Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+13
Kimzouille
camisole
loshên
Tojii
Gadolinium
Titainz
Sébastien Loeb
Tuli
Penu de la rue
carapuce
Ahrimane
Murda
toutan
17 participants

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    toutan
    toutan
    Jeune amibe


    Messages : 108

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  toutan Ven 1 Juin - 9:52

    id libre pour moi cette semaine.
    Je compte les points 15/a ^^

    Merci Tuli cela me va droit au cœur
    vive les VRAIS sudistes
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Kunshan Ven 1 Juin - 10:11

    GIRL POWER
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Xénor Ven 1 Juin - 19:53

    Moi je dis +1 pour l'image de l'avatar tongue
    J'adore cheers .

    A bientot IG

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. farao
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Kimzouille Ven 1 Juin - 21:15

    Juste un précision pour les vrais sudistes, le sud s'arrête à la Garonne :p
    Ksandra
    Ksandra
    Murloctidae larvaire


    Messages : 153

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Ksandra Sam 2 Juin - 0:16

    bizarre de préciser la limite ouest du sud kim ... la limite nord a toujours été valence il me semble ! (la limite est étant bien évidemment la frontière !)
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Xénor Sam 2 Juin - 4:39

    La limite sud du sud est souvent oubliée...

    La limite c'est le gave de PAU... et PAU ne fait pas parti du Sud... c'est une zone climatique particulière, une enclave nordiste dans le sud... la preuve en est qu'il y pleut tout le temps !!!!
    PAU l'autre pays du Maïs. tongue



    Xénor Boss Of the XENOR CORP.
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Kimzouille Sam 2 Juin - 8:11

    l autre ?
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Rorick Dim 3 Juin - 0:22

    pays ?
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Ahrimane Dim 3 Juin - 18:56

    Pour revenir à nos moutons, nous t'avions invitée ce soir à un moment où nous avions encore un souci d'effectif mais normalement nous t'embarquerons plutôt mercredi prochain sur l'ID complète. Nous commençons les trys sur Spine HM ce soir, ça ne sera pas le soir idéal pour t'évaluer si tout le monde fail, RL y compris tongue

    (Si par hasard tu es co à 20h30 et que par hasard on a une galère d'annulations, nous changerons évidemment de discours ce soir Laughing )

    Par contre compte bien sur nous au prochain tag.

    A très bientôt
    Ahrimane
    toutan
    toutan
    Jeune amibe


    Messages : 108

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  toutan Dim 3 Juin - 20:49

    yes j'avais vu les invits pas de soucis et un gros GG pour corne noir !!!
    Et je serais certainement co ce soir "aucazou" Shocked
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Murda Lun 4 Juin - 0:37

    J'espère que tu n'es pas un Heal Toutan carton.
    toutan
    toutan
    Jeune amibe


    Messages : 108

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  toutan Lun 4 Juin - 1:28

    hum comment dire heuuuu ....
    je suis plus sous garanti et au sav ce sont des bran....
    Mais nan enfin je roxdelaboulettesacrée enfin ça reste a prouver ^^ tongue
    toutan
    toutan
    Jeune amibe


    Messages : 108

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  toutan Lun 4 Juin - 11:39

    Merci pour le raid de ce soir,
    ce fut un grand plaisir, malgrés quelques difficulté sur du raid 25 pour ma part.
    Il va falloir revoir la hâte à la baisse et la regen à la hausse dans les phases de burst je suis vraiment oom trop vite.
    Je m'excuse aussi de la déco ultra rapide, mais le pc a bug et plus moyen de revenir sur ts ensuite...
    toutan
    toutan
    Jeune amibe


    Messages : 108

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  toutan Sam 16 Juin - 6:17

    me revla geek
    Bon comme déjà proposé a certain d'entre vous, je suis entrain d'essayer de stuff mon hunt,
    et surtout de le reprendre en main ^^
    armu : http://eu.battle.net/wow/en/character/cho%27gall/psychopsis/advanced

    C'est un perso que j'ai up fin wlk en période de disette raid, et que j'ai joué tout le début de cata avec grand plaisir avant de revenir a mon pal heal.
    BH, BD, BoT, TFW, FL clean en normal avec ce perso, quelques boss en hm, surtout pour FL.
    A cette période je jouais pécis, spé qui me convenais a merveille (cycle bien carré et régulier et qui envoyait du pâté ^^)
    Aprés quelques tours sur les fofos, il semblerait que cette période soit révolue. Je me suis donc mise a la spé survie, que j'essaye tant bien que mal de dompter. Mon stuff tant ce qu'il est je suis loin des 40k de vos dps en raid, je dois effleurer les 30/35k.

    Je voulais donc voir si cela vous intéressait plus que le Hpal histoire de savoir si je doit réserver les id du hunt et/ou du pal pour les semaines a venir

    ps: je promet des flèches perdue ds le derrière de lafesse a chaque raids voir qq détournes si les flèches ne suffisent pas ... ok ok je sort
    /cast petattak lochen
    /fufu
    /se barre en courant

    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Murda Sam 16 Juin - 6:41

    Toutan je veux bien être ton Pet.
    toutan
    toutan
    Jeune amibe


    Messages : 108

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  toutan Sam 16 Juin - 6:54

    /cast Apprivoise une bête

    promis je prendrais soin de toi ^^ mais gaffe j'ai déjà un chien pas très commode ;p
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Ahrimane Sam 16 Juin - 7:07

    Dit comme ça sans concertation avec le reste des offs, je te dirais que dans l'idéal, il faudrait que tu sois up les mardis (raids rerolls) pour finir le stuffage de ton hunt (autour de 396), après quoi tu switcherais le hunt en main. Ça veut dire évidemment qu'il faut que les officiers présents jugent ça judicieux en fonction de ton aisance et de ta performance avec le hunt (car figure-toi qu'un des deux GM joue aussi hunt depuis fort longtemps, il devrait pouvoir t'évaluer et éventuellement te donner du fil à retordre en duel dps Cool ). Et ça dépend aussi de ton envie, car c'est presque le paramètre numéro 1 pour savoir quel perso prendre en raid !
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Murda Sam 16 Juin - 7:25

    toutan a écrit:/cast Apprivoise une bête

    promis je prendrais soin de toi ^^ mais gaffe j'ai déjà un chien pas très commode ;p

    T'inquiètes les Chiens je les mange.
    toutan
    toutan
    Jeune amibe


    Messages : 108

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  toutan Sam 16 Juin - 7:32

    yep ahri,
    Je pense aussi que le hunt manque un poil de stuff.
    Etre up le mardi, sera plus rude pour moi l'id de cette semaine étant déjà grillée (6/Cool je suis mm pas sure de pouvoir la finir cette semaine, et la semaine prochaine je taf le mardi donc ce sera 2 semaine de pu pour moi en espérant que je soit ultra chanceuse au loot ^^ (hum ... mal barré ^^)
    Ce serait avec grand plaisir que je prendrais les conseil d'un hunt qui maitrise la survie voir mm de me faire dépop ^^ (ça c'est a coup sur mm!)
    Si non je pars du principe que quand on joue une classe en raid c'est parce qu’on aime la jouer et qu'on est la pour se donner a fond (de tt façon avec Murda en pet je peux afk clope tranquilou^^)
    (Healer en raid ne me manquera pas, je joue cham heal et prétre en plus du pal)

    ps: ne part pas trop confiant Mumu ^^ Ma Louloute défend très bien sa môman !!!
    toutan
    toutan
    Jeune amibe


    Messages : 108

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  toutan Lun 18 Juin - 5:23

    Après quelques petits tests en lfr
    44k sur zonzon, 39 sur yor'sahj, 28 sur haglagla bientôt la fesse pourra aller se rhabiller !! mouhahaha
    camisole
    camisole
    Murloc obèse


    Messages : 1287
    Age : 108

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  camisole Lun 18 Juin - 22:40

    Ahrimane a écrit:(car figure-toi qu'un des deux GM joue aussi hunt depuis fort longtemps, il devrait pouvoir t'évaluer et éventuellement te donner du fil à retordre en duel dps Cool ).

    Euh autant que je vienne avec mes 5 ips et en laissant tout en auto alors parce que ce fameux hunt, il n'a que sa race qui le sauve Exclamation
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Sébastien Loeb Lun 18 Juin - 23:02

    Et mon hunt undead il est figurant?
    Haha!!!
    toutan
    toutan
    Jeune amibe


    Messages : 108

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  toutan Mar 19 Juin - 3:42

    hoOo va même avec 5 ips je suis sure que tu n'aurai pas de mal a me descendre

    /enlève la muselière du pitbull
    /se barre en courant sans demander son reste
    /compte ses po pour les frais de veto
    ***
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Kimzouille Mar 19 Juin - 7:32

    Hey il a la classe !
    Cami, faudrait arrêter cette jalousie qui traine depuis un certain nax 25 !
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Ahrimane Mer 20 Juin - 1:35

    Sinon pour te faire une réponse plus tranchée Toutan, c'est vrai que ça nous dit bien que tu montes le hunt quand même, même si pour les timers à venir ce sera hélas par tes propres moyens.

    A terme, ça nous irait bien que tu sois le hunt ou l'un des deux hunts du roster. Le pool heal semble suffisamment fourni même sans ton pal (enfin, à voir dans 2-3 semaines mais c'est ce qu'on peut dire aujourd'hui).

    Contenu sponsorisé


    [acceptée]Candidature pal heal Toutan - Page 2 Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:53