Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
Titainz
Penu de la rue
calad
7 participants

    Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled

    calad
    calad
    Cellule iodée


    Messages : 4

    Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled Empty Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled

    Message  calad Sam 17 Mar - 16:06

    Bonjour à tous les Dragon&jambonneaux !


    Information IRL :

    Prénom : Youenn
    Age : 21 ans
    Situation : Etudiant en informatique

    Personnage(s) :

    (sur ce serveur)
    Calad : Warlock, 85 (main) spé Affli/démono
    Papeyéku : Chamy, incessamment sous peu 85 spé heal
    (sur chant éternel)
    Papeyeku : Pala, 80 spé tank


    My Wow's dairy

    J'ai commencé Wow il y a bien des lunes (4 ans), sur le serveur Chant éternel, où je me suis plutôt bien intégré à la guilde des louloutes & co. Nous avons beaucoup raidé et tombé du boss ( mais surtout tombé sur du boss xD ).
    Malgré la bonne entente que j'avais avec certains membres de la guilde, mon plaisir de jouer à Wow s'amenuisait au fur et à mesure du temps car plus grand chose à faire.

    J'ai donc arrêté juste avant l'arrivée de Cata, et ce pendant 1 an et demie. Depuis peu j'ai rejoins un ami sur ce serveur et je retrouve le plaisir de jouer à un MMO !!!
    Je me suis dis que pour que le plaisir soit complet il me faudrait alors retrouver une guilde qui soit aussi sympa que celle que j'avais pu connaitre.

    C'est là que j'ai vu votre annonce sur le canal général, c'est la raison pour laquelle je postule : raider avec joie et bonne humeur sans trop avoir de grosse obligation.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Comme écris précédemment je souhaiterais évoluer en PVE dans la joie et la bonne humeur Very Happy
    Par définition je suis étudiant donc je suis dispo toute la semaine, mais il m'arrive d'avoir des imprévus (ou des choses prévues) donc il arrive que je ne puisse pas raid 4-5 jours semaines. Et puis surtout vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance et c'est ce qui m’intéresse avant tout !


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Je souhaiterais faire intégrer mon démo, mais le jour où mon chamy heal est bien stuff et que vous en avez besoin ça ne me dérange pas de ramener ses grosses fesses de gobelin dans un pti raid Very Happy .


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai essayé un peu tous les aspects qu'offrait WoW, et par le temps je me suis attaché à mon petit démo ^^
    Avec le temps j'ai essayé les trois spé (certes elles ont bien changées avec le temps) mais je préfère l'Affli / Démono, le plus intéressant et qui aide bien en raid d'après mon expérience.


    Mon chiffon qui me sert de stuff :
    http://fr.wowhead.com/profile=eu.chogall.calad

    Je sais que mon stuff est pas encore trop fort of the dead mais j'évolue assez vite et je serais vite prêt à vous servir ("Oui messire!", "Oui mon seigneur !").


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    (Après avoir étudié le site Elitist Jerk)
    intell >> hit(17%)> hâte > crit > maitrise
    donc tout faire pour suivre ça =) (Perspicace boy !)

    - Chasses bleues : 20 hâte /20 toucher
    - Chasses rouges : 40 intelligence
    - Chasses jaunes : 20 intelligence /20 hâte
    - Métachasse : Diamant ombresprit ardent

    Bien sûr si le bonus accordé par le respect des couleurs des chasses n'est pas supérieur à la perte en intell, dans ce cas je blinde d'intell


    Comment voyez vous les HF ?
    HF comme Have Fun !
    Comme vous le devinez je suis plutôt pour =)


    Game Play :
    Cycle:
    - Âme du démon
    - Corruption
    - Affliction instable
    - Plaie funeste
    - Hanté
    - Garde funeste
    - Drain d'âme seulement si la vie du Boss < 25%
    - Ombreflame
    - Brûlure d'âme et feu de l'âme dans la foulé
    - Trait de l'ombre
    - Oeil de Kilorgg (pour regarder sous les jupes des jeunes prêtresses)

    Buffs :
    sombre intension à placer sur:
    demo Affli, pretre ombre, druide, en prio sinon sur les moins mauvais du groupe ^^
    et la pierre d'âme sur un pet de chasseur bien sûr ! (ou sur un heal si vraiment il/elle me supplie)

    Je pourrais développer encore un peu plus si vous me le demandez.
    Et je pourrais vous démontrer mon talent lors d'un essai ! ^^


    Disponibilités :

    Par défaut je suis disponible chaque jour de la semaine et non dispo le week end (vendredi/samedi).
    Mais il arrive que quelques jours dans la semaine soit occupés inopinément mais j'essaye de prévenir au plus tôt quand ça m'arrive.


    Faiblesses/qualités :

    Femmes/jeux vidéo > Nourriture/boisson/jeux vidéo > jeux vidéo (oui les jeux vidéo c'est important dans la vie)
    Je reste toujours dans la bonne humeur et j'essaye de ne pas trop me prendre la tête



    un petit mot pour la fin ?

    REGIONAL !




    Have a nice day Wink
    Et au plaisir de vous retrouver IG !


    Calad un démo qui vous veut du bien !
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled Empty Re: Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled

    Message  Penu de la rue Sam 17 Mar - 20:30

    Bonjour,

    Belle candidature rien a redire dessus. Mais je me suis permis d'aller faire un tour sur l'armu et j'ai pu voir que ton démo calad avait un ilvl de 346.
    Et bien que l'on demande pas des gens stuff en full 397 tu es vraiment trop juste pour avoir une place en raid pour l'instant.
    Reste à voir avec les officiers si ils trouvent une solution mais pour le moment été conseil vraiment de stuff en DS lfr et en instance héroïque.

    Bonne chance à toi!
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled Empty Re: Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled

    Message  Titainz Sam 17 Mar - 22:59

    Coucou et bienvenue chez nous !
    Jolie candidature, ça fait du bien à lire Surprised)

    Cependant, comme le souligne notre OFFicieux brûleur de voiture (notez la nuance Very Happy), tu as encore énormément d'objets bleu.
    Je te conseille de "bouffer" un max des 3 dernieres instances hero qui t'offrent du stuff 378 (si tu as le level ? je ne sais meme plus qu'elle ilvl il faut pour les faire).
    Ensuite viendra le LFR pour le 384, token & co.
    Donc je doute que tu ais une place en raid dans l'immédiat.

    Par ailleurs, juste pour info, on ne raid que 3 soirs par semaine (raid PVE - avancée DS j'entends bien) à savoir le mercredi/dimanche/lundi 20h30-00h00, et on demande aux membres d'être à minima présent sur 2 de ces 3 soirs, les 3 étant bien sur un bonus ! Smile Pourras-tu suivre ?
    NB : il me semble que les soirées étudiantes sont le jeudi soir Razz

    Enfin, il va falloir que tu bosses aussi pour monter tes réput pour chopper l'enchant tete/epaule qui, sauf erreur de ma part, ne sont pas enchantées à l'heure actuelle.


    Bon courage !


    Titainz
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled Empty Re: Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled

    Message  Titainz Sam 17 Mar - 23:14

    "
    Buffs :
    sombre intension à placer sur:
    demo Affli, pretre ombre, druide, en prio sinon sur les moins mauvais du groupe ^^"



    Ah par contre un petit point qui me saute aux yeux (il en faut ! :d)

    QUOI QUOI QUOI ET LES MAGE FEU HEIN !!


    Bon sinon, sérieusement, évite de placer ta SI sur un autre démo en raid.
    Car certes, la partie 3% hate se cumule, mais nada concernant les hot/dot.
    Donc en raid, des démos qui se l'échangent bénéficient d'en tout de 18% de hot/dot augmenté ( 9% PAR demo ) alors que si chacun la lance sur disons, deux SP, ca donne 9 X 4 = 36% sur tout le raid !


    > en conclusion, en raid, jamais sur un autre demo (tu devrais mettre sur un mage feu *sifflotte* )


    Class DPS GAIN
    1) Shadow Priest 2620
    2) Balance Druid 2483
    3) Fire Mage 2295 <=== En place !
    4) Elemental Shaman 2083
    calad
    calad
    Cellule iodée


    Messages : 4

    Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled Empty Re: Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled

    Message  calad Dim 18 Mar - 6:39

    Ho bien sur je ne prétends pas raider dès aujourd'hui, car j'ai passé le lvl 85 il y a 3 jours.

    Mais j'avais cru comprendre que vous aviez deux status "raider" et "non-raider", j’espérais pouvoir intégrer votre guilde en tant que "non-raider" jusqu'à ce que vous estimiez que mon stuff soit suffisant.

    Sachant que je suis déjà apte à aller en donjon héroïque (avec un ilvl de 350) et bientôt atteindre le ilvl 353 qui me permet de fait l'héroïque de l'heure du crépuscule, je serais, je pense, rapidement apte à vous suivre en raid dès que vous le souhaiterez.
    En ce qui concerne les jours de raid, ça me convient assez je ne devrais pas avoir de difficulté à être disponible au moins deux raids sur trois !


    PS: j'avais l’habitude d'avoir des mages spé carpette par conséquent je ne les prends pas en compte mais ne sait-on jamais tu pourrais finir par en bénéficier ^^
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled Empty Re: Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled

    Message  Rashgore Dim 18 Mar - 22:45

    Welcome in tha zone ! (comme dirait Penu)
    MalOoruk
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire


    Messages : 204
    Age : 43

    Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled Empty Re: Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled

    Message  MalOoruk Lun 19 Mar - 7:42

    Sois le bienvenu ! et bon courage pour ta candid ! Smile
    calad
    calad
    Cellule iodée


    Messages : 4

    Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled Empty Re: Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled

    Message  calad Mar 20 Mar - 4:34

    Merci pour les encouragements.
    Je viens pour vous prévenir que j'ai remplacé mes bouts de chiffons par des pièces un peu plus respectables Very Happy
    Mon ilvl s'élève à 364 (quelque chose comme ca), même si je sais pas exactement si c'est bien, très bien ou carrément moisi pour un raid, mais je pense que c'est un bon début.

    Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled 3705902793


    (fallait que je le place !!)


    Dernière édition par calad le Mar 20 Mar - 6:14, édité 1 fois
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled Empty Re: Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled

    Message  carapuce Mar 20 Mar - 4:58

    tant que tu n'aura pas un ilvl 385 grand minimum ca risque d'être dur de te faire une place dans le raid je pense Twisted Evil
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled Empty Re: Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled

    Message  Sébastien Loeb Mar 20 Mar - 4:58

    Hell-O,

    D'abord bravo pour l'effort fourni niveau farm instances héro. Ensuite 364 ilvl pour du raid normal ça passe en étant au taquet. (avec mon ret 362 j'envoies du 15k à 22k max sur du ds normal).

    Pour du HM faut viser le 30k+ dps. Dès que tu tourneras autour des 20k tient nous au courant on t'invitera dans un raid 10 pour te tester.

    En deçà, à part te dire "ton dps est trop léger", ça va être dur d'analyser ta candid' sérieusement.

    Bon courage!
    calad
    calad
    Cellule iodée


    Messages : 4

    Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled Empty Re: Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled

    Message  calad Ven 23 Mar - 23:19

    Bonjour, je viens vous faire part de mon avancement.

    Tout d'abord mon ilvl a atteint les 382 Very Happy . Et j'ai donc commencer les raid disponible en recherche, et j'atteins les 20k sur boss fixe en démono.

    Mais je voulais aussi rappeler que je postule en tant que non-raider, et que dès que vous penserez que je suis apte à participer alors à ce moment je vous accompagnerai pour taper sur du gros vilain ! clown
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled Empty Re: Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled

    Message  Sébastien Loeb Mer 6 Juin - 21:43

    Hell-OOO,

    Je te vois guildé chez No Anomaly, heureux de voir que tu as trouvé chaussure à ton pied.

    Bonne continuation

    Contenu sponsorisé


    Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled Empty Re: Calad l'hommequi murmurait à l'oreille des démons - Cancelled

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:03