: pas touche à Kun bande de porcs !!
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal Empty Re: [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal

    Message  carapuce Mer 6 Juin - 5:35

    bienvenue sur le forum et j'espere que tu te plaira ici ero, en plus comme ca je serait plus le seul lootovore xD
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal Empty Re: [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal

    Message  Kunshan Mer 6 Juin - 7:18

    Ero cheers


    bounce bounce bounce bounce bounce
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal Empty Re: [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal

    Message  Rashgore Mer 6 Juin - 10:22

    Coucou Erorua !

    Contenu sponsorisé


    [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal Empty Re: [accepté] Candidature MoP : Erorua /Hpal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:24