Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+6
Penu de la rue
Sébastien Loeb
Ahrimane
Xénor
carapuce
Migh
10 participants

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Migh
    Migh
    Cellule iodée


    Messages : 9
    Age : 43

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  Migh Mer 30 Mai - 8:22

    Information IRL :

    Prénom : Stéphane
    Age : 31 ans
    Situation : chercheur (d'emploi)/domaine Juridique
    REGIONAL : Montpellier

    Personnage(s) :

    MiGhella : lev 85

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Commando Fada,Murmure,AFK bio et En Mode Bagdad

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    C'est simple l'amour de ma vie viens de rentrer dans vos rangs (Hiza)de plus je viens d'arriver sur le serveur j'ai tésté FC Dalaran et j'ai pas vraiement aprécié.

    Pourquoi cette classe/race/spé ? j'ai commencé avec mon chasseur ( en 2006-2007), puis vu le manque de heal sur le serveur j'ai voulu créer un prêtre pour aider la guilde à organiser des raids.

    J'ai heal sur Kara puis je suis passé dps sur ulduar, avec le talent des classes de healer (sauf Palag...) sur Cata., je switch souvent de spé (ombre et smit).

    Pour la race, çà se passe de commentaire 1 % de hâte en smite, sacré et ombre c'est le top, j'étais mort vivant avant Cata car je faisais des arènes.

    Quel template pour le PvE ? perso je ne regarde pas les templates des autres joueurs et encore moins le copier.
    Je prends ce qu'il me plaid en fonction de mon gameplay.


    Votre Stuff 406 ilv

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage : 50 intel au max puis j’équilibre la maîtrise et la crit.

    Comment voyez-vous les HF ? Perso je ne cours pas après

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ? Pas vraiment en heal, en ombre :

    Je pull touché vamp,peste, mot de douleur, fouet mental jusqu'à ce qu'une orbe d'ombre tic et à minima l'archange à 5 stacks, attaque mentale pour faire proc l'orbe surpuissante, puis rafraîchissement des dots.

    Vos Disponibilités

    Je serais présent 3 soirs semaines.

    Vos Faiblesses/qualités

    Je suis râleur sur les bords (sources de ma moitié) ça doit venir du sang sudiste.
    Je n'aime pas Justin B.B.
    Je m'adapte facilement aux situations.
    Je connais parfaitement toutes les facettes du prêtre.
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty Re: [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  carapuce Mer 30 Mai - 9:43

    bienvenue sur le forum

    -pourrait tu nous donner un lien armu de ton perso
    -as tu un wol de tes performances?
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty Re: [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  Xénor Mer 30 Mai - 11:08

    Bienvenue sur le fofo et sur chogall.

    Je n'aurai qu'une question : Penses tu vraiment que c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ...? pirat pirat

    Dans la réponse je veux aussi un lien.

    A suivre

    Xénor Boss Of the Xenor farao
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty Re: [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  Ahrimane Mer 30 Mai - 21:55

    Bonjour Mighella,

    beaucoup de choses sont très motivantes dans ta candidature:
    - tu es régional;
    - tu as une expérience très nourrie de DS HM (d'ailleurs de deux crans supérieure à la nôtre);
    - tu as le stuff qui va avec;
    - tu connais bien Hizà qui est nouveau chez nous mais fait déjà une bonne impression en termes de performances et d'attitude.

    Le seul souci que nous avons est le suivant : nous avons déjà deux prêtres disci très présents dans notre roster, + 1 prêtre sacré en guilde + 2 autres en alliance (Darkhounds). Nous serions toutefois contents de te faire une place (qui ne serait pas un strapontin!). Les officiers vont phosphorer un peu pour voir comment ça pourrait se faire. Compte sur nous pour te donner des nouvelles bientôt.

    Cordialement et jamboniquement,
    Ahrimane

    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty Re: [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  Sébastien Loeb Mer 30 Mai - 22:29

    J'ai beaucoup réfléchi.
    Et je dois dire qu'en conclusion.
    Nous allons kick Xénor et Rorick.

    albino
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty Re: [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  Penu de la rue Jeu 31 Mai - 0:39

    Hello ami prêtre!

    Bon rien à redire sur ta candidature, je vais plutot explorer le coté obscure de ton personnage.
    Je vois que tu as mis un cycle en spé ombre. Après je suppose (j'avoue je suis pas allez chercher ton perso sur l'armu) mais j'imagine donc que tu as une seconde spé ombre? Et comme l'on signalé Ahrimane le gourou et le vil Mat-Mut (elle assure) on est dans l'allégresse au niveau des prêtres heal!
    D'ou ma futur question, est ce que ça te dérangerais de venir de temps en temps en spé ombre pour raider avec nous.
    De plus comme tu l'imagines on sera dans l'obligation de faire des tournantes..... euh des roulements pour que tous nos prêtre puissent jouer. Et comme tu as l'air d'être plutôt un joueur qui a de grosses disponibilités (cf. chercheur d’emploi a l'heure actuelle), est ce que ça ne risque pas de te déranger d'être mis sur la touche de temps en temps?

    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty Re: [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  Rorick Ven 1 Juin - 5:08

    Salut Mighella !

    C'est vrai que notre roster heal commence a être bien comblé là où il faut et comme il faut. Surtout du côté des prêtres. Et si l'on devait te prendre à nos sorties, il y aurait des chances pour qu'on ait d'avantages besoin soit d'un dps, soit d'un healeur mais en spé sacré/disc selon notre compo heal (et j'aurais tendance à dire plutôt sacré). Du coup ça dépend beaucoup du raid et ça implique que tu puisses être efficace dans plusieurs spé ! Choses pas forcément évidente si on a des optimisations différentes. Comme avoir trop d'esprit en SP, c'est pas génial geek

    Sinon quelques questions :

    - Pourquoi la maitrise plutôt que la hâte ? Je suis également un fervent adepte de cette optimisation mais il y a quelques sceptiques dans la guilde! Si t'arrives à convaincre Xénor, Cara se coupe...
    - Quelle assignation au heal te parait convenir au mieux pour un prêtre disco ?
    - Si tu devais soigner un tank, garderais tu ton template ?
    - Utilises-tu des addons particuliers ?
    - Quelle est ton opinion sur le kikiheal ?
    - Tu aimes bien la spé sacré ? Tu peux en parler un peu ?

    study
    Gadolinium
    Gadolinium
    Jeune amibe


    Messages : 143
    Age : 35

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty Re: [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  Gadolinium Ven 1 Juin - 6:00

    - Pourquoi la maitrise plutôt que la hâte ? Je suis également un fervent adepte de cette optimisation mais il y a quelques sceptiques dans la guilde! Si t'arrives à convaincre Xénor, Cara se coupe...
    Parce que la hâte ça sert à rien sauf dans les longues périodes burst heal et que si tu fais une micropause/lag t'as perdu tout le bénéfice de tes retouches! Et quand bien même comme c'est la meilleure stat secondaire théoriquement, personne n'osera lui dire que c'est pas bien !

    Désoulé c'est sorti tout seul, la hâte me sort pas les trous de nez, et j'ai réussi mon exam aujourd'hui !!! Very Happy
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty Re: [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  Xénor Ven 1 Juin - 19:51

    Toujours pas de réponses...? Suspect
    Le Week-end sera peut etre plus productif espéront le.

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. farao
    Migh
    Migh
    Cellule iodée


    Messages : 9
    Age : 43

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty Re: [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  Migh Dim 3 Juin - 7:09

    Rorick a écrit:Salut Mighella !

    C'est vrai que notre roster heal commence a être bien comblé là où il faut et comme il faut. Surtout du côté des prêtres. Et si l'on devait te prendre à nos sorties, il y aurait des chances pour qu'on ait d'avantages besoin soit d'un dps, soit d'un healeur mais en spé sacré/disc selon notre compo heal (et j'aurais tendance à dire plutôt sacré). Du coup ça dépend beaucoup du raid et ça implique que tu puisses être efficace dans plusieurs spé ! Choses pas forcément évidente si on a des optimisations différentes. Comme avoir trop d'esprit en SP, c'est pas génial geek

    Sinon quelques questions :

    - Pourquoi la maitrise plutôt que la hâte ? Je suis également un fervent adepte de cette optimisation mais il y a quelques sceptiques dans la guilde! Si t'arrives à convaincre Xénor, Cara se coupe...
    - Quelle assignation au heal te parait convenir au mieux pour un prêtre disco ?
    - Si tu devais soigner un tank, garderais tu ton template ?
    - Utilises-tu des addons particuliers ?
    - Quelle est ton opinion sur le kikiheal ?
    - Tu aimes bien la spé sacré ? Tu peux en parler un peu ?

    study

    Bonjour Rorick,

    Pourquoi la maitrise plutôt que la hâte ?

    La hâte permet d'être plus réactif et de pouvoir réagir plus rapidement lorsqu'il y à un moment critique nos soins sont limités par apport à d’autres classes ou d’autre spé du prêtre.
    Je trouve que c’est une stat moins importante, nous avons deux sorts nous permettant de l’augmenter considérablement donc d’être plus réactif pour un laps de temps qui est souvent « timé ».

    - Quelle assignation au heal te parait convenir au mieux pour un prêtre disco ?

    J’ai joué avec un Palaheal qui s’occupait du et des tanks avec un Chamheal qui s’occupait de remonter le raid donc je me suis basé sur une « assit » tank et une anticipation des dégâts du raid via les boubous.

    - Si tu devais soigner un tank, garderais tu ton template ?

    Non absolument pas, j’irai chercher le talent Force d’âme mais je modifierai surtout mes states.

    - Utilises-tu des addons particuliers ?

    Oui, le strict minimum : elvui et DBM

    - Quelle est ton opinion sur le kikiheal ?

    Bah c’est super important ! Grâce à cet outil tu peux améliorer tes performances.

    - Tu aimes bien la spé sacré ? Tu peux en parler un peu ?

    La spé sacré je ne l’ai pas souvent jouée (c’est une spé qui ressemble de plus en plus à un GamePlay Druide elle est très efficace en raid 25 mais usless à 10. J’aime toutes les spés du Prêtre c’est la classe la plus varié de wow à mes yeux.
    En spé Sacré tu as deux formes de Chakra : sérénité et Sanctuaire, tu as donc la possibilité de faire un soin de raid plus constant (à jumeler avec le cercle de soin) ou un soin mono cible très puissant.
    Tout cela accompagné d’un CD de raid le plus puissant (Hymne Divin).

    J’espère avoir répondu à tes attentes.
    Migh
    Migh
    Cellule iodée


    Messages : 9
    Age : 43

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty Re: [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  Migh Dim 3 Juin - 7:19

    Penu de la rue a écrit:Hello ami prêtre!

    Bon rien à redire sur ta candidature, je vais plutot explorer le coté obscure de ton personnage.
    Je vois que tu as mis un cycle en spé ombre. Après je suppose (j'avoue je suis pas allez chercher ton perso sur l'armu) mais j'imagine donc que tu as une seconde spé ombre? Et comme l'on signalé Ahrimane le gourou et le vil Mat-Mut (elle assure) on est dans l'allégresse au niveau des prêtres heal!
    D'ou ma futur question, est ce que ça te dérangerais de venir de temps en temps en spé ombre pour raider avec nous.
    De plus comme tu l'imagines on sera dans l'obligation de faire des tournantes..... euh des roulements pour que tous nos prêtre puissent jouer. Et comme tu as l'air d'être plutôt un joueur qui a de grosses disponibilités (cf. chercheur d’emploi a l'heure actuelle), est ce que ça ne risque pas de te déranger d'être mis sur la touche de temps en temps?


    Bonjour Penu,

    Pas de souci, c 'est une chose qui était déjà mis en place dans mes ancienne guildes et dans la mesure ou je suis prévenu à l'avance.

    Petite anecdote , France-Islande 1 ère mi-temps 0-2 pour l’Islande.

    Giroud sur le banc de touche ...
    , on connait tous la suite Smile.


    Dernière édition par Migh le Dim 3 Juin - 9:53, édité 1 fois
    Gadolinium
    Gadolinium
    Jeune amibe


    Messages : 143
    Age : 35

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty Re: [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  Gadolinium Dim 3 Juin - 7:46

    Coucou Smile

    J’ai joué avec un Palaheal qui s’occupait du et des tanks avec un Chamheal qui s’occupait de remonter le raid donc je me suis basé sur une « assit » tank et une anticipation des dégâts du raid via les boubous.
    C'était effectivement ce que nous répondions en prêtre disci à ICC :-)

    Oui, le strict minimum : elvui et DBM
    La question suivante coule donc de source, comment gères-tu ton proc Extase/rapture ?

    La spé sacré je ne l’ai pas souvent jouée (c’est une spé qui ressemble de plus en plus à un GamePlay Druide
    J'ai vraiment peur maintenant Smile C'est également ce que les prêtres sacrés répondaient pendant ICC

    Par contre je ne te reprends pas sur la hâte vu qu'aucun disco n'est jamais d'accord là dessus mais c'est bien le seul débat, avec quelques talents que nous pouvons nous permettre de discuter :/
    Migh
    Migh
    Cellule iodée


    Messages : 9
    Age : 43

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty Re: [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  Migh Dim 3 Juin - 7:56

    Gadolinium a écrit:Coucou Smile

    J’ai joué avec un Palaheal qui s’occupait du et des tanks avec un Chamheal qui s’occupait de remonter le raid donc je me suis basé sur une « assit » tank et une anticipation des dégâts du raid via les boubous.
    C'était effectivement ce que nous répondions en prêtre disci à ICC :-)

    Oui, le strict minimum : elvui et DBM
    La question suivante coule donc de source, comment gères-tu ton proc Extase/rapture ?INGELA'S CAPTURE

    La spé sacré je ne l’ai pas souvent jouée (c’est une spé qui ressemble de plus en plus à un GamePlay Druide
    J'ai vraiment peur maintenant Smile C'est également ce que les prêtres sacrés répondaient pendant ICC

    Par contre je ne te reprends pas sur la hâte vu qu'aucun disco n'est jamais d'accord là dessus mais c'est bien le seul débat, avec quelques talents que nous pouvons nous permettre de discuter :/
    Migh
    Migh
    Cellule iodée


    Messages : 9
    Age : 43

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty Re: [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  Migh Dim 3 Juin - 8:04

    xénor a écrit:Bienvenue sur le fofo et sur chogall.

    Je n'aurai qu'une question : Penses tu vraiment que c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ...? pirat pirat

    Dans la réponse je veux aussi un lien.

    A suivre

    Xénor Boss Of the Xenor farao


    Bonjour Xénor,

    Voiçi un lien voir .... deux

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Mighella/simple

    http://www.nimportequi.com/fr/video_foot_2012.html
    Gadolinium
    Gadolinium
    Jeune amibe


    Messages : 143
    Age : 35

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty Re: [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  Gadolinium Dim 3 Juin - 8:14

    Bon je vais être plus précis maintenant que j'ai vu ton armurerie Smile :
    Ton critique te sert-il donc à spammer soin rapide sur ton raid et des boucliers sur le tank+raid ? sinon, à quoi sert-il en spé discipline ?

    Et ma remarque sur le prêtre sacré, c'est qu'il ne joue plus à la rénovation depuis Wolktk sauf exception, échine hm par exemple.

    Et oui j'étais étonné que tu ne cites pas l'addon indispensable au discipline, si tu te mets à la place de tes potes heals si ils savaient que tu n'utilises pas ta regen et que tu crieras à l'aide, tu ne serais pas content Wink
    Migh
    Migh
    Cellule iodée


    Messages : 9
    Age : 43

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty Re: [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  Migh Dim 3 Juin - 9:52

    Gadolinium a écrit:Bon je vais être plus précis maintenant que j'ai vu ton armurerie Smile :
    Ton critique te sert-il donc à spammer soin rapide sur ton raid et des boucliers sur le tank+raid ? sinon, à quoi sert-il en spé discipline ?

    Et ma remarque sur le prêtre sacré, c'est qu'il ne joue plus à la rénovation depuis Wolktk sauf exception, échine hm par exemple.

    Et oui j'étais étonné que tu ne cites pas l'addon indispensable au discipline, si tu te mets à la place de tes potes heals si ils savaient que tu n'utilises pas ta regen et que tu crieras à l'aide, tu ne serais pas content Wink

    Bonjour,

    Je n’utilise que très rarement le soin rapide.

    Je t’avouerai que l'extase me permet de ne pas être en manque de mana.
    La critique est une state aléatoire certes mais elle pose un bouclier d’une valeur de 30% du soin critique pendant 15 secondes.
    et permet surtout de placer un maximum d'Inspiration.




    Gadolinium
    Gadolinium
    Jeune amibe


    Messages : 143
    Age : 35

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty Re: [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  Gadolinium Dim 3 Juin - 10:35

    La critique est une state aléatoire certes mais elle pose un bouclier d’une valeur de 30% du soin critique pendant 15 secondes.
    Ok, j'ai des difficultés à me faire comprendre aujourd'hui apparemment. (il me reste la fin de traumato et relire la chirurgie digestive, j'en ai encore pour au moins 2h) C'est bien ça la réponse, mais pour le moment je ne t'ai pas encore entendu dire que tu utilises ta prière de soins... ça veut dire que tu ne la lances jamais ?

    Parce que, avant de te faire souffrir un peu plus je te donne la réponse xD... la prière de soins pose déjà de base une égide, avec le critique tu la doubles en fait vu que tu ajoutes une égide grâce à ton critique. En 25 les chamans s'occupent du buff inspiration, ce n'est pas pour ça qu'en heal-raid nous le prenons. En fait en heal-raid-25 on devrait laisser ça aux chamans qui font ça très bien avec leur pluie, en heal-tank ou en heal-10 on le garde. Donc, bref, le critique parfait pour du spam prière de soins et c'est notre job grossièrement. Ca c'est le théorycraft. En pratique tu as toujours le temps de poser des boucliers, donc selon les laps de temps où tu peux en poser et ta regen il est plus optimisé de reforger soit critique, soit maitrise. Moi je regarde les logs, je ne les commente pas, je laisse ces joyeusetés à Rorick comme officier "prêtre" et surtout kim qui est le véritable officier heal. L'important c'est que eux vont regarder la répartition de tes sorts de soins (la longueur de la **** tout le monde s'en fout n'est-ce pas), et là cette répartition se verra Smile

    Et tant que je remets mon grain de sel sur les stats secondaires. 0,1 ou 0,2 secondes ne vont pas aider un joueur à être plus réactif, sinon le joueur avec le meilleur pc/connexion du monde serait le joueur le plus réactif bounce

    Exemple bête : Ultraxion --> critique. Hagara --> maitrise. Mais je ne parle que du disci-raid. Je laisse le tank à Rorick il aime ça Smile
    Migh
    Migh
    Cellule iodée


    Messages : 9
    Age : 43

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty Re: [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  Migh Dim 3 Juin - 11:18

    Gadolinium a écrit:
    La critique est une state aléatoire certes mais elle pose un bouclier d’une valeur de 30% du soin critique pendant 15 secondes.
    Ok, j'ai des difficultés à me faire comprendre aujourd'hui apparemment. (il me reste la fin de traumato et relire la chirurgie digestive, j'en ai encore pour au moins 2h) C'est bien ça la réponse, mais pour le moment je ne t'ai pas encore entendu dire que tu utilises ta prière de soins... ça veut dire que tu ne la lances jamais ?

    Parce que, avant de te faire souffrir un peu plus je te donne la réponse xD... la prière de soins pose déjà de base une égide, avec le critique tu la doubles en fait vu que tu ajoutes une égide grâce à ton critique. En 25 les chamans s'occupent du buff inspiration, ce n'est pas pour ça qu'en heal-raid nous le prenons. En fait en heal-raid-25 on devrait laisser ça aux chamans qui font ça très bien avec leur pluie, en heal-tank ou en heal-10 on le garde. Donc, bref, le critique parfait pour du spam prière de soins et c'est notre job grossièrement. Ca c'est le théorycraft. En pratique tu as toujours le temps de poser des boucliers, donc selon les laps de temps où tu peux en poser et ta regen il est plus optimisé de reforger soit critique, soit maitrise. Moi je regarde les logs, je ne les commente pas, je laisse ces joyeusetés à Rorick comme officier "prêtre" et surtout kim qui est le véritable officier heal. L'important c'est que eux vont regarder la répartition de tes sorts de soins (la longueur de la **** tout le monde s'en fout n'est-ce pas), et là cette répartition se verra Smile

    Et tant que je remets mon grain de sel sur les stats secondaires. 0,1 ou 0,2 secondes ne vont pas aider un joueur à être plus réactif, sinon le joueur avec le meilleur pc/connexion du monde serait le joueur le plus réactif bounce

    Exemple bête : Ultraxion --> critique. Hagara --> maitrise. Mais je ne parle que du disci-raid. Je laisse le tank à Rorick il aime ça Smile


    Re,

    Pour le heal de raid je spam la prière de soins tout le temps, que le raid soit à 10% de life ou à 95% ; Tout le temps pour moi ça ne veut pas dire toutes les 2.2 secondes mais à spammer avant la fin des égides env. toute les 6-8 sec cela me laisse le tps de poser mon bouclier sur le tank et une petite POM.

    Pour le heal de tank je place le buff grâce via la pénitence, un bouclier, une POM puis une rénov. car je suis toujours sous le buff sursis afin d'augmenter ses ticks et d'augmenter si je critiquer mon égide puis je lance "soin" pour diminuer le cd d'âme affaibli et faire en sorte qu'il soit un maximum sous Inspiration/grâce.

    Voilà cher ami prêtre, comme tu l'as annoncer c'est aléatoire chaque boss mérite de privilégie une state c'est pour cela que j’essaie de créer une symbiose entre ces deux states surtout qu'une parti du steuf me sert également à dps (actuelement).

    Gadolinium
    Gadolinium
    Jeune amibe


    Messages : 143
    Age : 35

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty Re: [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  Gadolinium Dim 3 Juin - 17:14

    Ah ben voilà, parfait Smile Tu m'as fait très peur je pensais que tu ne lançais que des boucliers ! ^^
    bon je vais à mon exam
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty Re: [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  Rorick Lun 4 Juin - 5:15

    Salut Mighella,

    Merci pour toutes ces réponses détaillées. J'aimerais en revenir sur quelques unes, histoire de discuter un peu :

    - L'assignation au heal (Assist MT - Raid) me paraît être une bonne réponse, en raid10 j'avais la même compo que toi lorsque je raidais dans ce format et c'est ce type de rôle qui me convenait le mieux. Mais bon maintenant c'est vrai que ça se nuance. Le Pal nous vole un peu cette place depuis qu'il est un très bon soigneur de raid et qu'il met son guide sur un tank. Quoi qu'il en soit, qu'on soit en heal de Tank ou heal de raid, mise à part des rencontres qui nécessitent de rester concentrer sur une assign (comme Yorsaj au moment des débuffs), on touche un peu à tout. Mettre un boubou sur un tank quand on est en heal raid, ou à l'inverse faire une prière de soins sur le groupe du tank. Donc ta réponse est correcte, comme le pourrait être d'autres tant qu'on les justifie! C'est un peu comme l'optimisation Hate/Crit/Maitrise.

    - En revanche si on compare souvent le druide au prêtre sacré, je ne pense pas que ça se situe sur le gameplay mais plutôt sur leur rôle et heal respectifs. Ce sont tous deux des soigneurs qui remontent assez vite un raid. Tranqui vs Hymne sacrée par exemple. Après je peux me tromper sur le gameplay similaire ou non, étant donné que je n'ai pas joué cette spé depuis une éternité! What a Face

    - Nous ne sommes plus obligés à caster le sort soins si l'on veut réduire le débuff de l'âme affaiblie. Je ne sais pas si tu disais ça sans le savoir ou bien si c'était plus de manière à faire de l'éco-mana mais perso, j'utilise très peu ce sort. Surtout que comme tu dis, on a pas vraiment de soucis de mana! Après ouai en théorie, si le tank prends pas cher, qu'on est assign tank et que la mana c'est tendue, ouai on va l'utiliser... mais bon généralement il y a toujours plus intéressants à faire que ce soins minable! tongue

    Sinon assez de théories souvent personnelles, place à la pratique! On t'a invité à la prochaine ID. Je te dis donc à bientôt en raid Wink


    Dernière édition par Rorick le Lun 4 Juin - 6:04, édité 2 fois
    incroyable
    incroyable
    Cellule iodée


    Messages : 2

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty Re: [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  incroyable Lun 4 Juin - 5:23

    Bonjour,

    Je me permets juste de poster en tant qu'ancien collègue de Mighella au sein d'En Mode Bagdad (et bien sûr d'Hiza), pour vous donner mon avis complètement subjectif sur lui.

    Non seulement je joueur est bon, et vous vous en voudriez de ne pas l'avoir en raid, mais surtout, la personne est extrêmement agréable à vivre et va beaucoup me manquer en raid. Je vous laisse en prendre bien soin !

    Incroyable.
    Hiz
    Hiz
    Murloctidae larvaire


    Messages : 196
    Age : 43

    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty Re: [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  Hiz Lun 4 Juin - 7:45

    incroyable a écrit:Bonjour,

    Je me permets juste de poster en tant qu'ancien collègue de Mighella au sein d'En Mode Bagdad (et bien sûr d'Hiza), pour vous donner mon avis complètement subjectif sur lui.

    Non seulement je joueur est bon, et vous vous en voudriez de ne pas l'avoir en raid, mais surtout, la personne est extrêmement agréable à vivre et va beaucoup me manquer en raid. Je vous laisse en prendre bien soin !

    Incroyable.

    Occupe toi de tes fesses et arrête de taper l'incruste !!!

    Contenu sponsorisé


    [Bagdad] Canditature Prêtre Disco Empty Re: [Bagdad] Canditature Prêtre Disco

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:05