Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+4
Obistro
Seiyah
Gideon
Tojii
8 participants

    Quel serveur ?

    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Quel serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel serveur ?

    Message  Traff Sam 28 Avr - 1:32

    Ben moi j'boude pas mal... j'ai réussi à obtenir ma carte mère mais l'assemblage est un échec, l'écran reste en veille et le soucis semble provenir de la carte graphique... du coup, je rage pas mal sur ce week end... d'autant que je sais pas encore si le problème vient d'une mauvaise manip de ma part ou de la carte graphique qui est morte (tout semble indiquer que c'est le cas cependant... youpi, les SAV c'est genial)

    Bref, j'ai créé mes deux persos via une machine des temps anciens et... c'est pas vraiment jouable Sad

    Néanmoins, voici mes deux fiers persos :

    Norn rôdeur : Moghart
    Charr ingénieur : Rihom Fiedler


    Si quelqu'un trouve pourquoi mon Charr s'appelle ainsi, il gagne une place d'officier ! bisous et amusez vous bien sans moi No
    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    Quel serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel serveur ?

    Message  Seiyah Sam 28 Avr - 2:01

    A verifier mais il me semble falloir rentrer l'email des gens pour pouvoir les ajouter
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Quel serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel serveur ?

    Message  Traff Sam 28 Avr - 2:02

    Ha merde, c'est le compte de Borgay... c'était Ash juste plus haut
    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    Quel serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel serveur ?

    Message  Seiyah Sam 28 Avr - 2:52

    A oki, j'ai réussi à t'ajouter Smile mais tu étais pas co apparemment.

    Je dois filer mais je serai de retour dans la soirée jusque tard pour tester le WvW et/ou le PvP.

    Pour l'instant je suis super emballé par ce que je vois autant graphiquement que par les déroulement de la quête persos et des events dynamiques, j'attend impatiemment un event assez massif Smile
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Quel serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel serveur ?

    Message  Tojii Sam 28 Avr - 7:17

    Bon j'ai fait jusqu'au level 5 de mon charr sur l'ordi à Borgay, le temps de me débloquer un bon vieux lance flamme de chez grand père.

    Les quêtes personnelles sont sympas, pour l'instant ça n'est pas très épique mais c'est cool. Par contre, je suis agréablement surpris par l'impact de la création de mon perso sur ces quêtes justement. Là j'suis ingénieur dans une faction d'ingénieur et forcément, j'ai créé une "arme ultime" qu'on veut me piquer et c'est plutôt cool. Mais j'vais pas avancer plus loin parce que ça va me spoil et que j'ai fait la connerie de créer un perso beta comme si je créé mon perso définitif...

    Graphiquement et avec une carte graphique, c'est très beau oui.

    Par contre, je me trouve assez mauvais, j'ai du mal à me déplacer et enchainer les sorts efficacement. ça viendra sans doute mais c'est assez déroutant.

    La difficulté est bien dosé je trouve, autant jusqu'au level 3, c'est pépère, autant ensuite tu peux crever comme une couille et ça fait du bien de ne pas attendre la fin du jeu pour s'amuser.

    Les events dynamiques sont bien foutus c'est vrai. C'est cool d'avancer un peu à la one again (expression connue) et de se prendre pour un héros (et piquer les faits d'armes des autres)
    Eddy Malou
    Eddy Malou
    Murloctidae larvaire


    Messages : 208
    Age : 33

    Quel serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel serveur ?

    Message  Eddy Malou Sam 28 Avr - 9:46

    je profite des p'tits problèmes de connections du soir pour poser un peu mon ressentis n_n

    Personnellement j'ai testé seulement envouteur (Made in Norn) pour le moment (jusqu'au lvl 20 tout de même) et je vais me mettre à l'élem d'ici peu enfin quand je pourrais me reconnecter What a Face
    c'est vrai qu'au début on galère un peu à manier le bouzin je trouve... mais on s'y fait quand même bien vite !!

    - Coté graphisme (tout au max) le jeux me plait bien, c'est sur ça vaut pas un BF3 mais GW se défend pas mal du tout surtout pour un MMO et l'univers "rattrape" bien tout ça ! L'environnement est assez bien foutu je trouve on se sent bien dedans quoi :]

    - Je trouve les quêtes basiques mais bien foutu globalement à part ptet 1-2 qui m'ont peut être un peu moins plus mais bon il faut de tout !
    Mais les évènements dynamiques sont le gros plus selon moi *-*, le coté je me ballade c'est tout tranquille puis 15 secondes après c'est le joyeux bordel J'ADORE !
    j'ai eu l'occasion de me faire 2 "gros boss" de la zone 1-15 dont un qui est le dernier de la zone, on était une ptite trentaine et on à bien mis 20-30 minutes à le down Very Happy
    bon OK c'était vraiment pas organisé mais bon =P j'ai pas mal aimé !

    Quel serveur ? - Page 2 Gw00110
    petit cadeau drunken (non je ne fais pas de naturisme, mon armure est juste cassée Razz )

    - Le système de quête pour les points d'attributs est pas mal aussi j'ai bien accroché au concept

    - En ce qui concerne la difficulté je trouve ça bien dosé en tout cas je sais pas si c'est moi qui galérait ou pas mais ça m'est arrivé un bon paquet de fois de mourir en voulant récupérer des défi d'attribut ou autres du style !
    Le jeu en groupe est largement favorisé dès le début et pour quasi tous les objectifs je trouve, et c'est vraiment sympas autant pour l'effet de masse que pour l'entraide (résu / protection)
    Et je pense que à haut niveau le gameplay/teamplay sera vraiment riche, plaisant et demandera quand même pas mal d’attention notamment pour certaine classe
    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    Quel serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel serveur ?

    Message  Seiyah Dim 29 Avr - 1:50

    T'en as eu de la chance, j'ai terminé la première zone au niveau de la quête perso et pas d'event spécial ... :/
    Obistro
    Obistro
    Murloctidae larvaire


    Messages : 207

    Quel serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel serveur ?

    Message  Obistro Dim 29 Avr - 4:11

    Bon vu que tout le monde commence à raconter son expérience personnelle je me lance aussi Smile

    Je suis vraiment pas déçu de ces premières heures de jeu ! Surtout en tant que Chibre Gai !!
    Non seulement on est poussé à l'entraide mais en plus nos divers objectifs dégageNT un certain amour de l'humanité :
    Je me suis retrouvé à par exemple devoir sauver un orphelinat de jeunes enfants sans défense parce que de vulgaires bandits ont eu l'idée d'y mettre le feu par manque de reconnaissance.

    Le système d'évènements dynamiques tiens ses promesses , je suis assez d'accord avec toi Purpleee , on ne peut vraiment pas s'ennuyer ou trouver ça monotone. L'immersion est total ! Et là aussi on est poussé à l'entraide! L'univers est vraiment très vivant !

    Mais comme toi Ash , j'ai pas vraiment envie de me spoil , donc j'ai pas vraiment approfondi. J'ai fais la connerie de créer un perso comme si c'était le définitif ..

    C'est vrai que la prise en main n'est pas immédiate , et je suis mort pas mal de fois et parfois comme une quiche lorraine ! Même si c'est pas aussi chiant que ça de mourir , il y a souvent des joueurs qui sont là pour rattraper le coup et te rez.

    Niveau graphisme , je le fais pas tourner à fond , mais ça reste appréciable quand même. Parfois j'ai l'impression de me trouver dans Oblivion confused

    Mais globalement je pense que ça va être épique , vivement la sortie !! sunny

    Quel serveur ? - Page 2 3705902793
    Eddy Malou
    Eddy Malou
    Murloctidae larvaire


    Messages : 208
    Age : 33

    Quel serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel serveur ?

    Message  Eddy Malou Dim 29 Avr - 5:10

    Seiyah a écrit:T'en as eu de la chance, j'ai terminé la première zone au niveau de la quête perso et pas d'event spécial ... :/

    Zone des Norn ?
    bisar ! j'ai eu l'occasion d'en faire plusieurs et de les revoir ensuite pourtant !
    je tapais encore un "gros boss" tout à l'heure qu'on a réussi a tomber à 4 ! on étais bien fier de nous xD
    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    Quel serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel serveur ?

    Message  Seiyah Dim 29 Avr - 5:26

    Non je suis en zone humaine c'est peut être pour çà Smile
    Eddy Malou
    Eddy Malou
    Murloctidae larvaire


    Messages : 208
    Age : 33

    Quel serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel serveur ?

    Message  Eddy Malou Dim 29 Avr - 7:47

    héhé peut pas te dire j'ai pas testé humain
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Quel serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel serveur ?

    Message  Creedz Dim 29 Avr - 23:13

    Ca dérange des personnes d'être sur un serveur avec des british?

    Je dirai que ca dépend de la qualité des joueurs. Parce que bon se taper les ******** (insérer l'insulte que vous voulez) des BG de WoW...ca serait un peu lourd.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Quel serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel serveur ?

    Message  Traff Dim 29 Avr - 23:23

    Je suppose que c'est simplement des serveurs de béta.
    Tout comme le système "serveur plein ? je te balance sur un autre serveur en attendant". Le principe est bien.. pour un jeu solo.
    J'aurais du mal a comprendre un tel système à la sortie, car de tous les mmo, c'est bien celui ou le serveur compte le plus. Il y a un mode de jeu complet ou il faut se battre pour son serveur ...
    Et bon sur un mmo, e-penis a son importance, et pas moyen de se démarquer quand on te trimballe de serveur en serveur.

    Et le système actuel est une galère pour jouer en groupe. Le jeu permet de jouer en groupe sans grouper et c'est effectivement le cas et bien fait, mais durant la béta il manquait cruellement plus de fonction pour jouer en groupe.
    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    Quel serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel serveur ?

    Message  Seiyah Lun 30 Avr - 1:38

    Oui effectivement, se trouver sur le sous-serveur est frustrant, je pense que c'est ce qui empêchait d'être lu en chan guilde...
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Quel serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel serveur ?

    Message  Tojii Lun 30 Avr - 3:27

    J'ai monté la politique de la guilde au level 1 ! enfin, la dernière fois que j'étais co, il restait 14h d'attente avant d'obtenir ce level...
    camisole
    camisole
    Murloc obèse


    Messages : 1287
    Age : 108

    Quel serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel serveur ?

    Message  camisole Sam 5 Mai - 7:05

    Bien cool de lire vos ressentis, merci à vous Smile

    Contenu sponsorisé


    Quel serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel serveur ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:22