Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    Démoniste cherche âmes à corrompre - Guildé

    kstor
    kstor
    Souche microsporidienne


    Messages : 13

    Démoniste cherche âmes à corrompre - Guildé Empty Démoniste cherche âmes à corrompre - Guildé

    Message  kstor Lun 21 Mai - 10:32

    Information IRL :

    Prénom : Denis
    Age : 31 ans
    Situation : ingénieur méca
    remarque : en couple avec Placebo ( l'apply paladin Heal).

    Personnage(s) :

    Kstor, démoniste optimisé spé destru

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.


    - Another world (vanilla) : c'est la que j'ai découvert le jeu
    - FreneZy (vanilla - début BC): ma première guilde Mi-HL avec surtout un grosse section pvp ( farm d'aly devant AQ, etc...). La guilde a disband suite à l'arret du gm : POGO
    - Les croisés ( BC - WOTLK/ulduar) : prés de 2 ans de PVE HL malgré des derniers mois moins présent. J'ai quitté la guilde afin de pouvoir jouer avec ma femme à un rythme plus Casual
    - 2 à 3 petites guildes jusqu'à fin WOTLK sans arriver à y trouver l'ambiance que nous souhaitons
    - Avaløn (depuis début cata): ca fait 1 ans et demi que nous y sommes et j'occupe actuellement un grade d'officier. La guilde est malheureusement plus capable de proposer du Raid 25 malgré une alliance avec une autre guilde et l'aide de pick up. C'est avec quand même un petit pincement au coeur que je vais la quitter pour essayer de trouver un challenge qui correspond aux attentes de ma femme et moi-même.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    - le seul, le vrai , le raid 25
    - évoluer dans une structure composée de joueurs matures en adéquation avec nos contraintes IRL ( travail, enfants, repos, etc...)

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Comme toujours, mon démo ( 281 jours de /played)

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai pris le temps de lire la boite quand j'ai acheté le jeu ( oui, je sais , j'dois pas être normal ), il y avait marqué un truc du genre :
    démoniste : le démoniste et un personnage qui tue les adversaires à l'aide malédiction qui provoque d’atroces souffrances, c'est une classe qui utilise de la magie noire et dont tout les adversaires ont une peur incroyable...
    Voilà, j'ai de suite adoré l'idée d'être un sadique, de faire fuir tout les adversaires que je pouvais rencontrer. Je suis d’ailleurs, au grand regret de ma femme un vrai tueur d'aly et ceux depuis la Main de tyr (souvenir souvenir), en passant par la zone d'élem de feu à Nagrand jusqu'au zone de QJ sur Cata


    Quel template pour le PvE ?

    Un template basique de destruction 3/7/31 avec 2 points en synergie gangrénée pour éviter de perdre du temps à soigner mon pet ou a le rez.
    lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Kstor/talent/primary


    Votre Stuff :

    396 équipé ( je croyais avoir plus ^^) avec cap touché et cap haste



    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Full inté pour rouge et bleu.
    inté/haste ou inté/mastery en fonction du cap haste pour les slots jaune



    Quelles sont les priorités de stats ?

    /ctrl C Ej / ctrl V

    Inté > cap touché > cap hâte > full maitrise > critique //hâte
    nota : J'ai pas de stuff mastery pour la spé démonologie. Bien qu'ayant déjà joué avec les 3 talents, seuls les talents affliction destruction m’intéressent.
    Je n'ai d'ailleur pas de stuff pour l'affli car le crit y est bien plus important.

    Comment voyez-vous les HF ?

    Aussi utile que le H de Hawaii....


    Avez vous un cycle dps ?

    Le démoniste (pour les 3 talents) n'utilise pas de cycle, mais plutôt un ordre de priorité qui diffère en fonction du nombre de cible à dps. Je vais pas faire une copie d'EJ ( ma bible Wink ). Attention prioritaire à bien pré-potion ainsi que de claquer le gardien si possible dès le début.

    Vos Disponibilités


    2 à 3 soirs par timer avec risque de léger retard car la ponctualité et les enfants ...

    Vos Faiblesses/qualités

    Qualité : je pense avoir une bonne connaissance de ma classe ainsi qu'une bonne xp de wow. Je suis patient et toujours enclin à aider quelqu'un.
    Faiblesses : je raconte des blagues pourries que personnes ne comprend et je dépop tout les alys que je croise. ( enfin, en ce moment, c'est eux qui me dépop ^^)

    Bon courage à vous tous et à bientôt sur Chogall surtout pour les régionaux
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    Démoniste cherche âmes à corrompre - Guildé Empty Re: Démoniste cherche âmes à corrompre - Guildé

    Message  carapuce Lun 21 Mai - 18:53

    Bienvenue sur notre forum

    +1 pour test car:

    -1) il a le baton légendaire
    -2) une DI en plus
    -3) as-tu un wol de ton dps sur un ds?
    -4)car père kstor raconte nous une histoire Laughing


    bonne chance pour ton apply

    kstor
    kstor
    Souche microsporidienne


    Messages : 13

    Démoniste cherche âmes à corrompre - Guildé Empty Re: Démoniste cherche âmes à corrompre - Guildé

    Message  kstor Lun 21 Mai - 20:20

    carapuce a écrit:


    as-tu un wol de ton dps sur un ds?

    les mêmes que Placebo :

    soirée tries ultraxion HM : http://www.worldoflogs.com/reports/rwa60eowm0rmb0ce/sum/damageDone/?enc=wipes&boss=55294

    Kill morchock HM : http://www.worldoflogs.com/reports/p1zbmzn0tgbix9af/sum/damageDone/?s=1463&e=1723

    carapuce a écrit:
    père kstor raconte nous une histoire Laughing



    28.238 ème fois qu'on me la fait sur wow Very Happy
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Démoniste cherche âmes à corrompre - Guildé Empty Re: Démoniste cherche âmes à corrompre - Guildé

    Message  Ahrimane Lun 21 Mai - 20:22

    Bonjour Kstor,

    nous avons un peu discuté hier soir via TS alors je ne m'étends pas, en tout cas ça fait plaisir de recevoir des applys qui sont mûrement réfléchies, fondées sur une analyse WoWprogress de ce que les différentes guildes ont à offrir.

    Évidemment ça nous met un petite pression, en tant qu'officiers, de vous dire de venir sur notre serveur (ça a un coût pour vous), mais je pense que nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde et que nous partageons les mêmes problématiques de jeu, alors ça vaut le coup je crois!

    Donc +1 de la part des officiers (si j'ai bien compris les réactions des autres après notre discussion Smile ).

    A bientôt ingame

    Ahrimane
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Démoniste cherche âmes à corrompre - Guildé Empty Re: Démoniste cherche âmes à corrompre - Guildé

    Message  Sébastien Loeb Lun 21 Mai - 21:19

    Salutations,

    C'est donc sur ton apply que je re-post et perd mon rang "666 messages postés" Crying or Very sad .

    Adieux Satanik-Mut. Vive Mat-Mut!!!

    __________

    Hahemmm!
    Sur cette petite parenthèse égocentrique, je te souhaite une bonne migration et te recommande la même compagnie gobeline qu'a pris Ahrimane pour son voyage (qui fût très rapide).

    Très bon contact hier sur ts avec une mentalité que nous recherchons chez les D&J, j'espère bientôt pouvoir vous marquer le cuissot de notre tag.

    Byzoux
    kstor
    kstor
    Souche microsporidienne


    Messages : 13

    Démoniste cherche âmes à corrompre - Guildé Empty Re: Démoniste cherche âmes à corrompre - Guildé

    Message  kstor Lun 21 Mai - 21:52

    Mat-Mut a écrit:

    et perd mon rang "666 messages postés" Crying or Very sad .


    Arf, comme c'est dur Twisted Evil

    Enfin, je suis honoré que ce soit sur mon apply Very Happy

    @Ahrimane : on va faire le transfert ce soir je pense. Je /w un off dès que nous sommes dans le coin.
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    Démoniste cherche âmes à corrompre - Guildé Empty Re: Démoniste cherche âmes à corrompre - Guildé

    Message  Rashgore Lun 21 Mai - 21:59

    Welcome sur le forum !
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Démoniste cherche âmes à corrompre - Guildé Empty Re: Démoniste cherche âmes à corrompre - Guildé

    Message  Sébastien Loeb Mer 6 Juin - 20:24

    Jambonised!

    Contenu sponsorisé


    Démoniste cherche âmes à corrompre - Guildé Empty Re: Démoniste cherche âmes à corrompre - Guildé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:07