Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
Ksandra
Murda
Gadolinium
Ahrimane
Aleira
9 participants

    [DH] Aleira (mage) et Tyana (pretre soin)

    Aleira
    Aleira
    Souche microsporidienne


    Messages : 10
    Age : 44

    [DH] Aleira (mage) et Tyana (pretre soin) Empty [DH] Aleira (mage) et Tyana (pretre soin)

    Message  Aleira Dim 20 Mai - 7:26

    Bonjour,
    nous sommes membres des Darkhounds et sommes intéresses pour nous joindre à vous pour refaire du raid 25.

    Nous, c'est Aleira (mage feu) et Tyana (prêtre sacré). Pour nous présenter rapidement, nous avons tous deux la trentaine et jouons en couple à WOW depuis son lancement. Nous faisons principalement (quasi exclusivement en fait) du PVE, et avons eu plutôt une bonne avancée dans les diverses extensions.

    Nous avons malheureusement dû changer de guilde, notamment depuis la fin de Lich King, car nos guildes n'ont pas résisté au passage "temporaire" au raid 10. Nous sommes passés par Bloody et Bombay TV et depuis six mois chez Darkhounds.

    Darkhounds ayant mis en pause son raid 25, nous serions donc intéressés à pouvoir raid avec vous. Nous recherchons une ambiance de jeu agréable et une bonne progression sans être non plus trop "Hardcore".

    On est disponibles 2/3 soirs par semaine, et vos jours de raids correspondent bien puisque l'idéal pour nous c'est mercredi/dimanche.

    Voila pour nous. Pour le niveau de nos persos, nous avons un stuff 400+ et nous avons fait en hm jusqu'à Ultraxion inclus et des essais sur le bateau.

    Si vous avez des questions, on y répondra avec plaisir.

    A bientôt,
    Aleira et Tyana
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [DH] Aleira (mage) et Tyana (pretre soin) Empty Re: [DH] Aleira (mage) et Tyana (pretre soin)

    Message  Ahrimane Dim 20 Mai - 20:07

    Merci de votre présentation, nous espérons que celles des autres DH ne tarderont pas à arriver.

    Nous sommes en train de réfléchir entre officiers au "protocole" concret pour votre intégration dans les soirs de raid, notamment sur la rotation des effectifs par rapport aux DJ pour les soirs de "surnombre" (sachant qu'il y a un soir où vous pourrez sans doute venir tous à coup sûr, c'est le lundi qui est de loin le plus fragile chez nous; à l'inverse, le mercredi est plutôt prisé et bien chargé) et sur l'attribution des loots.

    Par ailleurs nous prenons a priori le parti de vous considérer comme partie intégrante de l'effectif, nous vous demandons donc de lire avec soin la charte de guilde et de vous y conformer quand vous êtes avec nous.

    Bienvenue!
    Ahrimane
    Gadolinium
    Gadolinium
    Jeune amibe


    Messages : 143
    Age : 35

    [DH] Aleira (mage) et Tyana (pretre soin) Empty Re: [DH] Aleira (mage) et Tyana (pretre soin)

    Message  Gadolinium Lun 21 Mai - 3:42

    Coucou Smile
    Content d'avoir du renfort Smile

    J'ai juste une question, tu n'utilises pas le glyphe d'esprit gardien ? Je sais que je les mets à 375po à l'HV mais je peux réduire le prix si tu veux Wink
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    [DH] Aleira (mage) et Tyana (pretre soin) Empty Re: [DH] Aleira (mage) et Tyana (pretre soin)

    Message  Murda Lun 21 Mai - 7:41

    Ah un ancien ADC ...
    Ksandra
    Ksandra
    Murloctidae larvaire


    Messages : 153

    [DH] Aleira (mage) et Tyana (pretre soin) Empty Re: [DH] Aleira (mage) et Tyana (pretre soin)

    Message  Ksandra Lun 21 Mai - 7:58

    je ne l'aurai pas dit comme ca perso murda ! ...
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    [DH] Aleira (mage) et Tyana (pretre soin) Empty Re: [DH] Aleira (mage) et Tyana (pretre soin)

    Message  Titainz Lun 21 Mai - 8:39

    Oh quelle surprise !! ...
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [DH] Aleira (mage) et Tyana (pretre soin) Empty Re: [DH] Aleira (mage) et Tyana (pretre soin)

    Message  Rashgore Lun 21 Mai - 9:51

    Welcome ici ! Smile
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    [DH] Aleira (mage) et Tyana (pretre soin) Empty Re: [DH] Aleira (mage) et Tyana (pretre soin)

    Message  carapuce Lun 21 Mai - 22:19

    bienvenue cher les fous
    Tyana
    Tyana
    Souche microsporidienne


    Messages : 29

    [DH] Aleira (mage) et Tyana (pretre soin) Empty Re: [DH] Aleira (mage) et Tyana (pretre soin)

    Message  Tyana Mar 22 Mai - 10:24

    Bonjour à ceux qu'on connaît.

    Sinon pour le glyphe, je trouvais qu'en raid10 il servait moins. Pour une bonne partie des combats, je gardais l'ange pour des moments précis et l'avoir disponible plus tôt ne servait pas vraiment. J'ai donc voulu essayer sans le glyphe.

    Désolée mais même au rabais, c'est trop cher!

    Au plaisir de jouer ensemble.

    PS. D'accord avec la charte régionale ;-)

    Contenu sponsorisé


    [DH] Aleira (mage) et Tyana (pretre soin) Empty Re: [DH] Aleira (mage) et Tyana (pretre soin)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:07