Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    Kourama, Un Hpal qui....Qui heal! (annulé)

    kourama
    kourama
    Cellule iodée


    Messages : 2

    Kourama, Un Hpal qui....Qui heal! (annulé) Empty Kourama, Un Hpal qui....Qui heal! (annulé)

    Message  kourama Sam 2 Juin - 10:16

    Information IRL :

    Prénom : Nicolas
    Age :16ans
    Situation : Lycéen en Bac Pro Eleec. Elec quoi. S'pareil, mais ça fait aussi ce qui est programations domestiques, energie renouv,
    Kourama: Hpal 403, Rpal 397 ilvl de mémoire
    Dakon : Hunt 397.

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

    J'ai débuter chez la Guilde Fun, de Dalaran, guilde avec un certain charme quand on connait les membre, mais mon envie de découvrir le PVE a pris le dessus. Ensuite est venu la Guilde Crazzy Rabbit, qui fesais un Pve qui me convenais. La guilde a éclater, je suis retourner au source, chez les Funs. La guilde a cependant changer, c'était plus "ma" guilde, et je l'ai donc quittée après un exemple marquant de kikoololisme majeur. Ensuite est venue Outlaw, guilde qui est encore la mienne actuellement. Mais mes dispo ne collent plus, le roster éclate :
    Partir 2soir par semaine a la base, on fesais que une soirée, jamais full. En 4mois, on a pas raid 1 seule fois en full guilde un tag entier. Un rl qui recrute et ne rl pas. Un raz le bol général fait que ce soir même, on a eut une discution serieuse, on dissous notre roster.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    Pourquoi pas? Smile Plus serieusement, j'ai déja vue des video de chez vous, et maintenant que je risque de changer de serveur, je vien vous rendre visite

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon Paladin en Heal, ou Mon Hunt, en Spé survie. J'peut respé DPS sur le paladin en DPS pour des besoins sur certain boss, mais je souhaite garder la spé heal en spé main

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    La race, c'est la seule de la horde qui a un skin potable. Bliz, a quand un reforge des skin de races?
    Les classes, c'est le coups de coeur. J'aime le gameplay, s'too. Un peu bref comme explications, mais j'aime le gameplay.
    J'ai aussi jouer tout les autres classes, et les seules que j'ai accrocher (sans stuffer le perso apres le ding 85) sont Rogue et Drood feral.

    Quel template pour PVE?
    Hpal http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Kourama/talent/primary. Spé montée avec mes choix, mes souhait de jeux, et les conseils qu'on m'a apporter
    Double spé RPal http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Kourama/talent/secondary. Copier coller d'un template préétablie
    Hunt http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Dakon/talent/secondary. Spé montée comme je la voulais, et apres un check d'un préétablie, les point "clef" était mis, donc je l'ai garder.

    Expliquez votre choix.
    Pour la spé heal, j'ai toujours eut plaisir a heal
    La spé ret, besoin du roster, et l'envie de pouvoir passer mon leveling a MoP assez facilement
    La spé survie, l'opti de raid. Ma spé de coeur étant la préci, je joue quand même très bien la survie, et j'ai garder plaisir a la jouée.

    Votre Stuff

    Hpal http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Kourama/advanced
    Hunt http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Dakon/advanced

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    L'optimisation de ma classe

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Hpal: Intel>Spi>Hast>Maitrise=Crit. Je joue au stress, ça ce trouve que c'est la spé opti de raid. Parfait!
    Rpal: Force>Cap Toucher > Cap Expertise > Maitrise > Hate > Crit.
    Hunt: Agi>Cap Toucher> Crit > Cap Hate > Maitrise > Hate . Opti lambda. Cap hate? Pour le tir du cobra principalement, le cast un minimum assez vite. Mais je compte principalement sur les buffs raid pour ne pas l'avoir haute.

    Comment voyez-vous les HF ?

    Personnellement j'utilise un oscilloscope pour voir les Hautes Fréquences. F= 1/T. P= UI. U=RI. ça c'était ma 1ere leçons, vous voulez voir ou j'en suis maintenant? :PPP¨
    Plus sérieusement, je vois les HF comme un bonus. Je comprend que ça sois l'objectif de certaine personne, mais ça ne fait pas parti des miens. Cela dit, je participe a quelque HF fait en groupe, du moment qu'ils ne deviennent pas une source d'irritation et de blocage

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    Hpal : Refresh jugement, use Suplique sous torrent de puissance, Idem pour torrent arcanique. Use horion sacré et refresh guide de lumière.

    Comme le Hpal est ma main spé, je vais détailler plus ma façon de jouer.

    Déja, je joue sous l'UI de ElvUI, Recoutn, DBM et Proculas. Elvui gérant le reste des autre choses importante pour moi, comme mes buffs actifs, mon guide, et la durée du cd restant de mes cd. Je joue au clavier en heal, coupler avec des macro @mouseover.

    Mon UI en image : https://2img.net/r/ihimg/f/802/wowscrnshot042712233936.jpg/
    Note importante: Proculas n'est pas présent sur ce screen.

    Hunt : Dot, Explo des que up, Ne pas "gaspiller" les explo grace a un proc tnt, laisser tick avec 1 ArS ou 2 suivant si j'avance ou non.

    Rpal : Inqui toujours up. Le reste, c'est souvent au feeling, spé ret, spé proc. Et contient souvent des trou au dps. Ce qui fait que j'aime pas la spé pour cette raison la. Je maitrise mal la spé sortie du poteau pour l'instant, donc j'pourais pas vous faire des explication skill/boss sur le Rpal

    Vos Disponibilités

    Assez restrictive. Vendredi Samedi soir, 21h30 Minuit. 21h30, c'est mon heure limite, je peut arriver plus tot, mais je ne peut pas être sur d'arriver en avance (cad entre 20h45-21h15) pour raider, hormis en hiver. Le gros point noir de mon apply

    J'ai poster sans connaitre vos soirée/heure de raid, ne les ayant pas trouvée, j'ai donc poster les miennes ^^

    Vos Faiblesses/qualités

    Mes faiblesses...
    -Ma "capacitée" a blesser les gens alors que c'est pas ce que je souhaite. Même si je m'éfforce de réparer les pots casser, ce qui est fait est fait, et rien ne peut plus le changer :/
    -Ne pas parler sur le vocal le soir, même si point de vue aplication strat en duo, ça ne m'a pas pauser de problème jusqu'a présent.
    -
    J'ai beaucoup de mal à farmer (plante, pêche, etc., etc.)... c'est chiant et j'aime pas me faire chier.
    La même. J'aime farm, mais pour le plaisir. Donc pas forcement pour les PO, mais surtout pour redécouvrir certaine zone. Comme BC, ou j'ai farm plusieur journée il y'a peu Very Happy
    -Je ne suis pas spécialement lootvore. Je dit +1 quand ça m'opti, on me dit de rand, je rand, je gagne, je gagne, on me dit que j'ai déja gagner quelque chose, et que donc je rand pas, tempis. Apres, si il y'a moyen de s'arranger, ça ne me pause aucun problème.
    -Ma capacitée a destester lever mes grosses fesses pour aller sous la douche, et a ne plus vouloir en sortir une fois que j'y suis x)

    Mes qualitées...
    -Je ne fait pas de faux plan, sauf cas exeptionel (et je n'en est aps encore rencontrer). C'est mon ordi, mes soirées. Mes parents n'éteigne pas la livebox, sauf si je peut pas assurer le taff le lendemain (oui, je boss tot le matin et fini 1heure avant de raid le soir, defois :s ). Et j'assure toujours x)
    -J'adore faire du sport, mais j'ai pas la motivation pour me fixer une présence a un club ou autre, sachant qu'a un moment, ça me saoulera. J'aime pas le coté compet des clubs, et c'est le seul moyen d'être reconnu dans le sport, la ou au contraire, j'aime cet aspect sur wow
    -
    J'ai un faible pour les rousses ..
    Moi c'est les blondes Razz
    -Je ne suis pas spécialement lootvore. Je dit +1 quand ça m'opti, on me dit de rand, je rand, je gagne, je gagne, on me dit que j'ai déja gagner quelque chose, et que donc je rand pas, tempis. Apres, si il y'a moyen de s'arranger, ça ne me pause aucun problème.

    Charte comprise et approuvée.
    Kourama, le Heal qui heal...Ou pas Razz


    Dernière édition par Ahrimane le Mar 5 Juin - 3:49, édité 2 fois (Raison : Rajout d'un petit paragraphe sur "Comment voyez-vous les HF ?")
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Kourama, Un Hpal qui....Qui heal! (annulé) Empty Re: Kourama, Un Hpal qui....Qui heal! (annulé)

    Message  Ahrimane Sam 2 Juin - 10:30

    Bonjour Kourama,

    bienvenue par ici.

    J'ai hélas de mauvaises nouvelles pour toi. Ce sont nos soirs de raid... à savoir mercredi, dimanche, lundi soirs, de 20h30 à 0h. Autrement dit, ça coince aussi bien pour les jours que pour les heures.

    En lisant ton apply, je me voyais déjà en train de te tanner le cuir du mieux que je pouvais pour te faire jouer ton hunt à fond, car nous en avons un cruel besoin... avant de voir tes dispos.

    Je te souhaite toute la chance possible dans ta recherche, car beaucoup d'aspects de ton apply montraient que malgré ton jeune âge, tu aurais pu t'avérer un joueur mûr, compétitif et intéressant.

    Bon jeu à toi, have fun
    Ahrimane
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Kourama, Un Hpal qui....Qui heal! (annulé) Empty Re: Kourama, Un Hpal qui....Qui heal! (annulé)

    Message  Penu de la rue Sam 2 Juin - 12:11

    Pas mieux qu'Ahri, si malheureusement tu ne peux pas modifier tes soirées pour avoir une concordance avec nos exigences on ne pourra malheureusement pas donner suite a ton apply.
    kourama
    kourama
    Cellule iodée


    Messages : 2

    Kourama, Un Hpal qui....Qui heal! (annulé) Empty Re: Kourama, Un Hpal qui....Qui heal! (annulé)

    Message  kourama Sam 2 Juin - 23:57

    Bon, bah ça ne sert a rien de donner suite a cette apply, je ne peut pas changer mes soirée et heure dans l'immédiat (et dans l'immédiat, j'entend pas la 1 à 2ans, donc vraiment pas d'actualitée ^^)

    Bonne continuation!
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    Kourama, Un Hpal qui....Qui heal! (annulé) Empty Re: Kourama, Un Hpal qui....Qui heal! (annulé)

    Message  Rorick Dim 3 Juin - 0:11

    Bonne continuation à toi Wink

    Contenu sponsorisé


    Kourama, Un Hpal qui....Qui heal! (annulé) Empty Re: Kourama, Un Hpal qui....Qui heal! (annulé)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:03