Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
Sébastien Loeb
Rashgore
Gadolinium
Ahrimane
Elanaïr
9 participants

    Elanaïr Démoniste - Guildé

    Elanaïr
    Elanaïr
    Jeune amibe


    Messages : 110
    Age : 39

    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  Elanaïr Lun 14 Mai - 11:08

    Information IRL :

    Prénom : Bertrand
    Age : 27 ans
    Situation : Saisonnier

    Personnage(s) :


    Elanaïr : Démoniste 85 BC (Destru/Affli // couturier/enchanteur)
    Lonias : Mage 85 LK (mineur /joallier)
    Kolkapu : 23 Cata (Herboriste / Alchimiste)

    Elanaïr est mon main les deux autres sont la pour assurer mon indépendance professionnelle.

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.


    J'ai débuté wow à l'époque de Vanilla avec un guerrier humain qui a atteint l'incroyable niveau 38 puis j'ai du arreter quelque temps pour reprendre à la sortie de BC pour en arriver ou j'en suis actuellement.
    Jusqu'ici je n'avait jamais fait reelement partie d'une guilde par manque de temps. Avec Cata j'ai rejoint la guilde GOW. Je faisais parti du R2 mais manque de monde nous n'avons pu le pereniser et a été dissout. Je raid actuellement en pick up ce qui est bien mais pas top !

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?


    Tout betement grâce a vos messages de recrutement que je vois sur le /2 depuis bien longtemps deja et qui me font bien rigoler.
    Le raid 25 m'attire également et quoi de mieux qu'une guilde 25 pour faire des Raid 25 ?
    Et cette apres-midi j'ai eu l'occasion de discuter brièvement avec Ahrimäne et ai decider de franchir le pas.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Elanaïr Démoniste Elfe de sang Destru Affli

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Alors classe et spe parceque je trouve le background des démonistes interressant et les deux spé (destru et affli) agréable a jouer avec un peu de challenge dedans !
    Pour la race j'étais jeune...

    Quel template pour le PvE ? (lien)


    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Elana%C3%AFr/simple

    Alors les template je suis aller les piquer sur des guides demo HL.

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Intel > toucher > hate > critique > maitrise

    Cap 17% pour toucher, 2681 pour la hate, ensuite crit et maitrise.
    mes enchants et gemmes et retouche sont la pour atteindre ces stats.

    Comment voyez-vous les HF ?

    Je me suis découvert une passion pour les HF il y a deux mois, j'essaie d'en faire le plus possible (probablement un syndrome de fin d'extension...)


    Avez vous un cycle dps ?

    Le bouton violet
    ensuite l'autre violet
    un des jaunes
    le dernier violet...

    sinon :
    Malediction elem ou faiblesse (si auttre demo dans le raid)
    Brulure d'ame
    Feu de l'ame
    plaie Funeste
    immo
    corruption
    conflag
    ame du demon
    trait du chaos
    incinerer (spam)
    on refresh tout ca quand il faut (juste avant le dernier tick)
    ombreflamme quand c'est possible

    à une vache pres c'est mon cycle.

    Vos Disponibilités

    Du Dimanche au mercredi cela ne devrait pas poser de problemes, les autres jours ce n'est pas une science exact donc je ne me prononcerais pas.

    Vos Faiblesses/qualités

    Je suis REGIONAL.

    Merci de m'avoir lu
    à bientot.
    Elanaïr
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Re: Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  Ahrimane Lun 14 Mai - 20:48

    Bonjour Elanaïr,

    merci beaucoup de ta candidature.

    Ta stratégie d'itémisation est bonne, même si tu as apparemment peiné à trouver les 2681 points du cap hâte destru au point de sacrifier un peu d'intel (gemmage avec des jaunes pure hâte plutôt que des oranges), ce qui est peut-être ton choix le plus discutable, mais bon on voit qu'il y a une réflexion de ta part là-dessus. Et apparemment les dieux du loot n'ont pas voulu t'accorder de Volonté de déliement, mais ça tu n'y peux rien et ça finira par venir.

    Pour le cycle, je laisse des démos de passage te cuisiner si le pestecoeur leur en dit...

    Concernant tes dispos, c'est cool pour les mercredis et dimanches... sais-tu si tu pourras parfois venir les lundis aussi? C'est un jour de raid est un peu fragile chez nous et nous avons grand besoin que ça devienne un soir plus costaud, car le temps de tomber 5 boss HM, nous risquons de trouver le temps un peu court pour try la Canonnière. Ce serait donc un plus pour nous.

    Enfin la principale faiblesse de ta candidature, je pense que tu t'en doutes, c'est ton inexpérience en HM (je ne sais pas s'il y a eu des trys, mais en tout cas tu es à zéro down). Et même si le fait que tu comprennes et apprécies les blagues de nos macros de recrutement révèle chez toi une intelligence bien au-dessus de la normale, ton éventuel guildage est soumis à au moins une condition, c'est que tu t'engages à vraiment bien potasser les strats sur les guides, de façon à ne pas être à la rue au moment des premiers pulls de chaque boss. J'imagine que tu n'y verras pas d'inconvénient. A cette condition je donne déjà mon petit +1 perso.

    Personnellement ça me ferait plaisir d'avoir un nouveau démo dans le raid, mais ça n'a bien sûr rien à voir avec le fait que nous manquons de SI pour les mages feu (quoi il y a d'autres classe qui en bénéficient plus? mais chuuuuut!).

    Bonne chance pour ton apply
    Ahrimane

    PS t'embête pas avec les trémas sur mon nom, ils n'existent qu'à cause d'un bug au moment de mon changement de faction :-) je les aime pas trop...
    PPS GG pour la lecture de la charte, y a beaucoup de fails là-dessus ces temps-ci !
    Elanaïr
    Elanaïr
    Jeune amibe


    Messages : 110
    Age : 39

    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Re: Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  Elanaïr Lun 14 Mai - 21:27

    Bonjour Ahrimane et merci pour ton +1,

    Concernant mon équipement et gemmage je suis bien conscient que je ne suis pas optimisé à 100%, comme je l'ai dis dans ma présentation en ce moment je raid quasi exclusivement en pick up et vous savez que le ilvl est roi dans ces lointaines contrées ! Et du aussi à une certaine radinerie de ma part et une petite flemmingite pour retrouver tout mes caps de facon 100% opti.

    Pour les dispos je me suis peut etre mal exprimé : en fait je suis dispo du diamnche au mercredi (lundi et mardi inclus donc)

    Pour mon experience HM, j'ai eu fais quelques try sur les 3 premiers mais fatalité du pick up ce sont restés des try... j'ai cependant connaissance des strats papier des boss en HM.
    Et c'est pour découvrir cette partie du jeu que je viens me candidater chez vous.

    Pour la SI je dois vous avouer que je la vends ! Alors meme si un pretre ombre, drood equi ou mage feu me la demande si les po leur manque il est probable qu'un guerrier ou rogue en profite à leur place !

    Voila voila.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Re: Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  Ahrimane Lun 14 Mai - 21:38

    OK cool pour les lundis, tu ne t'es pas mal exprimé, c'est juste mon cerveau qui a eu une petite déco... le temps que je reboote tout ça j'avais enregistré ta phrase à l'envers.
    Gadolinium
    Gadolinium
    Jeune amibe


    Messages : 143
    Age : 35

    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Re: Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  Gadolinium Lun 14 Mai - 22:29

    Ta stratégie d'itémisation est bonne, même si tu as apparemment peiné à trouver les 2681 points du cap hâte destru au point de sacrifier un peu d'intel (gemmage avec des jaunes pure hâte plutôt que des oranges), ce qui est peut-être ton choix le plus discutable, mais bon on voit qu'il y a une réflexion de ta part là-dessus. Et apparemment les dieux du loot n'ont pas voulu t'accorder de Volonté de déliement, mais ça tu n'y peux rien et ça finira par venir.
    Concernant mon équipement et gemmage je suis bien conscient que je ne suis pas optimisé à 100%, comme je l'ai dis dans ma présentation en ce moment je raid quasi exclusivement en pick up et vous savez que le ilvl est roi dans ces lointaines contrées ! Et du aussi à une certaine radinerie de ma part et une petite flemmingite pour retrouver tout mes caps de facon 100% opti.
    Coucou Smile
    Déjà je décortique pas les applys je laisse tout le boulot aux officiers, par contre quand quelque chose me saute aux yeux je viens le dire :p (en gros je regarde la réputation épaule/tête, le sertissage cohérent ainsi que les retouches cohérentes)

    Tu as ton 17% toucher. Tu as 1682 en hâte. ET CE POINT EN TROP Là NON DIDJU ! Very Happy Non en fait je voulais dire que nous raidons systématiquement avec plusieurs chamans qui ont leur totem courroux de l'air (+5% hâte) ou des plusieurs SP aussi (+5% hâte forme d'ombre). Dooonc j'en viens à dire que tu vas pouvoir supprimer ces odieuses gemmes épiques +50 hâte (triste pour ton porte-monnaie je sais, tu peux certainement remettre des rares je suis sûr que Hellmut ne te tuera pas pour ça) et aller nous mettre des +20 intell + 20 hâte. L'intelligence est toujours ta statistique primaire et la hâte secondaire, donc quand tu auras enlevé 5% de ta hâte tu pourras resertir tout ça et gagner +100 en intelligence Smile (j'ai encore parlé trop Sad)

    Et même si le fait que tu comprennes et apprécies les blagues de nos macros de recrutement révèle chez toi une intelligence bien au-dessus de la normale
    Ne l'écoute pas c'est lui qui les a inventées, il n'est pas objectif :p Moi je peux le dire !

    Bon je m'arrête là Smile

    Edit: Je viens de voir que tu as fait Halion 25hm hier avec moi Smile
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Re: Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  Rashgore Lun 14 Mai - 22:48

    Welcome sur le forum des Jambons !
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Re: Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  Sébastien Loeb Lun 14 Mai - 23:09

    Hell-OOO,

    Tout d'abord, merci pour la candid' et pour l'intérêt que tu portes à D&J. Je vois que les nouvelles annonces font mouche et ça fait plaisir.

    Pour le stuff et l'optimisation quand j'ai lu "radinerie et flemme" pour t'auto-caractériser je me suis précipité sur ton armory en rageant intérieurement.

    Le problème des caps va falloir sérieusement y remédier.
    Nous sommes sur le pallier HM, au niveau de ton stuff ça risque d'être en dessous des guildies alors pour suivre en dps va falloir mettre toutes les chances de ton côté.
    Optimise ton stuff au max.

    Je vois avec les officiers ce soir pour te lancer une invitation calendrier sur un prochain timer.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Re: Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  Ahrimane Lun 14 Mai - 23:16

    Petite mise au point pour Mumuth : j'insiste, l'itémisation est bonne. La retouche est logique, et le stuff 397 est gemmé en épiques. Elanaïr s'est donc un peu autodéprécié en parlant de flemme et de radinerie, on n'en est pas vraiment là.

    @ Gado: le cap 2681 destru, c'est pour avoir 4 ticks supplémentaires d'Immolation pendant la BL, c'est-à-dire avoir 70% de hâte avec tous les buffs de raid. La seule question serait de savoir à quel point ce haste cap est valable en termes de up dps, et je penche comme toi pour l'hypothèse qu'il vaut mieux stacker de l'intel et du toucher plutôt que de l'atteindre à tout prix.

    Je suis d'accord avec mes deux confrères, go cap toucher, stacke intel, et vise peut-être pour le moment un cap hâte inférieur.

    Mais eh les jambons, je ne suis pas du genre à dire "bonne itémisation" sans avoir analysé et m'être renseigné hein...
    Gadolinium
    Gadolinium
    Jeune amibe


    Messages : 143
    Age : 35

    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Re: Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  Gadolinium Lun 14 Mai - 23:30

    Ah désolé Very Happy Je n'ai pas de perso démo, ça ne fait que dps c'est ennuyant Razz
    camisole
    camisole
    Murloc obèse


    Messages : 1287
    Age : 108

    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Re: Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  camisole Mar 15 Mai - 7:00

    Elfe de sang, -1 donc !
    Cami qui passait par là ...
    Elanaïr
    Elanaïr
    Jeune amibe


    Messages : 110
    Age : 39

    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Re: Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  Elanaïr Mer 16 Mai - 5:02

    Voila voila,
    J'ai suivis vos conseils et retapé un peu tout ca, je vous laisse aller voir et me dire si cela vous convient mieux. J'ai quand meme insisté sur ma hate pour le cap 2589.

    ++



    Dernière édition par Elanaïr le Mer 16 Mai - 5:29, édité 1 fois
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Re: Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  Ahrimane Mer 16 Mai - 5:28

    Tes corrections sont à mon sens presque parfaites. Tu as bien fait de maintenir les 2589 qui sont un breakpoint majeur, je pense. Quand tu pourras, remplace tout de même ta bleue +40 toucher de sorts par une violette +25 Int + 25 toucher. La légère baisse de toucher sera très largement compensée par le buff intel.

    OK pour ce soir. Essaie de garder ton ID cette semaine pour les prochains tours, nous aurons sans doute l'occasion de te tester dimanche ou lundi.
    Elanaïr
    Elanaïr
    Jeune amibe


    Messages : 110
    Age : 39

    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Re: Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  Elanaïr Mer 16 Mai - 5:31

    Oui la 40 toucher m'apporte le cap toucher 17%, elle est simplement la a titre provisoire le tps que je trouve du 397 sur ma ceinture.
    Et j'ai pu me liberer pour ce soir, je te whisp tout a l'heure pour voir ce qu'il se passe.
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Re: Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  carapuce Jeu 17 Mai - 14:07

    pourrait tu te deco en stuff pve pour look ton perso sur l'armu
    Pour ton cap a 2681 je te conseil le bijoux souhait en bouteille:p

    Merci d'avance
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Re: Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  Xénor Jeu 17 Mai - 21:39

    Bienvenue sur le forum D&J

    Question: es tu prêts à refuser de mettre une DI à un noob (genre : Cara, Anaa..) pour la mettre à de vrais bons joueurs (genre Xénor, XENOR, XéNOR ...)

    Si ta réponse est OUI : je dis +1
    Dans le cas contraire... ce reporter à la réponse ci-dessus.

    Apluche

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. farao




    Pignonfixe
    Pignonfixe
    Souche microsporidienne


    Messages : 35

    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Re: Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  Pignonfixe Ven 18 Mai - 2:41

    DI = douloureuse intention?
    Elanaïr
    Elanaïr
    Jeune amibe


    Messages : 110
    Age : 39

    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Re: Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  Elanaïr Ven 18 Mai - 5:51

    Voila me suis deco en PVE.
    Pour la SI je la mets tjs au plus offrant !

    Sinon j'espere avoir fait bonne impression pendant le raid de mercredi ou moins impression.

    ++
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Re: Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  carapuce Ven 18 Mai - 6:13

    je remarque que tu n'as pas ton cap hâte a 2681 et très peu de maîtrise, tu peut remedié a ca avec le bijoux souhait en bouteille ou mettre une autre arme que tiktak ,du style le baton d'hagara si tu as.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Re: Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  Ahrimane Ven 18 Mai - 6:14

    Cara tu as dû manquer un épisode, puisqu'on lui a demandé de se décoller provisoirement du cap hâte en attendant d'avoir le stuff nécessaire!
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Re: Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  carapuce Ven 18 Mai - 6:16

    oui mais c'est pas opti du tout pour avoir discuter avec un très bon démoniste spé destru:p
    Elanaïr
    Elanaïr
    Jeune amibe


    Messages : 110
    Age : 39

    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Re: Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  Elanaïr Lun 21 Mai - 23:29

    Bonjour,

    Petit passage pour vous remercier pour les gants de la fumee liquide, je n'ai vu que bien apres que vous me les aviez donnés ! Comme quoi j'était moyen reveillé hier soir...

    J'ai enfin mon cap hate 2681 et plein d'intel maintenant !

    ++
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Re: Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  Sébastien Loeb Mer 6 Juin - 20:44

    Jambonised!

    Contenu sponsorisé


    Elanaïr Démoniste - Guildé Empty Re: Elanaïr Démoniste - Guildé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:25