Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+6
Xénor
Sébastien Loeb
Ahrimane
Penu de la rue
Kimzouille
Pignonfixe
10 participants

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Pignonfixe
    Pignonfixe
    Souche microsporidienne


    Messages : 35

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  Pignonfixe Sam 10 Mar - 7:44

    Plop les loutres,
    Sur les recommandations de mon ancien collègue Celestis Ahrimane, je me permets de venir spam votre fofo avec, je l'espère, une candidature qui retiendra votre attention...

    Information IRL:
    Prénom: Bernard (Bina pour tout le monde en fait)
    Age: plus qu'Arhimane, c'est à dire assez pour filer la fessée à Justin.
    Situation: Freelance dans le domaine de la 3D.
    Nationalité: BELGE, et par là fier de pouvoir vous apprendre à boire.

    Personnage:
    MAGNOLIA (Ally) qui doit migrer et devenir TATTOO (à moins que je ne trouve mieux d'ici là... entre Pizzaprosciutto, Rhumcoca, Bozo ou Suppo, mon coeur balance...). Démo 85 que je joue depuis le début du jeu...

    Mon historique:
    Comme je viens de le dire, je joue à WOW depuis le début. Et depuis le début du côté ally. Pas comme un nolife, certes non. Plutôt comme nombre d'anciens rôlistes qui ont désiré trouver enfin un côté visuel à leur raison de passer des nuits entières autour d'une table, occupé à gratter dans les bougies, boire bien sucré, déglutir de la kebab andalouse et accessoirement, jeter des dés et gueuler VINGT...CRITIQUE!!!
    J'ai commencé par créer la guilde des "Boulets Liégeois", qui avait pour but de rassembler tous mes potos pour vivre la découverte du jeu ensemble.
    Ensuite un passage par Graal of Guardians et l'occasion de tester du MC40. Pour enfin arriver chez les Troïka>Célestis et avoir la chance de pouvoir accéder à du contenu haut niveau en 10 ou 25. J'ai brièvement testé une candidature chez Fahrenheit, mais je suis incapable de tenir leur rythme de jeu. Merde j'ai une vie aussi quoi...
    Si je vous fais coucou, outre le disband de Celestis, c'est parce que l'ambiance côté Ally devient de plus en plus lourde et ça me saoule de ne pas pouvoir trouver un peu de sympathie lorsque je me connecte. Et vu la description de votre charte et le bien que Arhi m'a dit de vous,... bon... allez j'avoue, j'ai vu un avatar LEFFE sur votre fofo...what else?

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon?
    Pour en prendre possession et changer le nom en Bière et Dragon et Jambon.

    Spé de mon perso:
    Destruction/Affliction, car ces deux spé fonctionnent idéalement avec les mêmes prios stats, la première envoyant du lourd en poto, la deuxième très efficace quand il y a du mouvement. Donc au final du bon cru pour gérer ADD.

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Magnolia/advanced

    Pour ce qui est des prios cycles/stuffage/gemmage/retouches/glyphage et pour faire court, je vous dirai que je connais mon métier. Etant jusqu'à peu lead démo chez Celestis, j'ai eu le temps de me renseigner...
    Maintenant, si vous voulez du long et que vous parlez le poulpe-démo, je vous invite à lire ma candidature chez fahrenheit. Je n'ai rien à cacher et c'est mieux je pense qu'un bête copier-coller:

    http://fahrenheit-guild.enjin.com/forum/page/1/m/1907459/viewthread/2394827-magnolia-dmoniste-afflidestru

    Comme voyez-vous les HF?
    HF comme HoseF?

    Avez-vous un cycle:
    Euuuuh oui.

    Vos disponibilités:
    Suis dispo pour raid 2 soirs par semaine, quelques soient les jours et du moment que je le sache à l'avance. Comme dit plus haut, mon IRL est importante et les deux m'apportent -musique orientale, image de cerisiers du japon- équilibre et sérénité.

    Vos faiblesses/qualités:
    Les unes font les autres: l'alcool, la bonne bouffe, les belles choses, ma chérie d'amour, mes enfants, et s'il a y du jambon, faites que ce soit du A L'OS!

    /kiss et merci de m'avoir lu.

    Magno>Tattoo


    Dernière édition par Pignonfixe le Lun 12 Mar - 1:54, édité 1 fois
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  Kimzouille Sam 10 Mar - 8:14

    Coucou et bienvenue sur notre forum Smile
    Mince, ahri a vanté notre guilde, on a pourtant tout essayé pour l'en dissuader !

    A bientôt !
    Kim
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  Penu de la rue Sam 10 Mar - 8:31

    Belle candidature!
    On voit le gars qui connait sa classe, je me suis permis d'aller voir ton apply chez les Fahrenheit et ça confirme l'impression.
    Perso je connais pas du tout les démos et je crois que de toute façon on a rien a t'appendre. Les commentaires qui suivent ton apply montre que t'es pas le joueur ultime de WoW mais que tu te débrouille plus que bien.
    Ce qui correspond au profil des joueurs que l'on recherche dans la guilde.
    Par contre, peu être que tu risque de t'ennuyer chez nous, on a pas du tout la même avancée, et pour le moment on doit se contenter du format raid 10 joueurs. Je suppose qu'Ahri t'en a parler...
    Je crois qu'il est important que tu sois au courant, chez les D&J on prétend pas au podium des meilleurs guildes.

    En tout cas jolie apply et qui est appuyé par Ahri qui me parait être une personne digne de confiance, bonne chance a toi Bina!
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  Ahrimane Sam 10 Mar - 9:50

    Très content de te voir là Magno, en plus c'est toujours sympa de lire les applys des joueurs qu'on connaît juste ingame, on apprend souvent plein de détails qu'on ignorait sur ses petits compagnons :-)

    Bon, c'est un joueur que je recommande chaudement, très zen et assez diabolique au dps (ça tombe bien vu sa classe, me direz-vous)... La concurrence fut souvent rude au kiki entre nous et n'a pas toujours tourné à mon avantage, malgré ma classe bien plus cheatée (surtout à la 4.2). Je ne parle même pas de l'autre démo de la guilde: le pauvre! Il en était tout traumatisé :-) Autant dire que le père Magno connaît son affaire.

    Pour ce qui est de l'ambiance, effectivement je pense que tu verras plus de vie côté Horde, ça me semble plus dynamique, y a pas ce mood "veillée mortuaire" qu'on trouvait parfois à Hurlevent. Orgri ça fourmille bien!
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  Ahrimane Sam 10 Mar - 10:34

    PS ton avatar déchire!
    Pignonfixe
    Pignonfixe
    Souche microsporidienne


    Messages : 35

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  Pignonfixe Sam 10 Mar - 11:16

    XD
    Migration en cours...
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  Sébastien Loeb Sam 10 Mar - 15:03

    Mon dieu, José Garcia est un orc?

    Belle apply
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  Xénor Sam 10 Mar - 21:07

    MaisQuel inculte ce mumuth ce n'est pas josé garcia.....
    GoFaire un tour sur utube coté «l'île mystérieuse» ... acteur français ce qui est aussi peu connu

    Après cette mise au point un gros bienvenu sur notre forum
    JeRejoins penu, belle présentation, il me tarde te de voir mettre la pâtée a nos CaC qui ont tendance a se prendre pour des cadors ces temps ci tongue tongue tongue tongue

    A bientôt ig

    Xénort boss of the XENOR Corp. farao
    Pignonfixe
    Pignonfixe
    Souche microsporidienne


    Messages : 35

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  Pignonfixe Dim 11 Mar - 0:55

    Un tout grand merci pour votre accueil SmileSmileSmile
    Voilà... migration effectuée... mais ce ne sera pas "Tattoo"... trop de ç*%*ç à rename, même à coups de requêtes trop longues etc,...
    En l'occurence, mon perso s'appellera PIGNONFIXE
    Car comme le DPS d'un démo, ça ne s'arrête pas sur demande^^

    Au plaisir de vous voir IG!

    Pignonfixe
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  carapuce Dim 11 Mar - 1:51

    alléluia dieu de wow ma enfin entendu un demoniste a post hate que tu vienne pour me donner ta SI osef des prêtres ombres il dps asser.

    au cas ou si il le faut je suis prêt a te filé des po pour que tu me donne ta SI en raid cheers cheers

    sinon beau post rien a dire +1
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  Kimzouille Dim 11 Mar - 4:03

    Pour ma part, je te guilderai contre une DI, a toi de voir quel drood suivre! :p
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  Penu de la rue Dim 11 Mar - 4:11

    Sombre - ombre c'est quasi la même chose.
    Cherchez pas la sombre intention sera pour moi!
    En plus avec pignonfixe je suis sur qu'on va devenir pote. Des que j'aurais l'occasion je t'invite brûler deux trois voitures dans mon quartier on va bien se marrer!
    Enfin sauf si c'est un drood qui bénéficie de la SI huhu
    Pignonfixe
    Pignonfixe
    Souche microsporidienne


    Messages : 35

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  Pignonfixe Dim 11 Mar - 4:15

    Vous donner tant de puissance me fait peur^^
    Mais vu les impératifs... eheheh

    Merci pour les invitations raid Kimzouille. Cependant suis déjà taggé 5/8 pour cette semaine... donc dispo pour autres instances ou fin d'ADD...

    /kiss
    MalOoruk
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire


    Messages : 204
    Age : 43

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  MalOoruk Dim 11 Mar - 5:38

    Bin y'en a de l'animation ici.... dès qu'un belge se pointe avec qq bières c'ayez tous les gars veulent faire copain copain avec lui... Very Happy

    Bien le bienvenu Pignon de pin ?
    A très bientôt IG donc !

    Laughing
    Pignonfixe
    Pignonfixe
    Souche microsporidienne


    Messages : 35

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  Pignonfixe Dim 11 Mar - 5:58

    Bière? Quelqu'un a dit bière?
    Pignonfixe
    Pignonfixe
    Souche microsporidienne


    Messages : 35

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  Pignonfixe Lun 12 Mar - 1:06

    G.O.S.C.H.!!!!

    Il y a un truc que je viens de voir... dont on n'a jamais causé, n'y ne figure dans la charte...: vos heures de sorties raid de 20h30 à 23h30 si j'ai compris.
    Je vais faire mon possible, mais ça risque d'être difficile pour moi Sad pour les raisons irl (heure de rentrée du boulot)...
    Je vais essayer d'être dispo selon ces horaires et si ça ne fonctionne pas, je vous le ferai tout de suite savoir.

    Grosses lèches.

    Pignonfixe
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  carapuce Lun 12 Mar - 1:29

    pourquoi tu rentre de ton boulot vers quel heure en générale?
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  Rashgore Lun 12 Mar - 1:36

    Il y a toujours moyen de s'arranger je pense car le but est de former une bonne communauté qui avance dans le même sens Smile

    Sinon j'ai regarder ton apply chez Fahrenheit et je vois que les posts ne changent pas d'une "grosse guilde" à une autre "grosse guilde"...toujours les éternels mais "c quoi ton dps poto?" "ton cap en armure?" "té pas opti je pance en boisson"...ce qui est normal lorsque la présentation est pauvre mais là ce n'est pas le cas Wink (vivi ca m'exaspère de se faire étudier à la loupe quant c'est déjà fait en "IRL" même si c'est pour le "PVEVHL"...)
    Bref j'aime beaucoup ton
    Mais de grâce, évitons le scolaire: connaître sa matière est très bien, mais savoir l'utiliser est tout autre chose...
    en tout cas tu as de la répartie pour leur répondre cheers

    Par ailleurs, j'ai regardé leur log et effectivement je suis hyper fan de
    Ce qu'on attend avant tout chez un dps comme tu l'as dit c'est d'envoyer du gras et pas de nous sortir des fadaises à la "A stuff équivalent j'te pown"
    ... dit un des joueurs possédant le plus ilvl de sa guilde Wink

    Bon courage pour ton apply ! Smile
    Pignonfixe
    Pignonfixe
    Souche microsporidienne


    Messages : 35

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  Pignonfixe Lun 12 Mar - 1:53

    Hihihi

    @Howl: c'est vrai que parfois ça devient très académique. Hors relation Fahrenheit, qui fût courte mais très courtoise, c'est fou comme on peut tomber sur des gros t**** ** *** qui ont l'art de te gâcher en deux mots le plaisir du jeu.

    @Carapuce:
    Pour faire dans le détail IRL: une semaine sur deux je reviens entre 19h30 et 20h00, car minimum une heure de trajet quand tout va bien (je bosse à Luxembourg-ville). Et l'autre semaine 20h30 est l'heure à laquelle je couche les enfants en même temps de dîner avec ma chérie Smile ). Voilà, je suis (presque) tout nu... vous savez (presque) tout Smile. Mais comme je l'ai dit je vais essayer. Je veux juste éviter de devenir complètement fou sur la route ou total speed pour brosser les dents des enfants sous le prétexte "***TIN GOGOGO LÀ, SONT EN TRAIN DE GROUPER ET J'AI PAS ENCORE FAIT MON STOCK DE POPO!!!... Smile

    Je suis sûr qu'il y en a qui voient de quoi je parle Smile.
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  carapuce Lun 12 Mar - 2:20

    c'est pas un soucis ça par rapport a l'heure que tu rentre c'est déjà arrivés au pire on te remplace par quelqu’un le temps que tu arrive et apres tu reprend ta place dans le raid tkt
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  Ahrimane Lun 12 Mar - 3:18

    Observation d'un outsider: effectivement les gens sont plutôt là à 20h30 mais il y a une tolérance pour 20h45 (genre on commence les trash à 9 par exemple).

    Je n'ai jamais remarqué de retard de ta part chez Celestis, qui groupait aussi à 20h30/départ pour pull à 20h45, donc à mon avis il n'y aura pas de problème!

    Bises
    Ahri
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  Titainz Lun 12 Mar - 5:24

    Coucou,

    Juste un petit ajout, pour éviter tout potentiel problème ultérieur, en temps normal l'heure de fin de raid est minuit et non pas 23h30 Smile

    Titainz
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  Kimzouille Jeu 15 Mar - 22:41

    Bon séjour parmi nous !

    Contenu sponsorisé


    [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé] Empty Re: [Démoniste destru/affli] Pignonfixe [Guildé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:45