Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
MalOoruk
Karth
6 participants

    Kartham, chaman élémentaire - Guildé

    Karth
    Karth
    Cellule iodée


    Messages : 4

    Kartham, chaman élémentaire - Guildé Empty Kartham, chaman élémentaire - Guildé

    Message  Karth Mer 7 Mar - 6:35

    Information IRL :

    Prénom : Lionel
    Age : 21 ans
    Situation : étudiant en langues étrangères


    Personnage(s) :

    Kartham, chaman élémentaire
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Kartham/simple


    Korom, guerrier armes / protection
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Korom/simple


    Karth, druide n'ayant pas encore trouvé sa voie
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Karth/simple


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Je joue mon chaman depuis vanilla et j'ai déjà été membre de Dragon et Jambon à l'époque de BC, j'ai du quitter la guilde car je n'avais plus le temps de jouer en raison d'une situation IRL difficile. J'ai repris le jeu brièvement durant WOLK puis j'ai de nouveau arrêté pendant plus d'un an. Aujourd'hui je suis de retour sur Cho Gall avec la ferme intention de rejoindre D&J !


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Comme je l'ai expliqué plus haut j'ai déjà été membre de D&J c'est une guilde que j'ai beaucoup apprécié durant l'époque BC. J'ai de nombreux souvenirs liés à D&J, notamment dans la caverne du sanctuaire serpent, ou encore au donjon de la tempête ou même en arène. J'aimerai beaucoup pouvoir réitérer l'expérience une nouvelle fois. Evoluer avec des gens mâtures et sympathiques me manque ... Reprenez moi ! silent


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Après un entretient rapide avec un membre de la guilde, j'ai décidé de proposer mes 3 personnages de niveau 85. J'aime jouer avec chacun d'entre eux. Tout dépend de ce qu'il faut à la guilde en priorité.


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai choisi le chaman car il est très polyvalent et sied parfaitement à tout type de situation selon moi.
    J'ai choisi le guerrier pour le fun, c'est une classe que j'ai toujours apprécié.


    Pourquoi faire des orcs ? Parce que ce sont les meilleurs pardi ! Orcs > tout le reste

    Quel template pour le PvE ?

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Kartham/talent/primary


    Expliquez votre choix.

    La spé élémentaire a été la première que j'ai joué haut niveau, elle m'a toujours plu. Le template que j'ai choisi me semble tout à fait raisonnable pour faire du pve. Cependant si vous avez des conseils à donner ils sont les bienvenus.


    Votre Stuff

    Voir lien armurerie un peu plus haut.


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Intelligence > Esprit /Toucher (jusqu'au cap)> Hâte > Maîtrise > Critique
    Ordre de priorité pour les statistiques que je cherche sur mon stuff, les gemmes sont donc assorties en conséquence.


    Comment voyez vous les HF ?

    Intéressants à avoir, mais pas primordiaux à mon goût; je ne cours pas après.


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    En monocible :

    Horion de flammes
    Déchaînement des éléments
    Explosion de lave
    Eclair
    Horion de terre quand à 9 charges de foudre
    + Maîtrise élémentaire quand up
    + Totem d'élémentaire de feu

    En multi cibles :

    Horion de flammes
    Nova de flammes
    Chaîne d'éclairs
    Horion de terre quand à 9 charges de foudre
    +Maîtrise élémentaire
    +Totem d'élémentaire de feu


    Vos Disponibilités

    Disponible tous les soirs .


    Vos Faiblesses/qualités

    J'adore farmer ! J'ai monté la cuisine, la pêche et bien d'autres métiers comme la joaillerie ou encore l'alchimie. Pourquoi ? Je ne saurai pas l'expliquer j'aime bien faire ça, j'aime bien rendre service et c'est bien pratique d'avoir moult métiers. Je suis de nature plutôt calme, mais surtout je suis REGIONAL! En revanche j'ai beaucoup de mal avec les gens imbu de leur petite personne ou à l'égo surdimensionné , ça me fait sortir de mes gonds. Je manque parfois de patience aussi. Rien de grave sinon.


    Voila, je pense vous avoir tout dit j'attends vos réponses avec impatience, je souhaite vivement réintégrer la guilde que j'ai connu à BC, ça me manque Razz ! Pour le moment je suis encore dans une guilde que j'ai choisi de manière totalement aléatoire lorsque j'ai repris le jeu. Je suis bien entendu disposé à la quitter à tout moment si la nécessité s'en faisait sentir.

    A bientôt j'espère, bon jeu !
    MalOoruk
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire


    Messages : 204
    Age : 43

    Kartham, chaman élémentaire - Guildé Empty Re: Kartham, chaman élémentaire - Guildé

    Message  MalOoruk Mer 7 Mar - 7:38

    ami du soir bonsoir !... et bienvenu par ici Smile
    Ghöttlos
    Ghöttlos
    Souche microsporidienne


    Messages : 11
    Age : 51

    Kartham, chaman élémentaire - Guildé Empty Re: Kartham, chaman élémentaire - Guildé

    Message  Ghöttlos Mer 7 Mar - 9:47

    bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ton apply
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    Kartham, chaman élémentaire - Guildé Empty Re: Kartham, chaman élémentaire - Guildé

    Message  Kimzouille Jeu 8 Mar - 8:26

    Bonjour, bienvenue sur notre forum et merci pour ton apply.
    En ce qui concerne les classes, comme nous avions pu en discuter ig, à choisir nous aurions plutôt besoin de distants.
    Ainsi, ton cham elem semble être le plus adapté à nos besoin !

    A bientot ingame, nous t'inviterons dans nos prochains raid.

    Kim
    Karth
    Karth
    Cellule iodée


    Messages : 4

    Kartham, chaman élémentaire - Guildé Empty Re: Kartham, chaman élémentaire - Guildé

    Message  Karth Jeu 8 Mar - 8:43

    D'accord, ça marche, ça sera le chaman dans ce cas la !
    Cependant je tiens à préciser que mon war est aussi disponible si jamais il en fallait un à l'occasion.
    J'ai hâte de commencer mon apply ! Est-il déjà possible de savoir à quel raid je participerai ? Histoire de parfaire mes connaissances des strat avant d'y aller.


    A bientôt ig, tenez moi au courant Smile

    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Kartham, chaman élémentaire - Guildé Empty Re: Kartham, chaman élémentaire - Guildé

    Message  Ahrimane Jeu 8 Mar - 8:53

    Un cham élém qui va gentiment nous poser son Serment des éléments? Houuuu bienvenue :-)
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Kartham, chaman élémentaire - Guildé Empty Re: Kartham, chaman élémentaire - Guildé

    Message  Sébastien Loeb Jeu 8 Mar - 23:59

    Hell-O

    Nous te prendrons (nu dans la Simca1000) surement pour l'id prochaine donc mercredi-dimanche-lundi.

    HM : Morchok - Yor - Ultraxion

    Try HM : Hagara

    Le lundi sera du clean ID + lfr en guilde pour finir la soirée.

    Karth
    Karth
    Cellule iodée


    Messages : 4

    Kartham, chaman élémentaire - Guildé Empty Re: Kartham, chaman élémentaire - Guildé

    Message  Karth Ven 9 Mar - 5:19

    D'accord, ça marche !
    Qu'en est-il de Zon'ozz, si je puis me permettre ?
    C'est par invitation sur calendar ou bien quelqu'un me wisp en temps et en heure ?
    MalOoruk
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire


    Messages : 204
    Age : 43

    Kartham, chaman élémentaire - Guildé Empty Re: Kartham, chaman élémentaire - Guildé

    Message  MalOoruk Ven 9 Mar - 7:00

    Malheureux.... tu viens de dire "oui, ça marche" à Mumutte... ouhla ça va bouger dans la Simca 1000, mercredi...
    Karth
    Karth
    Cellule iodée


    Messages : 4

    Kartham, chaman élémentaire - Guildé Empty Re: Kartham, chaman élémentaire - Guildé

    Message  Karth Ven 9 Mar - 8:01

    Autant assumer mes devoirs dès le premier jour lol!
    Cela ne peut pas être aussi terrible, ou bien ? Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Kartham, chaman élémentaire - Guildé Empty Re: Kartham, chaman élémentaire - Guildé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:08