Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé] Empty Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé]

    Message  Invité Lun 15 Nov - 6:38

    Salut la guilde o/

    IRL

    Prénom :
    Age : 24 ans
    Situation : Étudiant


    Personnage(s) :

    Shino, DK level 80

    Naruu, Mage level 80

    Dalarius, Pala level 53 en spé mangeur de poulay

    Un Gobelin chamy (Car Gobelin > All)


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai commencé WoW en 2007 (Ça nous rajeunit pas),
    j'ai ensuite commencé donc avec mon mage dans un autre serveur pendant la période de BC, en le uppant jusqu'au level 70, et à Wotlk 80, puis j'ai fait plusieurs raid avec la guilde de mon mage, l'une des plus avancées en PvE de mon serveur (LK down en 25, et ICC 25 HM 7/12)

    Ensuite dès la sortie de Wotlk, j'ai crée un DK du nom de Shînø (Fail, le nom sans accent été déjà pris) J'ai voulu upper sans guilde jusqu'au niveau 80,
    puis après je suis rentré dans une guilde "Blood War" (ou un truc comme sa, je me souviens plus trop), mais la guilde à disband après quelques raids genre Onyxia, EDC 10..., et donc je suis resté sans guilde pendant un moment et
    je me contentais donc des instances hero et raid pick up avec mon DK (EDC 10/25, Ony 10/25, ICC 10, ICC 25...etc.) (Ah la joie des ninjas).

    Puis entre tout ça, j'ai upper un pala sur le serveur de mon mage, mais osef.

    Puis j'avais arrêter WoW pendant les vacances d'été, et maintenant j'ai repris WoW, plus fort, plus classe, plus...Bref. Et maintenant, je postule pour entrer dans votre guilde pour Cataclysm.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Parce que, votre forum roxx²
    Et parce que je cherche une guilde sérieuse, mais qui ne lâche pas l'amusement, qui est le principe d'un jeu. Very Happy


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon DK en spé DPS, je peut tanker, mais je dois apprendre à tanker. ^^


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Classe : Car j'ai voulu tester une classe qui dps au cac, et Wotlk arriva à pic Very Happy

    Race : Car les EDS sont la seule classe Horde ayant le sens cultivé de la Horde ! (Et les Gobelins, mais à Cataclysm on reparlera de ça)

    Spé : J'étais en spé sang à la base, mais avec la 4.0, j'ai du choisir soit Givre, soit Impie, et vu que Impie c'est pour les bouffeurs de chaussettes pourries, J'ai pris Givre !


    Métiers :

    Minage 450, et Joaillerie 433.


    Expérience Pve :

    WoW Vanilla : /
    BC : Kara, Zul Aman, Magtheridon, SSC, Donjon de la tempête, Hyjal, Temple Noir et Puits du soleil
    Wotlk : Naxx , Sartha (3 adds), Malygos, Ulduar, EDC, ICC, Sanctum Rubis.

    Quel template pour le PvE ?

    Celui là : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Sh%C3%AEn%C3%B8


    Expliquez votre choix.

    Car c'est la spé qui me convient le plus en ce moment, et vu que la spé impie, je ne la connais pas tellement, j'ai préféré tester la spé Givre, qui me conviens.


    Votre stuff

    Stuff T10 10/25, en farmant pendant deux mois Very Happy

    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Sh%C3%AEn%C3%B8


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Presque toutes mes gemmes sont rouge, +20 puissance des sorts force, il le disent dans la plupart des sites, donc...


    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    "Plus ou moins"


    Vos Faiblesses/qualités

    Faiblesses :

    - J'aime les glaces
    - Je joue Humain

    Qualités :

    - Mon futur Gobelin
    - Je dps comme un heal dps Very Happy


    Voilà c'est (enfin) fini Very Happy






    Dernière édition par Shino le Lun 15 Nov - 10:03, édité 2 fois
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé] Empty Re: Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé]

    Message  Tojii Lun 15 Nov - 6:55

    Meuh Shino ! Première question ! Tu postules pour quelle classe ? What a Face

    Parce que j'ai globalement saisi que tu parlais souvent de ton elfe dk... cependant, à plusieurs reprises tu parles de ton futur gobelin pour Cataclysme (qui semble s'orienter vers chaman). Du coup, je suis un peu perdu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé] Empty Re: Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé]

    Message  Invité Lun 15 Nov - 6:59

    Je postule pour le DK, je parle juste de mon chaman que je comptes faire plus tard. ^^
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé] Empty Re: Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé]

    Message  Penu de la rue Lun 15 Nov - 7:19

    Shino a écrit:

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon DK en spé DPS, je peut tanker, mais je dois apprendre à tanker. ^^


    C'est pourtant clair Ashrain!


    Salut Shino.

    Alors déjà une belle présentation, on voit que tu as un beau parcours pve avec ton mage. Par contre avec ton Dk je suis allez sur l'armu et je vois que tu l'as pas trop jouer en raid.

    Sinon mise a part les questions techniques sur les DK que je laisse a notre chère ami Creedz, j'aimerais savoir deux trois choses.


    Serais tu prêt a jouer ton DK en première spé Tank ou tu préfère jouer en dps? On est a déja un Dk dps, 2 ou 3 wars fury, 2 ou 3 rogues, un drood feral... Bref on a beaucoup de dps cac et il nous manque un tank.

    Tu n'as pas non plus préciser tes dispos. Tu serais la 2 ou 3 soirs dans la semaine? Sachant que pour le moment les raids sont fixé Lundi, Mercredi et Dimanche.

    Et allez une dernière petite question pour le fun. Qui est le meilleur DK sur cho'gall?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé] Empty Re: Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé]

    Message  Invité Lun 15 Nov - 7:31

    Bah je serais dispo pour les raids (2-3 ou même 4) par semaine, pour le tank, le problème c'est que je n'ai pas de stuff tank (J'ai fait des raids le plus avec mon mage, mais en ce moment je suis plus sur mon DK)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé] Empty Re: Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé]

    Message  Invité Lun 15 Nov - 7:39

    Flé.

    Comme l'a dit Penury, on est en pénurie de tank. Mis à part le jeu de mot complètement pourris, j'ai quelques petites questions.

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    Presque toutes mes gemmes sont rouge, +20 puissance des sorts force, il le disent dans la plupart des sites, donc...

    As-tu cherché le pourquoi du comment, ou tu as juste pris l'information comme acquis ?

    En fait j'ai mentis, j'ai dit que j'allais poser plusieurs questions, en fait j'en ai qu'une. Voilà.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé] Empty Re: Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé]

    Message  Penu de la rue Lun 15 Nov - 7:55

    En faite ce que je voulais savoir s'est si tu aimerais plus jouer tank que dps pour cataclysme. Sans parler de stuff, car cata arrive donc adieu nos pièces actuelles.

    Mais il faut savoir que jouer tank c'est tout de même spécial, et il faut aimer.
    On force pas la main c'est plus de la curiosité qu'autres choses.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé] Empty Re: Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé]

    Message  Traff Lun 15 Nov - 8:59

    Aaaaah le rôle de l'off méchant, mon préféré ! Twisted Evil

    On force pas la main c'est plus de la curiosité qu'autres choses. Je pense qu'on peut tout de même avoir deux DK dps dans le roster c'est pas dramatique.

    FAUX ! Nous avons deja 2 dk dps (bouh un off qui fait une erreur .. c'te honte). Cette candidature serait pour un 3eme DK, alors que vous avons également 2 war et potentiellement 1 paladin coté plaque dps.

    Autant dire que nous ne recherchons pas de Dk dps si ce n'est une personne qui ferait la différence.

    Coté tank, pour le moment rien de certain, on attend la réponse d'un ex membre et de ses disponibilités...



    Alors déjà une belle présentation, on voit que tu as un beau parcours pve

    Bon, j'avi prévenu que j'allais être méchant donc je me lâche. Je ne trouve pas spécialement que cette candidature soit très réussi. Alors oui, tu respectes le schéma de présentation, mais tu te limites a des répondes de quelques mots ... alors que penser de ta motivation ? Apprenez à vous vendre non de non <_< Bichonnez votre candidature, donnez y un truc en plus qu'une candidature lambda...

    Pour ce qui est du parcours pve, ca vient peut être de moi, mais moi je ne vois pas de parcours.
    Je résume. Tu commences en 2007 wow. Tu commences un mage période BC, que tu montes 70, puis 80 à wotlk, puis avec ta guilde down LK et 7/12 HM.
    J'en apprends donc que ton expérience pve se limite à icc (et on sait pas si c'est avant ou après les +30%)


    Donc voila ou nous en sommes. Nous n'avons pas un réel intérêt pour un Dk dps. Si toutefois tu penses pouvoir nous faire changer d'avis, soit en peu plus clair dans ton parcours.
    Je te poserais également des questions sur le DK à ce moment la. Mais comme dit, nous ne recherchons pas.

    Cependant, comme l'a signalé Ashrain, tu comptes faire un Gobelin chaman. Et, comme on peut le voir dans notre recherches de classe, nous avons besoin d'un chaman dps (elem ou amélio).
    Si tu décides donc de postuler plutôt en chaman, je te poserais également des questions sur ton.... dk, vu que c'est avec cette classe que tu as commencé ta candidature, donc tu devrais la maitriser.

    Voili voilou.. j'espère avoir été suffisamment méchant pig
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé] Empty Re: Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé]

    Message  Invité Lun 15 Nov - 9:46


    As-tu cherché le pourquoi du comment, ou tu as juste pris l'information comme acquis ?

    Non, bien sûr j'ai pas vu sur le site et direct mis les gemmes, non.

    Donc voila ou nous en sommes. Nous n'avons pas un réel intérêt pour un Dk dps. Si toutefois tu penses pouvoir nous faire changer d'avis, soit en peu plus clair dans ton parcours.
    Je te poserais également des questions sur le DK à ce moment la. Mais comme dit, nous ne recherchons pas.

    Sinon, je peut toujours éditer ma candidature, puis faire ce que tu à demander. J'ai du stuff tank, mais vraiment level d'objet 189, donc voilà quoi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé] Empty Re: Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé]

    Message  Invité Lun 15 Nov - 10:21

    Shino a écrit:

    As-tu cherché le pourquoi du comment, ou tu as juste pris l'information comme acquis ?

    Non, bien sûr j'ai pas vu sur le site et direct mis les gemmes, non.

    J'ai pas compris. Et même si ce n'est pas la double négation qui ai généré un vide sidéral synaptique justifiant mon incompréhension, je ne vois toujours pas de développement. Je repose donc la question ; "Concernant ton gemmage, as-tu cherché le pourquoi du comment sur les infos piochées sur le net, ou tu as juste pris les informations comme un acquis fiable à 3000% ?" (je prends même la peine de reformuler la question, tu peux en faire autant).

    Shino a écrit:
    Donc voila ou nous en sommes. Nous n'avons pas un réel intérêt pour un Dk dps. Si toutefois tu penses pouvoir nous faire changer d'avis, soit en peu plus clair dans ton parcours.
    Je te poserais également des questions sur le DK à ce moment la. Mais comme dit, nous ne recherchons pas.

    Sinon, je peut toujours éditer ma candidature, puis faire ce que tu à demander. J'ai du stuff tank, mais vraiment level d'objet 189, donc voilà quoi.

    Comme il a été dit au-dessus, pour le moment le stuff ne veut rien dire, vu qu'à Cataclysm bah le t11 sera ressortis pour la fête nationale de l'Expansion Passée, qui aura lieu chaque 7 Décembre. Mais ça veut pas dire -personnellement- que j'ouvre les bras en grand et que je vais distribuer des bizoux à qui en veut... j'entends plutôt compenser le fait qu'on ne se base pas sur le stuff, pour mettre l'accent sur la motivation de ceux qui veulent nous rejoindre. Tu n'as pas de stuff tank; C'est pas grave. Tu veux être tank ? T'en as l'envie ? Être tank c'est dur, faut avoir envie de défendre 24 guildeux derrière, avoir envie d'assurer 2-3 soirs de raid hebdomadaires de prennage de claques... le tank se résume pas au rôle, mais aussi au ratio', t'as 17 ou 18 dps dans un raid, pour 2 ou 3 tanks -c'est ce que j'entends par ratio. Et si dit comme ça c'est pas super parlant, ça veut aussi dire que les tanks sont des gens chéris à qui on doit limite vouer un culte parce que ce sont des personnes rares, et que parmis ces personnes rares, rares sont les bons tanks, car tout le monde n'est pas tank, tout simplement car il faut aimer tank pour être un bon tank dans une bonne guilde.

    Et comme il a été dit au-dessus, combiné avec ce que je viens dire ; en DK, nous cherchons prioritairement du tank, et un tank doit être giga motivé (tout l'monde ne peut pas dire "vous voulez un tank ? kk j'ai un palouf lol"), et pour le moment, avec la réponse de ton post, j'ai l'impression déjà que t'as l'air moins motivé (ou alors tu as une carence en Développage, dans ce cas-là j'ai des bons médocs radicaux que je pourrai te prescrire).

    Y'a des questions en suspens dans l'apply, la balle est dans ton camps. A toi d'jouer ! Yuuuuuugi-ho gi-ho gi-ho gi-ho gi-ho ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé] Empty Re: Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé]

    Message  Invité Mar 16 Nov - 0:48

    Bon, je vais répondre à toutes tes questions Smile

    Concernant le gemmage : J'ai été sur deux-trois sites "fiables" puis j'ai demander à plusieurs "bons" joueurs DK, et avec les réponses, je me suis gemmer comme ça.

    Pour le stuff tank, je sais que à Cata pour le stuff je peut être tank, mais si je devrais tanker, il faudrait que je m'améliore. J'ai déjà tanker quelques instances normales vite fait mais voilà. Je pourrais tanker mais comme je l'ai dit, il faudrait que j'apprenne à mieux tanker.

    Voilà :p Si tu à besoin de réponses à tes questions n'hesites pas :p *Renvoie la balle*
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé] Empty Re: Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé]

    Message  Nah-mi-rage Mar 16 Nov - 2:35

    Si comme tu le dis tu as a demandé à de "bons" dk/été sur des sites "fiables", tu n'as donc fait que prendre l'information nette...

    Mais cherches-tu à comprendre le pourquoi du comment?
    T'es tu renseigné sur les mécaniques derrière tout ça?
    Pourrais-tu justifier ou ne t'es-tu contenté que de lire l'info?

    Edit: ortho
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé] Empty Re: Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé]

    Message  Penu de la rue Mar 16 Nov - 3:02

    En faite si tu préfère la question c'est pourquoi gemmer force plutôt que critique ou agi? Que rajoute +1 force sur tes stats?
    On attend vraiment une rédaction dans ta réponse. Pas juste deux lignes ou de citez on m'a dit que c'est le mieux... On veut l'explication, les calcules.
    Essaie vraiment de faire un effort dans tes réponses, car pour le moment on dirait vraiment que tu as gemmer sans comprendre.
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé] Empty Re: Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé]

    Message  Creedz Mar 16 Nov - 9:00

    Traffzak a écrit:Aaaaah le rôle de l'off méchant, mon préféré ! Twisted Evil FAUX ! Nous avons deja 2 dk dps (

    Faux, faux, archi-faux!

    En plus, c'est à moi de faire l'enculay! Alors fépachié!

    Shino a écrit:Race : Car les EDS sont la seule classe Horde ayant le sens cultivé de la Horde !

    Toutafay

    Template & Cycle

    Concernant le template, pourrais tu envoyer un link venant d'un autre site (wowhead, judgehype), et par la même occasion les glyphes primordiaux et majeurs que tu utilises, la fiche de talent WowArmurerie bug chez moi :p.

    Quel cycle/ordre de priorité utilises tu en spe givre? Utilises tu une spe ambi ou 2H? Quel présence utilises-tu?

    Stuff/Stats

    Je vois sur l'armurerie que tu es overcapé hit (A moins que toutes tes pièces hits soient retouchée)

    Sinon pour le gemmage : Quel est l'ordre de prio de stats en frost DW et frost 2H?

    Que penses-tu de la hâte en spe givre? (2H et DW)?

    Bonne soirée

    Creedz







    Anonymous
    Invité
    Invité


    Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé] Empty Re: Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé]

    Message  Invité Mer 17 Nov - 3:56

    Bon je suis pas très motive pour jouer tank et vu que vous cherchez un DK tank...Donc bon à vous de voir.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé] Empty Re: Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé]

    Message  Traff Mer 17 Nov - 4:02

    Zog zog

    Je suis désolé, mais notre recherche de tank/Dk a changé, nous ne recherchons a priori plus de DK. (mais toujours un chaman). Je ferme donc ta candidature et te souhaite bonne continuation dans ta recherche d'une guilde.

    Bon jeu à toi !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé] Empty Re: Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé]

    Message  Invité Mer 17 Nov - 4:09

    Ok, merci quand même Smile

    Contenu sponsorisé


    Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé] Empty Re: Shino, DK spé glace vanille-chocolat [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:49