Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    [DH]: Demonnium (démoniste demono)

    Demonnium
    Demonnium
    Souche microsporidienne


    Messages : 39

    [DH]: Demonnium (démoniste demono) Empty [DH]: Demonnium (démoniste demono)

    Message  Demonnium Lun 21 Mai - 9:51

    Information IRL:

    Prénom: Sébastien
    Age: 35 ans
    Situation: Technicien de maintenance dans le milieu de la microélectronique


    Personnages:

    Demonnium (démoniste ilvl 400+)
    Trissia (priest holy/disc ilvl 390+)


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    En ce qui concerne mon parcours sur wow ,c'est plutôt simple car j'y joue depuis sa sortie et je n'ai jamais fait de pause.
    Pour ce qui est de mes anciennes guildes ,ca reste une fois de plus très simple (la simplicité j'adore) ..je fait donc partie des Darkhounds depuis Vanilla ,j'ai donc eu la chance de pouvoir écumer la plupart du contenu PvE avec les Dh's.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Donc comme certains de mes camarades de jeu nous avons décidé de se mettre a votre disposition afin de pouvoir continuer a explorer le contenu 25HM. On peu dire que vu les temps qui court cela peu s'avérer intéressant pour vous de pouvoir compter sur un pull de joueurs expérimentés et inversement ,cela nous permettra de ne pas déprimer dans notre coin en voyant les effectifs diminuer et de pouvoir ainsi retrouver des sensations en r25 ,qui nous manque a tous je pense. Après en ce qui concerne la collaboration de nos 2 guildes ,j'espère sincèrement que tout va ce passer pour le mieux et que l'ambiance et l'envie seront au rendez vous.


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Demonnium (démoniste)


    Quel template pour le PvE ?

    Je joue essentiellement la spé demono pour une raison simple (c'est la spé qui a le meilleur rendu en therme de dps sur cette extension)



    Votre Stuff:

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Demonnium/advanced


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage:

    En ce qui concerne le gemmage c'est simple ,full intel ou intel/maitrise selon les slots.
    En therme de stat c'est simple également.. une fois le cape haste atteint c'est full maitrise.


    Vos Disponibilités:

    Mercredi ,Jeudi ,Lundi (1 lundi par mois je ne suis pas dispo ..horaires de travail oblige)





    Voila en ce qui concerne les présentations ,j'espère a bientôt pour de nouvelles aventures Wink
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [DH]: Demonnium (démoniste demono) Empty Re: [DH]: Demonnium (démoniste demono)

    Message  Ahrimane Lun 21 Mai - 10:03

    Bonjour Demonnium,

    à mon avis tu peux déjà réserver tous tes lundis (hors lundi boulot) pour nous, c'est le jour structurellement faible.

    Content d'inviter un joueur expérimenté dans le roster. Comme pour les autres DH, je t'invite à bien lire notre charte pour te conformer à nos us et coutumes lors des raids :-)
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    [DH]: Demonnium (démoniste demono) Empty Re: [DH]: Demonnium (démoniste demono)

    Message  carapuce Lun 21 Mai - 10:05

    bienvenue cher les fous jamboniques:p
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [DH]: Demonnium (démoniste demono) Empty Re: [DH]: Demonnium (démoniste demono)

    Message  Rashgore Lun 21 Mai - 21:28

    Welcome ici !

    Contenu sponsorisé


    [DH]: Demonnium (démoniste demono) Empty Re: [DH]: Demonnium (démoniste demono)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:25